Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les films que vous attendez en 2009
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 15:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Il s’agit donc d’évoquer les films que vous attendez avec plus ou moins d’impatience pour 2009. En soi ce listing sera vraiment intéressant une fois l’année 2009 écoulée histoire de voir ce que vous aurez réellement vu.
Je trouve amusant de comparer ses attentes avec ce qu’on a fait au final.
De plus le topic sera verrouillé à la fin du mois pour que ce soit plus intéressant hein – faut prendre ça comme un jeu de toute façon ^_^


Je me lance !


Slumdog millionaire
Un film de Danny Boyle est toujours un événement pour moi et la BA m’a donné l’eau à la bouche^^

L'étrange histoire de Benjamin Button
David Fincher, le casting et surtout le propos que je trouve particulièrement fascinant (une vie inversée).

Watchmen
L’adaptation de ce qui est considéré comme l’un des monuments du Comic Book. J’ai un peu peur que ce soit simplement une belle coquille mais bon.
Espérons aussi que le film ne soit pas trop repoussé mais les derniers rebondissements du procès Fox/Warner ne sont pas des plus encourageants…

Coco
Beaucoup aimé Chouchou donc pourquoi pas je me dis.

Ponyo sur la falaise près de la mer
Le nouveau Miyazaki quoi.

Dragonball Evolution
J’espère que ce sera un bon nanar et pas un navet – différence subtile hein ^_^

OSS 117 - Rio ne répond plus
Le premier m’avait fait mourir de rire donc j’attends ce second opus avec un grand plaisir.

Star Trek
Parce que Star Trek quoi et puis je suis curieux de voir ce que J.J. Abrams va nous proposer pour remettre au goût du jour la franchise.

Terminator Renaissance
Un peu comme Star Trek : franchise qui a ma sympathie mélangé avec de la curiosité.

Transformers 2 : revenge of the fallen
Le premier était bien fun et décomplexé, donc j’attends un « encore plus fort » quoi^^

Harry Potter et le prince de sang mêlé
Je ne connais la saga que via les films et j’aime bien la fantasy – pas géniale comme justif mais bon.

Là-haut
Je suis loin d’aller voir tous les pixars mais celui-ci me botte bien.

G.I. Joe : rise of Cobra
Là c’est le vieux geek plus que l’amateur de cinéma qui va se déplacer^^

Inglourious basterds
Le nouveau Tarantino quoi.

Un prophète
Le nouveau Jacques Audiard quoi (repetitas)

Up in the air
Parce que « Thank you for smoking » m’avait bien fait rire – pas vu « Juno » par contre :P

Micmacs à tire-larigot
Le nouveau Jeunet quoi.

Les étreintes brisées
Le nouveau Almodovar quoi (zut les justifs !)

The limits of control
Jim Jarmusch et Bill Murray, voilà ce que j’appelle un programme alléchant ^_^

The fantastic Mr. Fox
Wes Anderson qui réalise un film d’animation, c’est forcément l‘un des événements de 2009.

Avatar
James Cameron revient et avec de la SF. Incontournable.

9
Le film d’animation que personne n’attendait et dont tout le monde parle maintenant. Et ce n’est même pas sûr que ça sorte en 2009 chez nous^^



Voilà beaucoup de films de genre en planification comme souvent, pour le reste ce sera au feeling et à l’envie ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 16:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je me lance aussi, même si la liste ressemblera étrangement à la tienne... :Chapeau de paille goute:

Watchmen: Ben LE film de 2009 quoi. Sur toutes les bouches, dans toutes les pensées, dans tous les magazines, sur tous les sites, bref comme dirait Jeffrey Dean Morgan aka Le Comédien dans le film: "This movie is gonna blow your mind!" Mais c'est surtout la version DVD que j'attends, parce-que c'est avec elle et uniquement elle qu'on pourra vraiment juger le film.

The Curious Case Of Benjamin Button: Brad Pitt et David Fincher quoi. Mon acteur préféré, un de mes réalisateurs préférés, un couple qui a déjà donné un des meilleurs films de l'histoire, un scénario qui a l'air bien original/original/magnifique/tout ce que vous voulez, bref, déjà un chef-d'oeuvre pour moi.

Slumdog Millionaire: Parce-que Danny Boyle a un style particulier, un style à lui et que j'adore ce style. Et puis la bande-annonce claque méchamment, encore un gros film de fou comme il en a le secret (et puis déjà 5 étoiles sur Empire).

Transformers - Revenge Of The Fallen: Transformers/Michael Bay, on aime ou on aime pas, moi j'aime, c'est du pur divertissement, ça pète, ça en met plein la vue, bref, j'attends avec impatience le retour des Autobots.

Choke: Parce-que c'est une adaptation d'un roman de l'auteur de Fight Club, parce-que ça a l'air très chouette.

Underworld - Rise Of The Lycans: Parce-que j'adore l'ambiance, l'atmosphère de la saga de Len Wiseman. Kate Beckinsale me manquera mais y'a Rhona Mitra, donc ça compense un peu quoi. ^^

Fast And Furious: Ben et ouais, j'adore les bagnoles, j'adore Fast And Furious.

X-Men Origins - Wolverine: Ben Hugh Jackman, Gavin Hood, Gambit quoi.

Et puis plein d'autres flemme de tout développer: Thirst et Alice by Tim Burton (si ça ils sortent cette année >__<), Up, Star Trek, Terminator Salavation, Dragon Ball Evolution, Che, Walkyrie, OSS 117 - Rio ne répond plus, Anges et Démons, B13-U, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Le Cirque de l'Etrange, The Soloist, Inglorious Basterds, Avatar, The Wrestler, The International, Cinéman...raah, y'a encore trop de films cette année. <__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 17:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Soit on a les mêmes goûts, soit on attend tous les mêmes films ^__^
On va essayer de ne pas trop copier, hein (dixit ange) ...

Dans le désordre, on obtient :

- OSS 117 - Rio ne répond plus : car j'adore Dujardin (et je ne suis pas déçu de ce qu'il fait) et le premier film était vraiment excellent (le ton décalé, l'humour ... un Dujardin au sommet de sa forme !)

- Transformers 2 : Car j'avais vraiment bien aimé le 1er. Un bon film d'action; on prend les mêmes et on recommence (avec cette fois-ci, en plus l'actrice Isabel Lucas ... deux bombes aux côtés de Shia, il en a de la chance ^^)

- Fast And Furious 4 : le retour aux sources (si je puis dire !!). J'ai bien aimé le 1 et le 2 . le 3 sans moi ... Mais là on retrouve Vin Diesel avec Paul Walker et Michelle Rodriguez ... Du lourd, de la bagnole, de la bombe ... j'arrive !!!!

- L'étrange histoire de Benjamin Button : Parce que l'affiche et l'histoire m'intriguent au point d'aller me rendre dans les salles obscures pour en avoir le coeur net !
"Curieux destin que le mien..." (y a pas à dire, ça sonne l'intrigue au plus au point)

- Underworld - Rise Of The Lycans : A parce qu'il y en a un 3e ? Dommage que Kate ne soit pas présente (son pantalon moulant me manquera ... hum, hum). Bref, comme Deu$ j'ai adoré l'ambiance sombre, captivante mêlant action, effets spéciaux, vampire ... Un film qui me rappelle de très bons souvenirs et que du coup, j'irai voir ^^

- X-Men Origins - Wolverine : Parce que X-Men et Wolverine quoi ! (vous voulez vraiment d'autres justifications ?)

- Watchmen : Parce que depuis le temps qu'on en parle (ça me rappelle quand on parfait de Batman ^^), ça n'arrête pas d'annoncer le film de l'année, le gros carton ! Donc, je veux voir ce film, alléchant à souhait !

- Harry Potter et le prince de sang mêlé : Ayant été un peu déçu de l'adpatation du 4e, du coup j'avais zappé volontairement le 5e, mais là je me dis que peut être cet opus sera un peu mieux réalisé. Mais c'est surtout le dernier que j'attends avec impatience. Mais en fait, il faut vraiment écarté le livre quand on va voir la saga (trop d'invraisemblances et d'oublis ...)

J'en oublie peut être. J'irai peut être voir à quoi ressemble DragonBall (lol), G.I Joe et le dernier Miyazaki (ne pas oublier surtout), Twilight (ben quoi ? oui j'irai le voir sûrement, même si c'est cul-cul), Coco (le nouveau Gad s'annonce fort !!, et puis j'aime bien Gad, alors on va tenter ...), l'âge de glace 3 (mais là je suis pas sûr, il faut de bonnes critiques ... trop de suite gâche le plaisir)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 17:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
N'ayant vu que 4 films en 2008, je pense que mon ratio sera sensiblement le même pour 2009 après concours de circonstances. Comme d'habitude, ce qui va me trainer dans ma salle obscure attitrée, c'est surtout les valeurs que je pense sûres et les longues sagas cinématographiques qui n'en finissent pas pour mon plus grand plaisir.

Le Séminaire : Suite de l'adaptation au cinéma de la série TV Caméra Café après Espace Détente, il se peut que j'aille voir ce film si j'en ai l'occasion au début de cette année car je suis toujours aussi intéressé par les frasques minables de Jean-Claude et Hervé.

Ponyo sur la falaise près de la mer : Parce que Miyazaki reste l'un des seuls à arriver à me faire bouger quand il s'agit d'un film d'animation. Accessoirement, je n'ai pas envie de mourir sous les injures de la Maid palmipède si j'évite sciemment ce film. ^o^

X-Men Origins - Wolverine : Étant assez fidèle aux apparitions du monde mutant sur le grand écran, il y a là par contre de grandes chances que je fasse à nouveau le pas vers ce film, d'autant plus que je suis impatient de voir si Hugh Jackman campe avec encore plus d'efficacité mon mutant préféré.

Star Trek : Je suis loin d'être un Trekies mais si ce film marque le coup d'envoi d'une nouvelle saga pour la franchise, cela peut m'intéresser. Et en plus, il y a Sylar dans l'espace donc ça doit être comique à voir cette histoire.
:Luffy hilare:

Terminator Renaissance : Le troisième volet m'avait un peu (Beaucoup) laissé sur ma faim, si les critiques crient sur tous les toits le temps venu que l'on retrouve un peu du souffle épique du deuxième opus, je saurais alors quoi faire...

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé : À chaque fois je me dis que ça va être un massacre, à chaque fois je me retrouve entouré de centaines d'enfants dans la salle pour la première séance du mercredi après-midi ; l'été sera certainement encore marqué par une bien large cicatrice.

Rebuild of Evangelion 1.0 - You're (not) alone : Ce film est loin d'être une nouveauté en soit mais bon, je pense que cela va m'être très difficile de manquer cet évènement pour la première fois dans nos salles obscures en sortie nationale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Voici les films que j'aimerais voir en 2009 mais bon vu que l'UGC de ma ville a fermé et que les autres cinémas sont super loin, j'serais heureux si j'en vois plus de 4 sur l'année.

Che de Steven Soderbergh:
Car la vie de se guerrier m'a toujours fasciné. J'la connais bien d'ailleurs pour avoir fait mon travail de fin d'étude sur la révolution cubaine. Impatient de voir ce que Soderbergh en aura fait.

Walkyrie de Bryan Singer:
Parce que les trailers m'ont donnés envi d'en voir plus.

Gran Torino de Clint Eastwood:
Rien que le nom du réalisateur explique tout.

Watchmen de Zack Snyder:
J'ai commencé à m'intéresser au Watchmen grâce au forum. Puis j'ai regarder les trailers et lu des tomes qu'un ami avait. J'ai vraiment hâte de le voir.

Inglourious Basterds de Quentin Tarantino :
Bah c'est un Tarantino et j'en demande pas plus personnellement. C'est de loin le film que j'attends le plus et d'office l'un des rares films pour lequel je me bougerai à coup sûr.

L'étrange histoire de Benjamin Button de David Fincher:
Bah juste parce qu'avec Q.T c'est le seul réalisateur que je suis vraiment de prêt. Le second film que je ne manquerait sous aucun prétexte.

Là-haut de...Pixar:
Comme l'est Miyazaki au japon (et dans le monde en fait), ici Pixar est signe de qualité et de plaisir.

OSS 117 - Rio ne répond plus de jenesaisquietj'm'enfoutunpeu:
J'ai adoré le première opus et je guette le second sur le net depuis un petit temps déjà. Voilà le film qui referme mon trio de film qui vaut la peine de se déplacer loin de chez moi

Shutter Island de Martin Scorsese:
Comment ais-je pu l'oublier! Voiçi l'un des plus grand nom du cinéma. A ne pas louper.

Il y a encore beaucoup de films qui sortiront et qui son surement bien sympa mais je sais déjà que je ne me déplacerait pas au ciné pour eux si l'on ne m'invite pas.

P.S: Si je n'ai pas mis Ponyo c'est parce que je l'ai déjà vu. Je tenais juste à le préciser car c'est quand même le Grand Miyazaki

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 21:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
C'est dingue quand même qu'on est envie de voir pratiquement que les même films ^^ , allez à moi

- X-mens Origins - Wolverine : Parce que j'ais adoré Hugh Jackman dans ce rôle lors des X-mens et puis aussi parce que j'aime beaucoup Wolverine (ouais ouais c'est pas super comme justification mais bon..)

- Harry Potter et le prince de sang-mêlé : parce que c'est un Harry Potter que je les regarde depuis le premier, et que même si je les trouves de plus en plus nul (et oui faut voir la vérité en face) et bah j'irais quand même dépenser du fric pour le voir. (pas très logique mais bon..)

- OSS 117 - Rio ne réponds plus : Parce que le premier m'as fait mourir de rire, parce que j'adore Jean Dujardin et puis parce que depuis que je savait qu'il y'en avait un deuxième j'ais envie de le voir !! (vivement !!)

- Transformers 2 : baaaaah...parce que je viens d'apprendre qu'il y'en avait un deuxième en lisant ce topic ^^ donc bon je me dis : pourquoi pas ?

- Twilight - Fascination : Parce que ma cousine me fait c**** depuis bel lurette pour que je lise le livre et que j'en ais pas du tout envie. Alors je vais aller le voir ^^

- Watchmen : Parce que je viens, lui aussi, de le découvrir dans ce topic et parce que je me fis à vos (bon) goûts en matière de films
(bah oui depuis que je suis sur la volonté à chaque fois qu'un membre parle d'un film qui a l'air pas mal, mais me laisse totu de même un petit peu hésitant, je suis ses conseil, vais le voir et en ressort tout joyeux !)

- Le bon, la brute et le cinglé : je vous vois d'ici (enfin..façon de parler) ouuhh le nul il est sortit en 2008 !! vas-t'en !!
Okay ! Mais moi là où j'habite les films sortent limite un bon moi après leurs sortie officiel T__T donc bon ce film sera pour moi un film de 2009. Il m'a l'air franchement bien, même si des amis mon dis que non, mais là encore je me fis à l'avis d'un membre du fofo qui a fais un très bon topic sur ce film (il se reconnaitra sûrement).

- Burn after reading : même chose que ci-dessus, mais pour celui-ci tout le monde me dis qu'il est bien, alors j'ais trop hâte de le voir !! ^^

- Coco : Parce que j'aime beaucoup Gad Elmaleh (ça s'écrit comme ça ?) et puis parce que j'avais bien aimé Chouchou. ^^

Et voilà pour l'instant c'est tout, mais s'ajouteront les films que je découvrirait dans l'année ou dont j'aurais reçus de bon avis, enfin la liste va s'agrandir, ça c'est sûr !
(sinon j'avais entendus parler d'un Captain America qui devrait sortir cette année ou celle d'aprés, vous en avez entendu parler ?)



Edit : Au bon sang !! un nouveau Miyasaki et on m'a rien dit ? (relevez la rime) j'irais le voir !! ça c'est sûr !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Concernant le fait que tout le monde attende plus ou moins les mêmes films c'est facilement compréhensible vu que ce ne sont presque que des films à gros budget ou de réalisateurs reconnus -les autres films ne sont pas des "attendus" mais certains seront des "bonnes surprises"- :)
Bon, à moi donc (idem, j'ai pas trop fait dans l'originalité dans mes choix), sans ordre précis si ce n'est celui des sorties prévues donné par le bon aide-mémoire qu'est Wikipédia.

Les Noces rebelles
C'est en bon fanboy de DiCaprio que j'irai voir ce film. En plus ça scelle ses retrouvailles avec Kate Winset dix ans après Titanic: ça sentait bon les deux heures de semi-intrigue éprouvée portée par deux acteurs déjà trop contents d'être là ensemble qu'ils auraient pu faire n'importe quel film. Problème, c'est Sam Mendes qui réalise. Il va donc falloir espérer mieux.

OSS 117: Rio ne répond plus
Le premier m'avait énormément faire rire (la scène de bataille de lancer de poulets m'a certainement marqué à vie) en plus de posséder des qualités de mise en scène appréciable. J'attends donc beaucoup du second, serai-je déçu ?

Harvey Milk (ça je suis pas sûr du tout que ce soit vraiment le titre que l'on verra sur nos écrans...)
Gus Van Sant + Sean Penn (avec un Emile Hirsch compri dans le lot), et l'ambition du film qui logiquement devrait être plus poussée que celle de seulement nous amener convenablement à la fin (puisqu'à la fin, il meurt, de toute façon). Vendu.

Watchmen
J'ai peur que cela ne fasse une petite tache sur l'étiquette du comics, qui est lui tout bonnement génial. Espérons, car il y a de belles choses à faire avec cette histoire -et la façon dont elle est racontée-.

Public Ennemies
Bah là encore, je ne sais pas grand-chose du synopsis mais la présence d'acteurs aussi réputés que Depp, Bale et Cotillard devant la caméra de Michael Mann, capable du pas mal comme du super, donne encore sacrément envie.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Si je me souviens bien -ça fait longtemps que j'ai pas ouvert les bouquins- le tome est un de ceux à priori les moins facilement adaptables au cinéma. Après un épsode 5 en demi-teinte (voir quart de teinte), un 4 bien gnangnan mais assez bien foutu, un 3 relativement satisfaisant mais pas trop quand même, et les deux premiers assez bons car pas trop ambitieux et donc se contentant d'adapter fidèlement l'histoire; on verra si la licence continue sa régression.

G.I. Joe
Mark Whalberg, Jason Statham. Yeah. Du sang, des larmes, une scène de cul avec Polly Pocket à la fin, et beaucoup, beaucoup, de muscles. Je ne pense sincèrement pas aller le voir, mais on sait jamais ça peut être drôle (comme Dragon ball en fait)

The Fantastic Mr Fox
Je me demande bien quelle sauce l'incroyable Wes Anderson va bien pouvoir donner à un film d'animation. Ou bien le fait que ce soit de l'animation n'est qu'une façade, un gadget, ou bien il cherche quelque chose de tout nouveau.

Avatar
Juste parce que j'ai l'impression que ça fait dix ans que je connais le nom du prochain projet de Cameron (c'est même peut-être pas qu'une impression). Rien qu'à regarder le synopsis ça me donne pas super envie, mais on va certainement insister sur la façon dont c'est fait, dont c'est construit, et là j'attends de voir avec une certaine impatience.

Inglorious Bastards
Tarantino réalise assez peu de films, et réalise assez de très bons films, pour qu'on aille voir celui-là sans discuter outre-mesure.

Tintin
Sortira peut-être pas en 2009, je sais pas. Mais en tout cas c'est laaaargement le film qui m'intrigue le plus (et pourtant, y a du lourd l'air de rien). Une des plus grandes bandes-dessinées de l'histoire, si ce n'est la plus grande pour son côté mythique et tout ce qu'elle a lancé dans ce domaine (parce que niveau histoire et ambiance on a vu mieux quand même, c'est clair), fait enfin l'objet d'une adaptation très ambitieuse. On verra.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
X-Men Origins Wolverine: le fait qu'hugh jackman soit dedans(logique) est une tres bonne raison puis j'adpre le personnage de wolverinet son passé me ferait du bien:)

Transformers 2-Revenge of fallen: -->SHIA LABEOUF :Sanji amoureu: mon acteur preferé donc obligatoire a mes yeux puis j'ai vu le premier opus dernierement ( cadeau de noel) donc impatient...



Harry Potter et le prince de sang melé: juste que je regarder tous les HP car j'aime bien l'ambiance puis voila:)

Twilight:au debut j'etais totalement indifferent a ce film mais depuis j'ai vu la bade annonce (oui la honte de juger sans BA....)et il a l'air pas mal du tout!

Watchmen:bande annonce qui incite tout simplement puis super-heros:) et jolie phrase ds la bande annoce:)

Fast and Furious: Un film de voiture de tunning qui en jette comme les precedents avec le retour de vin diesel qui m'avait manquer....que demander de mieux

L'age de glace 3: enorme comme les autres j'espere....pour moi film ultra drole a aller voir entre potes ou avec des amies:) ou les 2 :Luffy hilare:
les deux autres sont tres bien il faut continuer:)


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 00:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Il y a plusieurs films que je voudrais regarder en 2009 au cinéma ou en DVD...
Voilà les principaux films:

-Paul Blart: Flic du Mail
Ce film met un gros policier maladroit en action et ça promet des scènes tellement comiques.

-La Panthère rose 2
Je meurs d'impatience de voir la suite des aventures du détective Clouseau.

-Night at the Museum 2: Battle of the Smithsonian
Trop cool, j'ai déjà regardé le n.1 du film, qui met un garde de nuit en action dans un musée d'histoire.

-Transformers: Revenge of the Fallen
Ahlàlàlà! C'est certain que je vais aimer la suite des Transformers.

-L'Ère de glace 3: L'Aube des dinosaures
Tabarnouche, nos créatures préhistoriques préférées dans le monde des dinosaures.

-Tekken
Ça sera une vraie première!

-Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé
Je l'attendais depuis longtemps.

-Pour toujours, les Canadiens!
Je ne sais pas si vous, les Europééns, vous connaissez cette équipe d'hockey: Le Canadien de Montréal et ils auront cent ans en 2009.

-Lucky Luke
Rien de plus bon que regarder un bon vieux Lucky Luke.

-Arthur et la vengeance de Maltazard
J'ai regardé le premier à mon anniversaire des 11 ou 12 ans et je suis certain que la suite sera encore bonne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 23:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Bon, apparemment tout le monde a oublié ce topic...mais c'est presque normal me direz-vous, il était verrouillé ^^.
Donc voilà, je m'étais fixé certains films à aller voir, je les ai pratiquement tous vu (pour voir la liste, regardez un peu plus haut).

-X-mens Origins - Wolverine : Je suis allé le voir au ciné, plutôt pas mal, bien que ce soit un peu trop du grand spectacle (certains moments sont franchement abusés). Mais dans l'ensemble il m'a plus et Hugh Jackman est vraiment trop bon ^^.

-Harry Potter et le prince de sang-mêlé : je suis allé le voir uniquement parce que je suis allé voir les 5 premiers et que j'avais envie de voir comment ça continuait. "Déçus" est le seul mot qu'il me vient à l'esprit, à part certaines scènes très bien, l'ensemble est bof. Et le fait qu'ils aient sauté l'enterrement de Dumbledore ! Je leurs en voudrais toujours !!!
Puis bon, faut dire que je sortais d'un autre film, que j'avais pas arrêté de boire de la limonade, alors à une demi-heure de la fin, une envie pas possible de pi**er. Donc bon, ça aide pas à la concentration ^^.

-OSS 117 - Rio ne réponds plus : Que dire...si ce n'est : hilarant ! je suis allé le voir lors d'un petit week-end à Lyon. Et bien je n'ai vraiment pas regretté, le premier était déjà très très drôle et celui-ci continue sur la lancée. Et puis la blague sur les boules de Noël m'a fait mourir de rire ! mais apparemment il faut un humour spécial, car des amis avec qui je l'ai revus n'ont même pas rit :/
Enfin bref, un très bon film, à voir et à revoir !

-Transformers 2 : Allez, ma critique vous l'aurez dans une petite vidéo faites avec un ami ;)

- Twilight - Fascination : Un de mes ami est allé le voir (de force) et il m'a dit qu'il était nul, enfin que c'est un film de fille. (bon ça fait un peu macho comme argument ^^) Ducoup je l'ai regardé sur mon ordinateur (téléchargé quoi) et puis baaah, j'ai pas regretté de pas avoir payer une place de ciné. Franchement, c'est un compte pour adolescente pré-pubère. Rien à dire de plus...

-Watchmen : Magnifique ! J'ai adoré (comme j'ai donné mon avis sur le topic du film, je le redonne pas ici...flemme quand tu nous tient...)

-Le bon, la brute et le cinglé : Malheureusement, je n'ai pas pus aller le voir au cinéma (il n'est pas passé dans le ciné près de chez moi :( ). Mais j'ai pus voir le dernier quart, seulement et j'attends toujours de pouvoir le voir en entier.

-Burn after reading : J'ai beaucoup aimé...mais faut-il vraiment expliquer pourquoi ? Dire : "Coen", ne suffit-il pas ?

-Coco : Une amie est allé le voir, m'a dit ce qu'elle en avait pensé..alors j'y suis même pas allé >_<.


Donc voilà, je suis allé voir pratiquement tout les films que j'avais dit, je suis plutôt content de moi =).

Et en bonus, tout les films que je suis aller voir cette année !
-Slumdog Millionaire (4/5)
-Good Morning England (4/5)
-Terminator Renaissance (3/5)
-Very Bad trip (5/5)
-G.I.Joe - le réveil du Cobra (1.5/5, mais c'est vraiment parce qu'on savait pas quoi aller voir d'autre..)
-Inglourious Basterds (5/5)
-District 9 (4/5)
-L'imaginarium du Doc. Prnassius (4/5)
-Avatar (5/5, parce qu'il m'a fait rêver et retomber en enfance)
-Public Enemies (1.5/5, je sens que je vais me faire des ennemis...)
-Là-haut (2.5/5, mignon)


Ah oui, la critique de Transformers 2, il y a aussi celle de Terminator et de Very Bad Trip..enfin critique, faut l'dire vite, je ne fais que donner mon avis et dire des conneries, mais pas trop quand même^^.
http://www.dailymotion.com/video/x9q0ba ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com