Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Abominable Verité
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 01:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Image

Synopsis :
Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n’importe quel problème. Le seul qu’elle n’a pas réussi à résoudre, c’est son célibat.

Lorsque le taux d’audience de son émission faiblit, Abby est obligée d’engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l’émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c’est qu’il fait grimper l’audience et devient incontournable...

C’est alors qu’Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l’opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu’elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

Avis :

Ce film etant une comedie romantique, son but est de nous faire rire, le film rempli donc son objectif pour moi car personnellement je me suis bien marré!
Film a la fois criant de verité et bourré de vieux prejugés et mensonges, il faut faire la part des choses.

Katherine Heigl passe vraiment bien sur le grand ecran. C'est mon ressenti, elle joue tres bien son role et s'integre au personnage.
Gerard Butler reste tres bon, il correspond parfaitement a l'image du mal viril macho et sexiste que je me fesais^^Il joue tres bien une nouvelle fois.

L'histoire dans ses grandes lignes est bien sympa, on a une bonne base, de bons acteurs et des scenes comique en veux-tu en voila....

A ne pas manquer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 16:59 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
une comédie bien durant laquelle j'ai bien rit
l'idée est bonne, la caricature sur les femmes cherchants le prince charmant est bien rendu, ce n'est pas du grand cinéma mais sa suffit à rendre le résultat divertissant
je trouve également le cadre de travail une fois de plus bien choisit et l'actrice principal joue bien son rôle
oui un bon film pour ceux qui ont envie de rire
je n'ai rien de plus a ajouter autre à ce qui a été dit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com