J'edit le titre, le site à réouvert et est cette fois tout beau tout neuf :DL'histoire est assez courte car ce site est (vous l'aurez surement remarqué^^) trés jeune...
Cette aventure débute il y'a de cela quelques mois. Le jeune et fougueux Crackmaniak m'avait contacté en réponse à un sujet sur le forum JBAfrance à propos de la création d'un fan-site sur Jojo (à la maniére de la volonté du D ou de tant d'autres fan site sur les blockbuster du moment). Nous avions envisagé cela car nou souffrions du manque de reconnaissance qu'avait cette série pourtant extrêmement culte !
"Viens!" Qu'il disait... "Ce sera chouette!" qu'il disait... "Je connais un type qui va nous faire un beau site!" qu'il disait... Et, pour la plupart de ces affirmation c'était vrai ^^. Bref, il y a de cela 20 jours à réellement débuté l'aventure avec la mise en ligne du site alors que nous accueillions dans notre équipe une troisième main du nom de "JojoPratchett".
Mais quel fut ma surprise quand j'ai découvert que le supposé webmaster n'avait pas vraiment fait de site à proprement parlé (mais que demander de plus à quelqu'un qui n'ai même pas fan de la série? C'était déjà ça et nous allions de l'avant!). C'est donc en reunissant toute mon énergie que je tentais de faire exploser les limites imposées par le support pour qu'il ressemble le plus possible à un site, un vrai et, à force de chippotage, j'en suis arrivé à ça:
http://jojosbizarreadventure.net78.net/ EDIT: c'est une ancienne adresse,plus valable, voici la nouvellehttp://www.jba-france.fr/(oui, j'ai attendu qu'il soit "présentable" pour faire un topi'c dessus... Parceque s'y prendre trop tôt c'est jamais bon et j'en ai d'ailleurs fait les frais sur le topi'c de la série ^^'...)
Aujourd'hui l'équipe du site compte 7 redacteurs motivé mais toujours aucun graphistes ni webmaster succeptible de nous faire un vrai site(même si pour le webmaster je pense qu'on peut attendre longtemps ^^'...). Mais comme vous le voyez certains défaut subsiste (je ne suis pas fan de ma propre baniére ni du fond d'écran et j'aimerais bien faire des petits avatars pour chaque admin) et donc nous accueillerons la venue d'un graphiste ou d'un jeune chippoteur de photoshop ayant du temps à perdre pour nous refaire une déco comme le messie ;).
Pour poursuivre l'histoire du site en question, grâce aux réseaux sociaux et divers autres méthodes bien pratiques notre taux de visites ne cessent d'augmenter (même les visites réguliére sisi^^) au point que nous sommes désormais 8éme résultats sur la premiére page de recherche google (aprés notre page facebook --'... Et en tappant le nom du site en entier c'est à dire avec le "- Fr"...)
Pour le reste vous pouvez tout découvrir sur le site lui même. Sachez que (comme dit sur la page d'accueil) le principal leitmotiv de la création de ce site était d'appuyer la future réédition par Tonkam en offrant un support intéressant pour les fans ou mêmes les curieux a la maniére de site comme la volonté du d sur One Piece ou d'autres site sur d'autres séries qui n'en ont pas tant besoin que ça en vue de la popularité dont elles jouissent...
Voilà, je vous souhaite une bonne visite et éspère que, si celle-ci vous plaît vous consentirez humblement à "Liker" la page d'accueil ainsi que notre
page facebook ou même s'abonner à notre
tweeter (on as aussi
google + mais il y'en as vraiment qui utilise ça? ^^').
Je vous invite également à nous faire part de toute suggestions pour améliorer le site, toute proposition de coup de main sera la bienvenue (ont fait ce qu'on peut mais nos 7 redacteurs ont tous une vie autour et remplir le site d'articles n'est pas une mince affaire ^^ et je rappel que la déco n'est pas au top ^^')

(parceque je me trouve trés drôle ^^ et que c'est aussi une preuve qu'on en touche pas une en graphisme... faite pas genre que j'ai bien fait ça --')
Merci ;)