Alors liloo, tu sais ce que j'en pense, mais je tenais a expliciter un peu plus mon opinion.
Pour ma part, j'aime bien, pour une premiere tentative, c'est plutot reussi. Deja je pense que tu n'as fait que le remplissage; tu n'as fait qu'appliquer les couleurs, meme si je vois une ombre sous la meche, et un peu de blanc(=lumiere?) sur les bras..
En fait, il faudrait viser a attenuer un peu le blanc trop "blanc" et le noir trop "noir"..Si tu veux creer une impression de volume, tu peux prendre prelever avec l'outil "pipette" la couleur de la surface, prendre une couleur legerement plus foncee, et peindre sur la partie ombree que tu veux faire..Tu as aussi la possibilite de prendre le pinceau avec du noir ou du blanc, avec une faible opacite, et dit aller franco, en appliquant l'ombre ou la lumiere ou tu veux...
Cela contribuerait a une impression de realisme. Apres, tu as l'outil doigt pour etaler un peu les couleurs, pour qu'elles soient moins flagrantes..
En ce qui te concerne Leto II, ca m'a bien fait marrer la bouche de poulpe, c'est sur que c'est la particularite de Gally
J'aime bien l'ombrage sous les cheveux..Par contre, seul bemol, ce sont les lumieres(les blancs sur les cheveux)..La on voit que tu as fait ca a la va-vite, utilise le doigt pour etaler et faire le blanc se fondre un peu dans la couleur des cheveux..Sinon c'est tout bon pour la suite^^