Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 17:42 
2 000 000 Berrys

Captainkevin, ton dessin me fait penser à une BD US, Shooting War, dans laquelle l'auteur superpose photo et dessin pour un rendu bluffant. Ton image me plait bien. Pour les gouttelettes qui rebondissent sur le type, t'aurais peut-être pu trouver une brosse plus efficace, du genre tâche de sang ou de peinture pour un effet plus splash^^. Je trouve qu'elles se confondent un peu trop avec les lumières de la ville et c'est dommage parce que l'idée est bonne.

De mon côté, cette feuille:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 02:17 
50 000 000 Berrys

Haaa JiGé ce que je peut kiffer tes dessin si SPACiale.

il y a plusieurs année j'ai eu envie de faire un manga (comme tout le monde ici j'en suis sur ^^) avec mon p'ti frère, un manga rien que pour nous.

mais manque de confiance, de temps et surtout de talent ^^ ça as jamais été plus loin que le story board du 1er chap...:Luffy erente:
Mais je recommencerais peut être un jour car l'homme ne cessera jamais d'avoir des rêves ! :teach:

j'avais fait pas mal de héros mais le seul dessin que j'ai retrouvé d'un des deux héros dans mon bazar et se vieux dessins fait à la vas vite.

Image

J'ai arrêté de gribouiller des truc par ci par là depuis plus de 6 mois mais j'ai toujours une pochette avec plein de truc, allant de la peinture de maternelle très trèès trèèès abstraite ^^ au dessin fait en cours quand un prof commençait à parler d'autre chose que d'addition.

je posterais quelque gribouillis dans la semaine je pense histoire de vous vous faire dire...."c'était pas si mal dessiné les shadock"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 16:02 
5 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde!

(oui oui, une revenante! Vacances oblige, voila de nouveau un ordinateur à ma disposition ^^)

JiGé, très mignonnes tes petiotes bestioles ^^ (pas grand chose de plus à dire, à part que le rhino a vraiment des problèmes anatomiques, je crois me souvenir que les jambes sont plus courtes)

Pour ma part, j'ai rapporté trois dessins (que j'ai du prendre en photo parce qu'ils ne rentraient pas dans le scanner) faits pour les cours!

Le plus vieux, faits aux dernières vacances. On avait tous tiré un mot au hasard (j'avais tiré "chétif"), et il fallait faire une illustration dans une bibliothèque avec ce mot pour base (j'ai pas pu m'empêcher de faire une large panoplie des personnages de RK ^^ Y a que le chétif qui n'a rien à voir)
Image

Une illustration faite à l'aquarelle, il fallait représenter une famille du futur au quotidien avec un robot.
Image

Et enfin, il fallait dessiner une de ses chaussures et la faire au lavis d'encre de chine (vraiment géniale cette technique !), donc forcément, j'ai pas pu m'empêcher de faire une de mes chaussures chat adorées ^^
Image

Je vous aurais bien montré une planche de bd format demi-raisin, mais il fallait la rendre avant les vacances, donc vous la verrez aux prochaines vacances! C'est une page "refaite et améliorée" de ma bd Rk City ^^ Je me suis vraiment amusée à la faire

Sujet du message: WOOOW
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 16:28 
3 000 000 Berrys

Alors la franchement rien a redire !!CES DESSINS SONT MERVEILLEUX!!!
RIN....,ESPRIT DE KUINA....ET TOUT LES AUTRES!!!VOUS ETES DE VERITABLE ARTISTE!!!!!!!! :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: :Ussop big gloup:
Pour RIN c'est bien la premiere fois que je vois une ado(tes bien une fille non??)
dessiner comme ça!!tu devrais faire publier tes dessins tu deviendrai riche!!
pareil pour L'ESPRIT DE KUINA!!!...moi aussi li m'arrive de dessiner quelque fois...
Je travaille en ce moment sur un BD...j'essayerai de vous la montrer quand elle seras fini!!! :Luffy se marre: :Luffy se marre: :Luffy se marre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 22:09 
5 000 000 Berrys

Un dessin commencé cet aprem, parce que pendant les vacances je m'ennuie! Alors pour pallier cela, il n'y a que le dessin qui aide

Image

Décors pas très fouillé, mais ce n'était pas ça qui m'intéressait. J'espère finir la colorisation avant d'avoir envie de passer à un autre dessin ^^

Petit Edit pour vous faire part de l'avancement des travaux! Il ne manque plus que le décor à colorier ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 16:01 
2 000 000 Berrys

Blagadun, bah c'est pas mal dessiné^^ Franchement, tu dessines bien. J'aimerais bien en voir un peu plus.

Rin, la lumière et les ombres sur la chaussure... la classe.

Sinon, deux petits trucs:

Je commence par ce dessin au bic avec une touche de feutre rouge. Il y a des petits trucs qui clochent comme la bouche ou la main, je crois que je l'ai loupé en fait.

Image

Et cette feuille, qui n'est pas finie, qui me pose quelques problèmes. En particulier la case 3 tout en longueur, avec cette perspective et cette vue qui me rendent dingue. Le petit bonhomme au premier plan j'ai dû le refaire une bonne dizaine de fois.

V1 :

Image

V2 (moins lumineuse pour mieux voir le crayon à papier) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 12:02 
1 Berry

Bonjour ici Edenar j'ai du changer de compte car j'ai pomé le mot de passe et ne pouvant plus me connecter a msn enfin blabala...

Voila un fanart fait hier de mes 3 héros préférés.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 20:25 
375 000 000 Berrys

Yohoho me voilà de retour !
Comm d'hab un petit tour des dessins !
luffy's fan : Dessin somme toute assez simple et bien maitrisé le seul petite défaut vien peut être du fait que t'aurais pu recradrer l'image que sur le perso vu qu'il y a beaucoup de blanc autour et que l'image prend pas mal de place quand tu la postes en taille réel mais sinon c'est tout !
Ayame : Bon faut être gentil comme tu l'a demandé mais de toute façon je vois pas l'intêret d'être méchant dans uns critique ( j'mapelle pas manoukian moi ! ) .
Alors pas mal de problème au niveau du texte comme le dit TEW qui donne l'impression souvent de ne pas être à sa place , pour les persos y a du bon mais le tout est encore un peu trop rigide . Bien envie de voir la page 2 quand même !
JiGé : Tout d'abord merci pour la comparaison à shooting war car j'ai entendu beaucoup de bien de cette BD donc ça me fait vraiment plaisir ( les commentaires des autres aussi d'ailleurs ! ) .
Encore et toujours des petits personnages bleux avec un petit texte qui rajoute encore un peu de poésie au tout , ça a du être chiant quand même de changer de couleur à chaque lettre ! Sinon les animaux ont un rendu très épuré et fun , j'aime bien !
Blagadun : Bien beau dessin que voilà avec un perso à qui il ne manque que quelque rides par-ci par là pour renforcer le tout je pense . Ah oui et l'oreil droite qui sort fait un peu lutin aussi et aurait mieux fait de rester sous les cheuveux comme sa voisine ^^ !
Rin : Encore une fois de beaux dessin même si ma préférence va pour celui de la bibliothèque qui se détache un peu des dessins que tu nous offre d'habitude . Sinon comme d'hab tout est affiné et propre !
JiGé ( bis repetita ) : La première illustration serait parfaite pour une affiche de film des 70's même si j'ai l'impression que le cou n'est pas exempt de défaut .
Pour la page de BD je ne peut pas juger qu'avec une seule case mais le reste à l'air ambitieu et j'ai hate de voir ce que ça va donner au final car tes décors ont un style vraiment particulier ( en bien évidemment ) .
Preto ( ou Edenar ) : Symphatique réunion de 3 héros de manga contemporains même si Naruto à un design un peu spéciale , je sai pas si t'as voulu faire un effet de perspective mais la tête le corps et les jambes ne vont pas trop ensemble , pour les deux autres c'est nickel .

Quand à moi ben après avoir posté l'album des captains je poste ici la couverture ( oui je sais je devrais la poster avec le reste de la BD mais je la considère comme un dessin à part entière ) donc voici la bête :
Image
Je l'avoue j'ai un peu foiré le personnage en second plan à gauche car je l'ai fait sans pensé à l'arrière de la voiture et à la **cking perspective !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 16:24 
2 000 000 Berrys

Edenar, belle tentative. Comme CK je crois deviner que tu t'es battu avec la perspective. Quand on compare la main de luffy au pied de naruto on voit qu'il y a un petit souci à ce niveau, pas facile. A part ça, c'est un joli dessin.

Captainkevin, très bonne BD Shooting war, sans aucun doute. Je ne sais pas quel âge tu as, peut-être 16-18 ans (je me mouille pas trop), en tout cas ta motivation m'impressionne. Tu les as dessiné en combien d'année ces 19 albums? Comme le 19eme ils font tous une trentaine de pages?

Après avoir posté des ébauches je reviens avec une feuille finie. Donc c'est fait aux rotrings et aux feutres pour les quelques couleurs qui se baladent. Pour les ressources: la photo d'un camion pour avoir l'aspect général (Case 4), un poster de Jordan et un regard sur les bambous de ma chambre (Case 1) et mon évier (Case 2).

Image

Hop, une version plus grande, avec une loupe en bonus pour Edwood^^: http://img23.imageshack.us/img23/9702/img109bis.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 23:09 
1 000 Berrys

Pas mal du tout ma foi, j'aime beaucoup l'évier et ce que tu fais en noir et blanc, bien plus expressif à mon gout que quand tu y mets des couleurs, malgré que quelques touches colorées mais qui laissent apparaitre les trait pourrait bien rendre (voir le travail de Bilal sur les couleurs, très très bon à mon goût, que tu dois déja connaitre)

Sinon bons gouts musicaux (Lynyrd Skynyrd)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 05:12 
50 000 000 Berrys

Sympa les commentaires :Bon clay bizou bizou: alors je continue de déterrer mes vieux dessins et à vous les faire partager.

Pas très original le dernier j'avoue ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 19:46 
3 000 000 Berrys

Preto: J'aime bien la façon dont tu as mis en scène les personnages. Il y a juste Naruto qui cloche au niveau de la perspective...

CaptainKevin: Belles couleurs, j'aime l'esprit qui se dégage de ce dessin. Il n'y as pas vraiment beaucoup de détails au niveau des personnages, mais cela ne gêne en aucune façon. Encore une fois j'apprécie tout simplement ton travail ^^

JiGé: Magnifique ! Tout d'abord ton premier dessin "comme une horloge". C'est vrai que certaine chose cloche...ou plutôt paraissent bizarres. Mais le dessin n'en reste pas moins énigmatique. C'est une bonne idée de mettre des pointes de rouges, cela attire le regard de façon efficace.
Pour ton second dessin, j'ai encore une fois rien à dire. L'agencement des cases, l'opposition des couleurs, tout cela rend vraiment bien !

Bladagun: travail sur les expressions ? J'ai l'impression que tu as déjà une façon de dessiner bien à toi. Quand, on regarde Luffy par exemple, on retrouve bien les traits qui sont dans le dessin qui le précède. D'ailleurs pour ce qui est du tracé du crâne de Luffy, ça me gêne...à revoir je pense.

Edit: Sympa comme tout ce dernier dessin CaptainKevin...il y a juste un truc qui me dérange (à vrai dire beaucoup de choses me dérange...je suis une éternelle pertubée --) c'est la tournure de ta phrase. "L'un d'eux six va mourir"...j'aurais enlevé le mot "six" ou j'aurais mis "l'un d'entre-eux".

Edit: Un dessin fait à la va-vite où je cherchais pas la perfection. Les traits sont pas vraiment travaillés, et je ne me suis pas attardée sur les ombres et lumières. J'ai, à vrai dire, était prise d'une soudaine envie de dessiner un violon...inachevé ^^. Voici donc la bête:
Image
Encore un scan pourri ><', désolé...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Dernière édition par CelesT le Ven 27 Fév 2009 20:13, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 01:18 
375 000 000 Berrys

JiGé : Alors tout d'abord t'es dans la bonne fourchette pour l'âge ^^ ! J'ai dessiné les 19 albums depuis que j'ai 12 ans environ mais bien sûre ils font pas tous le même volume , les premiers sont inmontrables -_-' ..
Donc revoilà la page que j'attendais tant . Je ne suis pas déçu au niveau des décors et si je n'avais qu'une regret c'est peut être que je m'imaginait que les 2 grandes cases était reliés et c'est vrai qui aurait eu un bel effet à faire avec les personnages planant au dessus du camion . Bon sinon chapeau pour la case dans l'évier car même si je ne suis pas fana d'hémoglobine , les taches de sang sont très bien retranscrites .
Blagadun : Les deux premiers perso me rapellent l'empereur Kuzco ( après me demandez pas pourquoi ) mais y a un p'tit problème au niveau du contraste du scan en lui même puisque le noir est terriblement terne . Pour le troisième perso ben c'est comme celui qui j'avais commenté il y a quelques jours donc RAD .
Quand à Luffy comme le dit wonder-woman ( en espérant qu'elle se reconnaisse ^^ ) : Petit problème de crane surtout au sommet , dommage .
Wonder .. eu Celest : Pour les détails au niveau des persos c'est vrai qu'il en manque surtout que avec cette ambiance désert je voulais leur mettre pleins de grigri et autres mais faut croire que c'est pas mon truc .

Bon et puis comme je n'aime pas venir les mains vides : Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:17 
8 000 000 Berrys

Bonchour chers patapons...

Hum CelesT c'est bien cette tentative !! Va falloir s'ajuster sur plusieurs points... ?
Image
http://img201.imageshack.us/my.php?imag ... r0002r.jpg

EDIT : OMG le retour de Lux !!! Youpii tralala ! J'ai une idée pour le scan... passe tes dessins je les scane chez moi et je te les envoies :) !! Pas bête LucioL hein ;)

Dernière édition par LucioL le Mar 3 Mar 2009 13:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:34 
3 000 000 Berrys

OO...

Merci...pour...la...correction T_T

Bon, tout d'abord, le personnage inachevé était fait exprès. Mon esprit douteux m'a empêché de dessiner les traits du visage, et pour les mains c'est pareil. Je ne cherchais pas à faire quelqu'un de vraiment identifiable. Pour ce qui est de la poitrine, c'est vrai que j'ai tendance à la dessiner une peu trop basse --.

Pour ce qui est de la feuille...j'en ai vraiment prise un vraie et pliée comme sur l'image...A vrai dire mon angle de vue à ce moment n'était peut-être pas le meilleur donc pour la reproduction évidemment, ça change la donne.

Ne vous étonnez pas également, du fait que les feuilles volent (comme les cochons) derrière cette (charmante) demoiselle, et que les cheveux de cette-derniere restent sur ses épaules.

Merci de ces conseils...

Oh un cochon volant *o*...C'est beau les cochons et puis sa vole aussi...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]