Un grand Merki à vous tous pour tout ces gentils commentaires!
Ça fait zizir^^
D'ailleurs n'hésitez pas à en envoyer d'autres, même si ces pour des critiques un peu moins positives, tant que c'est constructif nous on prend!
Sur ce quotage Powwwwaaaa!!!
Le Doc a écrit:
J'aime beaucoup les sujets sur Franky et Brook !
Très sympa !
On à réussi à faire aimer des sujets sur Franky et Brook au Doc !!!???
Wahou, alors ça c'est la classe!!
Nato/Trini a écrit:
Une mise en page de dingue, des images que je n'ai jamais vues (alors qu'on ne me l'a fait pas d'habitude, a un vieux loup des mers one pieciennes comme moi), une page d'intro et une page de conclu(avec le code barre^^) de maladeuhhh!!
Merci pour tout ces compliments sur la mise en page!
Faut dire qu'après toutes les heures que j'ai passé sur toshop ça fait plaisir de voir que le travail a été apprécié!!
Bref Merki beaucoup !!
Re-Nato a écrit:
D'ailleurs j'envoie de suite ma liste des apparitions de Sunny Boy a la redaction du Sunny Times. (Zut je viens de me rendre compte que j'ai oublie de specifie mon nom dans le mail!! Le mail que j'ai envoye vient de Moonhunter...hotmail.fr, remplacer "..." par @, pour eviter a des robots de m'envoyer n'importe quoi...)
T'inquiète bifteck on à bien reçu ton mail ^_-
Captain Valentin a écrit:
Vraiment, je conserve une idée de bonne chose et je vous félicite pour votre boulot !
A quand le prochain ?
Déjà Merci à toi!
Pour la sortie du prochain comme l'a fait remarqué Nato ce sera dans 4 ou 5 Chapitres, soit à la sorite du 498-499...
Re-re-Nato a écrit:
Par contre, je doute qu'on ait des numeros de 56 pages pour les prochains numeros, dommage^^
Clair que les prochains ne seront pas aussi gros!! Là c'était un peu spécial donc on a mis la dose!!
Pour les prochains faut mieux tabler sur une 20aines de pages!
Par contre il n'est pas exclu qu'il y est un jour d'autres numéros de cette taille là!
Muad'Dib a écrit:
Petite question: Pourquoi avoir changé le logo en haut de page?
Le précédent avec le Thousand Sunny a milieu et en couleur était pourtant mieux?
Enfin sinon, du bon boulot, très agréable a lire.
Dommage qu'il n'y ait plus les "fausses pubs"
Déjà Merki à toi!!
Ensuite pour le changement de Logo c'est surtout que sur l'ancien les couleurs n'étaient plus bonnes... On à donc décidé de changer! Au final on a opté pour l'option noir "style ombre"! Perso je préfère de loin le nouveau!
Ensuite pour les fausses pubs c'est pas qu'ils y en aura plus c'est surtout qu'avec toutes ces pages à gérer on a pas eu le temps d'en faire...
Mais pour les prochains elles seront sûrement de retour!!
Le King a écrit:
le suget des affinités entre franky et les autres est nickel chrome et le courrier des lecteurs aussi!! (j'y suis, j'y suis !!porchaine étape, les sbs d'oda !!!)
Par contre on vous a envoyé de sacrés pavés dites donc... Est-ce que tout les autres sont de ce type? Sacré boulot pour faire le tri...
Déjà Merki à toi!
Ensuite faut pas croire on a pas reçu tant de courriers que ça, il y a seulement 2 ou 3 lettres qui n'ont pas étés publiés... Donc le tri ça à été vite vue!
D'ailleurs on à bien reçu ta nouvelle lettre! Merci à toi de nous avoir écrit!
Le Gourmet a écrit:
Vraiment vous faites votre retour en beauté !!!
Merki merki merki !!!
Saito a écrit:
"GENIAL", c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai fini de lire le Sunny Times.
Vous avez fait du bon boulot sur tout, autant sur le contenu que sur la forme pour que cela ressemble à un vrai magazine, j'ai déjà hate de voir le prochain, c'est que du bonheur ^^.
Merki, ça fait vraiment plaisir de lire ça!
EnOd a écrit:
Putain de merde ! (Toutes mes condoléances pour cette vulgarité au passage…) Je rêve ou quoi ?! Vache, vous avez vraiment, mais vraiment fait fort sur ce coup-là ! Très sincèrement, je vous félicite bien bas pour tout ce travail (de qualité supérieure) abattu.
Merki à toi!!
EnOd 2 a écrit:
En tout cas, bon vent à tous les chômeurs qui délaissent leur travail pour nous faire plaisir ! ^^
Le pire c'est qu'on travail... Bon certes j'ai un peu perdu en productivité dernièrement mais bon...^^
Le Chasseur a écrit:
Comment que c'est du bon ce magazine !
Purée, un an après le premier numéro, on arrive à voir une sacrée évolution dans la mise en page, le côté rédactionnel, bref on a pratiquement l'impression d'avoir un contenu professionnel, ou en tout cas digne de l'être !
Professionnel? Carrément? Wahou la classe !!!
En tout cas il est clair que nous sommes meilleurs qu'avant! En même temps petit à petit on prend le coup de main...
Et surtout merki à toi !
Leto II a écrit:
Deux gros coups de coeur pour le courrier de lecteur (première fois que je suis publié dans un journal \o/ -retrouvez quelle lettre j'ai envoyé pour le Sunny), vraiment délirant et plein d'entrain, et le Sunny Boy qui nous permet de faire un petit jeu concours auquel j'ai répondu par trois courriels (désolé, mais à chaque fois j'en trouvais un nouveau ^^").
Oui d'ailleurs un gros bordel tout ces mails !! Autant sur un forum tu gère autant j'ai l'impression que le mailing c'est pas çà! XD
Enfin bref merki à toi!
Bullzor a écrit:
Après la lecture de ce nouveau Sunny Times, je ne pouvais que remercier l'équipe derrière ce superbe travail. C'est qu'il y avait de la bonne lecture à faire avec ces 56 pages que le nous propose. ^^
J'ai beaucoup aimé la mise en page vraiment soigné et les parties que j'ai le plus apprécié était celles du bilan de Thriller Bark, de l'interview de Brook, de Miss Grand Line 2008 et le courrier des lecteurs. Mais bon, toutes les autres composantes de ce Sunny Times avaient aussi un intérêt à lire plus que indéniable.
Merki à toi!
Pour la mise en page content que cela te plaise, j'ai vraiment fait des efforts pour que le mag gagne en clarté!
PurSaïyenZombie a écrit:
Superbe boulot, je viens à peine de découvrir le magazine et "Wouah quelle claque" !! Il faut prévenir Oda. ^ ^
Rien à ajouter, je le trouve parfait.
Merki à toi!!
Enfin bref Merki encore une fois à vous tous!
Ensuite je remarque que beaucoup on appréciés le Courrier des Lecteurs, j'en profite donc pour rappeler que cette rubrique ne peut fonctionner sans vous! En effet c'est vous qui devez la faire vivre, si on reçoit pas de courrier ou pas suffisamment sur qu'elle est vouée à disparaître... Je compte donc sur vous! Faites péter la boite mail du Sunny Times! N'hésitez pas à vraiment délirer, plus c'est fou plus on aime!
De même pour la recherche du Sunny Boy, faut pas hésiter à participer! Peut être que certains d'entre vous arriveront à trouver toutes les cachettes de ce dernier... Peut être même qu'on a déjà un gagnant... Enfin bref là encore faites péter la boite mail!
Et pour ceux qui comme Leto II on un peu de mal avec les mails faites péter un MP ça nous dérange pas!
Voila c'était à peu prêt tout!