Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Star Wars Episode 3, Revenge of the sith...
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 16:08 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon le 1er trailer est sortit et ça s'annonce magnifique!!
Admirez...

Image

Image

Image

Image

Image

Vous pouver telecharger le trailer allez sur http://www.r2d2menace.com/

^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 16:26 
1 Berry

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 24
Localisation: Sur la mer bien sur!
C'est génial ca faisait un moment que je l'attendais mais je n'arrive pas a la lire :Bon clay la star: est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle logiciel il faut utiliser

merci d'avance!!

_________________
L'enfer ce lieux, ne me fait plus aucun effet (Hao Asakura)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 16:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Bah faut Quicktime pour voir ça, non ?

L'épisode I ne m'avait pas vraiment emballé et j'ai trouvé le II ridicule à certain moment ( et franchement la bataille finale est téléphonée à mort^^)...
Donc j'attend ce III avec une certaine prudence...

La bande annonce est accrocheuse, mais vu les stéréotypes et les clichés qu'on a eu dans les 2 premiers j'attend de voir le film...

J'attend bien évidemment cet épisode III, mais pas avec la même excitation qu'un Lord of the Ring : m'en fout un peu des super effets spéciaux, je veux une vraie histoire avec des personnages forts!!!!
La destinée de Dark Vador mérite bien ça!!!!

(et j'ai toujours pas digéré les modifs apportées à l'édition collector...)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 16:48 
1 Berry

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 24
Localisation: Sur la mer bien sur!
Merci ange bleu j'avais dégagé quicktime il n'y as pas longtemp je vais devoir le rechercher et je suis d'accord avec toi j'espere que pour la premiere apparition chronologique d'un des méchants les plus connu de l'histoire du cinema l'épisodes 3 sera a la hauteur de sa suite ( c'est bien compliqué tout ca mais ca marche comme ca en principe)

_________________
L'enfer ce lieux, ne me fait plus aucun effet (Hao Asakura)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 16:54 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je suis d'accord avec toi pour les épisodes 1 et 2 que j'ai trouvé en dessous de la premiére trilogie!!!
Mais cette épisode s'annonce vraiment dark a mort!!
Avec un réve yoda vs palpatine....rien que de penser a ce combat j'ai des frissons...

Citation:
La destinée de Dark Vador mérite bien ça!!!!


disons que so tonton lucas fait de la merde méme pour ça je vais avoir trés mal :Ussop halucine trop:

Citation:
(et j'ai toujours pas digéré les modifs apportées à l'édition collector...)

en méme temps y'en a pas eu bcp des modif a part la fin du retour du jedi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 17:14 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors je suis un peu comme l'ange c'est a dire tres reticent a l'arrive de ce nouveau star wars car au vu de l'episode I et II j'ai franchement tres peur de ce que Lucas va nous pondre! Car entre les scene en image de synthese qui dure 3 plombes et qui n'apportent rien au film si ce n'est un deballage d'effet speciaux (qui a dit la course de pod ou la poursuite en voiture au debut du II), un jarjar qui m'enerve plus que tout (on voit bien la cible que vise Lucas maintenant), des scenes ridicules à souhait (genre le passage super mario bros de l'episode II) ou bien completement previsible (tel que la mere de anakin qui meure dans ses bras pitoyable! genre elle a attendu qu'il vienne pour mourir!), les combat au sabrolaser choregarphier et pas naturel comme c'est pas permis à des annee lumiere d'un luke vs dark vador (ca me fera toujours marre anakin qui coupe "comme par hasard" le cable electric par terre dans le II pour que ce soit plus joli dans le noir) et j'en passe et des meilleurs. Ha si j'allait oublier des incoherence par rapport a la premiere trilogie (genre les jedi ils sont devenus cons dans le futur pour ouvrir une porte ils appele un robot alors que dans episode I il font fondre la porte > naze).

Donc voila j'ai vraiment pas aimer les 2 nouveaux episodes et j'espere que pour le III il va pas se louper et se foutre de la gueule du monde.

Et comme l'ange les modif dans le coffret DVD ca me file la nausée. C'est vraiment con car les films sont en super qualitée mais il a fallut qu'il viennet tout gacher avec son "je te remplace l'acteur pour que ca colle avec ma nouvelle trilogie". C'etait franchement pas indispensable et c'est un manque total de respect envers les fans.

Bon je fini de telecharger le trailer (he oui 56ko powa!) et je regarde ca de suite!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 17:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Yeaaaaaaaaah le retour de cheeeeeeeeeeeeeeeewbi xD... Sinon je suis d'accord avec l'ensemble de ce qu'a été dit : espèrons que celui là soit un peu moins décevant que les autres, même si le rendu visuel est meilleur maintenant, Star Wars n'a pas encore retrouvé sa classe de la grande époque .

Sinon pour reprendre ange bleu
Citation:
J'attend bien évidemment cet épisode III, mais pas avec la même excitation qu'un Lord of the Ring

A mon sens Lord of the Ring n'était qu'une grosse machine à sous qui rend encore bien moins hommage au livre que star wars ne rend hommages aux anciens épisodes ... juste le même scénario : j'étais fou de joie a l'annonce de la sortie du premier volet et dans les deux cas je suis ressorti fort contrarié de la salle de cinéma( avec un petit bonus vexation pour le seigneur des anneaux) :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 14:21 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Mortel!
Moi j'adore les deballages d'effets spéciaux, d'ailleurs je ne vais voir star wars que pour ca :)

Si c'est d'histoire qu'il s'agit, il existe tjrs les romans :)p

Je me languis sa sortie au cine pour profiter d'un enorme spectacle :Luffy rigole a grande bouche:

edit: pour jarjar, je trouve ca moi aussi lamentable, mais je l'accepte si c le prix pour de tels effets visuels ;)

Je ne suis pas au courant pour les modifs de la trilogie, pourriez vous l'expliquer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 16:01 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
C'est pas bizarre que dans l'image du haut on voie l'empereur avec des dents pourries alors que en sénateur palpatine elles sont bien ? :Luffy regarde etoner:

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 03:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Van Fanel a écrit:
Et comme l'ange les modif dans le coffret DVD ca me file la nausée. C'est vraiment con car les films sont en super qualitée mais il a fallut qu'il viennet tout gacher avec son "je te remplace l'acteur pour que ca colle avec ma nouvelle trilogie". C'etait franchement pas indispensable et c'est un manque total de respect envers les fans.


euh, qu'est-ce qu'il a osé faire exactement ca m'intrigue là....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 12:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
En fait c'est simple Baggy : à la fin du Retour du Jedi, il y a une grande fête et un moment on a Anakin, Obiwan et Yoda qui appraissent en fantôme. Tu te souviens ?
Bah Lucas a remplacé "l'ancien" Anakin par l'acteur de la nouvelle trilogie (avec maquillage bien sûr^^).
C'est un détail certes, mais personnellement je n'ai pas trop apprécié. Mais ça vient peut être du fait que je ne suis pas fan de la nouvelle trilogie...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 15:18 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Moi c est avec impatience que je l attends cet episode III . J ai hate de voir comment Lucas va nous livrer la fin de la saga.

Sinon ange,je l ai pas vu la nouvelle édition mais une chose est sur,avoir changer anakin pour le nouveau c est con....tres con.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 17:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Moi aussi je suis impatient d'aller voir ce film !!!
:Chapeau de paille goute: J'ai écrit au pere noël pour avoir le coffret DVD Star wars... :Luffy rigole a grande bouche:
Au fait il existe des mangas de Star Wars episode IV, V, VI mais il s'est arrêté après Episode 1... pourquoiiiii :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 14:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Et bien moi aussi je l'attend impatiemment ce film ! J'avais déjà vu la bande-annonce, qui est sympa, mais sans plus, surtout qu'on n'y voit pas grand chose...
L'épisode I, je l'ai trouvé vraiment bof (mis à part la course sur Tatooine, vraiment forte) mais l'épisode II par contre je l'ai trouvé pas mal du tout, mis à part la fin qui laisse un peu à désirer..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 00:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Pareil que tout le monde (je suis un grand fan de Star Wars ^^) je l'attend avec impatience(mais pas trop parce qu'apres y en aura plus :Ussop amoche et etonne: :Ussop amoche et etonne: )
C'est vrai que l'episode 1 a decu vraiment beaucoup de monde mais a surtout ete sauver parce que c'etait le retour avec des effets qu'on avait jamais vus.(Les voix etait vraiment pourris par endroit c'etait risible c'est vrai lol)
L'episode 2 bah j'ai pas grand chose a dire, j'ai vraiment apprecier.Mais bon on connaissait l'histoire, on savait comment ca alait se passer(petite baston clones Vs Droides et puis ca demarre)Mais on y trouve quand meme des imperfections(pour moi certains passages en fr je parle etaient quand meme mal joué mais je connais pas trop la vraie version non plus)
Je suis d'accord que de remplacer le Anakin d'origine par le nouveau c'etait vraiment pas malin mais sinon j'ai bien aimer les nouvelles "versions" de la premiere trilogie.

Je trouve que le trailer du 3 annonce vraiment un bon film.(je regarde un peu les spoils et ca prmoet vraiment du bon :Luffy rigole a grande bouche: )J'ai vraiment hate.Et puis c'est un peu l'episode mythique :Vogue Merry: ,C'est Dark Vador, le retour lol.

Il paraitrait que la prochaine bande annonce serait prevu pour Mars.Dommage.

Pour repondre a la question de Kyoshiro je pense que c'est le cote obscur qui lui permet de se maintenir a l'etat de Palpatine humain.Mais si il lache son cote dark et bien il devient vraiment l'empereur.Pour moi c'est ca en tout cas sinon je vois pas d'autre explication ^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com