JCC
 | 200 000 000 |

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1231 Localisation: C'est beau mais c'est loin. Tiens... des cigales.
Voir les items
Level: 30
|
Posté le: JCC | - Dim Jan 03 2010 21:02 |
|
|
|
It's show time...
• Isuzu : J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cet avatar, vu que j'adorais l'ancien (la demoiselle était trop belle *_*), mais au final je m'y suis fait malgré tout. C'est un avatar assez spécial je dois dire, qui n'est pas forcément très beau, mais qui accroche bien à la longue. Cependant l'avatar du fan de Survivor n'aura pas mon vote.
• Celeglin : J'étais particulièrement fan de ce type de fan-art quand j'ai découvert ce site, mais je dois dire que maintenant, ils me laissent quelque peu indifférent. Ok, je le reconnais ils sont beaux, mais vu que beaucoup de personnes sur ce forum on ces fan-art pour avatars, j'en ai fait une indigestion. Et puis je dois dire que c'est un manque d'originalité de la part des personnes qui les portent... Vous l'aurez donc compris, l'avatar de Celeglina n'aura pas ma voix.
► Donnie Darko : J'ai toujours été assez fan de cet avatar, et je dois dire que je suis content de le voir dans ces D-Awards 2009. Ca aurait été dommage qu'il ne participe pas, vu qu'il fait partie de ceux qui m'ont le plus marqués cette année. C'est un avatar magnifique, qui représente très bien le Joker ; le rouge, le blanc, et le noir, ça va bien ensemble, et ça rend le tout magnifique. Puis ces petites gouttes de sang, et les rires, c'est la « petite touche » qui fait le tout. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve l'ensemble magnifique. Je me demande où le cookies a trouvé une telle merveille !
• Demon Slash : Je suis assez déçu de voir que c'est cet avatar que la DS a inscrit. Parmi tout ceux qu'il a eu cette année, c'est un de ceux qui m'enthousiasment le moins. Pourtant il en a porté des avatars magnifiques. Mais non. Personnellement cet avatar ne me fait ni chaud, ni froid. C'est donc logique si il ne reçoit pas ma voix.
• Dark Link : Mouais un avatar comme Ichigo... Ca manque un peu d'originalité tout ça. D'autant plus que ce personnage n'est pas le plus staïlé sur l'image original. Mais bon, même si je ne suis pas trop fan de cet avatar, je peux néanmoins dire qu'il va très bien au fuckin' Belge. Ca représente assez bien le personnage.
• Leto II : Ouin, où est Nami ? Comment as-tu pu te séparer d'un avatar aussi magnifique ? C'est une honte ! Hérétique ! Mais bon, l'avatar que tu as actuellement est assez beau, donc je te pardonne. Mais bon, là encore ça ne m'enthousiasme pas des masses par rapport à celui de DayDay... Donc l'avatar du mégalo ne recevra pas mon vote.
En résumé ? Je vote Donnie Darko. _________________
Les oldies et les vieilleries c'est le bien... |
|