Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 11:55 
375 000 000 Berrys

Takamari, croyant qu'il était devant les autres, se retourna net et ne voyant personne, il se mit à paniquer !!
Il les appelle mais sans réponses...
Il finit pas laiser tomber et il continua tout droit jusqu'a qu'il trouve une pièce ouverte, par curiosité, il décida d'aller y jeter un oeil pour voir, il trouve à terre le corps Spitfire, une grande marque de sang tout autour de lui, et des flèches partout, notamment sur Spitfire.
Choqué de voir cette scène et les larmes au yeux se disant "pourquoi moi ? SNIF..." il repart....
Il continue son chemin et s'arrêta d'un coup, une porte murale se refermit derrière lui, il était coincé dans les escaliers, une nouvelle porte s'ouvrit à côté de lui, il entre et arrive dans une salle un peu spéciale, la porte se referme d'un seul coup, dans cette salle, un écran de téléviseur, qui s'alluma aussitôt.

" Soit le bienvenue, ici se trouve le plcard, plutôt grand pour ranger n'importe quelles affaires et c'est aussi grand pour faire un jeu que j'ai envi de faire, tu vas devoir réussir une épreuve qui consiste à trouver le nom des 2 jeux vidéos d'où une projection se fera contre un mur, tu dispose d'une chance et de 30 heures avant que la salle n'explose comme tu peux le vior sur chaque angle de la pièce, oui c'est du C4, tu risquerait de finir en morceau, j'ai très faim alors depêche toi de mourir NIARK NIARK, que la partie commence !! "

Takamari était seul maintenant..
Les 2 image furent montrées contre le mur:

Image

Image

Takamri se mit à réfléchir aussitôt...
La partie commence MAINTENANT !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 22:40 
275 000 000 Berrys

Takamari regarde désespérément les deux images...mais absolument rien ne lui vient a l'esprit, a part Halo et Brütal legend, Takamari n'a pas joué a beaucoup de jeux dans sa vie...
Il sent que la mort est proche, cet enflure de Yosuke va le tuer, oui Yosuke je sais que c'est toi, et depuis le début, il n'y a que toi pour être assez fou pour organiser un jeu pareil!!
Mais tu ne me tueras pas, et pourquoi tu ne me tueras pas??
Tout simplement pour ça.....
Takamari se sectionne la langue avec les dents et étouffe dans un rire dément!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 22:49 
375 000 000 Berrys

Le Seigneur des Anneaux: L'âge des Conquêtes et Luxor sont les réponses de ces 2 images, Takamari même en se mordant il n'arriva pas se faire saigner, beaucoup trop faible tout simplement MOUHAHAHAHA...

" LA PARTIE EST TERMINEE !! "

L'heure étant passée, le C4 explosa, faisant éclater en plusieur morceaux appétissants de Takamari, bon appétit ^^

La porte se rouvrit laissant des marques rouges sur les murs et le sol...

Le jeu continue...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 22:56 
125 000 000 Berrys

Bonsoir à tous . Je serai absent du site pendant les 5 prochains jours ; si vous pouviez si possible m'attendre pour le jeu . Merci .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 13:43 
375 000 000 Berrys

Quelque part dans un trou...
Ryuk se releva, un peu sonné mais rien de grave, un chemin se dressait droit devant lui, il décida de le prendre car c'était la seule solution. Il s'avança et il arriva dans une pièce, dans la cave, ou plutôt une sorte de salle de bain dans cette cave. Il s'avança au milieu quand une porte se referma derrière lui, et plusieurs téléviseurs étaient au plafond autour de lui, après quelques secondes, elle s'allument.

" Soit le bienvenue, jusqu'a présent vous avez réussi pas mal d'épreuves et j'en suis ravi. La sortie approche mais bien entendu vous devez achever ces épreuves pour retrouver la liberté. Mais pour cela vous allez avoir un certain choix à faire... "

Une secousse et 2 portes fàce à Ryuk s'ouvrit, 2 grilles avec dans chacunes d'elles Nora et Chiquillo. Au dessus de ces 2 grilles, un gros entonnoir comportant de l'acide était fixé mais avec un tube reliantles grilles...

" Ce choix est très simple, vous devriez choisir parmi les 2 personnes, celle qui survivra quand à l'autre, elle mourra par le biais de cet entonnoir et le liquide qu'il renferme à l'intérieur, croyez-moi, ce n'est pas de l'eau, à vous de choisir, que la partie commence !! "

Chiquillo à droite, et Nora à gauche, complètement enfermés par ces grilles, un tube de chaque côté, l'un des 2 doit mourir mais lequel des 2 choisira Ryuk ?

Nora ou Chiquillo ?

Que la partie commence !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 23:50 
125 000 000 Berrys

Ouch! C'est quoi ce bordel! Ou je suis?? J'ai mal aux fesses...
Quoi ? Que? Je dois choisir? Mais pourquoi...?

Quelqu'un de normal prendrait son temps et montrerai une certaine hesitation...
Mais des elements venant de l'un des deux participants en danger me font choisir plus facilement.
Chiquillo dit qu'il ne sera pas disponible et se sacrifie donc? Ok

Ryuk malgré ses regrets de tuer un ami se voit enclin a laisser Nora en vie. Le liquide ira donc sur Chiquillo...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 01:04 
9 000 000 Berrys

Deuxième défi à peine et déjà ma vie est dans la main d'un parfait inconnu! Et bien plus que ca! Nora est aussi pris au piège et seul l'un de nous 3 aura une chance de survivre plus longtemps!
Un homme peut-il laisser une femme mourir et vivre avec....? Noooon!

-Hé toi là! Ouai toi l'petit. J'ai un cancer vieux...prend ma vie elle ne vaut plus grand chose. Laisse une chance à cette gamine. Laisse là revoir le soleil un jour!

goodbye

Voilà c'est fini pour moi^^ je ne m'attendais pas à ce qu'après tant de temps le jeu continue. Le 4 janvier je commencerai une formation qui me prendra pas mal de temps donc au lieu de faire trainer ton jeu j'vais l'quitter. Dommage mais bon voilà quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 03:20 
375 000 000 Berrys

Il fait de plus en plus sombre dans la cave, Ryûk ne voulant pas décider de choisir entre Chiquillo et Nora, il préfère attendre que le temps passe. Nora le suppliant de choisir Chquillo mais ce dernier ne disant rien.
...
...
...

Chiquillo finissa par prendre la parole, en disant qu'il était malade et qu'il préférait laisser sa vie ici. Ryuk sans hésitation, appuie sur le bouton de Chiquillo en face de lui, une bruit d'alarme et le liquide du gros bidon coula dans l'entonnoir puis dans le tube et se dirigea vers la cage de Chiquillo, ne pouvant bouger, il se prit l'acide sur la tête. Nora ferma les yeux, terrifiée de voir cette scène horrible, quand à Ryuk, faisait de même.

" LA PARTIE EST TERMINEE ! HAHAHAHAHA !! "

Un autre bruit d'alarme puis soudain, le liquide coula aussi du côté de Nora, puis dans le tube...
La cage s'ouvrit et Nora tellement accrochée à la porte, arriva enfin à s'en sortir, heureusement car l'acide était aussi en train de couler dans la cage.

Nora et Ryuk, Chiquillo complètement fondu...
Une voix se fit entendre.

" Tu as fait ton choix, maintenant tous les 2, passez cette porte qui vous ramènera en hauteur et bientôt vous allez enfin comprendre ce qui se passe vraiment dans cette maison !! "

Nora et Ryuk passèrent la porte et montèrent les escaliers..
Le jeu continue..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 19:28 
375 000 000 Berrys

Isuzu arriva au bout du couloir, une impasse à par une porte sur sa gauche et un écran au dessus. Une grille se referma derrière lui et d'un coup l'écran s'alluma, un mannequin à l'écran.

" Soit le bienvenue, la suite sans plus attendre, le dénouement est très proche mais il faut réussir avant de découvrir la vérité, je voudrais faire un jeu et si tu réussis tu pourras franchir cette porte en dessous de moi sinon tu sera écrasé contre le mur avec cette grille qui se rapprochera de plus en plus, pour ouvrir la porte tu devra prendre la clé qui est dans ce coffre mais pour cela tu devra ouvrir le coffre par un code de toute la longueur du coffre, l'enigme est sur le coffre, 3 chance et 30 heures, bonne chance et que la partie commence !! "

L'ecran s'éteignit et Isuzu prit le papier avec cet enigme dessus.

12211020
112221101210
2132211011121110
12111322211031123110

La suite de ce code te permettra d'ouvrir le coffre...
La partie commence....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 07:28 
350 000 000 Berrys

Isuzu avait erré pendant un temps qui lui avait sans doute paru plus long qu'il ne l'avait été en réalité. Il se retrouva dans un couloir sombre, mais comme le reste de l'endroit où il se trouvait n'était pas beaucoup plus éclairé, il s'y engagea.

Il finit par atteindre un cul de sac, ce qui le fit jurer. Il voulut faire demi-tour mais une grille s'abattit à moins d'un mettre de lui. Il jura de nouveau au moment où l'ignoble mannequin réapparut dans un écran de télévision qu'il n'avait pas encore aperçu jusque là. Il l'écouta à nouveau mentionner sa mort horrible s'il ne parvenait pas à réussir l'énigme qu'il lui présentait.

12211020
112221101210
2132211011121110
12111322211031123110

Isuzu regarda d'un oeil circonspect les chiffres alignés. Il tenta de réaliser une opération additive mais réalisa bien vite que c'était impossible. Soudain, il se rappela une énigme similaire qu'il avait lu dans un bouquin des années auparavant. Fébrile, il vérifia si ça correspondait aux lignes déjà disponibles. Oui! Chaque ligne se contentait d'énoncer la ligne précédente.

Exultant, il se mit à réfléchir et finit par tapoter sur le clavier prévu à cet effet:

11123113322110132112132110

Il croisa les doigts, mais ne pensait pas avoir commis d'erreur...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 13:27 
375 000 000 Berrys

Quelques heures plus tard, Isuzu se mit à noter le code après des plusieurs heures de réflexions, le coffre s'ouvrit et la clé à l'intérieur était devant lui, il prit la clé et se depêcha d'ouvrir la porte.
L'écran au dessus s'aluma de nouveau.

" Bien joué pour la réussite de cette épreuve, deverouille et passe cette porte et dirige toi vers le centre de la maison, d'autres personnes attendnat la suite du jeu... "

Il ouvrit la porte et s'avança, il longea un petit couloir et arriva à l'entrée de la maison, la porte avec le mot LIBERTE sur cette dernière maos bloqué par des barres de fers et du barbelé.
Il y avait tous les autres survivants à l'entrée.

Psymon
celeglin
Silvers.D Yôkhen
Ryuk Of Darkness
Nora

Les autres qui sont DEAD, pour le préciser ^^
DocteurJojo
Spitfire
Ao Kiji 29
Takamari
Chiquillo

Les 5 survivants se trouvent à l'entrée assis par terre. Isuzu les rejoint, maintenant qu'ils ne plus que 6, ils vont devoir attendre que la suite du jeu continue...

WAIT...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 00:29 
375 000 000 Berrys

Isuzu les à rejoint, maintenant ils ne sont plus que 6 à l'entrée.
Chacuns se demandant les identités des autres, leurs pensées...

Soudain une voix se fit entendre.

" Vous voilà enfin arrivés à l'entrée principal de la maison, pour qu'elle s'ouvre, il faut trouver la clé et gràce à elle vous pourrez enfin être libre, une autre porte va s'ouvrir d'ici peu pour que vous puissiez chercher cette clé mais avant qu'elle ne s'ouvre, je voudrais faire un jeu, il est très simple vous devrez prendre ces clés et les essayer pour ouvrir la porte, mais une seule clé marche et chacun votre tour vous devrez les utiliser jusqu'a ce que le bonne clé soit la bonne, je vous observe et si jamais c'est la même personne qui utilise plusieurs clés alors vous mourrez tous, je vous laisse découvrir la table secrète avec une petit supplément pour pimenter la partie, que la partie commence !! "

Le mur sur le côté s'ouvrit, avec une table qui passa au travers, dessus les clés:

01 02 03 04 05 06

Avec un pistolet mais est-il chargé ou vide à vous de voir.

Voilà pour les 6 survivants restants, vous m'envoyez un MP pour savoir les actions que vous faites ou alors vous le dites en public à vous de voir également.

EDIT : LES CLES 03 ET 06 SONT PRISES.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 04:53 
2 000 000 Berrys

Je prend la clé Numéro 1 et le flingue !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 07:38 
350 000 000 Berrys

Je prends la clé numéro 4 et je l'essaie sur la porte.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 14:37 
125 000 000 Berrys

Je m'occupe de la clé numero 2!
J'essaie d'ouvrir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]