Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pineapple Express
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 11:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
(Délire Express en Français… é__è)

La dernière production de Judd Apatow et sa bande.

J’avoue tout de suite que j’ai été pas mal déçu…

Après avoir vu la bande-annonce, je m’attendais à un gros stoner movie de fou, j’ai eu une « Apatow Comédie », avec des personnages délirants, des situations délirantes, des répliques délirantes, mais aussi des scènes longues et ennuyeuses et surtout, un grand fourre-tout de n’importe quoi comme acte final. Certains trouveront ça peut-être cool, mais ça n’a pas été mon cas en tout cas.

Dans ses films, Judd Apatow a toujours été friand de sexe et de défonce ; les précédents films été plutôt orientés sexe, ici c’est l’inverse, c’est du 100% défonce ! Les deux protagonistes principaux (interprétés par Seth Rogen et James Franco) sont toujours fracass’ ; le problème c’est que j’aurais aimer un film dans le style de Las Vegas Parano, c’est-à-dire qu’ils sont défoncés, mais que nous aussi ! Or là, ben c’est malheuresement pas le cas, on les observe défoncés, mais ils ne nous entraînent pas avec eux.

Au niveau des personnages, on retrouve toujours les mêmes acteurs fétiches des productions Apatow, tels que Seth Rogen dans le rôle titre de Dale Denton, ou Bill Hader qui ne fait malheuresement qu’une trop courte apparition en militaire testant un « produit révolutionnaire » (^o^) et c’est bien dommage, parce-que j’adore cet acteur, il est juste hilarant : suffit de voir les autres films tels que SuperGrave, En Cloque, Sans Sarah rien ne va, Tropic Thunder etc pour voir à quel point ce type est hilarant ! Bon Seth Rogen aussi est très bon, mais ça compense pas le grand Bill Hader. James Franco est bien trippant dans son rôle de dealer/camé, il est tout gentil, tout le temps mou et complètement déphasé.

Certains passages et répliques (« […] tu renaîtras en Jude Law ! ») sont énormissimes, mais ça suffit pas pour moi. Comme dit précedemment, le film souffre de pas mal de longueurs et surtout de ce finish complètement absurde ; on va me dire que c’est dans l’esprit du film, mais non, c’est du grand n’importe quoi et ça m’a pas plu du tout.

Bref, pour faire simple, une petite comédie juste sympa si vous avez envie de rire un peu, mais si vous cherchez un gros film bien trippant pour vous faire flasher en soirée, tournez vous plutôt vers le génial Las Vegas Parano, ou un autre film du genre.

Pineapple Express ne parle que des produits illicites, il ne vous y donne pas accès et c’est bien dommage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com