Yohoho me voilà de retour !
Comm d'hab un petit tour des dessins !
luffy's fan : Dessin somme toute assez simple et bien maitrisé le seul petite défaut vien peut être du fait que t'aurais pu recradrer l'image que sur le perso vu qu'il y a beaucoup de blanc autour et que l'image prend pas mal de place quand tu la postes en taille réel mais sinon c'est tout !
Ayame : Bon faut être gentil comme tu l'a demandé mais de toute façon je vois pas l'intêret d'être méchant dans uns critique ( j'mapelle pas manoukian moi ! ) .
Alors pas mal de problème au niveau du texte comme le dit TEW qui donne l'impression souvent de ne pas être à sa place , pour les persos y a du bon mais le tout est encore un peu trop rigide . Bien envie de voir la page 2 quand même !
JiGé : Tout d'abord merci pour la comparaison à shooting war car j'ai entendu beaucoup de bien de cette BD donc ça me fait vraiment plaisir ( les commentaires des autres aussi d'ailleurs ! ) .
Encore et toujours des petits personnages bleux avec un petit texte qui rajoute encore un peu de poésie au tout , ça a du être chiant quand même de changer de couleur à chaque lettre ! Sinon les animaux ont un rendu très épuré et fun , j'aime bien !
Blagadun : Bien beau dessin que voilà avec un perso à qui il ne manque que quelque rides par-ci par là pour renforcer le tout je pense . Ah oui et l'oreil droite qui sort fait un peu lutin aussi et aurait mieux fait de rester sous les cheuveux comme sa voisine ^^ !
Rin : Encore une fois de beaux dessin même si ma préférence va pour celui de la bibliothèque qui se détache un peu des dessins que tu nous offre d'habitude . Sinon comme d'hab tout est affiné et propre !
JiGé ( bis repetita ) : La première illustration serait parfaite pour une affiche de film des 70's même si j'ai l'impression que le cou n'est pas exempt de défaut .
Pour la page de BD je ne peut pas juger qu'avec une seule case mais le reste à l'air ambitieu et j'ai hate de voir ce que ça va donner au final car tes décors ont un style vraiment particulier ( en bien évidemment ) .
Preto ( ou Edenar ) : Symphatique réunion de 3 héros de manga contemporains même si Naruto à un design un peu spéciale , je sai pas si t'as voulu faire un effet de perspective mais la tête le corps et les jambes ne vont pas trop ensemble , pour les deux autres c'est nickel .
Quand à moi ben après avoir posté l'album des captains je poste ici la couverture ( oui je sais je devrais la poster avec le reste de la BD mais je la considère comme un dessin à part entière ) donc voici la bête :
Je l'avoue j'ai un peu foiré le personnage en second plan à gauche car je l'ai fait sans pensé à l'arrière de la voiture et à la **cking perspective !