Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 21:51 
375 000 000 Berrys

SDY est un personnage plutôt intriguant je dois dire, d'après ce que je vois, il regarde vraiment partout malgré le fait qu'il ne peut sortir d'ici, en esperant une faille tout simplement.
Finalement il decide de reflechir pour trouver les reponses à propos des 2 enigmes, on le voit bien avec sa position contre le mur, pied contre mur et la main sur le menton.
Quelques heures plus tard, il bouge et se rapproche de la télé, il demande si j'ecoute bien car il ne veut pas se repeter, pour la 1ère enigme il propose ceci:
"Ma technique des 5 Dragons Célestes me permet de connaitre la réponse: ce fait est rendu possible par l'existence d'un deuxième lien parental. Le fils détient un second parent, qui ne peut être que la mère. Voila c'est ça: le père est mort mais la mère est chirurgienne et ne peut opérer son fils. Espérons qu'il n'y est pas de coup fourré... "

Et ainsi il enchaîne avec une aisance deconcertante:
"Sa insinue qu'il faille trouver quelque chose ou quelqu'un qui craint l'eau ou l'alcool, qui en meurs. Les chats? Mais sa ne dévore pas tout... Un clochard? Mais il ne peut pas manger vu qu'il est pauvre... Un fauve dévore tout mais ne craint pas pour autant l'eau on l'alcool... Ah l'alcool enflammé dévore tout, mais uniquement grace au feu... Hey mais le feu craint l'eau.
Quand le feu vis, il dévore tout, mais si il bois, il meurt."

SDY, après avoir repondu, attendit, puis finalement Yosuke apparaît à l'ecran:

" Bien expliqué, voilà les reponses, c'est exact, la porte s'ouvre et continue ton chemin..."

La porte s'ouvrit, SDY pas besoin de lui dire 2 fois, il l'a franchit en courant et il continua sa course et au bout du couloir, après un virage par la gauche attendit quelques secondes, il entendit des pas, il se met contre le mur, puis soudain 2 personnes passent en face de lui.
SDY les interpellent, les 2 personnes egalement en train de courir se retournent et il s'agissait de celeglin et Ao Kiji.
SDY decide de rejoindre ce groupe.
Ils continuèrent tous les 3 ce couloir obscur.
Le jeu continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:55 
375 000 000 Berrys

SDY, celeglin et Ao Kiji continuent leur chemin dans ce lugubre couloir.
Au même moment, dans le bas de la maison, la cave, 3 personnes venaient de se reveiller dans le noir, ils ne savaient pas ou ils etaient ni si d'autres personnes etaient avec eux, mais on entendait crier Nora en disant qu'il etait accroché à quelque chose, Ryuk qui se demandait la même chose, etait etonné d'entendre egalement une autre personne dans le cas que lui, puis une 3ème voix se fit entendre, il s'agit de Chiquillo, qui hurlait comme un fou et avait la même pensée que les 2 autres, une alarme se declencha d'un coup, la salle s'alluma en rouge, rouge sang, les 3 individus etaient accrochés à une barre de fer tout autout d'un tourniquet qui venait de se mettre a tourner doucement, ils etaient pris de panique quand le televiseur qui est placé au dessus d'eux s'alluma:

" Bonjour à vous 3, soyez les bienvenue, 11 personnes comme vous sont dans cette maison soit encore inconscient, soit en pleine crise d'angoisse, vous êtes ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que vous parcourez la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si voulez avoir une chance de survivre, faites ces epreuves ou bien restez ici à moisir dans la pièce, par contre une choses que devrez savoir, dans exactement 24 heures cette pièce se refermera à jamais, donc vous devrez ouvrir la porte mais vous devrez reussir une epreuve simple qui consiste à vous echapper de ce tourniquet meutrier, c'est très simple les autres règles vont s'etablir après qu'une autre personne va vous rejoindre, et bien sûr que la partie commence !! "

Le tourniquet reprit sa course, les 3 survivants se demandaient bien pourquoi une autre personnes viendrait.
Et d'ailleurs c'est le cas, une porte plus loin s'ouvrit et laisse aparaîttre Takamari, Nora les autres posent la question à l'individus, " t'est qui toi ?,"
Takamari repondit qu'il etait enfermé comme eux, puis d'un coup un autre televiseur s'alluma près de Takamari:

" Après votre incapicité à trouver les solutions, vous allez devoir faire un choix parmi ces 3 personnages, en face de vous se trouve un mecanisme, un fusil à pompe contenant 3 balles, quand le tourniquet s'arrêtera devant la viseur, le fusil tire sa balle jusqu'a ce que les 3 sont tirées, mais vous pouvez empêcher cela il suffira de repondre à cette petite enigme simple pour le premier coup de fusil, vous disposerez de 18 heures avant que le fusil ne tire sa première balle, alors que la partie commence pour vous !!!
Voici l'enigme:

On peut me toucher mais on ne peut me prendre.

On voit à travers moi mais je suis aussi sombre que la nuit.

Trouvez-moi et je vous sauverai la vie!

Qui suis-je ??
Bonne chance !!"

Et après cela le tourniquet, le fusil en face de Chiquillo, et un décompte commença, le temps est vraiment compté pour eux.
Chiquillo va-t-il l'aider ou bien le laisser se demmerder ??
Ryuk et Nora n'en ont rien à faire et par consequent ils ne diront rien pour sauver leurs peaux !!!
C'est parti !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 21:40 
4 000 000 Berrys

Nora regardait le fusil à pompe qui tournait, la situation était critique ! Le fan des lapins avait tout de même un certain sens de l'honneur et ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour aider ses compagnons d'infortunes. Après tout, ils étaient dans le même pétrin et l'union faisait la force !

Je propose sans grande conviction... la solution ! ca colle très bien avec la 3ème phrase, peut être avec la 1ère, pas trop avec la 2ème mais bon... qui ne tente rien n'a rien !

Nora proposa cette réponse à Yosuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 22:04 
375 000 000 Berrys

En répondant à cette enigme, le tourniquet se remis à tourner, quelques minute plus tard, le tourniquet s'arrête devant Nora, le fusil commence à s'enclencher, Nora hurle tout ce qu'il peut car il croyait avoir la reponse, seulement ce n'est pas le bonne, par chance le jeu continue et le chrono ne s'arrêta point, mais si Takamari ne trouve pas dans moins de 18h, Nora va se prend une balle de fusil à pompe dans le ventre !!!
Si Nora repond une erreur c'est fini pour lui, donc Takamari possede 1 chance encore et Nora aucune.
Le jeu continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 22:16 
275 000 000 Berrys

Takamari reflechit pendant une bonne seconde...
Takamari murmura sans grande conviction..."l'eau",
On peut toucher l'au, mais pas la prendre.
On peut voir a travers, mais elle sombre
Sans elle on meurt deshydrate...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Jeu 26 Nov 2009 22:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 22:24 
375 000 000 Berrys

Takamari savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur même si il possédait une chance, le fusil commença à se relever et d'un coup PAN !!!
Il tira un coup au plafond, plus que 2 balles, donc ce qui est sûr c'est qu'il y aura un survivant.
Le tourniquet se remis à tourner, puis s'arrêta devant Ryuk, une nouvelle enigme que moi même lui annonça :

Trois explorateurs et trois cannibales veulent traverser une rivière.

Trois explorateurs savent ramer une chaloupe.

Un cannibale sait ramer une chaloupe.

La chaloupe ne peut contenir que deux personnes à la fois.

Si d'un coté ou de l`autre de la rivière il y a plus de cannibales que d`explorateurs,
les explorateurs se font manger!

Comment réussisent-ils tous à traverser la rivière sans que les explorateurs se fassent manger ?

1 chance chacun entre Takamari et Ryuk, plus que 2 balles, la partie continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 23:50 
125 000 000 Berrys

Suite a cette annonce effrayante....
Etourdi, il ne pu s'empecher de penser aux etres qu'il cheri. Il pense alors à eux et un sentiment de victoire l'envahit.
Ryuk se creuse la tete. Il a en plus appris qu'un homme dans la chaloupe compté dans un des 2 cotés ce qui compliqué la tache.
Cela lui rememorra l'enigme du loup de la chevre et du chou emmené par le paysan. Celle a quelle il avait toujours juste.

Le regard plongé droit dans le canon sombre:
"Appelons les explorateurs Ex1, Ex2 et Ex3. Les cannibales ne sachant pas ramer sont C2 et C3, celui qui sais est C1

C'est parti Baby.
C1emmene C2, il revient. Suite a cela, il emmene C3 et revient.
Nous nous touvons donc avec sur la rive 1 :Ex 1,2 et 3 et C1 de l'autre coté se trouvé C2 et C3.
Ensuite, Ex1 et E2 vont rendre visite a la rive 2. Ex1 ramene C2 sur la rive 1. Nous avons donc Ex2 et C3 sur la rive 2, l'objectif.
Suite a cela, Ex1 repart emmenant à ses cotés C1 sur la rive 2.
Ex1 repart avec C2 en laissant C1 et Ex3 seul sur la rive 2.
Puis dans une approche de la solution, arrivé sur la rive 1, Ex1 appelle Ex 2 qui monte dans la chaloupe pour se diriger vers la rive 2.
Nous nous trouvons donc avec C2 et C3 sur la rive 1 et les autres de l'autre coté.
C1 repart donc cherché C2 puis l'amene rive 2. Il repart sur la rive un et ramene C3 sur la rive 2.
Tout le monde est a bon port, personne n''est mort et a aucun moment les Cannibales n'ont étaient en surnombre!"

Malgré cet air sur, le coeur de ROD battait doublement plus fort....en attente d'une confirmation....ou d'une mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 12:00 
375 000 000 Berrys

On dirait bien qu'ici l'esprit d'equipe et leur seule solution pour sauver leur peau, mais cela ne va-t-il pas aller trop loin ??
En tous cas ils ont l'air d'être plutôt confiants, le jeu continue avec la 2ème engime avec une histoire de cannibales, Ryuk decida d'aider Takamari avant que ce dernier ne puisse repondre il lui proposa la reponse, le pantin dans le televiseur observa les 4 personnes, puis quelques minutes plus tard, elle se mit à parler :

" Bien joué, vous avez reussi à repondre à cette 2ème enigme qui va permettre de sauver une personne de plus mais il vous reste encore une enigme que voici:

Un mort va au paradis mais Dieu lui-même bloque le chemin.

Dieu lui dit que s'il veut passer, il doit lui poser une question à laquelle il ne poura jamais répondre.

Mais Dieu sait tout sur tout et il ne peut pas mentir.

Quelle question devrait poser le mort pour passer ?

Bonne chance et que la partie continue.. !! "

Avant de commencer, le fusil se releva encore une fois et tira son avant dernière balle, plus qu'une, le tourniquet se remis à tourner et s'arrêta cette fois devant Chiquillo, cette fois une enigme encore, pour Chiquillo et Takamari la course contre la montre continue car il reste peu de temps..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 12:31 
9 000 000 Berrys

Ses nerfs étaient à vif!

Depuis le début de ce jeu mortel Chiquillo était comme paralysé!! Son cerveau ne fonctionnait plus. La peur avait pris le contrôle de son corps et de son esprit.

Pour la deuxième fois le canon du fusil était braqué vers lui. Comment faire pour s'échapper ?! Que doit-il faire pour se réveiller, pour fuir se cauchemar ?!
Tout est si flou. Et ces trois personnes autour de lui, que disent-ils? Qui sont-ils?

Puis tout à coup il l'entendit très distinctement. il entendit la nouvelle énigme.

Une chose qu'il n'aurait jamais cru possible se produisit! Une vague de bonheur, une bouffé d'air frais inattendu! IL connait cette énigme! Il l'a déjà entendu!! Maintenant c'est à son tour de faire ses preuves!

Après quelques secondes de réflexion il se lanca

La question que le mort doit poser à Dieu est " La prochaine réponse que vous allez me donner sera t-elle non? "

Il espérait au plus profond de lui qu'il ne s'était pas trompé. Que sa mémoire ne lui avait pas joué un mauvais tour. Il ferma les yeux en attendant le jugement de son bourreau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 13:08 
375 000 000 Berrys

C'etait les minutes les importantes de sa vie pour Chiquillo, paniqué et completement hors de lui, lorsqu'il etendit l'enigme il avait resenti comme un soulagement car il connaissait cette enigme seulement voilà il avait quand même peur de dire n'importe quoi alors il proposa cette reponse :

La prochaine réponse que vous allez me donner sera t-elle non ?

Le mannequin repris aussitôt parole

" Cette réponse est definitive pour conclure la partie car c'est pour vous une reponsé CORRECTE, désormais vous allez pouvoir sortir seulement ce n'est pas terminé, d'autre epreuve seront à votre disposition, et vous devrez les surmonter pour pouvoir être libre, bonne chance à vous 3 "

Le televiseur s'eteignit, et aussitôt après le fusil se releva et tira sa dernière balle, les 3 survivants sur le tourniquet, Takamari pouvait les rejoindre, il possedait les clés, il decida de les aider, après les avoir secourus, tous les 4 franchissent la porte et continuent leur chemin vers la suite de ces jeux macabres...
Le jeu continue...

PS: la suite du jeu sera dimanche soir si possible car le week end je serait absent voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 22:07 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Arg! C'était tendu! Tout le monde a réussi à s'en tirer! Ouf!

Mais je dis ça, je dis rien moi, je suis toujours inconscient...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 17:51 
350 000 000 Berrys

(je précise que je serai absent du 1 au 4 décembre, désolé pour l'éventuel dérangement T_T)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 23:13 
375 000 000 Berrys

Les 4 survivants continuent le couloir lugubre, puis pendant leur route il passent une porte, les 4 survivant avancent mais focalisons nous sur cette porte, derrière elle un survivant dans une salle qui vient à peine de se reveiller, dans une sorte de cuisine completement desaffecté, il y avait un frigo et un meuble.
Isuzu se reveilla, en regardant tout autour de lui, il finissa par comprendre qu'il n'etait plus chez lui, du coup il hurla de toute ses forces dans cette pièce, et à l'exterieur rien ne se faisait entendre.
Il se leva, regarda autour de lui et s'arrêta devant l'ecran de TV qui quelques secondes après s'alluma

" Bonjour à toi, soit le bienvenue, 11 personnes comme toi sont dans cette maison soit encore inconscients, soit en pleine crise d'angoisse, tu est ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que tu parcoure la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si tu veux avoir une chance de survivre, reussis ces epreuves ou bien reste ici à moisir dans la pièce, par contre une chose que tu dois savoir, dans exactement 24h cette pièce se refermera à jamais, donc tu devra ouvrir la porte mais aussi reussir une epreuve simple qui consiste à trouver une clé qui est cachée quelque part dans cette pièce te permettant d'ouvrir la porte, le seul problème c'est que tu n'est pas seul, tu devras aider 2 personnes pour qu'ils puissent s'en sortir, toi seul peut les aider avec quelques outils que tu devras utiliser dans l'ordre sinon ils mourront, tu possede 3 chances d'y arriver, alors bonne chance et que la partie commence !! "

Isuzu ne comprena pas grand chose, mais il fallait se demmerder, il decida d'ouvrir le frigo, le frigo etait juste une deco car derrière c'etait une douche avec une personne à l'interieur enfermée, puis après l'avoir decouvert l'eau se remplissa d'un coup dans la douche et d'une rapidité a englouti le survivant, le temps est compté, et une autre personne derrière une porte à coté criant à l'aide, il y avait juste un trou de souris mais il ne pouvait pas le rejoindre, la porte est fermée egalement. Mais dans l'autre salle il y avait une cheminée près de la porte et une petite bombone de gaz
Quand à la salle de cuisine où est Isuzu, seulement un bouton pour couper le courant mais il manque une partie de l'interrupteur, et il peut couper l'eau sauf il en possede pas d'interrupteur, il devra se contenter de le faire manuellement
Pour la clé c'est l'autre individu qui l'a possede mais il ne peut la passer que lorsque la porte sera ouverte car c'est la clé pour la porte principale de la cuisine, voici les outils qu'Isuzu devra utiliser soit pour la salle de cuisine ou pour les passer à l'autre individus pour qu'il puisse les utiliser mais Isuzu devra utiliser les outils dans le bon ordre:

Un allume feu
Un marteau
Un interrupteur secondaire
Une clé à molette
Une petite bombone de gaz dans l'autre pièce

Ce sont ces 5 outils qu'il faudra utiliser dans l'ordre, un petit indice etait marqué sur le mur :

La lumière, l'eau, et l'explosion

Il ne dispose que 30h pour le faire dès maintenant !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 18:26 
350 000 000 Berrys

(Désolé, je comprends que je m'étais engager pour participer, mais je viens de voir cette énigme, il est 1 heure et demi ici et je dis me lever a 6h45 pour partir a Kyoto. Est-ce qu'on peut freezé cette énigme jusqu'à mon retour? Sinon, j'accepterai à regret la mort de mon perso T_T E,core désolé pour le dérangement Yosuke, je sais que tu te donnes du mal pour ce topic (mai c'est pour éviter ce genre de chose que j'avais prévenu de mon absence^^))

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 23:04 
375 000 000 Berrys

Bon je met le jeu en pause, lorsqu'Isuzu sera de retour, le temps accordé s'effectuera seulement quand il m'aura prevenu de son retour evidemment.
Par contre j'aurait pu également continuer avec un autre membre mais j'ai du boulot cette semaine donc pour certains vous pouvez souffler la mort ne plane pas sur vous !! ^^
VOILA !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]