Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:19 
The old man

Rematage de la saison 4 fini!
Vivement le coffret de la saison 5! (heureusement prévu pour très bientôt)

Tears Of An Angel

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 16:21 
150 000 000 Berrys

Sa fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ici.
This is What a Big Brother are for
Bon c'est une AMV de Naruto mais la musique est extra, la synchro quasi parfaite et les effets sont très bons.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 03:46 
425 000 000 Berrys

Je m'y met aussi :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=1d9ZITwOh7A]Quelques effets sur celle-là à la fin,
ça fait un peu fouillis mais dans l'ensemble et avec son remix je l'aime bien.[/url]

/ ! \ léger spoil :
C'est encore un peu d'actualités et ca rappel comment on en est arrivé là, piqure de rappel.

Maintenant pot pourri de titres. Certain diront que c'est trop bordélique, mais perso j'aime bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 21:39 
The old man

Petite piqure de rappel pour ne pas oublier qui est la seule et unique Déesse : Haruko Haruhara.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 23:13 
The old man

Petite AMV sur HellBoy (Comic)

Plus piqure de rappel sur un Classique

Et parce que j'aime bien

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 20:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Messieurs, j'ai eu un orgasme.

Non, non, pas un orgasme comme vous le pensez, un orgasme visuel, le truc qui est tellement rare qu'on ne sait pas si il existe vraiment. Vous savez, comme le dernier épisode de Berserk l'anime, ce moment complètement fou où Guts commet un geste désespéré. Ou alors cette scène dans One Piece où on découvre les membres du CP9. Rajouté une bonne dose d'ambiance épique comme la bataille finale du Seigneur des Anneaux et ça donne une scène complétement jubilatoire.
Oui, une scène que j'ai pu voir dans un anime récemment, un truc assez populaire dont je n'avais encore jamais vu la vrai fin. Une scène dont je n'aurais jamais imaginé l'existence, un truc qui m'a fait, et qui me fait encore baver comme un porc.

Mais pourquoi je vous parle de ça dans ce sujet ? Et bien sachez que cinq ans après mon premier AMV, voici venir ma deuxième création, et devinez sur quoi elle se base ? Sur cette fameuse scène en question, oui. J'y ai inséré une chanson aussi épique que ce passage et cela donne un fucking AMV de plus de 8mn. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à voir cet AMV que j'ai eu à le faire.

Petit conseil, ça spoil pas mal pour ceux n'ayant pas vu la fin de cette anime, mais bon, le tome en question vient de sortir par chez nous donc il ne devrait pas trop avoir de dégât.

J'ai eu un orgasme, pas vous ?

http://www.megaupload.com/?d=RSFZK9ID

Edit:

Je viens de me rendre compte que c'est la version provisoire que j'ai posté. Voici la version finale -->

http://www.megaupload.com/?d=R0EGXXVQ

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 13:38 
175 000 000 Berry

Merci TTC. Ça spoil pas mal mais c'est que du bon. Tu m'as fait retrouver ce moment et franchement rien que pour ça merci. Un moment complètement dantesque avec la musique qui est épique (de 8 minutes ça court pas les rues non plus). J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à le voir surtout que ça tombe sur ce manga et cette scène.

J'ai pas eu d'orgasme, presque, j'ai juste vécu un très bon et agréable moment et pour ça encore merci. J'espère que je suis pas le seul à avoir apprécier cet AMV et à avoir pris du plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 12:53 

:Ussop pleure encore:

Une réponse ! Enfin une réponse, je n'y croyais plus. Moi qui pensait que mon AMV était passé inaperçu ou que c'était si mauvais que ça ne valait pas le coup d'en parler. Je suis content que ça te plaise, et j'espère que ton message poussera d'autre à venir critiquer ce second AMV qui aura mit quand même 5 ans à venir (on m'attendait pas mal à l'époque après un premier AMV plutôt réussis).

Maintenant reste plus qu'à être une nouvelle fois inspiré et créatif pour pondre un troisième AMV.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 05:56 
3 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Une réponse ! Enfin une réponse, je n'y croyais plus. Moi qui pensait que mon AMV était passé inaperçu ou que c'était si mauvais que ça ne valait pas le coup d'en parler.

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
En fait, ça fait une semaine qu'il est sur mon PC et je viens juste de le regarder (je ne suis pas seulement "overbooké", je suis aussi très fainéant) Mais ta signature (oh !! modestie...) m'as rappelé à l'ordre !!
Quoiqu'il en soit, je trouve ça vraiment pas mal !! Cette séquence m'avait pas mal secoué moi aussi, et j'ai pris plaisir à la revoir de cette manière. Après, je n'ai jamais été spécialement intéressé par les AMV, mais ça peut ce révélé intéressant en fin de compte !!
P't'être bien qu'un jour je vais m'y mettre, allez savoir !!

Donc bon boulot TTC et n'hésites pas à récidiver !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:26 
The old man

Superbe AMV Tôji, rien à redire, j'ai pris mon pied à la regarder ^__^

Sinon histoire de marquer le coup pour la sortie cette semaine du tome 14 de Saint Seiya - The Lost Canvas et du chapitre 200 absolument magnifique, petit opening fan edition (pas de moi évidemment) :
http://www.youtube.com/watch?v=J41Z1IPxK4M

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 16:48 
150 000 000 Berrys

Surement ce qui se fait de mieux en AMVs "One Piece":

Strawhat Crew's Memories
[The Legend Of Roronoa Zoro
NoTimeToDream (cette dernière comporte 2 ou 3 scènes spoilantes!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:06 
250 000 000 Berrys

Faire un opening de To Aru Kagaku No Railgun à la sauce Neon Genesis Evangelion, c'était un concept bizarre. Cependant, contre toute attente, ça donne un truc pas trop dégueulasse - même plutôt jouissif - que je vous conseille de regarder absolument.
Et dire que l'héroïne de cette série a perdu en finale de l'ISML contre Mio... Ah, monde cruel !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 21:36 
Chasseur de Rêves

Je te réponds ici TTC pour ce qui est de l'AMV ^^

Oui bien sûr que je l’ai vue ton AMV et je parie que t’as choisi cette chanson rien que pour le début de ta vidéo, qui est la partie la plus réussie pour moi, car elle a un côté "attention ça va faire mal" et une aura militaire qui vont très bien avec la situation et l'ascension progressive du monstre (on va dire monstre histoire d'éviter les spoils), ensuite on retrouve la chanson proprement dite qui accompagne les combats et c’est ce qui fait penser que c’est bien arrangé et structuré, c’est pas bâclé quoi ^^.

Sinon après j’ai trouvé que le combat allait bien avec la musique sauf que ça ne suivait pas la frénésie du titre (mais faut dire que c'est dur de suivre un tel rythme) mais c’était bien. Et si t’arrives déjà à tenir quelqu’un pendant 8 minutes c’est que c’est réussi. Je me répète mais bon, j’ai vraiment apprécié le début, ça allait comme un gant. D’ailleurs tu me donnes envie d’en faire une, je vais voir ^^

Enfin, tous ceux qui auront vu l’AMV seront d’accords sur le fait que le caractère « sans pitié » de la vidéo ressort VACHEMENT !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 14:42 

RED a écrit:
Oui bien sûr que je l’ai vue ton AMV et je parie que t’as choisi cette chanson rien que pour le début de ta vidéo, qui est la partie la plus réussie pour moi, car elle a un côté "attention ça va faire mal" et une aura militaire qui vont très bien avec la situation et l'ascension progressive du monstre (on va dire monstre histoire d'éviter les spoils), ensuite on retrouve la chanson proprement dite qui accompagne les combats et c’est ce qui fait penser que c’est bien arrangé et structuré, c’est pas bâclé quoi ^^.

Quand je me suis décidé à faire un AMV sur cette partie de la série, ça a été une évidence de prendre cette chanson. J'ai fais un test et la monté progressive en puissance de l'intro (qui est ce qui claque le plus dans la chanson on est d'accord) collé parfaitement bien avec la monté du monstre vers le sommet au point que j'en avais des frissons. Mais j'ai eu pas mal de soucis, car les 8 minutes de la chanson se sont révélé rapidement trop courte pour parfaire mon AMV. J'ai tenté de nombreux changement de musique mais impossible de retrouver la matière épique de l'intro. Surtout que la plus part des chansons qui dépassent les 8 minutes, on se retrouve avec une partie calme pendant plus de 1 minute 30 et ça, ça ne collait pas avec l'AMV que je voulais faire.

RED a écrit:
Sinon après j’ai trouvé que le combat allait bien avec la musique sauf que ça ne suivait pas la frénésie du titre (mais faut dire que c'est dur de suivre un tel rythme) mais c’était bien. Et si t’arrives déjà à tenir quelqu’un pendant 8 minutes c’est que c’est réussi. Je me répète mais bon, j’ai vraiment apprécié le début, ça allait comme un gant. D’ailleurs tu me donnes envie d’en faire une, je vais voir ^^

Oui j'ai remarqué ça, mais j'avoue que certains passages m'ont bien aidé à faire mon AMV car ils étaient d'un bloc. Mais j'ai quand même opéré de nombreuse coupe et je pense que ça se ressent à ces moment là car ça dynamise bien certaines scènes (passage avec le faible face au monstre, et la fin où chaque passage tourne à 1ou 2 secondes pas plus). Ce dont je suis le plus fier est le montage. Pas évident de rendre le tout cohérent avec des passages qui ne s'imbrique pas comme il faut avec le suivant après coupe. Obligé aussi de garder des passages qui donne une véritable profondeur à l'AMV et j'ai du faire de nombreuse coupe pour gagner du temps. Le plus réussi selon moi est le flashback, complétement invention de ma part et la scène où le capitaine se réveille que j'ai du séparer en deux pour bien différencier deux scènes de bastons qui se suivaient mal.

RED a écrit:
Enfin, tous ceux qui auront vu l’AMV seront d’accords sur le fait que le caractère « sans pitié » de la vidéo ressort VACHEMENT !!!

Ce se que je recherchais mais que je n'avais pas trouvé en matière d'AMV sur ce passage. Pour moi c'est un des deux plus grosse scène épique de l'anime (avec celle de la fin, le deuxième sacrifice) et il fallait que je retrouve ce caractère en plus de celui du sacrifice.

Et pour un prochain AMV, j'ai déjà ma petite idée de l'anime, un certain avec des robots, des lunettes et des foreuses. Mais là ça va pas être du gateau car je préfère de loin faire des AMV avec une histoire que des AMV trailer qui résume toute une série (et qui est accessoirement plus dur à faire). En tout cas, hâte de voir ton prochain AMV RED.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 22:50 

Pour ce qui aurait eu des problèmes pour télécharger mon AMV, il est désormais en ligne sur Viméo à cette adresse -->

Fullmetal Epic

Je vais également en profiter pour répondre à de nouvelle question qui ont été posé.

el-d-brokeur a écrit:
C'était donc cela !!! Je me disais : "c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part ..." Car oui, Tôji, j'ai maté ton AMV !! Mais je ne l'ai pas commenté, car FMA et moi ça fait 10 >__>
Eh oui, je ne connais pas du tout ce manga (et animé) et donc, je ne connais pas du tout ce moment particulier (de ton AMV), ni le perso (très costaud) !! Donc, je n'ai pas compris ton orgasme !!! XD
Ceci dit, excellente musique !! Du bon métal ;-)

Et ça ne t'a pas donné envie ? Franchement ce genre de scène complétement folle me donnerait envie grave de découvrir la série. FMA est loin d'être une série parfaite mais dans l'univers des shonen elle se hisse quand même comme une des meilleurs (c'est mon avis personnel).
Et ce qui m'a rendu fou est de voir un des méchant principal (invincible mais non immortel) ce prendre une méchante défaite face à deux personnages très secondaire (les deux sacrifiés), chose très très rare dans un shonen (ou tout autre support en même temps), et ça j'en bave de plaisir.

Leto II a écrit:
Un peu de métal dans ce monde de hippie. A cette place parce que sans les images de l'AMV, ça n'a pas la même consistance. Au passage : très beau boulot TTC pour cette vidéo ! La montée en puissance de l'action et de la musique se complètent parfaitement ! (D'ailleurs, as-tu repris le passage vidéo sans le retravailler autrement qu'en y ajoutant la musique par dessus ?)

Le passage de l'intro a effectivement été le plus simple à faire, le support m'était offert dans son intégralité mais pour un soucis de temps, de nombreuse coupe on était faite. J'ai réussi le challenge en passant cette scène comme entière dissimulant les coupes. D'ailleurs je me suis également pas mal débrouillé pour faire disparaitre un bon nombre de sous-titre qui a tendance à gâcher les AMV.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]