Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Destination finale 4
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 17:37 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Image

Nick et quelques amis sont en route pour passer le week-end à suivre une course automobile, quand un terrible accident de course se termine dans le public, à près de 290 km/h... On y voit tous les gens présents sur le circuit mourir un a un dans un ordre précis. A la fin de l'accident, Nick se reveille ; il a eu une horrible vision. Nick fait tout pour sortir ses amis avant que la mort les rattrape. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que les survivants présents sur le circuit auraient dû mourir et la mort viendra les prendre un a un dans l'ordre où ils étaient assis dans le circuit.




Tout d'abord l'atout de ce film qui m'a beaucoup plu c'est la 3D , c'est palpitant le fait quand des objets volent et atterissent sur la personne qui doivent mourir avec la vue 3D , ça en donne de la sensation ^^
Ce nouvel opus est bien meilleur que les 3 precedents , l'idée du circuit est bien trouvé , même si j'ai plus aimé le grand huit dans le 3 mais là avec la 3D c'est une autre histoire .
Sinon ce que j'ai bien aimé , c'est les accidents d'ou ils sont plus imaginatifs que je l'esperais et surtout le fait que ces personnes qu'ils sont mis en bouillis lors de ces accidents et avec la 3D en prime c'est tout simplement epoustouflants .
Ce film est à voir au moins une fois que ce soit avec ou sans la 3D ^^
mais il faut le voir avec la 3D , c'est encore mieux ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com