Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 21:51 
Seigneur des Pirates Intérim

Yohohohoho !!!

Salut à vous lecteurs du Sunny Times!
Comme pour chaque numéro je viens soliciter vos votes pour la Rubrique des "Grands Moments".
C'est à vous de choisir les images qui vous ont marqués du CHAPITRE 457 à 463!

Voici les différentes Rubriques :

- Moment Sale Gueule
- Moment Comique
- Moment Classe
- Moment Choc
- Moment Sexy
- Moment Coup de Coeur

On a besoins de Vous!

A vos Votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB: Les forumeurs qui sont sur Ocean Pie et sur la Volonté ne devrons voter que sur l'un des Forums!

EDIT: 457 Sorry! I'm Tired! Thanks The Gourmet!

Dernière édition par Eru le Sam 14 Juil 2007 23:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 22:37 
The Endless Sorcerer

Avant mon classement, j'ai une question, le chapitre 456 a déjà servit au Sunny-Times 3. Il voudrait peut-être mieux ne pas le remettre sinon on risque d'avoir des mêmes images (qui n'est pas le cas de mon classement mais moi je dis ça comme ça ^^).

Bon voilà mon classement :

Moment Sexy : J'ai choisis, la page 13 du chap 458 où on voit Nami qui a perd connaissance, allonger sur un table entrain de se faire mater par un vieux zombie de m**** .

Moment Sale Gueule : Chap 461 page 16, quand on voit la tête de Perona, on comprend tout de suite pourquoi j'ai voter ^pour elle ^^

Moment Comique : Difficile :Ace Oulala: surtout à cause de Sanji dans le termier chapitre mais je pense que OZ dans le chapitre 461 page 9 quand il se met sur la tête un bout de batiment qu'il vient de détruire pour faire un chapeau de capitaine ...

Moment Coup de Coeur : Facile, pipo dans le chapitre 461 page 16 quand il crie "Je suis pessmiste de nature" J'adore *_____*

Moment Choc : chapitre 461 page 19 Absolom qui va embrasser Nami pour c'est un choc ...

Moment Classe : Sanji apres le combat contre la tête de lion quand il dit " malheuresement pour toi. Il y a encore un probleme entre toi et moi" il dit ça en même temps qu'il est entrain cramer, chapitre 463 page 18

voilà c'est fait :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 22:37 
350 000 000 Berrys

- Moment Sale Gueule :

chapitre 458: quand nos 3 sont endormi avec leur baguette dans le nez, mais pour le couip de sales tete mais sale te marrant

- Moment Comique :

La sanjy enflammé quand il apprend le mariage de nami ou il est dans le fond de l'image avec son aura enflammé autour de lui chapitre 460

- Moment Classe :

Chapitre 461 lorsque pipo annonce qu'il vaincra perona et qu'il dit qu'il est de naturel pessimiste

- Moment Choc :

brook compagnon de laboon ca m'a bien surpris et etonné chap 459

- Moment Sexy :

nami en robe de mariée dans le chap 461/462 en meme temps a aprt les appartitions de nami dans ces derniers chapitre...y a pas beaucoup d'autre chose nami :Sanji amoureu:

- Moment Coup de Coeur:

Le combat pipo vs perona, enfin notre pipo en position de force et debut d'un vrai combat ou il est le seul a pouvoir vaincre son adversaire et sans l'aide de personne un vrai aventurier pirate il fait un grand pas vers son reve

Dernière édition par Sanji D Prince le Sam 14 Juil 2007 22:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 22:44 
Cryptkeeper

C'est parti

Sale gueule : la "Enerusation" de Pérona (Chap 461 page 16)

Comique : les "3 puissants" de l'équipage déguisés par les zombis (Chap 458 page 18

Classe : pipo "Je ne te laisserais pas faire du mal à mes nakamas" (Chap 461 page 15)

Choc
: le réveil de Oz face à Moria et ses compagnons (Chap 457 page 8)

Sexy : Nami en mariée :Sanji amoureu: (Chap 461 page 19)

Coup de coeur : Découverte de la relation Brook/Laboon (Chap 459)

Voili voilou !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 22:58 
375 000 000 Berrys

Youhou !! Le nouveau numéro !! Je l'attendais celui-la. ^^

Je vous félicite encore pour ce projet excellent , maintenant place aux votes:

Moment sale gueule:

J'ai hésité entre le visage de perona lorsqu'elle apprend que ses pouvoirs sont d'aucune utilité face à ussop et aux visages de luffy , zoro et sandy décoré par les zombies dans le sunny. ^^ Au pif , je sais pas du tout lequel choisir je dirais le visage de perona pour l'explication au dessus.

Perona sur la page 16 du chapitre 461 , après la découverte de l'inutilité de ses pouvoirs sur un humain , dans le cas présent ussop.

Moment comique:

Cette fois-ci j'ai hésité entre 3 passages: Oz qui demande de la viande , la tête de chopper lorsqu'il se fait attraper par un zombie et enfin la réaction de sandy face à la nouvelle du mariage qui devient lui-même un diable.
J'ai donc choisi Oz qui demande de la viande à son réveil , passage que tout le monde attendait (le réveil) et qui nous a confirmé le caractère de luffy à travers son ombre.

Oz qui à la dalle et qu'il le fait entendre en demandant de la viande à la page 9 du chapitre 457.

Moment classe:

La , j'ai remarqué 4-5 moment classe... ^^ très dur à choisir

- Ryuma assis sur sa chaise faisant face à Brook et tenant une tasse.
- Brook qui s'énerve et nous lance une phrase tout simplement énorme ! ''C'est une parole d'homme nous reviendrons sans faute !!''
- Chopper demandant à luffy de lui laisser le doc fou Hogback.
-Zoro qui riposte face à Ryuma.
-Sandy tabassant le pauvre lionçeau , absalom , tout en fumant sa clope.

Je vais choisir mon second choix car Oda a su exprimé incroyablement la colère à un squelette , lui-même nous sortant une phrase culte.

Brook en colère et criant : C'est une parole d'homme nous reviendrons sans faute à la page 11 du chapitre 459.

Moment choc:

J'en ai relever 4.
La découverte d'oz pour commencer , la négativité d'ussop , la révélation entre brook et laboon et enfin celui que j'ai choisi absalom va embrasser nami avec une bouche béante.

Moment très choc , chapitre qui se termine vers un futur baisé d'un monstre et d'une femme très élégante et très sexy , j'ai nommé Nami. L'attente fut longue pendant une semaine...

Absalom qui va embrasser Nami , endormie en plus , pour se fiancé avec elle à la page 19 du chapitre 461.

Moment sexy:

Pas beaucoup de moment sexy dans ces chapitres. J'ai hésité entre deux mais la réponse ne fut pas longue.

Perona entouré de ses fantomes à la page 12 du 461 ou nami en robe de marié. :Sanji amoureu:
Etant très belle dans cette robe toute blanche , une déesse ? :Sandji sur le cul:

Nami portant sa robe de marié , dans les mains de sandy (arf) à la page 12 du chapitre 463.

Moment coup de coeur:

-Les fantomes qui dépriment à leur tour.
-Le fruit du démon de moria , notamment en utilisant son ombre.
-La défaite de Brook pour que lui aussi soit sauvé par ses nakamas.

Après réflexion j'ai choisi la troisième option: la défaite de Brook face à son rival. Combat auquel il s'est entrainé durant 5 ans pour obtenir la victoire.
Il sera sauvé par Zoro pour montrer qu'il peut compter sur ses nakamas comme tout les autres membres de l'équipage. Brook , bientôt mugiwara. XD

Brook (re)perdant son duel face à Ryuma , celui-la même qui possède son ombre , chose qu'il se doit de récupérer pour réaliser sa promesse envers laboon a la page 9 du chapitre 462.

Voila voila , j'ai du oublier d'autres choses certainement mieux mais voici mes votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 23:15 
500 000 000 Berrys

_ Moment Sale Gueule : La tête de Perona à la page 16 du chapitre 461. Cette image mérite bien ce vote.

_ Moment Comique : La révélation de Usopp à Sanji à propos de Nami à la page 4 du chapitre 460. Le destin de Absalom a du ce jouer à ce moment là...

_ Moment Classe : L'avertissement de Zoro à Ryumma à la page 13 du chapitre 462.

_ Moment Choc : La prise de conscience de l'équipage de la relation entre Brook et Laboon à la double-page 12-13 du chapitre 459.

_ Moment Sexy : L'impossible "mariage" de Nami à la page 19 du chapitre 461.

_ Moment Coup de Coeur : Le sauvetage de Nami par Sanji quand celui-ci la tient dans ses bras à la page 13 du chapitre 463.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 23:52 
275 000 000 Berrys

Moment sale gueule ==> Arf, j'hésite entre les trois forts de l'équipage déguisés, entre Absalom avant d'embrasser Nami et enfin la tête de Perona. Allez, on va dire Absalom lorsqu'il enbrasse Nami.

Moment comique ==> Les trois forts transformés par les zombies, juste excellent.

Moment classe ==> Chopper qui prend ses responsabilités contre le Dr Hogback.

Moment choc ==> La phrase de Brook "Nous ne pouvons pas dire : désolé nous sommes morts".

Moment sexy ==> A part Nami en mariée, y'a que dalle...

Moment coup de coeur ==> Sandy enflammé, y'a pas à dire ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 08:32 
500 000 000 Berrys

Pas facile, parce que sur tous ces chapitres, énormément de moments marquant je trouve!!!

- Moment sexy: Nami sur la table: un vieux classique du film d'épouvante...

- Moment classe: Pipo qui s'affirme face à Perona

- Moment choc: La révélation du lien Brook/Laboon

- Moment sale gueule: les trois gros endormis et déguisés par les zombies

- Moment comique: les negative hollow aux pieds de Pipo

- Moment coup de coeur: Sanji on fire: depuis son réveil c'est son heure de gloire!

- Moment angoisse: comment? ça n'existe pas? mais je mets où alors Ryuma qui tient l'afro de Brook et surtout, surtout, la tentative de baiser d'Absalom???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 08:58 
500 000 000 Berrys

Pour moi:

-Moment sale gueule: La tête de Perona alias la petite soeur d'Eneru^^.

-Moment comique: Sanji qui s'enflamme en apprenant le mariage de Nami.

-Moment classe: J'hésite entre Zoro qui dit à Ryuma qui va lui prendre son sabre et Sanji qui dit à Absalom :"malheureusement pour toi.Il y a un encore un problème entre toi et moi".Je vais quand même voté pour Zoro :Zoro nargueur: .

-Moment choc: Le fait que Brook est le compagnon de Laboon :Ussop big gloup:

-Moment sexy: Nami en robe de mariée,"Eh!une déesse!!Ah non c'est Nami."^^.

-Moment coup de coeur: Quand les fantômes de Perona ne marche pas sur Ussop et qu'il dit qu'il est pessimiste de nature :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 09:26 
3 000 000 Berrys

Moment sale gueule: La tête de Perona.

Moment classe: Le gatling de Oz.

Moment comique: Les 4 fantome deprimer par Pipo.

Moment Choc: Le lien entre Laboon et Brook.

Moment sexy: Nami en marié (mais je ne sais pas si il y a une bonne image d'elle)

Moment coup de coeur: La construction de Franky (le pont).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 10:08 
100 000 000 Berrys

- Moment Sale Gueule : Absalom qui essaie d'embrasser Nami

- Moment Comique : le trio (Sanji Zoro et Luffy) avec les batons dans le nez, endormis sur les chaises, sur le bateau

- Moment Classe : Ussop : "Je suis de nature pessimiste"

- Moment Choc : Révélation sur Brook, le nakama de Baloon

- Moment Sexy : Hum... je dirais Nami allongée sur la table, quand Absalom demande à un zombi de lui mettre la robe

- Moment Coup de Coeur : la furie de Sanji, la flamme qui brûle en lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:37 
30 000 000 Berrys

Euh déjà pour Eru désolé j'ai pas pu lire le 3 à cause de problèmes divers et variés donc je m'y attellerait le plus vite possible et ce avec grand plaisir :D

- Moment sexy: Nami sur la table trop belle image

- Moment classe: Pipo en pleine nonpuissance face à Perona

- Moment choc: Brooke et Laboon sont liés ? Ga ! (onomatopé signifiant que j'y comprend rien ^^)

- Moment sale gueule: Perona qui découvre que Usopp est insensible à ses pouvoirs, le parallèle avec Ener en plus :D

- Moment comique: Sanji et son magnifique feu de l'amour ... Du début à la fin je suis plié.

- Moment coup de coeur : Euh... j'ai l'embarras du choix, mais je croix que Sanji on fire est quand même un cran au-dessus du reste... Pour une fois que Sanji ne me lasse pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 21:24 
1 Berry

SUPA!!!! Bientôt le nouveau Sunny Times ! Voila ma petite sélection

Moment sexy: Nami en robe de mariée

Moment salle gueule: Perona quand elle comprend que ses fantômes ne marchent pas qur Pipo, la tronche façon Ener, trop mortel

Moment coup de coeur: Quand Franky a construit un pont en 2 secondes. J'ai adoré
Franky :"attendez 30 secondes, je ne suis pas satisfait des finitions"
Sandy, Pipo, Zoro :"IL A CONSTRUIT UN PONT ???!!!!!"

Moment choc: La relation entre Brook et Laboon

Moment classe: Lorsque Pipo dit: "Je suis naturellement pessimiste"

Moment comique: Brook balance un "Skull Joke", Franky lui dit "je vais te buter !" et Robin lui répond "en effet, tu devrais" (vénère Robin ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 21:54 
10 000 Berrys

pour moi
Moment sale gueule: La tête de Perona :Luffy hilare:
Moment classe:brook qui dit ''C'est une parole d'homme nous reviendrons sans faute !!''
Moment comique: Les 4 fantome deprimer par ussop :Ussop vantard:
Moment choc: La révélation du lien Brook/Laboon
Moment sexy: Nami sur la table :Sanji amoureu:
Moment coup de coeur: Quand Franky a construit un pont en 2 secondes :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 00:21 
200 000 000 Berrys

Allez c'est parti !

Moment sexy : Chapitre 458, page 13
Nami, allongé sur la table, les yeux fermés... Ahhhhh, l'amour...

Moment Sale Gueule : Chapitre 461, page 16
Pérona, ou comment faire pour ressembler à Eneru !

Moment Comique : Chapitre 460, page 4
Révélation mortelle pour Absalom... Et si drôle pour nous !

Moment Choc : Chapitre 461, page 19
Un remake de la belle et la bête ? HORRIBLE !!!

Moment Classe : Chapitre 461, page 16 (encore)
Pipo, l'homme pessismiste (négatif) de nature !

Moment Coup de Coeur : Pas de pages précises... SANJI ON FIRE ! J'adore chacun de ses passages...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]