Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 12:05 
1 Berry

Bon vu que je dessine un peu, je vais mettre quelques dessins

Image
Image
Image
Image
Image
VOICI MON FAVORIS :Sanji amoureu:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 14:24 
80 000 000 Berrys

Mais c'est très beau dis donc ! ^^

Bon je vais pas commenter ceux de Bleach parce que j'suis pas trop fan de la serie.
Celui sur One Piece est vraiment bien réalisé, on croirait presque que c'est decalqué.
On a tous les mugis en train de pleurer (sauf Sanji), et luffy en position Gear...

En tout cas tu as un bon coup de crayon :)

Edit : non non t'inquiéte, justement c'etait un compliment... ça se voit direct que c'est pas du calque ^^

Dernière édition par Mi-tchi le Jeu 15 Jan 2009 17:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 16:19 
1 Berry

merci c'est gentil, dommage pour bleach mais bon apres tout ce forum est consacré a op. par contre je signale qu'aucun de mes dessins n'est dequalqué je ne me justifie pas, mais c'est vrai que cette remarque et toujours un peu irritante surtout quand la personne qui dessine y passe du temps.

Dernière édition par Sanji72 le Jeu 15 Jan 2009 17:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 04:38 
375 000 000 Berrys

T'en fait pas ça se vois que c'est pas décalqué ^^
Tu te démerde bien là moi je dis : Continue ; copie encore et encore et ty vas vite avoir un bon level (après faudra vite faire travailler et la mémoire et l'imagination. ^^)
Ps : Ce forum n'est Heureusement pas consacré qu'à One Piece hein, Même si je trouve que Bleach merde un peu en ce moment (mais ça ne devrait plus tarder) je continu d'apprécier et je trouve ces copies là plutôt pas mal aussi.

Edit : ça travail bien dans l'ensemble on peu dire que c'est très actif ici ces derniers temps.
J'en profite pour mettre en place une théorie de Fan Boy illustré en 2 versions : (ATTENTION GROS SPOIL One Piece)

http://onemandraw.com/images/16-01-09/13012009_1.jpg
http://onemandraw.com/images/16-01-09/13012009.jpg
La 2eme c'était + pour tester un fx.

J'ai encore une des ratages de proportions là.

Edit ange bleu : j'ai arrangé ta présentation car c'était du spoil. Comme demandé dans la Soul Society il faut faire attention. Lorsque je demande de faire attention, j'attends qu'on fasse attention, ce n'est pas juste pour la forme.

Edit 2 : Wouups sorry g ripé.

Edit ange bleu 2 : un peu d'attention et on évitera les drames ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:58 
2 000 000 Berrys

GDT, c'est dommage que ce soit du spoil, j'aurais bien aimé jeter un coup œil.

Sinon, deux pages, toujours aux rotrings:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:39 
3 000 000 Berrys

OO hu !
Je ne m'attendais que ma toile soit à l'origine d'un débat sur les oeuvres abstraites ! Désormais, il va falloir que je réfléchisse à deux fois avant de poster quelque chose sur ce topic...

Citation:
CaptainKevin a écrit:
Juste à dire que ça manque cruellement de vert mais ça n'engage que moi biensure ( ahlala folie du vert quand tu nous tient ...) .

Le vert me tient aussi (mais pas dans cette peinture). Pour être franche, je pense que ça aurait pu gâcher un peu l'oeuvre, et ma prof m'a d'ailleurs conseillé de ne pas en mettre, bien qu'elle ne me l'interdise pas...
Avant d'aller plus loin :

Citation:
D(é)D(é) a écrit:
Ne les écoutes pas LucioL, continue comme ça ;)

Citation:
Isuzu a écrit:
Ce que LucioL a fait est très joli, c'est le concept général de l'abstrait qui me gêne.
Et tu as beau présenter un joli tableau, la majorité des tableaux abstraits sont quand même très laid.

><'...Il me semble que c'est CelesT qu'il fallait mettre...Si LucioL se met à me piquer mes oeuvres où va le monde ? OO

CaptainKevin: J'aime beaucoup ta dernière colo ! Ca pète, tout simplement.
Sanji72: C'est pas mal du tout ! Tu te débrouille plutôt bien ! J'ai un petit faible pour ton quatrième et cinquième dessin. Continu comme ça !
Great D. Thonyzuka: Je dois avouer que la forme des visages et surtout les yeux me gênent ><'. Sinon, j'aurais peut-être vue des rideaux pourpres en guise de fond ^^
Jigé: A la base je suis assez noir et blanc, de plus tu as un bon coup de crayon. Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore ! 8D
L'arbre autour duquel des personnes sont regroupés me fait pensé à celui d'Ohara...

PS: je posterais peut-être une autre oeuvre abstraite ce week-kend...

Edit: Superbe dessin LucioL ! Je trouve que ça change un peu de ce que tu nous fait d'habitude.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Dernière édition par CelesT le Mer 21 Jan 2009 13:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:50 
80 000 000 Berrys

JiGé, toujours aussi impressionnant, je m'incline devant ton talent ^^

Great D., j'adore !
Le dessin est superbe, même si les visages ne sont pas parfaits, mais ça reste quand même du lourd.
Spoil : L"idée de départ est excellente, Luffy qui change le tatouage de Hancock, mais connaissant les talents artistiques de ce dernier, il vaudrait mieux qu'il ne touche pas au dos de l'impératrice dans le manga ^^, pour éviter un gros massacre =)

En ce moment il y a de bons dessins, continuez comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 14:30 
1 Berry

Rebonjour a tous sa fesait longtemps alors voila un ptit mangas qui seras surement en 3 chapitre. Celui-ci est le premier. J'avais deja fait quelques planches qui datait mais celle la sont meilleurs je trouve.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 14:44 
175 000 000 Berry

Pas mal, Edenar. Tu maîtrises bien la forme manga : les cases et les cadrages sont dynamiques et bien réussis.
Par contre le dessin accuse encore quelques faiblesses (irrégularité de trait) et quelques fautes d'orthographes qui gênent la lecture, mais on se laisse quand même bien prendre par le récit. On sent que tu as assimilé les codes graphiques et narratifs du shonen. Reste à voir ce que tu veux en faire.

Autre chose, d'ordre plus technique, les images sont petites et ne pas pouvoir zoomer est assez ennuyeux.

EDIT LucioL : Wow, chapeau ! J'aime beaucoup ce dessin, la fille a une vraie gueule dessus, ça lui donne un vrai charme. La composition est vraiment bien faite aussi, sobre mais efficace.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 18 Jan 2009 22:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 20:57 
8 000 000 Berrys

Coucou tout le monde !!
Déjà, bravo à JiGé qui continu ces superbes dessins !
C'est bien Edenar ;), dommage pour le zoom, mais sinon, dans l'ensemble tu es sur la bonne voie ^^
Il y a quelques imperfections au niveau des visages des personnages, sinon, l'action est bien retranscrite. Peut-être ça manque d'expressions aussi sur les visages, avec de la pratique et des recherches ce sera mieux :) !!

Voilà, moi je poste un truc, vous vous demanderez ce que c'est ? Bah... HAHA ! Voilà, c'est un dessin, tout ce qu'il y a de plus simple... Je crois que vous devez me prendre pour une tarée... Plus je poste plus ça devient grave... Je ne me soigne pas, faites attention, c'est peut-être contagieux.

Ps : Oui, il y a méprise, je ne suis pas l'auteur du tableau abstrait ! C'est CelesT qui l'a fait !! Mais où va le monde ? Comme elle dirait ^^ !!
Bon, enjoy !

http://img230.imageshack.us/img230/995/ ... olozd3.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 21:35 
350 000 000 Berrys

Evidemment, c'était Celest qui avait fait ce très joli tableau. Toutes mes plus plates excuses^^

Concernant ce dessin-ci, effectivement effectué par Luciol, je dois dire que j'aime beaucoup. L'image est dynamique, les couleurs sépias très belles et l'aspect un peu brut du dessin donne au tout un cachet particulier.
Bravo!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:12 
25 000 000 Berrys

Wooow, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
J'ai continué à observé régulièrement vos créations cependant, et certains dessinateurs valent vraiment le coup d'oeil.

Quelques remarques sur les postes les plus récents:

GDT : Respect Sir... je ne suis pas fan des yeux de mouches et les visage de Hankock me gène un peu (minuscule nez, minuscule bouche et immenses yeux très effilés), mais c'est un style comme un autre et c'est vraiment très bien géré.

JiGé : Ce qui m'impressionne le plus chez toi c'est ton sens du détail très poussé et très maitrisé. Juste pour info : tu passe combien de temps sur ce type de planche ?
En tout cas bravo.

Edenar : Comme dit par TEW le cadrage est bien géré et rend la lecture fluide et agréable. Après, pour le visage de tes personnages, je te conseillerai quand même de travailler un peu plus leurs traits et leurs expressions. Sur certaines cases, en dehors du contexte, il n'est pas évident de savoir qui est qui. Enfin, je pense qu'il pourrait être agréable d'introduire un peu plus de détails et de décors, bien que le minimalisme soit un style que certains apprécient.

LucioL : Dessin avec un style très particulier qui colle bien à l'ambiance One piece qui ressort. J'ai été un peu gênée au départ par les bras très longs et très fins mais ils se marient bien avec le reste.

Bon, et puis pour finir quelques dessins de moa, vieux et moins vieux.

>> Le plus ancien, fait il y a un bon moment maintenant . Ma première tentative d'ombrage (crayon à papier sur un dessin ancré au stylo noir.)
c'est un peu cracra mais bon...

>> Un assez récent, fait en cour avec des petits gribouillis à coté pour tuer mon ennui.

Et enfin
Le dernieeeeeeeeeeeeeeeeer !! Pour lui je me suis donnée carrément plus de mal. j'espère que les gens qui y sont représentés l'apprécieront et s'y reconnaitront. Ils n'ont pas tous eu le choix de leur représentation (il y en a même assez peu qui l'ont eu pour être honnête).
Bon, allez, maintenant jeu concours : devinez qui est qui !

J'attend vos avis/critiques/remarques avec plaisir.

EDIT Aoi Nan >> Le point d'interrogation c'est personne de précis. en lui même c'est un peu le pav', un peu les délires qu'il a engendré et puis tous ceux qui en ont fait parti et qui n'ont pas étés aussi présents que d'autres, qui ne sont pas restés aussi longtemps ou qui ne m'ont pas autant marqués (par ce que c'est quand même une représentation assez personnelle du truc.)

En tout cas je suis contente que ça vous plaise^^

JCC : comme dit par Aoi, la représentation de dos sert, entre autre, à montrer la proximité entre les anciens et les nouveaux fous. On ne leur tourne pas le dos (reniement), on leur rend hommage. Et puis viennent s'ajouter à ça ma marotte des personnages de dos ou dont on ne voit pas le visage (voir D awards de l'avatar) et le fait que, soyons honnêtes, faire toutes vos trombines et vos expressions m'aurait demandé une plus grande implication et plus de travail :p. (flemmarde jusqu'au bout !)

Dernière édition par Robin K le Mer 21 Jan 2009 22:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:23 
175 000 000 Berry

Bon je me permets de répondre puisque je suis concerné par le dernier truc de Robin K... Déjà j'aime beaucoup l'agencement du dessin. Le concept est simple, mais fonctionne à merveille... On reconnais sans trop de problème tout le monde et la cohésion amenée est vraiment bonne, je trouve.

Et puis juste comme ça : "DEVO Meets The Residents !!!" Grand, Très Grand MERCI, pour ce combo devastateur pour mon petit coeur submergé par tant de nostalgie... C'est bon, je peux mourir maintenant...

Du très bon boulot, assurément... Congratulations...!

PS : Petite explication pour mon propre perso, celui entre le cosmonaute et la soubrette. Il s'agit d'un mix du visuel de deux des groupes de mon enfance : The Residents et DEVO. Les premiers sont généralement en costard + chapeau haut de forme avec comme élément représentatif un œil en place de tète (j'avais un avatar d'eux a un moment et il reviendra probablement pointer le bout de son iris. Je continue d'ailleurs ma thématique œil avec le Corinthien). Pour les DEVO, l'élément représentatif est leur chapeau pyramidal circulaire originairement rouge. JiGé avait d'ailleurs incorporé un personnage de DEVO dans un de ses dessins...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mer 21 Jan 2009 22:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:30 
250 000 000 Berrys

Oh mo gauuuuuud ! Magnifique, grandiose, mais si simple. Simple c'est vite dit, mais bon... En tout cas ce que tu as fait représente bien le pav',mais je suis déçu que tu nous ai pas fait de face. Je finis le commentaire sur le dessin avec de nouveau un : oh mo gauuuuuud !

Image
Faut que je me calme sur les images moi aujourd'hui

Bonne chance aux autres pour trouver qui est qui, parce que ça va pas être de la tarte de trouver certains (moi perso je les ai tous, enfin bon c'est logique)...

Aoi Nan > je suis celui tout à droite, l'homme de l'espace... Ou plutôt Hachimaki un de mes persos préféré parmis les mangas que j'ai lu (ou le préféré).

RobinK > vu de cette façon il est clair, que être de dos c'est tout de même mieux...

Dernière édition par JCC le Mer 21 Jan 2009 22:11, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:51 
150 000 000 Berrys

Aaaah ma petite grenouille, tu a enfin posté ce dessin.
Alors dans l'ordre:
Shika DH (le hippy), toi, Leto II, moi, TEW, MDL, EnOd (la soubrette XD), et puis... JCC et SneV mais dans quel ordre???

j'adore cette représentation des membres. mais surtout ce que j'aime le plus c'est ça:
TTC (l'alligator), Seleniel (le lapin), Namienator (la mouche) et SSof, pour le point d'interrogation... je sait pas trop ^^;

Parce qu'une nouvelle équipe c'est bien, mais ça n'enlève en rien tout ce qu'a put vivre l'ancienne équipe. Et les représenter de cette manière est une idée particulièrement ingénieuse et agréable.
J'aime aussi le fait qu'on les regardes/dessine, ça indique un lien entre les deux, qui aurais été moins visible si nous leur avions tourné le dos. Bref ce dessin est génial, tant pour ce qu'il représente que pour le dessin en lui même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]