Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Dalton
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 12:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je suis allé le voir hier. J'avoue que c'était plus par curiosité qu'autre chose : j'étais vraiment très intrigué de voir ce que donnerait les Daltons version Eric & Ramzy.

N'ayant pas été convaincu par la Tour Montparnasse, je leur ai donné une seconde chance en quelques sortes^^

bon j'avoue que le film est mieux construit et plus drôle que la Tour, mais cette forme d'humour reste pour moi vraiment hermétique. Le film était certe agréable mais je n'ai pas rigolé une seule fois, les gags m'ont fait sourire, sans plus.

Il y a de très bonnes idées dans le film : j'ai bien apprécié la parodie de "Il était une fois dans l'ouest" au début, tout comme le principe du chapeau magique^^ Mais j'avoue que l'humour "je pique une colère et je parle comme un gosse de 8 ans", ça me lasse vite. Peut être que je suis trop vieux pour ce genre de vannes^^

Enfin bref, c'était un film sympa, sans plus.
Je préfère aller voir le Journal de Bridget Jones 2, c'est plus dans mon style :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 14:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Moi, je dirais que le plus gros pb, c'est le scénario... y'a en a pas...
je pense qu'une adaptation de la ballade des daltons par exemple aurait été mieux vu...

Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire de Chapeau magique... merde c'est Lucky Luke, d'accord y'a bcp d'anachronisme dans la série, mais pas de magie !!!!

Le film ne fait qu'osciller entre le correct et le carrément mediocre. Les hommages à Sergio Leone et au western sont bien vu, Lucky Luke est bien, les 4 grand mere bandit aussi...

Eric est super pour le role d'Averell, mais Ramzy fait trop ce qu'il fait d'habitude pour etre credible en Joe...
Mais que viennent faire ici les vannes de Eric et Ramzy sur les chinois, le chapeau magique ??? A-t-on deja vu dans les albums des elixirs qui marche (surtout pour modifier le visage :Ussop halucine trop: )???

donc, copie à revoir... attendez de le voir en divx ou a la telé...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 16:12 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bah moi perso, la tour Montparnasse j ai vraiment détesté. Non seulement j ai pas ris mais bon en plus ca m as fait pitié. Pourtant j aime bien Eric et Ramzy en dehors. Donc franchement vu le commentaire de l ange et d asunam, c est clair j irai pas le voir

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 16:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
asunam a écrit:
Eric est super pour le role d'Averell, mais Ramzy fait trop ce qu'il fait d'habitude pour etre credible en Joe...

C'est Pas plutot l'inverse? Ramzy en Averell et Eric en Joe...
a part ça moi aussi je n'irais pas le voir, je voulais y'aller hier soir mais des amis m'on déconseiller d'y aller, du coup j'ai garder mon argent pour allez voir Ocean's Twelve...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 17:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
C'est clair que concernant le scénario on est très loin d'un album de Lucky Luke. Le coup du chapeau magique qui peut arrêter les balles et les potions qui permettent de changer de visage... ^^;
Disons que ce film est avant tout un détournement de l'univers du Cowboy, après on peut apprécier ou pas, c'est un parti pris.

Le film aurait pu être très bon si l'humour avait été mieux travaillé, car l'univers est particulièrement bien dépeint - costumes et effets spéciaux sont vraiment très réussi et c'est ce qui sauve le film à mon sens, car l'histoire est aussi mince qu'une feuille de cigarette...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 13:47 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
A ce que je vois, je dois être le seul ici à avoir aimé la tour montparnasse infernale ^^
Je sais pas trop si j'irais le voir, après avoir vu double zéro, qui était plutôt décevant... Et il faut avouer qu'en lisant le scénario et en voyant la bande-annonce, ça nous donne encore moins envie d'y aller.
J'attends d'aller voir Narco dans mon cinéma ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 15:51 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ce film est nul quand au pouvoir comique de eric et ramzi (H!!!!!)
mention spécial quand même a Ramzi qui joue superbement bien avrel^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 16:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon j'ai pas vu le film mais j'ai l'impression que se film est carrément naze. T'inquiète pas Portgas D bob moi aussi j'ai aimé la tour infernal mais je pense que les fims a la éric et ramzy il est plus sage de les voir a 20h50 sur TF1 ou france télé.

Eric et Ramzy si vous m"entendez lisez bien ça : ARRETEZ DE FAIRE DES FILMS PAS MARRANTS QUI PLAISENT A PERSONNE !!!


ça gâche votre image !

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 18:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi j'ai pas trop apprecie la tour montparnasse...
Mais les dalton n'avait pass de scenario et le chapeau magique d'ou il sort!!!!!!!!!? :Luffy a va: Averell et Joe etait bien joue mais c'etait le film en lui-meme qui n'etai pas tres bien..Je n'ai pas ri beaucoup de fois mais le plus de fois c'etait un sourire puis apres j'etais amorphe.... :Luffy hilare:
Mais Eric et Ramzi il assure dans H!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 13:00 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Perso je n'ai jamais eu l'occasion de voir un des films de Eric et Ramzy (surtout que depuis que je suis au Portugal c'est légérment dificille de trouver un film français dans les salles...)

Par contre je trouve qu'ils ne sont pas aussi mauvais comédien que ça...

Mais bon comme j'ai pas vu les films je n'en dirais pas plus :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 22:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Bon je n'ai pas encore vu ce film mais je savais que c'est un navet avec un chapeau magique qu'on ne trouve pas dans les Bd c'est un peu dommage pour rendre hommage à Morris,regardez les autres films comme "Astérix et Cléopatre","Catwoman","X-mens"....avec leur scénario compatible à leurs oeuvres d'origine(bd,comics...)voilou voilou...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com