Yatta ( c'est d'actualité ) !!
Le topic a failli s'endormir en ce début de vacances mais un p'tit coup de défibrilateur ( ou est House !? ) et c'est reparti mon kiki !
JiGé : Le dessin fini c'est donc une ambiance encore plus mystèrieuse qui se révèle avec toujours ces carrés noir et blanc qui me rappelle les gars dans les crash test ^^ !
Et pi on revient au dessin bleu , bon j't'avais déjà dit que j'préfèrais tes dessins dans le simple noir et blanc et ceux là confirme mon choix . Néanmoins ils n'en reste pas moins très beau notamment le premier où tu reviens amours que sont les dessins mélangant tout et n'importe quoi . La nature morte m'as un peu moins plus mais mention spécial aux très très belles roses !
richy : Encore une vidéo , met au moins la photo du dessin correspondant histoire de car là ça tremble pas mal et pis la vidéo est un peu longue quand même ( ben oui ici l'internet c'est toujours de la merde ! ) ! En clair j'peut pas commenter car pas bien vu le dessin , j'attends le scan avec impatience !
Lux : Eh ben là chapo ! Je m'incline devant la qualité des peintures surtout le lion et le coquelicot !
Bon pour le dessin de Rob Lucci c'est vrai qu'ils y a des problèmes d'anatomies mais j'accuse surtout un manque de fougue dans le mouvement ! Il faut faire ressortir le mouvemenr de la jupe et puis .. ouai bon j'menporte là !
A mon tour de poster encore une fois un seul et unique dessin .
Après avoir plagié un peu le style du grand Benjamin ( maître de la peinture sur ordi ) j'essaye un style pseudo-aquarelle dans un dessin-dédicace pour quelqu'un !
Ah et pour finir Jigé : Je dessine à la palette graphique of course !