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 Sujet du message: Dragon Quest VIII
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 12:15 
Roi de Fanelia

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Je viens de tomber sur le trailer du dernier TGS de Dragon Quest VIII est franchement je n'ai qu'une chose à dire: Magnifique! C'est le plus beau cell shading que j'ai jamais vu et ca rend honneur au graphisme de Toriyama. Le trailer dure a peu pres 4 minutes et c'est l'occasion de voir à quoi ressemble les combats dans ce nouveau draque. Maintenant fini la vue interne à la noix qui nous empechait de voir nos persos. Maintenant on peut enfin les voir frapper et les attaques ont l'air franchement sublime tout en respectant l'univers de Draque.
J'espere que le jeu sera doublé par contre car sur le trailer il n'y a pas de voix. J'espere aussi que la difficulté sera revue à la baisse car le VII etait imbuvable à ce niveau la. De meme esperons que l'histoire soit aussi un peu plus palpitante que celle du VII (l'histoire d'un pecheur qui partait a la recherche des pieces d'un puzzle pour recontruire des iles... Mouai...).
Bon voila je pense avoir tout dit. En tout cas ce trailer m'a mis l'eau à la bouche!

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MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 17:29 
The old man
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Très beau trailer, ça donne très envie d'y jouer!
C'est clair que par rapport aux anciens il y a une énorme amélioration technique! Exit les éternels graphismes 2D et le mode de combat préhistorique >_<
On sent bien la patte de square ^_^

Par contre j'espère que l'aventure sera intéressante, car les DQ n'ont jamais brillé par de super scénario^^;

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MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 14:09 
Roi de Fanelia

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Ca y est draque VIII est sortie au japon et comme d'hab une queue hallucinante c'est formée devant les magasins. La peuve en image:

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Bien entendu comme la loi l'oblige, le jeu est sortie un samedi afin d'éviter que les joueurs sechent les cours...

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MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 14:24 
Viewtiful Shinigami
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Van Fanel a écrit:
Bien entendu comme la loi l'oblige, le jeu est sortie un samedi afin d'éviter que les joueurs sechent les cours...



Et aprés tu t'étonne que Libé et France 2 sortent des conneries sur otakus quant tu vois des trucs pareils? ^^

J'ai jamais joué a Dragon Quest, tout ce que j'en connais c'est Fly/Dai, le produit dérivé, et le manga qui a été un de mes 1er
Bon j'aurais pu en prendre en émul comme la Saga n'est pas toute jeune ^^'

J'attendrais donc une critique un peu plus poussée sur l'histoire ^^

EDIT: AHHHHHHHHHHH JE VIENS DE VOIR QU'IL A ETE DESIGNE PAR AKIRA TORIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!

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MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 15:09 
Roi de Fanelia

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Ichigo a écrit:
Et aprés tu t'étonne que Libé et France 2 sortent des conneries sur otakus quant tu vois des trucs pareils? ^^

Ca ne me choque pas plus que des americains qui campent plusieur jours devant une salle de cine pour avoir des billets pour le prochain star daube... ^^ Et au sujet de france 2 et libe c'est plus grave quand meme c'est de l'intox qu'ils presentent comme de l'info...

Ichigo a écrit:
J'attendrais donc une critique un peu plus poussée sur l'histoire ^^

Desole je ne peux pas t'eclairer plus a ce sujet j'en connait quasiement rien pour le moment.

Ichigo a écrit:
EDIT: AHHHHHHHHHHH JE VIENS DE VOIR QU'IL A ETE DESIGNE PAR AKIRA TORIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!

Comme tous les autres draque^^

Par contre je viens de m'apercevoir que les photos n'apparaissent pas. Donc voici le lien vers le site d'où elles proviennent.

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MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 11:50 
Roi de Fanelia

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Pour info drangon quest VIII sortira aux USA le 22 Novembre avec une demo jouable de FFXII. Square le roi du marqueting a encore frappé.
La version americaine beneficira de doublage (oui il n'y en avait pas en jap), d'animation plus travaillée et de donjon en plus.

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MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 14:02 
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Je tiendrais à ajouter qui'l serait prevu pour l'europe pour debut 2006 pour debut d'année, ce qui tient du miracle. Mais il parait que Square Enix hesite encore et à fait un formulaire pour tater le terrain
PS : essayez de repondre de maniere à ce qu'il sorte, quitte ne pas vraiment dire la verité

Pour plus d'information sur ce jeu Jeuxvideo.com en a fait un dossier très complet pour les interréssés
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005278_dossier.htm

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Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


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MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 10:39 
The old man
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Je l'ai enfin fini (avec la vraie fin of course)!
Mon compteur affiche 81 heures et je dois avouer que je suis un joueur satisfait et heureux. Malgré quelques longueurs l'aventure n'a manqué ni de charme ni d'intérêt.

Le jeu propose un gameplay et une ambiance old school, qui a défaut d'être original est très réussie. Evidemment le design de Toriyama y est pour beaucoup mais au delà de ça, le jeu propose un monde réellement immense à explorer avec suffisamment de lieu et de trésors à découvrir pour qu'on ne s'ennuie jamais. Car c'est bien l'exploration de ce monde qui prime dans Dragon Quest 8 : on passe des heures à parcourir ses vastes paysages, à la recherche du coffre caché derrière un arbre.

Le système de combat est simple mais propose quelques éléments qui le dynamise (au contraire du scénario^^) et au final le fait qu’il n’y ait que 4 persos en tout n’est pas plus gênants que ça.

De plus le jeu propose un certain nombre de challenge appréciable : Monster Arena, Alchimie (pour fabriquer des objets), quêtes des mini médailles, Casino et Dragovians Trial.

Le scénario quand à lui peut être difficilement plus bateau : il ne surprend jamais, n'est pas très dynamique et même pire, les quelques rebondissements se voit arriver de très loin. Le scénario n'est vraiment qu'un prétexte au jeu et à aucun moment l'histoire ne prend l'ascendant sur le jeu, au risque d'ennuyer le joueur. Dragon Quest 8 est plus une suite de petites histoirettes bien sympathiques qu'une grande histoire fleuve. En ce sens le même schéma se répète souvent : pour aller dans le lieu A il faut d'abord passer dans le lieu B pour « filer un coup de main » et ainsi obtenir un objet ou une information.
Sans réel but ou objectif on avance dans le jeu davantage pour visiter le monde à 100% que pour avancer dans l'histoire.
Bien que cette "absence" de scénario ne soit pas gênante dans l'absolu, la longueur du jeu fait qu'à partir d'un moment j'ai ressenti une sorte de lassitude (vers les 60 heures de jeu) : "c'est bien gentil tout ça mais quand est-ce qu'on arrive à la fin ???". Pour moi ce fut long : l'histoire principale s'étire toujours et encore sans jamais proposer quelque chose d’originale, d’où j'avais l'impression d'être toujours au même point dans le jeu. Frustrant! Lorsque j'ai vu le final se pointer j'ai eu un regain de motivation : enfin un objectif à atteindre en tant que joueur!!!

Voilà au final un jeu que j'ai beaucoup aimé pour son ambiance et son riche univers à explorer mais que j'ai trouvé un peu trop long et trop mou : ils auraient pu mettre certaines "quêtes" en quêtes annexes à faire après avoir fini le jeu, car par moment je faisais certains trucs tout en surfant sur le net, c’est donc dire si cela me passionnait…


EDIT : ouaip Thib c'est bien ça.

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Dernière édition par ange bleu le Lun 26 Juin 2006 14:12, édité 2 fois.

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MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 14:25 
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Il y a plusieurs fin, j'étais pas au courant? Je suis tout a fait d'accord avec toi Ange Bleu c'est un jolie jeu mais un peu trop long et le scénario et vraiment léger. Tu m'a redonné le gout de rejouer a ce jeu, j'avais décroché a cause de mes examens ainsi que pour la raison que le jeu est vraiment trop long.

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MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 19:27 
The old man
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Localisation: Joker
Concernant les fins, il y a la première et la deuxième (la vraie). La deuxième venant après la première, tu ne peux pas la louper ^_^

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MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 20:41 
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Ange Bleu, tu parles de la fin [SPOIL]qui arrive avec la bague en notre possession, cette bague recue de munchie qui se revele etre en réalité le grand pere du héro ?[/SPOIL]

sinon, moi et ce jeu ça a été le coup de foudre, absolument tout dans ce jeu a répondu à mes attentes. :)
Le scénar, bien que simpliste et devinable à des km, ma charmé pour sa fraicheur et pour sa non prise de tête, un scénario mettant en scene des protagonistes saint d'esprit et souriant je trouve ça dit fois mieux que des cas sociaux psychofrustrés doublés d'un esprit tordu et torturé.
Ce scénar qui loupe pas une occasion de placer un élément vu et revu, bourré de clichés, moi ça m'a plu !
Il va en contre courant avec les productions d'aujourd'hui qui cherchent sans cesse à faire plus complexe, au point de devoir finir le jeu plusieurs fois pour bien comprendre, (dans le cas d'un Mgs (même si ce n'est pas un rpg enfin bon) ça peut aller le jeu se torche en 10H... mais dans le cas d'un rpg comptant une histoire d'une 50aine d'heures....) ça c'est le genre de scénar qui me plait ! =)

- Globalement je suis d'accord avec Ange Bleu :
graphiquement, c'est absolument nickel, la patte graphique est de très bonne facture (bien que pas hallucinante non plus) et le chara design made by Toriyama est sublimissime (et reconnaissable à des km lol)
- la map est vraiment un point fort du jeu, c'est l'aventure avec un grand A
(tout comme le scénario en fait) on prend un plaisir fou a se ballader et à flaner dans la campagne à ne rien faire autre que du level up...
- le systeme de jeu, s'avere très simpliste au début, mais au fur et a mesure les possibilitées s'étoffent et les combats deviennent bien plus technique...
le systeme de l'alchimarmitte c'est vraiment le pied, et j'avoue avoir passé plusieurs heures à bidouiller sans avoir de recette sous la main, pour finir par découvrir des armes phénoménales héhéhé....
- que dire d'autre.... 120 H au compteurs, une aventure absolument épique, des questes annexes géniales....
c'est pour moi THE rpg avec Chrono Trigger et Grandia.

ouais le seul point noir que j'ai trouvé c'est le casino qui triche à crever, il veut jamais que je gagne

:Ussop gloups: [/b]

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Zoro : si il y a un dieu sur cette ile je suis curieux de le rencontrer...
Nami : tu es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?
Zoro : 'sais pas, dependra de son attitude... >:)


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MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 18:58 
Chasseur de Rêves
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Localisation: Nulle part ailleurs
Ennnffffiiinnn, j’ai pu finir ce jeu !!
Il fut long et c’est très peu de le dire. Il m’a prit pas mal de temps surtout que je ne joue pas régulièrement mais je me devais d’y mettre fin, par principe !!
Pour résumer ce jeu : Du Old School, en veux-tu ? En voilà !
On y reprend tout ce que pouvait offrir un ancien RPG : des donjons, des dragons, des héros, des armes légendaires, un univers médiéval, des princes, des princesses,…etc…
Il n’y a qu’une seule chose qui manque : Un scénario ! Bien sûr qu’il y a une trame mais de là à appeler ça une histoire !!! En 3 phrases, je pourrais tout vous raconter et ça ne serait même pas du spoil à quel point l’intrigue peut être prévisible.

Combat :

Je commence par les combats car c’est de loin le coté le plus jouissif du jeu, le développement des personnages et la monté de niveau sont réglés comme du papier à musique, on prend vraiment du plaisir à faire évoluer nos combattants et ce n’est pas de refus quand on voit la difficulté et les tracas que peuvent nous opposer tous les monstres, et je dis bien tous les monstres, parce que vu de cet angle ce jeu est un véritable challenge, oubliez les ruines que l’on peut explorer en un clin d’œil, avec un seul objet de soin en poche. Pour ce qui est de DG 8 les aller-retour entre les donjons et le village le plus proche seront très très fréquents, l’EXP et l’argent sont chichement distribués mais les points de compétences que vous obtiendrez à chaque niveau sont assez élevés et vous permettront d’aguerrir vos protagonistes.
Il existe pour chaque personnage différentes classes et à vous de choisir celle qui lui (et qui vous) convient le mieux, l’idéal serait de développer une et non pas plusieurs compétences en même temps, à vous de voir et de choisir judicieusement.
Les monstres sont drôlement bien faits ; Drôlement parce que c’est le but. D’un point de vue design je ne pouvais au début m’empêcher de penser à ces bons vieux pokemons (d’ailleurs l’arène aux monstres ne fait que conforter cette ressemblance), on pense à d’autres choses comme des mangas : Fly, DBZ… (Akira Toriyama oblige) d’autre part leurs noms sont pour la plus part des jeux de mots, par exemple :
-Un chat avec une longue langue pendue : Langochat.
-Un Dragon peureux : Dragonflé.
-Une crevette avec un sourire pervers : écrevissieux.
Et y en a plein d’autre comme ça, cet RPG est le jeu des jeux de mots !!

La chose qui m’a déplut dans ces combats c’est bien la magie, les sorts sont mal faits, ils ne sont pas très jolis et ils prennent du temps, on est pas devant la durée d’un Ultima mais ça prend quand même du temps pour finalement n’enlever que très peu de PV à un monstre qui en a beaucoup.

La musique :

La musique est moyenne, on a droit à une flaupée de thèmes, certains sont très réussis, d’autres nous laissent complètement de marbre. Les mélodies néanmoins accompagnent rondement bien les situations, avec des thèmes épiques pour des combats importants, où alors des thèmes à l’orgue et au violon pour les églises… Tout de même ces musiques ne m’ont pas marqué et ce n’est pas le genre d’OST qui me pousserait à rechercher le nom de son auteur.
Si la musique n’est pas top, l’univers sonore est quant à lui excellent, on peut entendre plein de petits bruits dans les villages, les forêts, les grottes… et qui nous aident à s’imprégner de l’environnement.

Le Graphisme :

Un autre point fort du jeu, c’est beau, Square Enix et Level 5 ont réussi à mélanger du Cell-Shading et de la 3D temps réel en trouvant le juste milieu, les balades sur la World Map sont très agréables. Le nombre d’illustrations est fou ! Toute chose à sa propre icône, les vêtements, les objets, les armes… et le dessin est très détaillé ! Dommage que les têtes des différents paysans, citadins, gardes… se répètent de village en village.
L’environnement est très coloré, le jeu des ombres est parfait, bref de ce coté là c’est impec surtout pour l’époque à la quelle le jeu est sorti (2004 au Japon)
Le design du Héros me rappelle pas mal d’autres personnages, je trouve que c’est un mélange de Crono (chrono trigger) de Serge (Chrono cross) avec une petite touche de Toan (Dark Cloud)
Mais mon personnage préféré reste Yangus qui s’est avéré très attachant !

Le scénario :

Ahhh le scénario, le truc qui -presque- manque à l’appel… C’est la chose la plus décevante de ce RPG. Dommage, mille fois dommage…, avec une belle histoire, de bons rebondissements, ce jeu aurait pu être tout simplement mémorable.
Un scénario qui ne fait pas du tout honneur au genre et sûrement pas à la série mais sur ce point je ne suis pas sûr, vu que c’est le premier DQ auquel je joue.
La relation causes à effets est exploitée au maximum : Il faut faire ça pour obtenir ça pour enfin arriver à cela puis ce cela nous envoie vers ceci… et ça continue bon train jusqu’à la fin ! Les events programmeurs ont dû en avoir du pain sur la planche.
Heureusement que ce trou est comblé par d’autres aspects qui essaient tant bien que mal de nous faire avaler la suite de mini quêtes proposées. C’est comme si on pardonnait à une fille un peu sotte sous prétexte qu’elle serait belle.
Mais pour un RPG, l’histoire représente la beauté intérieure et c’est ce qui compte le plus, car tout le charme réside en cette facette, tout l’intérêt d’un bon jeu de rôle.

Ce jeu m’a prit 72 heures pour le finir avec quelques quêtes annexes dans la foulé, mais je reste un peu perplexe car certes je me suis amusé mais c’est comme si j’en sortais vide, comme si on en tirait rien de ce jeu Ô combien adulé par tant de fans.
Maintenant à vous de voir si ce jeu vaut la peine d’y passer le temps qu’il nécessite et qui est assez conséquent mais si vous n’êtes pas exigeants question scénar alors jetez-vous dessus car dans ce cas vous y trouverez votre compte mais malheureusement pas votre conte.
(fallait bien un jeu de mot pour finir, c’est le principe même de cet RPG ^^)

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MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 20:34 
The old man
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Localisation: Joker
RED a écrit:
Un scénario qui ne fait pas du tout honneur au genre et sûrement pas à la série mais sur ce point je ne suis pas sûr, vu que c’est le premier DQ auquel je joue.


Les Dragon Quest ont toujours eu des scénario un peu bateau, la série ne mise pas du tout sur l'histoire et les personnages : un Dragon Quest c'est avant tout un monde à explorer.
Même si certains Dragon Quest ont des scénario un peu plus conséquent, ce Dragon Quest VIII représente tout de même bien ce qu'est la série : jeu très très long, monde immense, univers enfantin et amusant, et scénario classique, voire basique.

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MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 20:44 
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Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
voila j'ai ce jeu depuis quelque moi mais j'avait pas trop jouer jusque la mais depuis quelque jour je lm'y suis bien remis

Je suis a la recherche de la harpe pour situer ou je suis arriver:

petite critique de ce jeu:

-On se fait un peu trop attaquer a mon gout et meme pas un accessoire pour empecher ca(comme la competence de securité dans FF geniale ce truc la, permet que quand tu cherhces quelqyue chose t'es pas embetee toute les 30 secondes)(enfin peut etre par la suite on en aura un)

- Les ennemis sont parfois trop, nombreux quand y en a 6 qui t'attaque et qui plus est s'accharne sur le meme perso ben voila 1 de mort ce qui m'ammene a s avoir si on peut ressuciter dans ce jeu apart payer dans les eglises (encore un truc qui aurait pu faire gratuitement (je suis toujours fauche xD jamais eu plus de 300 pieces d'or xD!)

QUESTION:Voila je n'ai pas encore le sort ressurection (qui je ne sais pas quand je l'aurais) ni de feuille d'yggsdrill donc pour ressuciter je suis obliger d'aller dans une eglise a ce stade y a t'il un autre moyen de ressuciter autrement?

voila pour ce que je reproche

sinon dessin c'est du toriyama donc rien a redire ,l'environnement dragon quest j'aime assez aussi, dans l'ensemble un bon jeu qund meme malgre (ces fuckin adversaires qui te tue et que tu peut pas ressuciter)

Les tensions bien appreciables malgre le temps que ca prends pour etre au maxi (tiens d'ailleurs ca me rappelle quelque chose quand je suis a 100 de tension humm mais quoi peut etre le super saiyan xD)

J'ai commence mes pêtit combat dans l'arene j'ai gagné le niveau F(pas avec les trois qu'il faut trouver pour debloquer trois autres j'ai essaye avec eux ben tu te fait vite tuer t'as un gluant qui ne fait pas bcp mal, un coquillage qui dessine a terre , reste plus que mon preux chevalier qui tout seul faut bien l'avouer ben ne peut pas s'en sortir), sinon cette arene bien sympa

j'attendais d'avoir avancé un peu pour poster ici (en meme temps ca fait un moment qui est sorti ce jeu mais bon je ne l'ai acheter que y a pas tres longtemps mais est rets 1 mois a labandon (j'arriver pas a battre le boss dans les ruines de l'abbaye(je suis mauvais je sais y avais des truc que j'avais pas compris xD!!)

voila j'ai dit que je sui a la recherche de la harpe et a 22h30 de jeu a peu pres (oui je sais je suis long je me promene un peu aussi) mais sachant que j'ai deux jours pour le terminer car le 22 (y a FF XII qui sort donc je pense etre pris et donc laisser dragon quest de coté) et donc nouvelle question est possible dansc e laps de temps de finir XDDDD!!!!!!!!!

EDIT: merci pour ces precisions, angelo doit etre au niveau 19 il me semble ou il va pas tarder donc vais pouvoir ressuciter enfin sans retourner dans une eglise a chque fois car quand t'es dans un donon et que y a une persoone de morte ben c'est chiant de tout se retaper xD, du coup ben je continuer a trois bien obligé, ca va barde XD/!!!


Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 21 Fév 2007 17:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 14:00 
The old man
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Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 23780
Localisation: Joker
Tu as couvert à peu près 1 tiers du jeu. Après ça dépend si tu te lances dans des trucs annexes comme l'arène, dans ce cas le temps passé sur ce jeu peut très vite s'accroitre.

Pour le sort de Résurrection à 50% de réussite Angelo l'obtient au Level 19 et le 100% au level 34. Le héro a aussi le sort de résurrection à 50% et il l'obtient au level 29.
Sinon Jessica peut aussi obtenir le 100% grâce à ses staff skill, il s'agit du dernier skill (à 100).

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