Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 15:32 
500 000 000 Berrys

"GENIAL", c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai fini de lire le Sunny Times.

Vous avez fait du bon boulot sur tout, autant sur le contenu que sur la forme pour que cela ressemble à un vrai magazine, j'ai déjà hate de voir le prochain, c'est que du bonheur ^^.

Voilà, merci et bonne continuations.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 16:37 
225 000 000 Berrys

Putain de merde ! (Toutes mes condoléances pour cette vulgarité au passage…) Je rêve ou quoi ?! Vache, vous avez vraiment, mais vraiment fait fort sur ce coup-là ! Très sincèrement, je vous félicite bien bas pour tout ce travail (de qualité supérieure) abattu. Quel esprit d’abnégation ! A côté de vous, Cobra, c’est du pipi de chien ! Bravissimo !
Après les compliments, je tiens quand même à faire mon mea culpa sur le fait que j’aie complètement zappé les votes d’il y a quelques jours, et sur le fait que je n’aie pas encore tout lu (faut dire que vous vous en êtes donné à cœur joie pour notre plus grand bonheur en même temps ^^).
Au rayon de ce que j’ai déjà lu et que j’ai fort apprécié, il y a l’édito – bien sûr – l’interview de Brook (bien délirant, surtout au début), Miss Grandline, ou encore le courrier des lecteurs. Eh ben, c’est sidérant de voir le niveau que vous avez réussi à insuffler tant sur le fond que sur la forme ! J’en redemande. ^^ (Tiens, j’en profite pour féliciter également Thonyzuka pour sa sublime colo – qui je l’espère sera présentée pour les D-Awards 2008. ^^)

En tout cas, bon vent à tous les chômeurs qui délaissent leur travail pour nous faire plaisir ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 16:56 
200 000 000 Berrys

Comment que c'est du bon ce magazine !
Purée, un an après le premier numéro, on arrive à voir une sacrée évolution dans la mise en page, le côté rédactionnel, bref on a pratiquement l'impression d'avoir un contenu professionnel, ou en tout cas digne de l'être !
Limite on devrait payer pour avoir le droit de lire un tel travail...

Il faut dire que vous avez plus qu'assurer : Interview, bilan, analyses, Coin des Lecteurs (énorme au passage), sans oublier le Sunny Boy...

Ah, on a été gâté ! Et dire que l'on aura juste un mois pour s'en remettre...

Allez, on ne le dit jamais assez : Félicitations !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 20:04 
Ô-Totoro

Finally !!

Ouh, depuis le temps qu'on l'attendait çui là, l'attente aura été à la hauteur des espérances : les cinquante-six pages sont vraiment bien fournies et synthétise ce que fut Thriller Bark (bravo à Emilio pour avoir autant bûché sur le résumé et sur le dossier Rumbar), et il donne l'amorce sur ce qu'est l'Arc en cours (bravo à... ben tiens, il n'a pas été signé celui là ^^). Une très bonne idée que le dossier sur les Ambitions des Capitaines Corsaires, certes pas encore tous découvert, mais l'essentiel est là et vraiment bien fait (tous des mégalos quand même ^^).
Seul défaut de programmation, Franky prend trop de place. Mais heureusement, le montrant selon l'angle de chaque mugiwara est beaucoup plus digeste pour un détraqueur du personnage comme moi.

Deux gros coups de coeur pour le courrier de lecteur (première fois que je suis publié dans un journal \o/ -retrouvez quelle lettre j'ai envoyé pour le Sunny), vraiment délirant et plein d'entrain, et le Sunny Boy qui nous permet de faire un petit jeu concours auquel j'ai répondu par trois courriels (désolé, mais à chaque fois j'en trouvais un nouveau ^^").

En tout cas, bravo les gars, et même si le prochain numéro ne peut être que moins fourni (à moins qu'il ne sorte dans un an >_>), il ne fait aucun doute qu'il sera excellent !
Allez, prenez un p'tit peu de repos après avoir tant bossé dessus, vous l'avez vraiment mérité ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 20:39 
500 000 000 Berrys

Après la lecture de ce nouveau Sunny Times, je ne pouvais que remercier l'équipe derrière ce superbe travail. C'est qu'il y avait de la bonne lecture à faire avec ces 56 pages que le nous propose. ^^

J'ai beaucoup aimé la mise en page vraiment soigné et les parties que j'ai le plus apprécié était celles du bilan de Thriller Bark, de l'interview de Brook, de Miss Grand Line 2008 et le courrier des lecteurs. Mais bon, toutes les autres composantes de ce Sunny Times avaient aussi un intérêt à lire plus que indéniable.

Bref, encore merci à toute l'équipe pour ce numéro vraiment riche.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 21:29 
100 000 Berrys

Erf ! Là je suis bien obligé de poster pour dire :

B-R-A-V-O !!

Superbe boulot, je viens à peine de découvrir le magazine et "Wouah quelle claque" !! Il faut prévenir Oda. ^ ^

Rien à ajouter, je le trouve parfait.

Chapeau bas les gars. :Zoro nargueur:

Hate de lire le prochain. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 13:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Un grand Merki à vous tous pour tout ces gentils commentaires!
Ça fait zizir^^
D'ailleurs n'hésitez pas à en envoyer d'autres, même si ces pour des critiques un peu moins positives, tant que c'est constructif nous on prend!

Sur ce quotage Powwwwaaaa!!!

Le Doc a écrit:
J'aime beaucoup les sujets sur Franky et Brook !
Très sympa !

On à réussi à faire aimer des sujets sur Franky et Brook au Doc !!!???
Wahou, alors ça c'est la classe!!

Nato/Trini a écrit:
Une mise en page de dingue, des images que je n'ai jamais vues (alors qu'on ne me l'a fait pas d'habitude, a un vieux loup des mers one pieciennes comme moi), une page d'intro et une page de conclu(avec le code barre^^) de maladeuhhh!!

Merci pour tout ces compliments sur la mise en page!
Faut dire qu'après toutes les heures que j'ai passé sur toshop ça fait plaisir de voir que le travail a été apprécié!!
Bref Merki beaucoup !!

Re-Nato a écrit:
D'ailleurs j'envoie de suite ma liste des apparitions de Sunny Boy a la redaction du Sunny Times. (Zut je viens de me rendre compte que j'ai oublie de specifie mon nom dans le mail!! Le mail que j'ai envoye vient de Moonhunter...hotmail.fr, remplacer "..." par @, pour eviter a des robots de m'envoyer n'importe quoi...)

T'inquiète bifteck on à bien reçu ton mail ^_-

Captain Valentin a écrit:
Vraiment, je conserve une idée de bonne chose et je vous félicite pour votre boulot !
A quand le prochain ?

Déjà Merci à toi!
Pour la sortie du prochain comme l'a fait remarqué Nato ce sera dans 4 ou 5 Chapitres, soit à la sorite du 498-499...

Re-re-Nato a écrit:
Par contre, je doute qu'on ait des numeros de 56 pages pour les prochains numeros, dommage^^

Clair que les prochains ne seront pas aussi gros!! Là c'était un peu spécial donc on a mis la dose!!
Pour les prochains faut mieux tabler sur une 20aines de pages!
Par contre il n'est pas exclu qu'il y est un jour d'autres numéros de cette taille là!

Muad'Dib a écrit:
Petite question: Pourquoi avoir changé le logo en haut de page?
Le précédent avec le Thousand Sunny a milieu et en couleur était pourtant mieux?
Enfin sinon, du bon boulot, très agréable a lire.
Dommage qu'il n'y ait plus les "fausses pubs"

Déjà Merki à toi!!
Ensuite pour le changement de Logo c'est surtout que sur l'ancien les couleurs n'étaient plus bonnes... On à donc décidé de changer! Au final on a opté pour l'option noir "style ombre"! Perso je préfère de loin le nouveau!
Ensuite pour les fausses pubs c'est pas qu'ils y en aura plus c'est surtout qu'avec toutes ces pages à gérer on a pas eu le temps d'en faire...
Mais pour les prochains elles seront sûrement de retour!!

Le King a écrit:
le suget des affinités entre franky et les autres est nickel chrome et le courrier des lecteurs aussi!! (j'y suis, j'y suis !!porchaine étape, les sbs d'oda !!!)
Par contre on vous a envoyé de sacrés pavés dites donc... Est-ce que tout les autres sont de ce type? Sacré boulot pour faire le tri...

Déjà Merki à toi!
Ensuite faut pas croire on a pas reçu tant de courriers que ça, il y a seulement 2 ou 3 lettres qui n'ont pas étés publiés... Donc le tri ça à été vite vue!
D'ailleurs on à bien reçu ta nouvelle lettre! Merci à toi de nous avoir écrit!

Le Gourmet a écrit:
Vraiment vous faites votre retour en beauté !!!

Merki merki merki !!!

Saito a écrit:
"GENIAL", c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai fini de lire le Sunny Times.
Vous avez fait du bon boulot sur tout, autant sur le contenu que sur la forme pour que cela ressemble à un vrai magazine, j'ai déjà hate de voir le prochain, c'est que du bonheur ^^.

Merki, ça fait vraiment plaisir de lire ça!

EnOd a écrit:
Putain de merde ! (Toutes mes condoléances pour cette vulgarité au passage…) Je rêve ou quoi ?! Vache, vous avez vraiment, mais vraiment fait fort sur ce coup-là ! Très sincèrement, je vous félicite bien bas pour tout ce travail (de qualité supérieure) abattu.

Merki à toi!!

EnOd 2 a écrit:
En tout cas, bon vent à tous les chômeurs qui délaissent leur travail pour nous faire plaisir ! ^^

Le pire c'est qu'on travail... Bon certes j'ai un peu perdu en productivité dernièrement mais bon...^^

Le Chasseur a écrit:
Comment que c'est du bon ce magazine !
Purée, un an après le premier numéro, on arrive à voir une sacrée évolution dans la mise en page, le côté rédactionnel, bref on a pratiquement l'impression d'avoir un contenu professionnel, ou en tout cas digne de l'être !

Professionnel? Carrément? Wahou la classe !!!
En tout cas il est clair que nous sommes meilleurs qu'avant! En même temps petit à petit on prend le coup de main...
Et surtout merki à toi !

Leto II a écrit:
Deux gros coups de coeur pour le courrier de lecteur (première fois que je suis publié dans un journal \o/ -retrouvez quelle lettre j'ai envoyé pour le Sunny), vraiment délirant et plein d'entrain, et le Sunny Boy qui nous permet de faire un petit jeu concours auquel j'ai répondu par trois courriels (désolé, mais à chaque fois j'en trouvais un nouveau ^^").

Oui d'ailleurs un gros bordel tout ces mails !! Autant sur un forum tu gère autant j'ai l'impression que le mailing c'est pas çà! XD
Enfin bref merki à toi!

Bullzor a écrit:
Après la lecture de ce nouveau Sunny Times, je ne pouvais que remercier l'équipe derrière ce superbe travail. C'est qu'il y avait de la bonne lecture à faire avec ces 56 pages que le nous propose. ^^
J'ai beaucoup aimé la mise en page vraiment soigné et les parties que j'ai le plus apprécié était celles du bilan de Thriller Bark, de l'interview de Brook, de Miss Grand Line 2008 et le courrier des lecteurs. Mais bon, toutes les autres composantes de ce Sunny Times avaient aussi un intérêt à lire plus que indéniable.

Merki à toi!
Pour la mise en page content que cela te plaise, j'ai vraiment fait des efforts pour que le mag gagne en clarté!

PurSaïyenZombie a écrit:
Superbe boulot, je viens à peine de découvrir le magazine et "Wouah quelle claque" !! Il faut prévenir Oda. ^ ^
Rien à ajouter, je le trouve parfait.

Merki à toi!!

Enfin bref Merki encore une fois à vous tous!
Ensuite je remarque que beaucoup on appréciés le Courrier des Lecteurs, j'en profite donc pour rappeler que cette rubrique ne peut fonctionner sans vous! En effet c'est vous qui devez la faire vivre, si on reçoit pas de courrier ou pas suffisamment sur qu'elle est vouée à disparaître... Je compte donc sur vous! Faites péter la boite mail du Sunny Times! N'hésitez pas à vraiment délirer, plus c'est fou plus on aime!
De même pour la recherche du Sunny Boy, faut pas hésiter à participer! Peut être que certains d'entre vous arriveront à trouver toutes les cachettes de ce dernier... Peut être même qu'on a déjà un gagnant... Enfin bref là encore faites péter la boite mail!
Et pour ceux qui comme Leto II on un peu de mal avec les mails faites péter un MP ça nous dérange pas!

Voila c'était à peu prêt tout! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 14:45 
100 000 000 Berrys

Bon alors Eru m'a pris de vitesse ! Je ne vais donc pas faire comme lui mais simplement vous remercier de vos commentaires et de vos lettres !
On en attend encore beaucoup !
Ah et j'ai quand même envie de dire que les Sunny Boy sont bien cachés !... puisque tout le monde... n'a pas les yeux en face des trous...
Yo ho ho ho ho !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 13:27 

Yohohohohoho!!

Salut les kékés!
Juste un petit message pour dire qu'a l'heure actuelle on à pas de quoi faire la rubrique courriers des lecteurs pour le prochain numéro!

Je sais que beaucoup d'entre vous on aimez cette rubrique donc si vous voulez la revoir il va falloir nous envoyer des mails!!

De toute façon si on a pas de lettres elle y sera pas pour le prochain... donc la balle est dans votre camp!!
On compte sur vous !!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 14:12 
Cryptkeeper

Qu'entend-je? Qu'ouie-je?

Pas assez de courrier pour la rubrique? Ben alors les gars, c'est pas parce que Dr Fred prépare le nouveau colis qu'il faut oublier le sunny!!

Déjà que j'ai été surpris que seulement 2/3 lettres n'ont pas été publiées...
Moi aussi je lance un appel, faites-le, je vous jure, y passer fait un plaisir fou, vous ne serez pas déçus !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 15:24 
Panzer Künstler

king D. zanza a écrit:
Moi aussi je lance un appel, faites-le, je vous jure, y passer fait un plaisir fou, vous ne serez pas déçus !!!

King a vraiment raison sur ce coup-la.
Avant d'envoyer un mail au sunny, j'admets qu'on peut etre legerement reticent a l'idee d'inventer un delire, la, tout de suite, sans vrai contexte...
Mais des que vous commencerez a taper, vous verrai, ca va tout seul, sombrez dans vos delires, ils ne vous en voudront pas, au contraire!!

Tout comme King, j'ai ete moi aussi publie, et ca ne m'a demande autant de temps a taper, et ca m'a surtout procure un gros plaisir, a fortiori quand on sait qu'on peut s'attendre a une reponse.

D'ailleurs, gros plaisir eprouve a la lecture de la reponse d'Emilio!!

Hesitez pas les gars, je passe la main ce coup-ci, et je vous laisse votre chance d'eprouver le meme plaisir!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 01:35 

Voila je viens au news...

Je vous informe qu'il y a 99% de chances qu'il n'y est pas de Courrier des Lecteurs pour le prochain Sunny!
Pas de lettres = Pas de quoi faire une rubrique

Dommage car c'était une rubrique sympa...
Bien sur il ne tient qu'a vous de changer ça!

De plus nous n'avons eu que 5 participant aux Jeu Sunny Boy, ce qui est là encore très peu...
King D. Zanza
Leto II
Le Gourmet
Cap'tain Invidaa
Natoleza

Pour finir j'informe ceux qui veulent envoyer du courrier qu'une lettre de participation pour le Sunny Boy ne sera pas publié dans le courrier (si courrier il y a)...
En effet c'est deux choses bien différentes!

Voili voilou...
Sinon resté connecté, bientôt une nouveau numéro mais avant il y aura bien sur les votes pour les Grands Moments!

On vous tient au courant! ^_-

PS: Vous pourrez remarquer que le site est actuellement en maintenance...
On vous donne RDV en Juin... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 13:09 
100 000 000 Berrys

Chers lecteurs, il est temps de voter !
Comme d'habitude, choisissez les 6 meilleurs moments des derniers chapitres (pour ce numéro, il s'agit des chapitres 495 à 499) !
Les catégories, je vous le rappelle, sont :

- moment coup de cœur !
- moment choc !
- moment sexy !
- moment sale gueule !
- moment comique !
- moment classe !

Votez bien, votez vite et vive le Sunny Times !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 13:57 
100 000 000 Berrys

Prims!

C'est partie!!

Moment coup de cœur !
Le parc d'atraction!!!!!! J'ai trop envie d'y aller!!!! (Chap 499)

Moment choc !
Les 11 Supers Nova! Gros kiff! (Chap 498)

Moment sexy !
Camie qui sauve Sanji de la noyade dans le chapitre 495! J'ai encore les sequelles!

Moment sale gueule !
Tete de pingouin sans hesiter! Pour un mafieux on aurait pu avoir mieu que cette tronche de cake! (Chap 498)

Moment comique !
La nouvelle tete de Duval bien sur! Meme avec la nouvelle tete il est moche! (Chap 496)

Moment classe ! Comme j'ai deja mis la tete de Duval dans "le moment comique !" je vais donc mettre la phrase culte de Zoro:
"... Qu'est-ce que t'as? Tu t'es perdu c'est ca?" La phrase qui tue! (CHap 499)

Voila! J'ai pas plus mettre les Nobles, dommage... Si je devais les mettre je l'aurais mit dans la categorie "moment sale gueule !"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 17:53 
500 000 000 Berrys

Alors, qu'est-ce que j'ai bien pu retenir depuis la dernière fois...

Moment Coup de Coeur : Chapitre 498, pages 12-18. Présentation des dix autres équipages appartenant à la nouvelle génération.

Moment Choc : Chapitre 495, page 12. Utilisation du canon de la figure de proue du Thousand Sunny sur le repaire des Flying Fish Riders.

Moment Sexy : Chapitre 498, page 7. Camie rougit à l'évocation d'une supposée proche relation entre elle et Octo.

Moment Sale Gueule : Chapitre 496, page 5. Duval n'est pas habitué à son "nouveau visage" et se loupe dans son clin d'oeil.

Moment Comique : Chapitre 499, page 12. Le noble Chalros Rei fait d'une infirmière qui lui est inconnue sa trentième femme.

Moment Classe : Chapitre 498, page 19. Shakkie annonce à Luffy que Raleigh est 100 fois plus fort que lui et qu'il n'a pas à s'en faire à son sujet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]