Takamari, croyant qu'il était devant les autres, se retourna net et ne voyant personne, il se mit à paniquer !!
Il les appelle mais sans réponses...
Il finit pas laiser tomber et il continua tout droit jusqu'a qu'il trouve une pièce ouverte, par curiosité, il décida d'aller y jeter un oeil pour voir, il trouve à terre le corps Spitfire, une grande marque de sang tout autour de lui, et des flèches partout, notamment sur Spitfire.
Choqué de voir cette scène et les larmes au yeux se disant "pourquoi moi ? SNIF..." il repart....
Il continue son chemin et s'arrêta d'un coup, une porte murale se refermit derrière lui, il était coincé dans les escaliers, une nouvelle porte s'ouvrit à côté de lui, il entre et arrive dans une salle un peu spéciale, la porte se referme d'un seul coup, dans cette salle, un écran de téléviseur, qui s'alluma aussitôt.
" Soit le bienvenue, ici se trouve le plcard, plutôt grand pour ranger n'importe quelles affaires et c'est aussi grand pour faire un jeu que j'ai envi de faire, tu vas devoir réussir une épreuve qui consiste à trouver le nom des 2 jeux vidéos d'où une projection se fera contre un mur, tu dispose d'une chance et de 30 heures avant que la salle n'explose comme tu peux le vior sur chaque angle de la pièce, oui c'est du C4, tu risquerait de finir en morceau, j'ai très faim alors depêche toi de mourir NIARK NIARK, que la partie commence !! "
Takamari était seul maintenant..
Les 2 image furent montrées contre le mur:
Takamri se mit à réfléchir aussitôt...
La partie commence MAINTENANT !!