Ca faisait looooooongtemps que je voulais faire revivre ce topic, j'avais même écrit des idées sur un papier, mais j'avais pas le temps ou j'oubliais.
Mais maintenant que je suis en vacances jusqu'à Février, c'est plus le temps qu'il me manque, alors voilà!
En espérant que les nouveaux et aussi les anciens bien évidemment aient quelques petites idées sympas!
Pour l'instant, ça vole pas bien haut, c'était surtout histoire de relance le délire quoi...<__<
ONE PIECE
-Service après-vente des mangas, je vous écoute!
-Dereshibou, dereshibou
-...
-Dereshishibou, dereshibou dereshiboubou
-...
-Dereshishishiboushibou, dereshibou, dereshishibou
-Oh, ah oui j'ai reconnu! *Maryse, je viens d'avoir D. Oudou Sauro au téléphone, c''est nul hinhin*
-Service après-vente des mangas que puis-je faire pour vous?
-Oui, voilà j'appelle pour passer un p'tit coup de gueule, parce-que y'en a marre.
-Mais enfin calmez-vous monsieur, qu'est-ce qui vous arrive?!
-Partout où je vais j'entends des Brook par-ci, Brook par là, Brook joue de la musique et gnagnagna.
-Ben oui et alors? c'est quoi le problème?
-Le problème? Mais le problème monsieur, c'est que Brooke Shield a eu un enfant avec David Charvet et ça personne n'en parle! Le voilà le problème!
-Mais c'est tout à fait normal, tout le monde s'en fout.
-Quoi?! Comment ça?! Non mais att...
-Tut...tut...tut...
SPOIL ONE PIECE
-Service après-vente des mangas!
-Oui bonjour, j'ai appris qu'Hancock et Luffy étaient ensemble?
-Oui enfin, ensemble, c'est un bien grand mot: Madame est amoureuse, mais Monsieur l'ignore.
-Ah tant mieux, je suis rassuré. Ca aurait été dommage qu'une si belle femme soit mise en cloque.
-...
-Hancock, en cloque, Jean-blaguin, humoriste!
-Minable.
-Service après-vente des mangas, bonjour.
-Ben alors, où t'étais passer? On t'as pas vu hier soir...
-Oui, je, j'avais plein de boulot.
-Si t'avais vu ça...on a fait une soirée Amazon Lily, on avait même amener nos gros serpents...RRRrrr
-RRRrrr
Au revoir.
Au revoir.
Je vous l'avait dit que ça volait pas bien haut...