Youhou !! Le nouveau numéro !! Je l'attendais celui-la. ^^
Je vous félicite encore pour ce projet excellent , maintenant place aux votes:
Moment sale gueule:
J'ai hésité entre le visage de perona lorsqu'elle apprend que ses pouvoirs sont d'aucune utilité face à ussop et aux visages de luffy , zoro et sandy décoré par les zombies dans le sunny. ^^ Au pif , je sais pas du tout lequel choisir je dirais le visage de perona pour l'explication au dessus.
Perona sur la page 16 du chapitre 461 , après la découverte de l'inutilité de ses pouvoirs sur un humain , dans le cas présent ussop.
Moment comique:
Cette fois-ci j'ai hésité entre 3 passages: Oz qui demande de la viande , la tête de chopper lorsqu'il se fait attraper par un zombie et enfin la réaction de sandy face à la nouvelle du mariage qui devient lui-même un diable.
J'ai donc choisi Oz qui demande de la viande à son réveil , passage que tout le monde attendait (le réveil) et qui nous a confirmé le caractère de luffy à travers son ombre.
Oz qui à la dalle et qu'il le fait entendre en demandant de la viande à la page 9 du chapitre 457.
Moment classe:
La , j'ai remarqué 4-5 moment classe... ^^ très dur à choisir
- Ryuma assis sur sa chaise faisant face à Brook et tenant une tasse.
- Brook qui s'énerve et nous lance une phrase tout simplement énorme ! ''C'est une parole d'homme nous reviendrons sans faute !!''
- Chopper demandant à luffy de lui laisser le doc fou Hogback.
-Zoro qui riposte face à Ryuma.
-Sandy tabassant le pauvre lionçeau , absalom , tout en fumant sa clope.
Je vais choisir mon second choix car Oda a su exprimé incroyablement la colère à un squelette , lui-même nous sortant une phrase culte.
Brook en colère et criant : C'est une parole d'homme nous reviendrons sans faute à la page 11 du chapitre 459.
Moment choc:
J'en ai relever 4.
La découverte d'oz pour commencer , la négativité d'ussop , la révélation entre brook et laboon et enfin celui que j'ai choisi absalom va embrasser nami avec une bouche béante.
Moment très choc , chapitre qui se termine vers un futur baisé d'un monstre et d'une femme très élégante et très sexy , j'ai nommé Nami. L'attente fut longue pendant une semaine...
Absalom qui va embrasser Nami , endormie en plus , pour se fiancé avec elle à la page 19 du chapitre 461.
Moment sexy:
Pas beaucoup de moment sexy dans ces chapitres. J'ai hésité entre deux mais la réponse ne fut pas longue.
Perona entouré de ses fantomes à la page 12 du 461 ou nami en robe de marié.
Etant très belle dans cette robe toute blanche , une déesse ?
Nami portant sa robe de marié , dans les mains de sandy (arf) à la page 12 du chapitre 463.
Moment coup de coeur:
-Les fantomes qui dépriment à leur tour.
-Le fruit du démon de moria , notamment en utilisant son ombre.
-La défaite de Brook pour que lui aussi soit sauvé par ses nakamas.
Après réflexion j'ai choisi la troisième option: la défaite de Brook face à son rival. Combat auquel il s'est entrainé durant 5 ans pour obtenir la victoire.
Il sera sauvé par Zoro pour montrer qu'il peut compter sur ses nakamas comme tout les autres membres de l'équipage. Brook , bientôt mugiwara. XD
Brook (re)perdant son duel face à Ryuma , celui-la même qui possède son ombre , chose qu'il se doit de récupérer pour réaliser sa promesse envers laboon a la page 9 du chapitre 462.
Voila voila , j'ai du oublier d'autres choses certainement mieux mais voici mes votes.