Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saw 6
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 00:07 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Image


L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw...

Un film que j'ai tant attendu après le 5ème opus, je viens de rentrer du cinéma sous la pluie.....
Enfin sinon j'ai passé 1h24 d'exitation, de pure bonheur, 1h24 de jeux impitoyables et toujours aussi gore, ça ne risque pas de changer ^^
Un avis, que dire a par des nouveaux jeux qui ont été une surprise et ma foi j'ai plus apprécié ces jeux-là.
Le 6ème est pour moi le meilleur "pour l'instant" dans un an le 7ème j'ai le temps devant moi ^^
En tous cas le personnage Hoffman s'est bien fait avoir mais à la fin il m'a étonné, lui qui voulait sa cacher derriere l'agent Strahm et faire passer ce dernier pour le l'assistant de John "le fameux tueur au puzzle" mais un bon debut puis des petites choses qui n'aurait pas dû se produire et beaucoup d'inconvenients qui vont gener Hoffman.
Le meilleur moment, la fin sans hesiter, le dernier jeu ^^
Evidemment des rebondissements pendant tout le film, on apprend des choses et même les question que l'on pouvait pas se poser, on developpe encore les raisons de telles chose improbables et moi ça m'a surpris !!
Donc Saw 6, un film que i'ai savouré ce soir ^^

PS : Un petit delire supplementaire comme Saw 6 = Saucisse ( ridicule je sais...) mais j'ai bien aime le fait que quand je suis passé pour prendre mon ticket j'ai demandé un place pour Saw et le vendeur m'a dit: "Tiens on me l'avais jamais faite celle là" >__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 15:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2009
Messages: 51
Localisation: CONGO!!!!!!
dans saw il y a juste un truc qui me fait rire saw 6 et saw 7 (chaussette avec un cheveu sur la langue) , sinon comment dire ce film est... une daube sans nom. Tu regarde des gens se charcuter le corps ou se faire faire découper en rondelles , apparement c'est très plaisant pour certains , mais moi je trouve ça moche, c'est pas agréable à regarder , c'est poisseux. Après avoir regarder un truc pareil t'as l'impression d'avoir assisté à un rêve d'un psychopate avec des tendances scyso.
Bref c'est une graille.

PS: SI vous aimez vraiment la boucherie allez voir se qui se passe dans un bloc opératoire après on en reparlera. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Alors,tout dabord j'était aleez voir "tempete de boulettes géantes"trois jours avant.Aprés ya mon petit frangin qui ma dit"Viens on va voir "Saucisse géantes",je me suis dit,"génial c'est le suite de boulettes géantes"!!!Allons y!"On est arrivé au ciné et c'est mon petit frére qui à pris les billet,il à demandé"SSAaauuCCissSeee......."et sans qu'il est put finir sa phrase les billet sont apparu et l'argent disparu!
Dans la salle,aprés les pub et tout le trallalla...le fim est apparu,
et à vrai dire,on s'attendé pas à ça!il y avait du sang;de la chair,du sang,des os et aussi de la chair mais pas de saucisse Géantes O-O

Bref un vrai Navet!!:!

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 17:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 72
hurl a écrit:
Alors,tout dabord j'était aleez voir "tempete de boulettes géantes"trois jours avant.Aprés ya mon petit frangin qui ma dit"Viens on va voir "Saucisse géantes",je me suis dit,"génial c'est le suite de boulettes géantes"!!!Allons y!"On est arrivé au ciné et c'est mon petit frére qui à pris les billet,il à demandé"SSAaauuCCissSeee......."et sans qu'il est put finir sa phrase les billet sont apparu et l'argent disparu!
Dans la salle,aprés les pub et tout le trallalla...le fim est apparu,
et à vrai dire,on s'attendé pas à ça!il y avait du sang;de la chair,du sang,des os et aussi de la chair mais pas de saucisse Géantes O-O

Bref un vrai Navet!!:!


si t'as pas vu les premiers alors forcément..
Mouaif,j'y crois pas trop à ton tripe :teach:


Sinon saw 6 est..une vraie boucherie :Luffy hilare: (boucherie,saw 6,saucisse,boucherie :luffy langue: )

Quand Hoffman réussit à déjouer le piège à loup inverser à la fin!pas mal!!
Et la caroussel a été l'un de mes meilleurs pièges que je préfère ^^

vivement le 7!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 12:04 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Citation:
Bullet V. Slown a ecrit:
dans saw il y a juste un truc qui me fait rire saw 6 et saw 7 (chaussette avec un cheveu sur la langue) , sinon comment dire ce film est... une daube sans nom. Tu regarde des gens se charcuter le corps ou se faire faire découper en rondelles , apparement c'est très plaisant pour certains , mais moi je trouve ça moche, c'est pas agréable à regarder , c'est poisseux. Après avoir regarder un truc pareil t'as l'impression d'avoir assisté à un rêve d'un psychopate avec des tendances scyso.
Bref c'est une graille.

PS: SI vous aimez vraiment la boucherie allez voir se qui se passe dans un bloc opératoire après on en reparlera.


QUOI ?? Saw 6 est une daube ?? Mais t'est dingue toi !! ^^
Et justement ! Le fait de voir des gens se faire découper en morceau.. c'est un bon TRIPE (juex de mots ^^)
C'est marrant de voir à quel point ces gens peuvent avoir une seconde chance de se racheter vous savez.
Et le fait d'aller dans un bloc opératoire, bah ça fait quoi, t'a déjà un coeur humain ?? Moi oui, t'a déjà vu un cerveau d'un être humain ?
Moi oui (c'etait une belle expérience surtout mouhahahaha)
Et je peux te dire que tu peux m'amener en bloc opératiore pour voir ça, je kifferait un truc de fou !!!
Montrez moi une partie du corps humain le plus répugnant pour vous si vous voulez, je pourrais m'amuser avec ^^
Je suis Masters of Horror !!! Niark niark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 06:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Ce film est super!
Je n'ai pas encore vu le 3 et le 4 mais apparemment il va avoir une suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 09:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je précise avant de poursuivre que j'ai vu les 6 à la chaîne le soir avec une amie et que par conséquent, pour le 6, j'ai pas tout suivi tellement j'étais crevé.

Cependant, pour moi, Saw 6 est un bon film que tu diffuses lors des soirées entre amis, quand chacun a plus ou moins bu et souhaite se détendre tranquillement devant un petit divertissement. Vous avez pas vu les précédents? inutile, on apprend rien de véritablement interessant si ce n'est que jigsaw veut se venger d'un assureur qui l'a laissé tomber. A part ça, on a un véritable défilé pseudo sanglant (pour ce qu'on voit) de tripes en tout genre sans réel interêt. Honnêtement, le film sur un accouchement qu'on m'a passé en 4ème en SVT il y a pas mal d'années était plus nettement plus gore. Comment peut-on parler de film d'horreur?

A mon avis, je partage l'avis de hurl et bullet. Acheter un billet pour ça, c'est pour moi se faire joyeusement arnaquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 16:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 72
Seishiro a écrit:
Comment peut-on parler de film d'horreur?
.


comment peux-tu avoir vu le 6 chez toi vu qu'il sort en DVD en mars 2010?

De plus,certains ne savent pas,mais saw n'est pas un film d'horreur,mais un thriller!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 17:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Razmaboute a écrit:
Seishiro a écrit:
Comment peut-on parler de film d'horreur?
.


comment peux-tu avoir vu le 6 chez toi vu qu'il sort en DVD en mars 2010?



Euh ... Comment te le dire sans te choquer. Il existe des gens comme moi qui refusent de payer 7 euros pour aller voir un navet en compagnie de personnes qui considèrent que Saw est le plus grand film d'horreur de l'histoire et qui donc, par conséquent, hurlent de manière assourdissante dès qu'un personnage se fait trancher un membre d'une quelconque manière. Pour ces personnes là, internet a mis en place des moyens qui leur évite une telle dépense que je considère complètement inutile.

Que ce soit un thriller ou un film d'horreur, le problème reste le même. Je me suis ni senti angoissé, ni térrifié, ni pris dans l'histoire en voyant ce film. Pour moi, un thriller ou un film d'horreur sans suspens, c'est pas un bon film. Si pour certains, se demander si la personne va mourir ou pas alors qu'on sait pertinemment qu'elle va mourir, pour moi c'est insuffisant pour passer un bon moment au ciné. Entre potes chez soi ok, pas au ciné.

J'irais pas jusqu'à employer le mot de navet mais franchement, j'ai pas trouvé ça palpitant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com