Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 20:28 
1 000 Berrys

Moi et les ombres ça fait 2 CelesT :Chapeau de paille goute:

Quoiqu'il en soit, je continue sur ma lancée "Dragon Ball" :

http://img240.imageshack.us/img240/6831/goku.jpg

http://img240.imageshack.us/img240/1228/songoku.jpg

et un du manga Reborn que j'ai fait il y a quelques mois :

http://img240.imageshack.us/img240/1002/gamma2.jpg

Image Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 20:52 
8 000 000 Berrys

Héhé j'ai vu les derniers post c'est sympa ! :luffy langue:

CelesT j'aime toujours ! Celui-ci est pas mal niveau couleur mais on dirait trop bâclée au niveau du fond : on voit les traits de pinceaux dans les couleurs chaudes, alors que le noir est fait plus librement... O_o
Bref, j'aime bien ^^ !

Pour Gorilla j'avais déjà vu, et j'aime toujours la perspective et les détails des persos !! Je suis très fan de ton style ;) !

Pour Shonen Luffy c'est de belles reproductions mais ça manque de netteté et de dynamisme. Tu peux rajouter du fond improvisé ou qu'il y a dans le modèle... ou encore des onomatopées...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 15:36 
3 000 000 Berrys

Gorilla: J'aime beaucoup la perspective ! C'est pas evident de dessiner des personnages sous cet angle, mais tu te débrouille très bien !

Shonen Luffy: les ombres et les lumières c'est pas si compliqué en fait. Il faut que tu imagines un point de lumière qui par d'un certain point, et à partir de ça tu place tes ombres et lumières. Mais, bon, pour l'instant tu peux te concentrer sur les proportions et le reste suivera.

Je te l'accorde LucioL, je me suis beaucoup plus appliquée et pris mon temps pour le premier plan. En fait toute la partie sombre et la partie rouge en haut. Maintenant, quand je regarde ma toile, je ne vois plus que les traits de pinceaux u_u.
Je ferais mieux la prochaine fois !

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 16:43 
2 000 000 Berrys

Gorilla, j'ai du mal à comprendre ton dessin. C'est sûr c'est bien dessiné, pourtant j'ai du mal à situer les persos. La vue est plongeante mais à l'arrière plan on trouve une Lune et des façades de bâtiments.

Yop, en attendant de trouver une solution pour faire de belles couleurs:

Image

Et puis, une page au bic tout en musique:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:21 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Mmh..mon premier poste sur ce topic je crois bien..ce qui me surprends moi-même d'ailleurs.

Gorilla : J'aime ! J'adore ! Je kiffe (en mode djeun's) ! Ton style me plait énormément, déjà dans Kid-city mais là je trouve que tu t'es amélioré. (Aaaaaah vivement que je sois à ton niveau...mais j'ai pas assez de courage, t'as ptét une astuce ? ;) )
Hâte de le voir colorié, même si je me dis que je l'aimerais moins, j'aime pas trop trop les dessinis de style manga colorisés.

JiGé : comme toujours j'adore. Tu a un style assez particulier que j'aime beaucoup ( tes persos me font penser à ceux de Bilal ).
J'aime bien le "qui va à la chasse perd sa face" ^^ .

Je posterais surement quand j'aurais atteint un niveau que je pense souhaitable ^^ (enfin pour moi en tout cas...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 19:18 
8 000 000 Berrys

Je me demande toujours à quoi correspondent ces nombres sur tes personnages JiGé...

http://luciol-2zr.deviantart.com/art/KH ... -121061334
Image

Katekioushi Hitamn Reborn!, de Amano Akira. Ici, le héros : Tsunayoshi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 07:47 
175 000 000 Berry

Eclypse : Wow, joli. Même avec les problèmes de proportions, comme tu dis (en plus du cou, la main aussi me semble un peu étalée). Vu le temps que ça t'as pris, je sais pas si c'était vraiment speed (laule) mais en tout cas c'est du bon painting. Bonne initiative aussi la vidéo. *prend des notes sur les effets de lumière et les ombres*

CelesT : Euh, je ne suis pas très qualifié pour parler, mais c'est joli.

Lucky Gorilla : Ouah, cool. Ça fait une bonne couv', ça c'est sûr. Comme déjà dit la position du tout est un peu space, mais j'aime ça. Je trouve juste bizarre qu'en tant que couv', on ne voie que ces deux persos (alors qu'il y en a d'autres des principaux, si j'ai bien suivi l'histoire), mais ça se justifiera peut-être lorsqu'on lira la suite.

JiGé : Je ne l'ai pas assez dit : j'adore. Pis les dessins au bic, moi je dis toujours respect. Et à partir du moment où des titres de chansons interviennent (même si je ne les connaît pas), ça donne tout de suite une autre dimension.
Moi aussi je me demande ce que ces numéros signifient...

LucioL : Waaaaaah, bravo ! Le dessin est super, très bien reproduit. Je ne suis pas un expert en Amano, mais je ne vois rien à redire. J'aime beaucoup les ombres aussi.
Au fait, en commençant cette série de reproductions, tu avais parlé d'un défi que tu t'étais fait à toi-même. Qu'en est-il ? Est-ce que ce sont ces reproductions, ou ça va plus loin que ça ?

Quant à moi...

Image

Ouais, parfois, l'univers de Kingdom Hearts me revient en pleine face et je ne peux m'empêche de l'utiliser à ma sauce.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 18:53 
8 000 000 Berrys

Pour toi TEW : en fait le défi que je me suis fait concerne les mangas suivant (par ordre alphabétique) :

Baku-man
Black Cat
Bleach
Death Note
Dragon Ball
Fairy Tail
Full Metal Alchemist
Gintama
Gunnm Last Order
Katekioushi Hitman Reborn!
Kenshin
Naruto
One Piece
Shaman King

Je vais essayer de faire tous les héros de ces mangas à l'encre de chine, avec un peu d'aquarelle pour les ombres.
Le format est A3 a chaque fois :) !!

Y a aussi des petites cartes à l'aquarelle que j'avais commencé... il y a longtemps maintenant ^^" ! C'était Luffy et Zoro, et j'ai l'intention de faire les autres mugiwaras.

Sinon c'est très cool ces petites mutations huhu ! j'aime bien l'effet sable avec les point, c'est pas encore comme avec Crocodile dans One Piece mais c'est bien xD !! (j'adore d'ailleurs dans OP comment c'est fait *_*)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 02:21 
375 000 000 Berrys

Omagod que de dessins partout partout ! C'est parti pour un tour rapide :

Shonen Luffy : Un Krilin bien sympathique (quoi que la voix de l'anime en VF est tout sauf sympathique) mais de gros problèmes au niveau du pied droit, des bras et des mains. En plus comme il n'y a que le personnage ça fait que les défauts ressortent encore plus puisque l'œil n'est attiré par aucun autre élément de l'image.

Eclypse : Encore mieux que le speed painting de Trafalgar, celui de Sanji. J'aimais le perso, j'adore le speed painting et la musique est génial ! Mais alors vous demandez-vous qu'est-ce que je vais trouver à y redire ? Eh bien le perso est peut être un peu trop rigide. Sanji devrait avoir l'air plus décontracté et là ce n'est pas encore le cas. Côté dessin pur, l'anatomie est dans l'ensemble bien respecté et la colo parfaitement maitrisé. Petit couac du côté des rayures sur la chemise au niveau du bras droit (oui je sais je radote je radote).
En tout cas ça m'a donné envie de faire du spedd painting il me faut juste le temps (3 heures sans ouvrir d'autres fenetres respect !) et le logiciel. Quel est son nom d'ailleurs ?

CelesT : Du bel abstrait dans tout son art même si tout les éléments noirs aurait mérités à être plus travaillés, quitte à perdre un peu du côté abstrait.

Gorilla D. Kain : J'adore le style ! Comme le souligne JiGé (prenez ses conseils à lui, LucioL et quelques autres ils sont souvent très justes, désolé si je les répète d'ailleurs) l'agencement des persos est un peu hasardeux mais sinon je n'ai qu'une chose à dire : vite vite la colo !

Shonen luffy (la suite) : Les sangoku sont un peu mieux réussi que Krilin, pour le perso de Reborn qui à part pour la bouche est de très bonne facture. Par contre je ne lis pas le manga donc niveau ressemblance avec l'originale je ne me prononcerais pas.

JiGé : Les dessins se suivent et mes commentaires se ressemblent, toujours autant de poésie abstraite à travers des personnages mystérieux et des mots placés par-ci par-là. En plus il y a des titres de chansons que je crois reconnaitre donc c'est cool ^^ (le sunday morning c'est des Maroon 5 ?).

LucioL : Là aussi un très bon dessin mais d'un perso de manga que je ne connais pas (j'ai mal à la culture artistique docteur c'est grave ?) mais le style du trait me donne bien envie de feuilleter le manga en question. Et sans l'avoir lu j'ai quand même l'impression que l'original ne doit pas être très loin de ton dessin, en clair il n'y a rien à y redire.

TheEdgeWalker : Un peu moins fan de ce dessin qu'à d'accoutumé, sans doute un peu trop fouilli fouilla, un peu du mal à saisir ce qui se passe sur le dessin, dommage.

Quand à moi pour une fois je ne viens pas les mains vides mais je préviens cette fois(ci c'est pas du grand art. Pendant un examen je m'emmerdais et ai donc fait un dessin vite fait de 4 persos assis avec un titre reprenant un peu l'apparence de celui de Dr House et un décor pas fouillé du tout. Je n'avais pas envie de le mettre au propre et au feutre noir pour ensuite le colorier mais j'avais quand même envie de le poster avec juste un p'tit effet sur les traits au crayon mais ce sera tout.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:17 
1 Berry

Voila une petite contribution fait entre 2 révisions, bon il manque des parties du corps de Luffy et tout c est parce qu il y avait des bulles et comme j aime pas inventé donc voila pour les trous^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:24 
1 000 000 Berrys

ça fait un bout de temps que j'avais pas posté ici faut dire qu'il y a certain(es) qui donnent des complexes tant les œuvres sont bien fait.
Luciol tu es en constante progression et rapide. Déjà ce que tu faisais été bon mais là c'est du très bon j'adore ton acrylique de la dame.
Rin rien a dire c'est beau bien fait pratiquement pro rassurant vu les études que tu fais je crois.
Jigé j'aime toujours bien mais c'est toujours pareil.

je vais oser poster quelques dessins soyez indulgents mais je ne suis pas contre des conseils

une encre :
Image

ça c'est lors d'une crise contre le fan service qui est toujours masculin(crayon de papier+crayon de couleur)
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 22:35 
1 Berry

Bon, bah je vais exposer quelques uns de mes "trucs" xD
En ce moment je fais une BD d'Happy Tree Friends (Mais c'est en anglais ^^'. Je suis désolée pour ceux qui sont fachés avec l'anglais ^^')
Je vous montre un petit extrait de cette BD

http://fc07.deviantart.com/fs45/f/2009/ ... ottsel.jpg

Ensuite je vous montre une charmante donzelle ;p
http://fc08.deviantart.com/fs43/f/2009/ ... ottsel.jpg

Un petit truc HTF à la co.....pine xD (Rien de traumatisant)
http://fc00.deviantart.com/fs45/f/2009/ ... ottsel.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 12:00 
375 000 000 Berrys

C'est bien ça vie tout ça. Même si je ne pause pas de commentaire j'apprécie grandement les œuvres postées et suis en accord avec les commentaire.

En attendant de refaire de la colo de scan un jours (vue qu'on me réclame ^^) je vous présente mon 1er DeviantArt! (ou le 1er dessin qui y soit posté)

http://onemandraw.deviantart.com/art/th ... -122991415

j'ai m'y un peu trop de temps à y réfléchir et corriger des erreurs (et il en reste) du coup je l'ai posté le jour de la fin du concours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:26 
1 Berry

Je suis heureuse de voir qu'il y a des personnes ici qui ont un site DA ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 04:35 
175 000 000 Berry

@ Lilith : Il y a même un sujet consacré aux pages DeviantArt des membres sur cette même section de l'atelier du cartographe, mais il est un peu tombé dans l'oubli.

Quant à moi, sous l'impulsion de gens de bon conseil, je me suis mis au dessin d'observation. Mais c'est relou, parfois les gens ils bougent...

Image

Image

Image
(Bon, celui tout en bas je ne l'ai pas observé, je l'ai recopié... On croise rarement des types qui lévitent comme ça.)

Je me suis mis aussi à l'anatomie. Donc...

Image

Des pieds ! Parce que les pieds, c'est comme les mains : c'est trop bien. (D'après photo)

Image

Un monsieur tout nu ! (D'après photo aussi)

Sur ce, faut que j'y retourne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]