La video assez geniale du top 100 de Youtube m'a fait penser a cet autre video:
Weezer - Pork and Beans
Non seulement la chanson est pas mal mais ce que j'adore, c'est qu'ils ont vraiment invite toutes ces youtube stars dans leur clip (mis a part K-Fed mais tout le mode s'en fout de sa gueule), et le final est juste enorme.
Maintenant, une touche de glamour dans ce monde de brute:
Felicia Day (The Guild) - Do you wanna date my avatar?
Felicia Day est peut-etre une des plus belles femmes sur Terre en ce moment, et en plus d'illuminer toutes les productions televisees qui ont le bonheur de l'engager (Dollhouse, Buffy the Vampire Slayer ou encore le divin Dr Horrible7 Sing-along Blog, dans lequel on puvait deja avoir une idee de son incroyable talent vocal), ellee st aussi la creatrice et actrice principale d'une web serie mettant en scenes des geeks (parce qu'en plus c'est une geek: elle est Parfaite!!!) qui ont une guilde dans un MMORPG.
Pour promouvoir la troisieme saison, ils ont fait une chanson dont elle est la paroliere et lead singer et qui est realise par le Divin Joss Whedon (avec une apparition bonus de sa belle soeur Marissa Tancharoen en danseuse derrirere Amy Okuda). En plus d'etre beau plastiquement, le clip est aussi tres drolem tout comme les paroles de la chanson qui vous trotteront longtemps dans la tete.
Felicia, veux-tu m'epouser?
Et pour ceux que ca interesse:
The Guild.
Ils pensens meme a leurs fans internationaux puisque les episodes sont sous titres en plusiuers langues.
Emjoy!