Wooow, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
J'ai continué à observé régulièrement vos créations cependant, et certains dessinateurs valent vraiment le coup d'oeil.
Quelques remarques sur les postes les plus récents:
GDT : Respect Sir... je ne suis pas fan des yeux de mouches et les visage de Hankock me gène un peu (minuscule nez, minuscule bouche et immenses yeux très effilés), mais c'est un style comme un autre et c'est vraiment très bien géré.
JiGé : Ce qui m'impressionne le plus chez toi c'est ton sens du détail très poussé et très maitrisé. Juste pour info : tu passe combien de temps sur ce type de planche ?
En tout cas bravo.
Edenar : Comme dit par TEW le cadrage est bien géré et rend la lecture fluide et agréable. Après, pour le visage de tes personnages, je te conseillerai quand même de travailler un peu plus leurs traits et leurs expressions. Sur certaines cases, en dehors du contexte, il n'est pas évident de savoir qui est qui. Enfin, je pense qu'il pourrait être agréable d'introduire un peu plus de détails et de décors, bien que le minimalisme soit un style que certains apprécient.
LucioL : Dessin avec un style très particulier qui colle bien à l'ambiance One piece qui ressort. J'ai été un peu gênée au départ par les bras très longs et très fins mais ils se marient bien avec le reste.
Bon, et puis pour finir quelques dessins de moa, vieux et moins vieux.
>> Le plus ancien, fait il y a un bon moment maintenant . Ma première tentative d'ombrage (crayon à papier sur un dessin ancré au stylo noir.)
c'est un peu cracra mais bon...
>> Un assez récent, fait en cour avec des petits gribouillis à coté pour tuer mon ennui.
Et enfin
Le dernieeeeeeeeeeeeeeeeer !! Pour lui je me suis donnée carrément plus de mal. j'espère que les gens qui y sont représentés l'apprécieront et s'y reconnaitront. Ils n'ont pas tous eu le choix de leur représentation (il y en a même assez peu qui l'ont eu pour être honnête).
Bon, allez, maintenant jeu concours : devinez qui est qui !
J'attend vos avis/critiques/remarques avec plaisir.
EDIT Aoi Nan >> Le point d'interrogation c'est personne de précis. en lui même c'est un peu le pav', un peu les délires qu'il a engendré et puis tous ceux qui en ont fait parti et qui n'ont pas étés aussi présents que d'autres, qui ne sont pas restés aussi longtemps ou qui ne m'ont pas autant marqués (par ce que c'est quand même une représentation assez personnelle du truc.)
En tout cas je suis contente que ça vous plaise^^
JCC : comme dit par Aoi, la représentation de dos sert, entre autre, à montrer la proximité entre les anciens et les nouveaux fous. On ne leur tourne pas le dos (reniement), on leur rend hommage. Et puis viennent s'ajouter à ça ma marotte des personnages de dos ou dont on ne voit pas le visage (voir D awards de l'avatar) et le fait que, soyons honnêtes, faire toutes vos trombines et vos expressions m'aurait demandé une plus grande implication et plus de travail :p. (flemmarde jusqu'au bout !)