Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kung Fu Panda
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 20:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Image


Po un jeune panda rêve de Kung Fu et de combat épique contre le mal, tout le contraire de sa petite vie de marchand de nouilles. Mais voilà au temple de Jade un événement unique se prépare : la désignation du Guerrier Dragon!


Voici donc le film d'animation Dreamworks de l'été. La première chose qui frappe chez Kung Fu Panda est son aspect visuel, une identité graphique forte et très réussie, sentant bon les films d'arts martiaux des années 70! Un régal! D'ailleurs à ce sujet les plus experts reconnaîtront divers clins d'oeil à certains classiques ^_^

Sur un rythme endiablé, le film distille une forte dose de bonne humeur, enchaînant scènes d'humour souvent hilarantes et scènes d'action parfaitement maîtrisées où les gars de Dreamworks s'en sont donnés à coeur joie.

En somme un film fun et léger sans autre prétention que de divertir et qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands. Un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait rire jusqu'aux larmes^^
Idéal pour la bonne humeur ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 20:54 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ce film est une bombe!Il m'a fait triper autant que Shrek,c'est dire!

Question graphisme il rivalise avec Pixar et Disney,pas mal non?
Sans doute le meilleur dessin animée de l'année!Les personnages sont trop attachant,perso j'adore le panda!

Voila,voila j'ai fini!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 23:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Lors des premières minutes du film, le doublage de Manu Payet m'a effrayé. Il emploie un ton expressément décalé mais de manière exagérée. Heureusement, ca ne dure que très peu de temps et au réveil de Po, tout rentre dans l'ordre.
A ce sujet, mention spéciale au doublage de Pierre Arditi (Maître Shifu). A noter un Marc Lavoine (Tai Lung) tout aussi plaisant.

Les graphismes sont très beaux. Rien à ajouter.

L'histoire sait se montrer originale et personnellement, je me suis fait prendre 1 ou 2 fois a contrepied bien qu'on ne révolutionne pas un genre.

L'humour. A mes yeux, un faux point "faible". J'explicite davantage. Le film m'aura fait sourire presque tout au long mais n'aura pas réussi à m'arracher un vrai rire sonore. De ce côté, Kung Fu Panda ne rivalise pas avec un Ice Age ou un Shrek (tous deux premiers du nom)


Globalement, une histoire simple (non péjoratif) et amusante allégée des codes & clichés (très bon point) qui a le mérite de divertir pleinement.
Un 7,5+/10

Mes Moments Clés :
- Lorsqu'on pense que Po va apprendre que son père n'est pas son géniteur
- Imitation de Shifu par Po
- Lorsque Po revient du parcours d'entrainement en rampant mais en ne pouvant utiliser qu'un seul de ses bras (detail qui tue)
- Po a vaincu Tai Lung mais a toujours du mal a monter les marches. J'adore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 23:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Voilà à mon tour de poster (et de parler) sur ce carton animé de l'été !!
[Bon en ce qui concerne les voix, cela ne m'a pas dérangé, vu que je l'ai vu en v.o (lol).]
Bref, Je ne pensais pas du tout passer un aussi agréable et tordant moment !! Bien sur, je savais que j'allais rire, mais pas à ce point ! J'en ai d'ailleurs mal encore à l'estomac quand je respire ... L'humour (bien dosé comme il le faut) et les scènes d'actions (comme le dit si bien ange ;) ) s'enchaînent parfaitement bien et à un rythme effréné, que l'on ne voit pas du tout le temps passé.
On est là tranquillement à passer une superbe soirée en compagnie de notre irrésistible et hilarant Po ! :Luffy hilare:
Franchement, Dreamworks a fait du super boulot, je tire mon chapeau au niveau graphique (surtout pour les scènes d'actions et de kung-fu !)
Moi qui ne suis pas trop amateur de ce genre de films (désolé), j'avoue que là je suivais avec envie et intérêt ces scènes d'anthologie !

Un chapeau aussi aux nombreuses scènes de ralenti (avec les voix c'est encore plus drôle) qui sont hallucinantes ... :Sandji sur le cul:
Donc, vous l'aurez compris, un film que je vous conseille vivement d'aller voir, idéal pour se détendre, bien se marrer (d'ailleurs c'est clair, l'humour est tellement omniprésent que l'on rigole presque tout le long du film, avec de nombreuses scènes qui m'ont pété de rire :Luffy hilare: ) et ainsi, passer une super soirée tout seul, mais c'est mieux entre ami(e)s ... ^^

A voir et à revoir sans modération, voire même à conseiller de voir jusqu'au générique car les dessins sont superbement dessinés et quelques scènes hilarantes sont glissées dedans d'ailleurs ;)
En espérant que de nombreux bonus jalonneront le dvd quand il sortira !

> (liloo j'attends tes impressions ;) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 09:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Nous (Dark Sol et moi) avons été voir se film hier.
Je doit avouer que j'y ai passer un excellent moment (et ce malgrés la presence de geneuse bavarde).
Je craignais que ce soit lourd mais comme l'on dit mes predecesseur c'est bien doser.
L'histoire en elle même ne m'a pas plus accrochés, mais ce qu'en ont fait les euh "animateurs" est vraiment super.

Maintenant: happy meal (en esperant qu'il n'ais pas que Tigresse à Tours ^^; si d'autre personnes se prennent des happys meal dans les temps a venir je suis ok pour des échanges ^^;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 13:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'ai été voir le film mardi soir avec Aoi Nan (Liloo, Tyranha, Tinker Bell ou dieux sait encore quoi...). J'ai passé un bon moment et ne me suis pas ennuyé. L'histoire m'a bien plus même si elle ne casse pas trois pattes à un canard (pourquoi on s'en prend toujours aux canards?).
Po m'a faire rire du début à la fin (le coup du "je ne suis pas ton père" ou encore l'entrainement à base de nourriture), et les scènes d'actions superbement chorégraphiées m'ont littéralement sckotchés à mon siège^^

Un bon film a ne pas louper, si vous aimez les arts martiaux et rire bien sûr^^

Par contre je sens que je vais devoir manger assez souvent au Mc Do jusqu'à ce que les jouets du happy Meal change...

Edit : Non, non, c'est juste Aoi Nan qui pique une crise pour tous les avoir, comme les kinder Surprise Shrek, comme les...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Jeu 24 Juil 2008 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 13:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
D'une je ne savais pas que les Happy Meal faisait des jouets Kung Fu Panda
Et de deux, ils sont terrible que ça ces jouets ?!? :Ussop tien tien:

> je sais hors contexte, mais c'est une question comme une autre qui mérite d'être posée et entendue vu que les deux compères en ont parlé et ont l'air visiblement d'apprécier ces jouets en question ...

> Un canard contre un jouet ça marche aussi ?!? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 22:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
je l'ai attendu ce film, et pourtant j'ai du patienter pour le voir, vu que le cinéma à coté de mon lieu de vacances ne l'a passé qu'une semaine aprés la sortie nationale :Chapeau de paille goute:
Mais je n'ai pas étais décu, Dreamworks a l'habitude de faire de trés bons films d'animation, et Kung Fu Panda ne déroge pas à la règle. L'humour était omniprésent, et les scènes d'action bien maitrisées, les personnages étaient attachants. Bref, on passe un très bon moment en compagnie de Po et de ses frères d'arme. Un film à aller voir :Vogue Merry:

_________________
"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 12:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Venant de le voir, ma première pensée à la sortie du cinéma fut : heureusement que je l'ai vu pendant l'opération "3 jours 3 euros".
Parce qu'à l'inverse de tous les gens au-dessus de moi, Kung Fu Panda aura été tel que je l'imaginais en allant le voir : une semi-déception.


Déjà, le scénario est plat, malgré les rondeurs de Po. Je suis désolé, mais ce que DreamWorks nous sert d'habitude a un petit je-ne-sais-quoi qui sait faire la différence avec la concurrence, mais là non. Aucun retournement de situation, aucune surprise dans le scénario, tout est téléphoné et prévisible à l'avance.

Ensuite, je n'ai pas ri devant un seul des gags du film. Oui, bon, on va dire que je suis difficile parce que ceux avant moi ont dit qu'ils avaient trouvé ça sympathique (pour les plus réservés) ou à mourir de rire (pour les moins réservés). J'esquisse un sourire devant la scène où le père de Po lui annonce le secret de sa soupe, qui est plutôt bien amené et détruisant les codes du genre qui jonche le reste du film. Au-delà, les gags sont ultra-téléphonés et il y en a, allez soyons gentil, les trois-quart qui sont prévisibles ? Parce que bon, on peut résumer l'humour de ce film en un seul point, visible depuis la bande-annonce jusqu'à l'affiche : Po est gros et il fait des arts martiaux. J'imaginais qu'il y aurait d'autres surprises, d'autres genres humouristique là dedans, mais en fin de compte, j'étais trop optimiste.
Ne se limitant qu'à ce registre, ben on tombe finalement sur un dessin-animé qui fait des gags prévisibles tout du long, ne cherchant jamais à s'en éloigner ou à nous prendre à contre-pied.

Et alors, il reste quoi pour Kung Fu Panda ? Son ambiance. C'est la seule chose que je vois vraiment qu'on peut sauver dans ce film. C'est beau, c'est bien foutu, ça ne te fout plus la claque technique qu'on pouvait avoir il y a quelques années, mais ça reste au dessus de la moyenne. La première scène est visuellement magnifique, empruntant beaucoup au manga dans ses lignes dynamiques donnant une forte impression de vitesse. Il y a aussi quelques moments où l'on savoure le savoir-faire des studios qui nous pondent un truc visuellement irréprochable.

Mais quand je vois qu'on parle ici de DreamWorks, studios qui ont fait l'irrévérencieux Shrek qui ne pouvait qu'être génial grâce au mélange du puritanisme (du premier plan) des contes de fée à l'humour gras et pétomane politiquement incorrect ; FourmiZ qui avait une histoire vachement bien foutue et intéressante malgré un design encore un peu maigre ; Gang de Requin qui, sans être révolutionnaire, avait un scénario bien ficelé ; Madagascar qui avait une panoplie de personnages (la girafe psychotique de David Shwimmer et les pingouins en tête) tenant à eux seuls l'intérêt du film (qui n'en était pas moins excellent), et bien je ne peux pas m'empêcher d'être déçu. Déçu par un film sympa, mais qui n'a rien, si ce n'est le label des studios, pour sortir du lot.


C'est conventionnel, ça fait (parfois) sourire, c'est beau, mais ça n'a pas la même verve créatrice que les réalisateurs ont pu avoir. Les scènes de bagarre ont beau être parfaitement chorégraphiées, bien filmées et cadrées avec justesse, ça ne suffit pas pour faire un bon DreamWorks.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 13:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Tiens ça me rappelle un bon ami à moi avec qui j'allais voir des films il y a bien longtemps.

Il y avait un truc qui à chaque fois me laissait perplexe. Cela concernait à chaque fois des films légers qui n'avaient pas d'ambition autre que de divertir et d'amuser le spectateur.
Ce qui se passait à chaque fois, c'est que durant tout le film il riait comme tout le monde dans la salle et à la sortie j'avais presque à chaque fois droit à : "vraiment pas terrible ce film, je n'ai presque pas ri."

Hum, hum.

C'était amusant, surtout qu'après je le travaillais au corps et finalement soit parce que je suis un "pur génie manipulateur", soit parce qu'il y avait un peu de mauvaise foi (faut dire qu'il avait tendance à placer ses goûts et son appréciation un peu au dessus des "simples mortels"), il finissait toujours par reconnaître que le film n'était pas si mal que ça et qu'il avait quand même pas mal rit.

Et je comme je lui disais souvent, il n'y a pas de honte à se laisser aller à des sensations simples et basiques. L'exceptionnel n'a pas la seule chose qui a droit à notre attention et à notre approbation. A force de trop réfléchir et de trop intellectualiser les choses, on a tendance à oublier certains sentiments certes basiques mais qui sont tout aussi importants et fondamentaux.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 13:38 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ah mais je n'ai jamais dit que le film était pas terrible. Il se laisse même regarder avec un certain plaisir, sinon je ne serai pas resté toute la séance.

C'est simplement que venant des studios DreamWorks, je m'attendais à quelque chose de moins conventionnel, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau de l'humour. Et ce n'est pas un effet de style que j'ai voulu mettre en disant que je n'avais pas ri de tout le film, je ne cherche pas à faire style en écrivant que je n'ai pas été conquis, c'est juste que c'est vrai, il m'a au mieux fait esquissé un sourire sur deux-trois moments. Il y a peu de passages qui ont réussi à me surprendre, ce qui fait que j'y ai été moins sensible que devant d'autres dessin-animée de la firme.

Je peux tout à fait comprendre qu'on l'ait adoré, mais j'ai été un peu déçu par la conventionnalité du traitement : c'est efficace mais l'effet de surprise ne joue pas en faveur du film.
Même si ce n'est pas nécessaire pour juger un film, celui-ci souffre de la comparaison avec ses prédécesseurs, c'est juste dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 13:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Alors pour moi qui suis justement pas mal blasé des films d'animation dernièrement, Kung Fu Panda m'est apparu comme une bouffée d'air frais.

Ok le scénar est ultra classique, un élu que rien ne désignait à la base, l'utilisation de son principal défaut comme base finale de sa force, on est d'accord, ça a été vu des dizaines de fois.
Ok l'humour est dans les standards actuels de ce genre de film.

N'empêche que pour moi, l'ensemble a fonctionné à mort !
La dernière fois que je me suis bidonné comme ça, ça devait être pour le 1er Shrek, ce qui commence quand même à dater !

En plus de ça, j'ai trouvé un réél effort de recherche graphique, que ce soit dans les effets de la scène d'ouverture (le rêve du Panda), ou bien et surtout dans les scènes d'action où les mouvements de caméra laissent pantois.
Ca tourne dans tous les sens, ça gère les ralentis comme un chef, et le tout sans donner cette envie de vomir que me donnent beaucoup trop de caméras mobiles dernièrement.

Sur ce n'est pas le meilleur film du siècle, mais ça reste ma plus belle rigolade cinéma de cette année.
Encore un de ces films qui va faire des allez-retours entre mon étagère de DVD et mon lecteur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 16:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
A la sortie du film, je n’étais pas intervenu car je pensais que comme tout le monde avait aimé KUNG FU PANDA ici, ce n’était pas absolument nécessaire que je vienne faire mon difficile juste par plaisir un peu. Mais voyant l’avis de Leto II, et sans pour autant écrire une critique à mon tour, je me suis dit qu’il serait quand même intéressant de soutenir son point de vue, permettant ainsi de contrebalancer tout ça.

De DreamWorks, j’ai une vision ultra-mitigée de la chose, parce que sans vouloir me la jouer ou pour faire style, je n’ai jamais été un grand fan. J’ai seulement apprécié un minimum CHICKEN RUN, un tantinet SHREK, et plutôt beaucoup WALLACE & GROMIT (leur meilleure œuvre selon moi). Pour le reste, c’est nul ; ou au mieux, c’est pas (trop) mal.
Par exemple, les deux suites de SHREK m’ont carrément filé une indigestion malsaine de l’ogre : trop de références, trop de gags redondants, trop de péripéties amères et sans variétés (Adamson n’a d’ailleurs pas fait mieux avec NARNIA, et son successeur, Chris Miller a trouvé le moyen d’enfoncer la franchise encore plus qu’elle ne l’était déjà). FOURMIZ avait certes au moins le mérite de ne pas avoir pour lui un scénario des plus crédules mais l’ayant vu en VF, malheureusement la voix proprement insupportable de Daniel Lafourcade avait grandement terni mon avis sur la question. Quant à BEE MOVIE, tout le film – du début à la fin – est tout simplement insipide, doublé de surcroit d’un mauvais goût fâcheux.

Je pense qu’il ne faut pas immédiatement voir chez ceux qui n’apprécient pas un « film sans autre prétention que celle de divertir » une volonté de se démarquer de la masse. Personnellement, et j’en suis sûr, c’est pareil pour Leto, lorsque je dis ne pas avoir aimé tel ou tel film, je ne suis aucunement à la recherche d’une quelconque forme de reconnaissance. En fait, c’est élémentaire, si je dis que je n’ai pas aimé, c’est que – vraiment – je n’ai pas aimé. Je me rappelle que pour KUNG FU PANDA, je n’ai sincèrement pas ri ni souri ne serait-ce qu’une seule fois de tout le métrage. Avec mes amis, on était éberlués ; on ne comprenait pas. Certains disent avoir trouvé la mise en scène tantôt correcte tantôt merveilleuse, pour ma part, je l’ai trouvée éperdument fade (sauf le début, comme l’a remarqué Dr. Fred, avec le rêve de Po).

Et qu’on ne vienne pas me dire que j’ai perdu mon âme d’enfant… parce que ce serait totalement faux. Je précise, au cas où, que je suis fan des films d’animation Disney de 1937 (BLANCHE-NEIGE), de 1959 (LA BELLE AU BOIS DORMANT), de 1951 (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES), ou encore de 1950 (CENDRILLON) ; en ces temps-là, le travail d’animation était époustouflant de même que le travail artistique était magnifique. Je précise encore que je suis un fan de la première heure des œuvres – installant souvent du rêve – du studio Ghibli (et pas que de celles de Miyazaki, mais aussi des films de Takahata, de Morita, ou de Kondô – le sublime SI TU TENDS L’OREILLE). De la même manière, j’adore Pixar et je me laisse facilement séduire par (presque) tout ce qu’ils peuvent proposer, jusqu’à leurs films les plus mièvres (alors que pourtant, ils ont eux aussi le défaut récurrent de la mise en scène, qui est majoritairement assez simpliste).

Comme je l’ai déjà dit, je ne vais donc pas écrire une critique de KUNG FU PANDA (Leto II s’en est chargé un peu avant moi, et même si je ne suis pas à 100% d’accord avec lui, ce que je pense du film se répercute largement dans ce qu’il peut en dire), mais du reste, je tenais à appuyer son sentiment de frustration et de déception (je me permets d’enlever le « semi » au passage) car il me parait important de contraster les retours du public sur la dernière sortie de DreamWorks (sinon, après, ils vont se rétamer de plus en plus, les pauvres…)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 17:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Si tu m'avais dit EnOd que tu avais aimé Kung Fu Panda j'en aurais été très étonné car de façon évidente ce film ne peut répondre à tes critères d'appréciation que je commence à connaître via tes nombreux posts depuis de nombreuses années^^

Je vais te dire pourquoi toi et Leto vous ne l'avez pas aimé, c'est d'une simplicité sans toute banale. Kung Fu Panda est un film sans relief (avec Leto vous avez bien appuyé ce point pour justifier votre déplaisir) or pour vous, il faut que l'oeuvre est du relief pour qu'elle succite un réel intérêt (et tes références limite bobo sur les vieux Disney vont bien dans ce sens, désolé^^).

J'ai vu Kung Fu Panda, j'ai bien ri et le manque de relief de l'oeuvre ne m'a en aucun cas dérangé, ce n'est pas nécessaire pour moi pour entrer dans un film. Je suis ce qu'on appelle un bon publique et les éléments nécessaires pour que j'entre dans un film sont assez réduits. Après cela ne veut pas dire que je vais tout apprécier et adorer de façon systématique, mais disons que la "première barrière" chez moi se franchit facilement. Ensuite il peut y avoir des blocages sur d'autres barrières/critères mais celle-ci (le relief) qui est primaire ne me pose pas de problème en général.

Après ce n'est pas un mal, chacun a son propre domaine de sensibilité. Le probème n'est pas d'être bon publique ou que ce soit d'autre, ni même de bien comprendre un film ou pas. Tous ces points ont forcément un intérêt et une importance limité car au final seul le sentiment de ce qu'on a ressenti reste et domine.

Kung Fu Panda est un film unilatéral et linaire au sens le plus strict de ces termes. Certains le trouveront fade car ce manque de relief empêchera de succiter chez eux la moindre étincelle, tandis que pour d'autre, ce sera un toboggan d'éclat de rire car ils aimeront se laisser porter par un flot calme, familier et prévisible. Et d'une façon générale la prévisibilité d'une intrigue (qui façonne en partie le relief) n'est ni une qualité, ni un défaut en soi, mais un élément de mécanisme de narration comme un autre auquel on est plus ou moins sensible.

Pour ma part, voir un truc "arriver" ne me dérange que très rarement, ce n'est clairement pas un élément qui pourra m'empêcher de jouir de la scène et de la situation. On va dire que je suis plutôt chanceux à ce niveau là ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 00:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
J'ai adoré ce film,bien réalisé,scénario pas mal meme si tres classique,et les conneries que fait et DIT Po,ou encore Shi-Fu ^^

Quand tu te concentres sur ton kung-fu,t'es nul. :Chapeau de paille goute:

-Ha,la prise du doigt ouxi!!Tu bluffes,shi-fi t'a pas appris ca
-Non,je l'ai trouvé tout seul

-Je ne suis pas un gros et gras panda,je suis LE GROS ET GRAS PANDA!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com