Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 05:11 
375 000 000 Berrys

Yatta ( c'est d'actualité ) !!
Le topic a failli s'endormir en ce début de vacances mais un p'tit coup de défibrilateur ( ou est House !? ) et c'est reparti mon kiki !
JiGé : Le dessin fini c'est donc une ambiance encore plus mystèrieuse qui se révèle avec toujours ces carrés noir et blanc qui me rappelle les gars dans les crash test ^^ !
Et pi on revient au dessin bleu , bon j't'avais déjà dit que j'préfèrais tes dessins dans le simple noir et blanc et ceux là confirme mon choix . Néanmoins ils n'en reste pas moins très beau notamment le premier où tu reviens amours que sont les dessins mélangant tout et n'importe quoi . La nature morte m'as un peu moins plus mais mention spécial aux très très belles roses !
richy : Encore une vidéo , met au moins la photo du dessin correspondant histoire de car là ça tremble pas mal et pis la vidéo est un peu longue quand même ( ben oui ici l'internet c'est toujours de la merde ! ) ! En clair j'peut pas commenter car pas bien vu le dessin , j'attends le scan avec impatience !
Lux : Eh ben là chapo ! Je m'incline devant la qualité des peintures surtout le lion et le coquelicot !
Bon pour le dessin de Rob Lucci c'est vrai qu'ils y a des problèmes d'anatomies mais j'accuse surtout un manque de fougue dans le mouvement ! Il faut faire ressortir le mouvemenr de la jupe et puis .. ouai bon j'menporte là !
A mon tour de poster encore une fois un seul et unique dessin .
Après avoir plagié un peu le style du grand Benjamin ( maître de la peinture sur ordi ) j'essaye un style pseudo-aquarelle dans un dessin-dédicace pour quelqu'un !
Image
Ah et pour finir Jigé : Je dessine à la palette graphique of course !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 17:57 
2 000 000 Berrys

Lux, beau boulot, je n'y connais rien en peinture mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. Petit coup de coeur pour la 5, belles couleurs, elle me fait penser au Sri Lanka.

Sinon, de mon côté:

Bic noir. D'après objets.
Image

Des recherches. Bic noir.
Image

Et puis de l'anatomie au crayon à papier. J'en fais pas mal en ce moment, donc voilà deux pages parmi d'autres.
Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 23:49 
375 000 000 Berrys

Bon allé un petit postage de dessin ici juste une fois. (incognito à 23h en plain été)
Je ne fait tout que sur pc malheureusement pour le moment hein.
J'ai pas encore pris de scanner pour mes mini calepins donc...
(mais je le frai un jour promis)

Donc l'un de mes rares taffs avancés pour ma section "cara-design-search"
Image

Bon ça aussi dernièrement en passant.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 03:29 
375 000 000 Berrys

Eh beh y a pas foule de dessinateurs en cette seconde quinzaine de Juillet ! Cependant beaucoup de dessins quand même alors commentons !
Jigé : J'aime bien le conflit des générations même si ca aurait été cool de rajouter un p'tit effet métalique aux 3 lecteurs de musiques et pour bien représenter la génération I-pod à ta place j'aurais pris un moins large et plus haut mais bon c'est po grave !
Bon la page de recherches c'est des brouillons donc je passe et pi pour l'anatomie ben on sent le gars qui s'y connait donc R.A.D !
Pour GDT : Wow ... C'est juste formiadable ! Pour les couleurs du premier dessin c'est vraiment bien foutu surtout pour les cheuveux qui ont du te demander un sacré paquet de temps ! Si tu donne des cours ou des tuto fait moi signe ! Niveau dessin pour le premier j'adhère pas trop au style mais il n'en reste pas moins très beau ! Par contre pour le second même si c'est un simple croquis il est juste super ! Faudrait trop que tu le coloris celui là surtout si ça donne le même résultat que le premier dessin !
A mon tour maintenant avec un dessin fais il y a un p'tit bout de temps maintenant en cours de maths ( et dans le cahier en plus ! ) et que j'ai retrouvé il y a peu avec une grande envie de le colorier ! Soyez donc pas trop regardant niveau dessin car il date un peu !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 12:09 
2 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka, J'aime beaucoup la couleur du premier. On sent que la peau n'est pas lisse, qu'elle est un peu irrégulière(granuleuse), qu'elle reflète différemment la lumière. Le dessin est tout aussi bon, mais personnellement c'est pas un style que j'apprécie.

captainkevin, L'idée de l'illu me plait bien, on ressent toujours une certaine vie, une animation, chez tes persos.

De mon côté:

Crayon à papier.

Image

Feutres, bic noir, stylos de couleur. Le tout d'après des photos de mode.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 00:57 
375 000 000 Berrys

CaptainKevin..... si j'avais encore ne serait-ce que le moitié de ton enthousiasme je reprendrais mon projet plus tôt ... tous ces testes et ces essais et ce résultat coloré ça me rappel bien de bonnes choses. Appliques-toi toujours de plus en plus pour les bases et les proportions.

JiGé..... chuis un peu vert... je voulais me mettre aux stylos à billes colorés mais je reste + efficaces au crayons (putin je vais bien finir par me prendre un scanner) Je vais mettre un peu trop de temps pour être aussi efficace à cet outil..... restons-en au stylet.... mouais.

Voici quelques nouvelles œuvres.... (inachevées. ce sont toujours des recherches.)
J'ai fait la colo espéré CaptainKevin! Enfin pas tout à fait .... sur une autre expression de la demoiselle + haut.

Image
g po taffé les détails hein...

Image
ici non plus....

Image
Ici ça commence tout juste... "^'^'" il y aura pas mal de modifs à ce stade encore avant le stade suivant.

EDIT en fait :
Image
Ici ça commence tout juste... ("^'^'" Encore?!) Donc un chtit fanArt que j'ai laissé en plan pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 01:12 
375 000 000 Berrys

luffy's fan a écrit:
et bien je pense que tu devrais le reprendre (ton dernier fanArt, laissé en plan)

Ahh ben je voudrai bien savoir où alors.
En tant qu'autodidacte je repère toujours aussi difficilement mes défauts.

Et puis je sais pas si tu as remarqué mais tous les posts que t'as fait sont des flood (ou presque) d'où leurs suppressions.
(Argumente, quoi!^^.... d'un ça m'aide et de 2 ça t'aide à garder tes postes en place (si si!))

Edit:! Ahh j'ai capté! tu voulais dire "continuer" non?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 20:01 
1 000 Berrys

Great D. Thonyzuka : J'aime bien le travail numérique réalisé et la proportion trouvée pour les persos est vraiment géniale, trés travaillée.

Je viens juste poster un dessin (trés) vite fait venu d'une conversation sur les dictons vus d'un point de vue littéral. En parlant cette image m'est venue pour "Un habit ne fait pas le moine" : Des habits fabricants des moines a la chaine (c'est trés con mais bon...)

http://rainbowro.deviantart.com/art/L-h ... e-94528068

"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 17:37 
375 000 000 Berrys

Merci Ro"Z (Si seulement j'en faisais + souvent du taffé comme ça .... et plus vite -__-)

Je reviens avec du nouveau (un chtit peu....)
Je fait un peu trop de fanart en ce moment alors que j'ai plus tant de temps que ça en fait.... je vais tenter un sevrage (Junky Ialo we.....)

Image
Le précédant fanart que j'ai décidé de terminer... j'ai mis pas mal de temps en fait pasqu'il ne me convient plus (mon style colle pas, je préfère finalement être plus fidèle au style original.

Image
Essai sur Zorro donnant lieu à une technique dite "Drill" (merci Gurren Laggan) d'où la position bizarre du Sabre de gauche. J'ai aussi été influencé par "Berserk"....

Image
Celle qui à la plus de chance d'arriver à terme sous peu (Je me suis pris la tête mais d'une force pour le visage je vous raconte pas) Elle m'a tellement fait tripé que j'ai fait une calligraphie de son prénom d'après une recherche sur wiki....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 16:53 
8 000 000 Berrys

Hé ! Great ! C'est super !! J'adore ton style de dessin !!! J'espère que tu en feras d'autres comme ça ! J'ai une préférence pour le Zoro qui attaque et Nami !! Elle a un de ses style *o* !!
Continu man !!

Image

Image

EDIT : Oui Great ! Ces deux là sont sous photoshop, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à faire des beaux trucs :Luffy erente: C'est super chaud, et c'est pour ça que je m'entraîne souvent pour m'améliorer...
Quand je vois ce que tu fais, je me demande comment tu t'y prend !! Tu fais un dessin au crayon de papier au début ? Ou tu fais direct avec une tablette ? Et puis la colo, je vois pas avec quelle technique comment tu t'y prends, mais c'est énorme !! Chuis fan *o* ! Quand je ferais des trucs comme ça, les poules auront des appareils dentaires... ><"

Dernière édition par LucioL le Sam 16 Aoû 2008 15:40, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 18:24 
375 000 000 Berrys

J'ai continué! ^^ (merci Luciol)
Mais qu'est-ce que je me suis pris la tête (toute la nuit tellement j'adore cette vue! et sans compter les heurs passé à mater et remater le dessin ^^)
Mais je dois pofiner encore et encore j'ai pris trop de retard sur des hésitations!

Bref!^^

Image

Edit : Leto II ça me fait très plaisir cette marque d'appréciation^^ J'arrête pas de revenir dessus depuis tellement chuis content d'avoir fait cuilà ^^ (et j'en ferais d'autres! je vais continuer pasque c'est du pure bonheur finalement de les faire eux pour m'exercer!)
Luciole tes 2 dessins là sont sous photoshop non?

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 14 Aoû 2008 19:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 18:50 
Ô-Totoro

...

Amen pour Nami. Tu m'as tué par tant de beauté Thonyzuka, c'est vraiment un dessin MA-GN-FI-QUE d'un personnage féminin que j'adore, ainsi qu'une colo parfaite, se marriant au style du dessin (normal, puisque c'est le tien ^^). Les effets sont discrets, ce qui passe mieux à mon goûts, mais les ombres sont travaillées à mort (l'ombre sur la jambe gauche °__*), et l'arme a un effet sympathique qui rend bien en couleur et qui rajoute un petit quelque chose par rapport au dessin original.

Pour les autres dessins, dommage que la tête de Robin soit un peu applatie, parce que le reste est irréprochable ; et Zoro a un style très graphique correspondant à la pose qu'il tape pour son Demon Slash, il n'y a pas besoin de la coloriser celle là parce qu'elle claque naturellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 17:40 
3 000 000 Berrys

Captainkevin: J'aime bien "l'esprit" que dégage ta dernière colo. C'est assez vivant. Continu comme ça !

Jigé: J'aime particulièrement ton dessin au bic noir et aux feutres. Les couleurs ont tout de suite attiré mes yeux.

Great D. Thonyzuka: Tes dessins changent de l'ordinaire. C'est vraiment très beau. J'ai pas de préférence, mais Nami en jette !

LucioL: Je trouve les visages de Sandy et Nami un peu blanc. Malgré ça, chapeau bas car tu as fait tout ton dessin avec photoshop ! Tu as vraiment progressé.

J'ai retrouvé un dessin de Gaara dans mes cartons. Le seul hic, c'est que je l'avait fait avec les cheveux marron, et non rouge :Luffy a va:...allez savoir pourquoi...Bon là, par contre LucioL pourrait retourner ma critique contre moi...

Image

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 14:07 
8 000 000 Berrys

Citation:
LucioL: Je trouve les visages de Sandy et Nami un peu blanc

Héhé ! C'est fait exprès ! :Ussop vantard:
Donc c'est normal si tu les trouves un peu blanc... C'est qu'ils le sont !!
:Luffy hilare:
_BAKA !
_:Chapeau de paille goute: OK OK ! je me tais Elwë !

Moi ça me dérange pas la couleur de peau de Gaara... :robin: C'est bien comme ça !! Par contre y'a une petite imperfection au niveau du dessin... Je sais pas si tu regardes tes œuvres dans un miroir, mais fais-le ! Conseil de pote ![/i]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 15:42 
375 000 000 Berrys

Bon vu que mes projets sont pas encore finis et que les dessins s'acumulent sur ce topic alors je viens rien que pour commentez !
Alors tout d'abord JiGé ( oui ca remonte à loin ) : Le premier a une ambiance très pshychédélique avec cet espèce de gourou qui peux ouvrir les yeux à n'importe quel moment et qui a un visage très bien rendu et puis ces corps féminins nus discéminés un peu partout mais pas de façon bordélique . En tout cas chapeau pour ton audace !
Great D. Thonyzuka ( première partie ) : Toujours aussi waw ! Les visages sont épurés et ton style fait un peu futuriste et je pense que les magnifiques colos y sont pour quelque chose et mention spéciale pour le visage de la fille blonde qui est vraiment géniale !
Ro"Z : Petit problème de placement pour les personnages avec un effet de 3D isométriqe mal géré notamment quan on regarde les pieds du " cyborg " qui ne suivent pas les perspectives . En tout cas l'ambiance futuriste est là mais il aurait fallu rajouter encore plus d'objets et d'éléments de décor pour faciliter l'immersion et éviter les blancs !
G D T ( 2dne partie ) : La colo est juste wow ( oui waw , wow je me répète .. ) et les cheauveux , les habits etc .. : Il n'y a rien à redire . Bon niveau dessin j'ai toujours du mal avec les fan arts quand il s'écarte trop de l'original mais c'est ton style et j'aime beaucoup quand même !
Le Zorro à l'attaque rend très très bien mais oce n'est qu'un croquis donc je donne pas entièrement mon avis et pis pour Nami rendez vous dans la troisième partie !
LucioL : Super scène du baiser avec juste p'têt le haut du visage de Sanji ( là où il y a les cheuveux ) qui est trop renformé mais sinon c'est cool . Bon c'est vrai que les visages sont blancs mais cque voulez vous ..
Pour le Zorro y a beaucoup de flou mais en même temps ca donne l'impression de s'être combattu contre lui et de commencer à vaciller , belle gestion en tout cas des noirs et blanc !
G D T ( suite et fin ) : Après Waw et Wow les mots me manquent , au far west y a les pros de la gachette et sur le net les pros de la tablette ! Bon tout n'est pas dans la colo car le dessin en lui même est génial aussi ! C'est propre , c'est fin , c'est net et c'est Oda qui devrait être contente ! Chapeau l'artiste en tout cas !
Et pour finir Elwë : Le Gaara est simple mais efficace , il fait très Luffy mais c'est pas un défaut en soi donc il n'y a rien à en redire !
Pour moi be nrien pour l'instant mais quelques surprises fin Aoùt-Début Septembre .. HAaAHahAhahHA HHAhaHAHHHAHhaaaH AHha ...ouai bon O.K j'arrête ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]