Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Narco
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 19:57 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Arf, celui-là je compte pas le rater ! >_<

Image

Réalisé par Gilles Lellouche & Tristan Aurouet
Avec Guillaume Canet, Zabou Breitman, Benoît Poelvoorde...
Sortie le 1er décembre

Synopsis :
Citation:
Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une onglerie et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul ", comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe. Son psy, Samuel pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp.


Source : Allociné

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 20:07 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
oauis j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal ^^. En tous avec poolvoerde ( desolé si je l'ai mal ecrit ) en karateéka ca a l'air bien marrant ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 20:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Moi aussi j'ai vu la bande annonce et le coup du karaté ça m'a donné envie de le voir dès que je peux. :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 22:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
hey hey, ué, ce film a l'air intéressant, une inspiration snatchienne dans le scénario et les personnages. Quelque chose qui me rappellent du snatch...enfin, ce film a pas l'air marrant du tout, il a plutôt l'air d'être très serieux, un pauvre narcoléptique qui se fait niqué par ses amis, même par sa femme pour des histoires de fric, ça me fait pas rire du tout, ça m'attriste plutôt, j'ai de la peine pour le héros, ça a l'air même assez triste, enfin, je me ferais un plaisir d'aller le voir.

Je dis ça parce que vous avez tous l'air de dire "wé on va se marrer comme des fous, c'est bien marrant" mais ça m'a ni l'air d'être podium, ni le boulet, ni ce genre de conneries, ça a l'air d'être assez triste, enfin, j'arrête de me répeter, j'ai plombé l'ambiance, mais vraiment, la bande-annonce m'a fait un effet, enfin, j'ai trouvé cette histoire émouvante, plus que rigolotte !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 22:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je suis d'accord avec toi Ryuma mais je pense qu'ils vont ce servir de l'humour pour faire passer des choses tristes...Voila!!
Sinon je pense allé voir l'avant premiére qui arrive bientot , Mardi soir je crois.
A part ça je crois que Poolveorde(dsl pour l'Orthographe) joue le role d'un type fan de J.C Vandamme :Luffy rigole a grande bouche:

Voila en tout cas le héros a l'air d'étre entouré d'un sacré bande de déglingos...
Je sens que ça va étre un grand film :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 01:53 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ce film....j aime po poolvorde mais quand je l ai vu éclater le gosse d un coup de genou c etait plus fort que moi j ai eclater de rire. J irai le voir meme si plus je lis des trucs dessus plus c est loin d etre le gros film comique auxquel je m attendais

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 18:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Ryuma a écrit:
hey hey, ué, ce film a l'air intéressant, une inspiration snatchienne dans le scénario et les personnages. Quelque chose qui me rappellent du snatch...

....Une raison de plus pour aller le voir. ^^
Perso j'aime bien Benoît Poelvoorde, il est un peu grande gueule mais il me fait bien triper, et puis Guillaume Canet j'adore, j'avais déjà trouvé vraiment bon son premier film "mon idole" j'ai bien envie de voir ce qu'il donne pour celui-là (même si c'est pas lui qui réalise ><) !
Ryuma > Moi j'adore les histoires de losers qui se prennent tout dans la gueule ! Edward Norton dans Fight Club, Jason Statham (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) dans Snatch, Ewan Mc Gregor dans Trainspotting...
C'est le genre de films assez sombre, avec un humour plutôt noir... Je rafole de ce genre de films. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 21:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai été le voir aujourd'hui, et c'est franchement triste.
On rigole beaucoup avec les bons gags et JC Van Damm m'a fait hurler de rire, de meme que les patineurs^^, mais le fond est vraiment tragique.

enfin bref, j'ai beaucoup aime et je ne peut que vous conseiller d'aller le voir si ce n'est deja fait^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com