Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Mask
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 19:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Image

Synopsis :

Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l'univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d'elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d'aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle.

Avis :

Ce film est Ssssssplendiiiide ( un peu trop facile, je sais ).
Bon beh effectivement c'est un tres bon film qui n'est plus tout jeune d'ailleurs, il date de 1994. Malgré son age, je trouve qu'il ne prend pas une ride, c'est surement l'eternel Jim Carrey qui donne cet effet.
Effectivement, le film est porté par un Jim Carrey au sommet de sa forme.

L'histoire est plus qu'originale avec une deécouverte de nos desirs les plus secret, et dans ce film ce sont ceux de Stanley que l'on exploite et que l'on admire tellement qu'ils sont hilarants.

Bref c'est un film qui fait bien rire que je conseille largement a ceux qui ne l'on pas vu ( c'est possible de ne pas l'avoir vu ? ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 19:47 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Effectivement très bon, ca fait un bail que je l'ai pas vu, mais je me souviens encore de la scène ou il danse comme un taré, culte pour moi ! :)

À voir et à revoir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 23:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Que de bon souvenir ce film ^^!
Sancho de Cubain!! les ballons gonflable sulfateuse! le chien^^, l'arrestation a coup de "les mains en l'air" "je peux pas vous m'avez refroidit", le vidage de poche a la Mary Poppins! ect.... je l'ai regardé y a quelques mois et disons que ça faisais looongtemps !! Je l'ai en dvd du coup maintenant :p

Pour vous rappelez un peu ...
http://www.youtube.com/watch?v=hhjNsWm1E50
http://www.youtube.com/watch?v=ZHsWqXBAcbA
http://www.youtube.com/watch?v=0MPshCC_bNU
:luffy langue:

Et oui, faut que je la fasse désolé !! SPLENDIIIIIDE !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 11:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Je crois que c'est ce film qui m'a fait découvrir Jim Carrey et depuis, je l'adore :luffy langue:
Ce film est vraiment très délirant, on croirant lire du Tex Avery: grimaces de Stanley, chien rigolard et scènes loufoques !

Par contre, ils ont fait une suite: le fils du mask...Je ne l'ai pas vu mais ça a pas l'air glorieux...et puis sans Jim Carrey c'est tout de suite moins drôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 11:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Du Jim Carrey tout craché, ce que j'aime cet acteur ainsi que ce film.

La première fois que j'ai vu ce film j'étais vraiment mort de rire. Il est limite incontournable dans les grands films, surtout avec Jim Carrey

Par contre pour la suite de ce film, il parait qu'il est bof. Surement par l'absence de Jim Carrey (comme le disait si bienMr.Jack).

Que ce soit celui là ou un autre il faut absolument voir les films avec Jim Carrey comme acteur. ils sont toujours tordant

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
La suite "le fils du Mask" ...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu = j'ai acheté, j'ai vu, j'ai regretté (de l'avoir acheté et de l'avoir vu!) :Luffy erente:

En gros pour ceux qui on vraiment aimez The Mask et bien resté sur une bonne note et ne regardez pas la suite!
Pour ceux qui n'on jamais vu le premier ça peut-être un film interressant a regarder.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com