Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Survival Game
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 19:34 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Le journal de 20h s'est mis en place, le presentateur va nous annoncer une nouvelle incroyable et tragique, voici l'annonce officielle de ce journal qui va prendre certainement une tournure nationale voire mondiale:

" Bonjour à tous pour le journal du 20h, nous sommes le Lundi 23 Novembre et j'aimerais vous faire part d'une chose stupéfiante, ce matin nous avons appris que 11 personnes avaient disparues sans laisser le moindre indice ou quoi que ce soit. Nous vous informons d'ailleurs que la police et l'armée ont été dépêchés même l'armée car ils avaient trouvés cela bizarre que 11 personnes soient disparues en même temps, le même jour et pratiquement la même heure donc voilà la Police et l'Armée à la recherche de ces 11 individus, par contre nous somme désolés mais nous avons pas pu avoir des photos pour l'instant mais l'avantage c'est que avons pu avoir leurs prenoms enfin presque voici la liste des 11 individus qui ont disparus depuis Samedi soir dans les environ de 22h:
Psymon
Nora
Chiquillo
Isuzu
Spitfire
Takamari
Ao Kiji 29
DocteurJojo
Silvers.D Yôkhen
celeglin
Ryuk Of Darkness

Voilà donc si vous les apercevez, prevenez imédiatemment la Police, merci de votre comprehension pour avoir vu cet avis de recherche, donc nous continuons avec un autre sujet à propos de..... "


Quelque part dans un endroit inconnu, ces 11 personnes disparues sont en fait dans une grande maison abandonnée depuis quelques années.
Les survivants se reveillent chacun leurs tours dans un endroit different voire avec d'autres personnes.
Voici les endroits où ils sont positionnés:

Dans une chambre il y a celeglin et Ao Kiji 29.
Dans une seconde chambre il y a Takamari et Psymon
Dans la salle de bain il y a Silvers.D Yôkhen
Dans la cave il y a Nora, Ryuk Of Darkness et Chiquillo
Dans la cuisine il y a Isuzu
Dans la salle à manger il y a DocteurJojo
Enfin dans une salle de jeu il y a Spitfire

Chacuns sont reveillés maintenant, on va pouvoir commencer.
Dans la chambre celeglin et Ao Kiji 29 êtes par terre, vous vous relevez et bien sûr la panique commence un peu à vous envahir et d'un coup le televiseur situé près de la porte s'alluma et vous 2 apercevez Yosuke qui vous annonce la raison pour laquelle vous êtes ici:

" Bonjour à vous 2, soyez les bienvenue, 11 personnes comme vous sont dans cette maison soit encore inconscient, soit en pleine crise d'angoisse, vous êtes ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que vous parcourez la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si voulez avoir une chance de survivre, faites ces epreuves ou bien restez ici à moisir dans la pièce, par contre une choses que devrez savoir, dans exactement 24h cette pièce se refermera à jamais, donc vous devrez ouvrir la porte mais vous devrez reussir une epreuve simple qui consiste à ecrire sur le clavier numérique contre la porte le titre du mangas à partir de citations que je vais vous indiquez,
voilà bonne chance et bien entendu que la partie commence !! "

Le televiseur s'eteind, àcoté du clavier numérique se trouve un papiercontenant 3 citations que voici:

"Tâche de ne pas t'enrhumer !!"

"Quand tu auras les même yeux que moi, viens me retrouver"

"Ce sont mes convictions, n'en deplaisent aux abrutis du conseil"

Et maintenant c'est à vous de jouez ^^
Tachez de travailleren equipe si possible, vous êtes 2 ( en plus c'est vraiment facile )
N'oubliez pas 24h à partir de MAINTENANT !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Comme convenu voici la 2eme citation :
"Quand tu auras les même yeux que moi, viens me retrouver"
réponse : Naruto dans le tome 25 avec le flash back

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
:Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:

Comment ce jeune homme se permet d repondre a la deuxieme citation sans repondre a la premiere??!!
C'est pas permis de faire des trucs comme ça voyons...
Bref, j'ai hate d'entamer la survie a la Mer Guez ( comprendre Saw 6)....
Bref je m'en vais et j'attend mon tour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Dans une salle sombre et poussièreuse, c'est là où je me reveille. Je ne suis pas seul, un individu se tiens à mes côtés et il semble tout aussi perdu que moi.

On vient de nous dire qu'il faut retrouver l'origine des phrases qui nous sont proposés. Seul un cerveau malade peut sequestrer des gens, leur proposé un jeu où ils doivent trouver de quels mangas sont tirés les phrases.

Sur ma gauche je vois le quidam à mes côtés qui se précipite et tape fébrilement le nom de Naruto.
C'est à mon tour d'inscrire les noms. Je me creuse la tête, et je me souviens d'un cuisinier qui cri à son apprenti qu'il ne doit s'enrhumer.
Je presse ainsi rapidement les boutons du digicode:

1_ One Piece

Puis, je reprend ma reflexion, One Piece, Naruto... Il manque un manga dans cette serie... Il parle d'un conseil, pourait-il s'agir du Gotei 13.
Un peu moins sûre de moi je tape:

2_ Bleach

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:06 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Citation:
Ryuk Of Darkness a ecrit:

Comment ce jeune homme se permet d repondre a la deuxieme citation sans repondre a la premiere??!!
C'est pas permis de faire des trucs comme ça voyons...
Bref, j'ai hate d'entamer la survie a la Mer Guez ( comprendre Saw 6)....
Bref je m'en vais et j'attend mon tour.


Mais c'est pas le problème ça !!
Du moment que les 3 titres sont trouvés, c'est le principal voyons ^^'
Si tu continue avec tes caprices tu vas vraiment finir dans le Barbecue toi >__<
Voila attends ton tour vilain và ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:22 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ao Kiji et celeglin, finalement après quelques heures de concentration, ils proposent enfin les 3 titres d'un seul coup
La 2 ème citation, Ao Kiji s'en occupe, il se precipite et ecrit NARUTO
... ... ........... CORRECT !!

La deuxième citation est correcte, encore 2 !!
Pour la 1ère citation et la 3ème, celeglin s'en occupe et tape sur le clavier ONE PIECE
... ... ........... CORRECT !!

Les 2 premières citation sont correctes, on aperçoit des gouttes de sueur sur leur front la tension est vraiment intense...

celeglin s'occupe enfin de la dernière egalement, il pensa très fort "pas le droit à l'erreur" et Ao Kiji s'en mordit les pouces tellement il est effrayé, et d'un coup celeglin pense au trio des mangas, il decide alors de mettre BLEACH
... ... ............. FAUX !!

Et là Ao Kiji commença à piquer une crise de panique, qu'il renversa la commode, un coup de pied par ci, par là, une fureur incroyable, celeglin quand à lui resta collé contre le clavier en disant non c'est pas possible !!
Il avait faux, une erreur de faite, encore une et l'un d'eux devait mourir seulement voilà si celeglin post encore une erreur, la fin sera inevitable pour lui car un mecanisme s'enclenchera, quand à Ao Kiji il a droit à une erreur egalement mais si il en fait 2, il mourra egalement.
Donc voilà il vous reste encore une citation...
La partie continue ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
On a plus le droit à l'erreur. Une mauvaise réponse est c'est la fin. Ao est rentré dans une torpeur depuis la mauvaise réponse de la veille qu'il n'a osé proposer un autre nom.

Voyant que le compte à rebour voit s'égrainer les dernières minutes je m'avance d'un pas décider. Je tente le tout pour le tout.
Tremblant de tous mes membres au moment d'inscrire les lettres du manga auquel je pense. Je manque à défaillir, le coeur me manque.
Puis je me rappelle que finallemennt je suis un Speedwagon, je prend mon courage à deux mains et j'inscrit les lettres suivantes:
Fairy Tail.

[align=center]La mort vient?
...[/align]

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ao Kiji, par terre, n'ayant aucune volonté de bouger, parler, resta au sol comme une statue.
Quand à celeglin, il est completement collé au clavier, sa main sur le front en cherchant comme un dingue.
Il se dit que c'etait la fin, il demanda à Ao Kiji de tenter un mot mais celui ci ne repondait plus, il est 18h20, il reste un quart d'heure et celeglin savait très bien que Ao Kiji ne bougera plus, alors il tente le tout pour le tout !!!!
En tremblant comme une feuille morte, il tape doucement FAIRY TAIL
Et à partir de là Ao Kiji releva la tête et fixa amplement le clavier ense disant que c'etait la fin, celeglin avait exactement la même pensée...
...
...
...
...
...
...
Il ne restait que quelques minutes quand la reponse s'affiche au dessus de leurs têtes, les 2 individus observe bien l'ecran numérique...
...
...
...
...
...

CORRECT !!

Et voilà la reponse pour la dernière citation, Ao Kiji en voyant ce mot se releva directement, celeglin s'ecarta de la porte, le televiseur se ralluma aussitôt et Yosuke prit la parole:

" Mes felicitations pour avoir trouvé les 3 titres de ces citation de mangas, mais figurez vous, le jeu ne fait que commencer et à partir de maintenant vous allez pouvoir continuer les epreuves.
Passez la porte et continuez votre chemin vers la suite des epreuves.."

La porte mecanique s'ouvrit doucement, celeglin et Ao Kiji se mefiait au début puis finalement passèrent la porte et ils commencèrent tous les 2 à longer le couloir pour tenter de s'enfuir de cet endroit.

Edit: Oui pas de problème ^^


Dernière édition par Yosuke le Mar 24 Nov 2009 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 20:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Ça y est je me suis remit de ma crise de panique ^^
Mais l'essentiel est d'être sorti de cette pièce, à la fin j'ai vu ma vie défiler.
En tout cas je remercie celeglin d'avoir poster la bonne citation, prêt à risquer sa vie. Mais moi je n'étais pas présent à ce moment là.
T'inquiète pas je me rattraperai. Car je pense que l'on garde les mêmes binômes, tu me confirmes Yosuke !?

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 21:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Quelques heures avant le debut du jeu de celeglin et Ao Kiji, quelque part dans une autre chambre, 2 autres personnes, gisant par terre viennent de se reveiller l'un après l'autre, il s'agit de Psymon et Takamari.
Ils se demandèrent de l'endroit ou ils peuvent être....
De l'angoisse surgit pour ces 2 individus, quand tout à coup, un téléviseur sur une commode en face d'eux s'alluma et Yosuke prit la parole:

" Bonjour à vous 2, soyez les bienvenue, 11 personnes comme vous sont dans cette maison soit encore inconscient, soit en pleine crise d'angoisse, vous êtes ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que vous parcourez la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si voulez avoir une chance de survivre, faites ces epreuves ou bien restez ici à moisir dans la pièce, par contre une choses que devrez savoir, dans exactement 24 heures cette pièce se refermera à jamais, donc vous devrez ouvrir la porte mais vous devrez reussir une epreuve simple qui consiste à ecrire sur le clavier numérique contre la porte les 3 titres de jeux vidéo d'où je vous montre ces images avec ces personnages.
1 seule erreur par personne accordée, bonne chance et que la partie commence !! "

Le televiseur s'eteint, contre le mur 3 images réalisées que voici:



Image

Image

Image

Et voilà à vous de jouer.
En equipe c'est mieux, une reponse chacun pour au moins une image puis après faites comme vous voulez pour la dernière ^^
24 heures dès MAINTENANT !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 23:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
C'est quoi ce bordel? Ce fut la première qui me vint à l'esprit. Je comprenais à rien de ce qui m'était arriver mais une chose était sûr : il devait trouver ces 3 images pour survivre

Mon compagnon étant encore inconscient je vais devoir m'atteler de cette tâche et vite.

Et là je dois dire qu'il y a une faille! En effet si l'on clique droit proprités sur les images on voit les url et du coup on voit les noms des jeux !!!!
Pour pallier à ce problème il faut que tu ré-héberges toi même tes images sur des sites comme Uppix.

C'est dégueulasse mais la liberté n'a pas de prix :
- Left 4 Dead (Le Hunter)
- Overlord
- Killer Instinct (Glacius)

(Je ne connaissais que le hunter de la liste des 3 personnages du coup le jeu est vraiment biaisé :/)

EDIT : Oh la boulette !

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Dernière édition par Psymon le Mer 25 Nov 2009 00:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 00:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
La grosse boulette quoi... -_-'
Il va falloir que je fasse plus attention en effet, mais bon tu aurais pu essayer de faire sans quand même ^^
Enfin passons... revenons au jeu
On me dit souvent qu'il faut lire un peu les sujets car quand je reponds je commet des bourdes, mais aperemment je ne suis pas le seul...
Psymon, déjà il fallait que Takamari reponde egalement une reponse sur 3 !!
Et en plus tu indique qu'il est encore inconscient alors que vous êtes tous les 2 eveillés ^^

Psymon decide finalement de mettre les 3 jeux sur lesclavier, sans problèmes le clavier affiche CORRECT pour les 3, avant que la porte ne s'ouvre, la tele s'alluma de nouveau:

" Je peux te dire bien joué pour avoir trouvé à toi tout seul, continue la suite des epreuves, tu dois continuer ton chemin..."

La porte s'ouvrit, Psymon decida de laisser Takamari et en passant cette porte, Takamari se reveillant voit la porte se fermer et Psymon juste derrière, il gemit des insultes .... .... ....
Psymon a quitté la salle laissant Takamari seul dans la pièce piégé à tout jamais seulement voilà, une chose improbable est en train de se produire, un gaz est emis dans toute la chambre et Takamari ne pouvant resister, s'endormit aussitôt, un gaz soporifique signifiant qu'il n'a pas fini son rôle dans ce jeu.

Psymon longea le couloir et tout au bout une silhouette avec un grand couteau à la main.
Qui est-ce ??
Le jeu continue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 00:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Un murmure dans la nuit
"Je me vengerais...Psymon...je me vengerais"

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 19:14 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Le jeu continue...
Silvers.D Yôkhen venait de se reveiller dans une baignoire allongé dans l'eau, en voyant qu'il etait dans cette eau, rouge de sang, il se leva et criant très fort à l'aide, quand soudain le televiseur s'alluma

" Bonjour à toi, soit le bienvenue, 11 personnes comme toi sont dans cette maison soit encore inconscients, soit en pleine crise d'angoisse, tu est ici pour une raison très simple, le divertissement, je veux que tu parcoure la maison à travers rudes epreuves qui peuvent être faciles ou bien difficiles, si tu veux avoir une chance de survivre, reussis ces epreuves ou bien reste ici à moisir dans la pièce, par contre une chose que tu dois savoir, dans exactement 24h cette pièce se refermera à jamais, donc tu devra ouvrir la porte mais aussi reussir une epreuve simple qui consiste à resolver ces 2 enigmes plutôt simple, je t'observerait et j'attendrait ta reponse, si tu les trouves toute les 2, la porte s'ouvrira...
Voilà bonne chance et bien entendu que la partie commence !! "

SDY cru que c'etait une blague et en regardant le plafond et les murs, du sang partout dans une si petite pièce, il tomba au sol et pris le bout de papier qui est près de lui, les 2 enigmes sont affichées:

1) Un père et son fils roulent sur l'autoroute.
Soudain, l'auto percute de plein fouet une autre voiture qui roulait à contre-sens.
Le père meurt, mais le fils, vivant, est gravement blessé.
Il est emmené aux urgences.
Le chirurgien arrive, examine son patient, puis dit :
"Je ne peux pas opérer cet enfant, car c'est mon fils."

Comment est-ce possible ?

2) Quand je vis, je dévore tout.
Quand je bois, je meurs.

Qui suis-je?

Après avoir lu cela, SDY commença de suite sans hesiter à chercher les 2 reponses pour eviter de mourir dans cette salle sanglante...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Mais qu'est-ce que je fous la?! Une pièce fermée, du sang partout... Mon passé de super-héros m'aurait-il rattrapé? J'ai certes tuer des gens, mais dans l'unique but d'en sauver d'autres et je me suis rangé depuis, j'ai abandonné mes pouvoirs, seul me restent quelques techniques d'art martiaux. J'ai du perdre pas mal de niveau pour me faire avoir aussi facilement.
Apparemment les types derrières tout ça cherchent vengeance. Serait-ce un vieil ennemi? Pourtant je n'avais aucun identité, donc ils n'avaient aucun moyen de savoir qui je suis, de me retrouver...Le fruit du hasard alors? Et je sais aussi qu'on est 11 dans cette maison... D'après la vidéo, les types qui m'ont chopé veulent s'amuser avec moi... Je n'ai jamais connu pareille situation... Ces types savent ce qu'ils font...
En tout cas pour l'instant je ne peut que suivre les directives de cette vidéo. Mais on s'en prend pas a moi délibérément sans en payer les conséquences!


Citation:
1) Un père et son fils roulent sur l'autoroute.
Soudain, l'auto percute de plein fouet une autre voiture qui roulait à contre-sens.
Le père meurt, mais le fils, vivant, est gravement blessé.
Il est emmené aux urgences.
Le chirurgien arrive, examine son patient, puis dit :
"Je ne peux pas opérer cet enfant, car c'est mon fils."

Comment est-ce possible ?


Ma technique des 5 Dragons Célestes me permet de connaitre la réponse: ce fait est rendu possible par l'existence d'un deuxième lien parental. Le fils détient un second parent, qui ne peut être que la mère. Voila c'est ça: le père est mort mais la mère est chirurgienne et ne peut opérer son fils. Espérons qu'il n'y est pas de coup fourré...

Passons a la deux.

Citation:
2) Quand je vis, je dévore tout.
Quand je bois, je meurs.

Qui suis-je?


Sa insinue qu'il faille trouver quelque chose ou quelqu'un qui craint l'eau ou l'alcool, qui en meurs. Les chats? Mais sa ne dévore pas tout... Un clochard? Mais il ne peut pas manger vu qu'il est pauvre... Un fauve dévore tout mais ne craint pas pour autant l'eau on l'alcool... Ah l'alcool enflammé dévore tout, mais uniquement grace au feu... Hey mais le feu craint l'eau.
Quand le feu vis, il dévore tout, mais si il bois, il meurt.
Sa se tient. Allez je valide! J'avais confiance en mon sens de l'analyse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com