Omagod que de dessins partout partout ! C'est parti pour un tour rapide :
Shonen Luffy : Un Krilin bien sympathique (quoi que la voix de l'anime en VF est tout sauf sympathique) mais de gros problèmes au niveau du pied droit, des bras et des mains. En plus comme il n'y a que le personnage ça fait que les défauts ressortent encore plus puisque l'œil n'est attiré par aucun autre élément de l'image.
Eclypse : Encore mieux que le speed painting de Trafalgar, celui de Sanji. J'aimais le perso, j'adore le speed painting et la musique est génial ! Mais alors vous demandez-vous qu'est-ce que je vais trouver à y redire ? Eh bien le perso est peut être un peu trop rigide. Sanji devrait avoir l'air plus décontracté et là ce n'est pas encore le cas. Côté dessin pur, l'anatomie est dans l'ensemble bien respecté et la colo parfaitement maitrisé. Petit couac du côté des rayures sur la chemise au niveau du bras droit (oui je sais je radote je radote).
En tout cas ça m'a donné envie de faire du spedd painting il me faut juste le temps (3 heures sans ouvrir d'autres fenetres respect !) et le logiciel. Quel est son nom d'ailleurs ?
CelesT : Du bel abstrait dans tout son art même si tout les éléments noirs aurait mérités à être plus travaillés, quitte à perdre un peu du côté abstrait.
Gorilla D. Kain : J'adore le style ! Comme le souligne JiGé (prenez ses conseils à lui, LucioL et quelques autres ils sont souvent très justes, désolé si je les répète d'ailleurs) l'agencement des persos est un peu hasardeux mais sinon je n'ai qu'une chose à dire : vite vite la colo !
Shonen luffy (la suite) : Les sangoku sont un peu mieux réussi que Krilin, pour le perso de Reborn qui à part pour la bouche est de très bonne facture. Par contre je ne lis pas le manga donc niveau ressemblance avec l'originale je ne me prononcerais pas.
JiGé : Les dessins se suivent et mes commentaires se ressemblent, toujours autant de poésie abstraite à travers des personnages mystérieux et des mots placés par-ci par-là. En plus il y a des titres de chansons que je crois reconnaitre donc c'est cool ^^ (le sunday morning c'est des Maroon 5 ?).
LucioL : Là aussi un très bon dessin mais d'un perso de manga que je ne connais pas (j'ai mal à la culture artistique docteur c'est grave ?) mais le style du trait me donne bien envie de feuilleter le manga en question. Et sans l'avoir lu j'ai quand même l'impression que l'original ne doit pas être très loin de ton dessin, en clair il n'y a rien à y redire.
TheEdgeWalker : Un peu moins fan de ce dessin qu'à d'accoutumé, sans doute un peu trop fouilli fouilla, un peu du mal à saisir ce qui se passe sur le dessin, dommage.
Quand à moi pour une fois je ne viens pas les mains vides mais je préviens cette fois(ci c'est pas du grand art. Pendant un examen je m'emmerdais et ai donc fait un dessin vite fait de 4 persos assis avec un titre reprenant un peu l'apparence de celui de Dr House et un décor pas fouillé du tout. Je n'avais pas envie de le mettre au propre et au feutre noir pour ensuite le colorier mais j'avais quand même envie de le poster avec juste un p'tit effet sur les traits au crayon mais ce sera tout.