Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 15:19 
.

Et ben! :Sandji sur le cul:

Franchement je t'avoue que quand tu m'as dit sur MSN que tu voulais faire une colo de cette image j'ai montré la fenêtre de conversation du doigt et j'ai rie gaiement!

Nan franchement, je me demandais vraiment comment t'allais faire pour faire tout ces ces satanés phoques!!

Et bien le résultat est tout à fait honorable, j'aime franchement beaucoup!

PS: de rien pour l'aide! :Ussop vantard:

PS2: moi aussi ce week-end ma petite colo va *peut-être* arriver... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 22:59 
Segamaniac

Cela fait longtemps que je n'ai rien colorié, il est grand temps que je m'y remette. J'ai eu l'impression d'avoir oublié les bases^^
Il y a peut-être quelques ombrages bizarres mais dans l'ensemble j'en suis assez content.

Image

PS : Je suis assez fier de mes pastèques^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 23:21 
175 000 000 Berry

Et c'est ainsi que Dark Sol rompu le mythe du diable.....

Sinon pour la colo, pas mal pas mal ^^ C'est vrai que c'est dur de passer apres moi :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: (c'est bon je déconne me tapez pas!!!) :Luffy fracase: :Luffy fracase:

Serieux, je trouve juste que c'est trop pale, mais bon c'est un choix artistique surement ^^

J'avoue que t'a bien gerer les pasteques ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 00:21 
Ô-Totoro

J'avoue que la colo est pas mal mais la peau de Vivi est trop grisatre, à se demander si c'est pas une statue de pierre!^^
Non mais sinon, j'aime beaucoup la façon dont tu colore l'eau, ça rend vraiment bien.
Et puis tu peux être fier des pastéques^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 18:15 
175 000 000 Berry

Voici mes deux dernieres colo:

http://img99.imageshack.us/img99/5910/colonejixg7.png

http://img320.imageshack.us/img320/2289/cologtoxy8.jpg

qu'en pensez vous?

(la deuxieme est pour Big Jam vous l'aurez deviné ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 18:40 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
EH ben je dis que chuis vraiment aggreablement surpris :teach: quand j'tai passé cette image là pour une colo jm'attendais pas à c'que ça soit aussi bien donc en tout cas felicitations je vais surement me la mettre comme avatar aussi sur ce forum et ta banniére aussi ^^ thanks shik' shik'

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:11 
125 000 000 Berrys

pour shikdh : l'éclairage est tres bien fait :Ussop big gloup:
la fumée est tres bien rendue :Luffy a va:
la cigarette est pas mal :Zoro nargueur:

note : pffff ... Je sais pas noté :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 15:54 
125 000 000 Berrys

Tchiki Shika !!!

Alors, déjà bravo !

En ce qui concerne Neji, j'accroche sans plus, je sais pas, je trouve ça un peu plat.
Les volumes sont bien là mais ils sont un peu timides je trouve.
Et puis la peau est un peu trop flash à mon gout (je sais, on critique pas les choix colorimétriques d'autrui :Luffy erente: ).
Par contre le fond donne du corps à l'ensemble.

Cependant j'aime beaucoup le bandeau, on sent bien le métal, et c'est cool !

Ensuite ton Onizuka, je l'aime ! :Sanji amoureu:
Le fond est super, ça retranscrit bien l'ambiance.
Et serise sur le gateau, Oni-kun est éclairé avec cohérence par rapport à ta source.

A la rigueur ce qui me gènerait, c'est la trame de gris, mais je sais comment c'est chiant à virer.

Et pour finir, tes 2 colos sont très propres, affine ton style et ça va le faire !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 03:35 
1 Berry

salut all
voila une de mes premiere colo ^^ pas terrible mais bon ca fait tjrs plaisir de l afficher :Luffy hilare:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 01:26 
100 000 000 Berrys

beaucoup de temps passé depuis ma derniere colo (si si si pratiquement deux mois...).
Aussi, pour revenir lentement au niveau, voici une colo de fan-art.
Je ne connais malheureusement pas l'auteur de ce fan-art mais je le remercie pour son talent.
voici la colo en question :
Image

enjoy-it !

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 08:18 
125 000 000 Berrys

Autant j'adore Sanji-Leon, autant j'ai un peu de mal avec le fond qui est un peu vide à mon goût.

J'aime bien les éclairages des pseudos zombies à gauche.
J'aurais vu Nami un peu plus dans la même densité que Sanji, mais c'est vrai que c'est pas le cuistot (comment se faire des ennemis).

Enfin, content que tu t'y remettes, ça manque cruellement d'AJT et Mat D en ce moment !

PS : L'auteur de ce FanArt est EggyComics, on peut le trouver sur DeviantArt

PS2 : Overukia, tu as des pixels blancs autour de ton détourage...
Sinon ton remplissage est pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de volumes...
Essaye de passer un peu plus d'ombres la prochaine fois ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 17:31 
150 000 000 Berrys

Voila
Je vient vous presenté ma premiére colo (aprés avoir demander l'avis a pleins de gens ^__^)

C'est Ben Beckman (ou Benichou pour les intimes... mais z'êtes pas des intimes ><)

Par contre l'image est petit hein...

Image

j'avais pas fait gaffes que le dernier truc etait d'AJT... passer aprés lui est purement suicidaire ><

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 13:37 
Ô-Totoro

Bon ben je vais vous montrer ma première colo à partir d'une image qui ne vient pas de One Piece^^
C'est certainement pas un chef d'oeuvre mais bon...
Je remercie aussi le Doc et Shik' qui m'ont prodigué quelques conseils vu mon niveau (déplorable) dans ce domaine^^
Image
C'est marrant mais en colorisant cette image, je me suis rendu compte que dans Gunnm, toutes les filles ont des bouches de poulpe XD

Pour ta colo Liloo, je trouve que la peau de Benichou (comme tu le dis :p) est trop pale, à moins que ce soit un zombie^^
Mais pour le reste, c'est du tout bon (selon moi hein^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 14:19 
15 000 000 Berrys

Ba tu vois Leto sans lire la fin de ton post la premiere chose que je me suis dit c'est "c'est quoi cette bouche ??" ne connaissant pas Gunnm j'ai cru que c'était un fanart de Sandji :Ussop gloups: (je suis malade alors un minimum de compréhension...).

Ba moi j'aime bien cette colo et en la regardant rien de me choque ne me gene enfait elle est super. (mais attention elle est loin d'être parfaite^^ enfait je suis pas très "artistque" donc je peux pas trop te dire pour les petits détails mais dasn l'ensemble j'aime bien.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 16:42 
Panzer Künstler

Alors liloo, tu sais ce que j'en pense, mais je tenais a expliciter un peu plus mon opinion.
Pour ma part, j'aime bien, pour une premiere tentative, c'est plutot reussi. Deja je pense que tu n'as fait que le remplissage; tu n'as fait qu'appliquer les couleurs, meme si je vois une ombre sous la meche, et un peu de blanc(=lumiere?) sur les bras..

En fait, il faudrait viser a attenuer un peu le blanc trop "blanc" et le noir trop "noir"..Si tu veux creer une impression de volume, tu peux prendre prelever avec l'outil "pipette" la couleur de la surface, prendre une couleur legerement plus foncee, et peindre sur la partie ombree que tu veux faire..Tu as aussi la possibilite de prendre le pinceau avec du noir ou du blanc, avec une faible opacite, et dit aller franco, en appliquant l'ombre ou la lumiere ou tu veux...
Cela contribuerait a une impression de realisme. Apres, tu as l'outil doigt pour etaler un peu les couleurs, pour qu'elles soient moins flagrantes..

En ce qui te concerne Leto II, ca m'a bien fait marrer la bouche de poulpe, c'est sur que c'est la particularite de Gally :Luffy hilare:
J'aime bien l'ombrage sous les cheveux..Par contre, seul bemol, ce sont les lumieres(les blancs sur les cheveux)..La on voit que tu as fait ca a la va-vite, utilise le doigt pour etaler et faire le blanc se fondre un peu dans la couleur des cheveux..Sinon c'est tout bon pour la suite^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]