Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Allez vous participer?
Oui (on t'aime trop takamari) 47%  47%  [ 27 ]
Oui 47%  47%  [ 27 ]
Non...j'suis trop faible 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Quizz de la volonté du D (sur One Piece) [Classement]
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
[align=center]Vous pensiez tout savoir sur One Piece??
vous pensiez qu'aucun detail n'aurait pu vous echapper?[/align]

Et bien vous avez tort!!
Et je vais vous le prouvez, je déclare ouvert le 1er superquizzdelamortquituetamamanetquememeodayconnaitpastouteslesreponses...euh excusez moi, je n'emporte un tout petit peu...donc je déclare ouvert le 1er « super quizz de la volonté du D»

Inscription:
Tout le monde peut participer, il suffira de m'envoyer les résultats par MP lorsque les questions seront publiées !!aucune réponse sur le topic!!
Par contre,j'aimerais comme même avoir une petite idée du nombre de participants avant de lancer les questions.

Règles:

Les règles sont simples, le 22/03 je poste les questions (une vingtaine environ) et vous devez y réfléchir... et me poster les réponses avant le 25 a midi (histoire de les avoirs corrigées avant le début des OG...non mais)

Évidement ce ne sera pas des questions faciles, exit les questions du genre
« qui utilise X technique»
« quelle est la particularité de untel »
Il y aura que des questions a vous faire pleurer vos mamans!

Toutes les questions porterons sur les 52 premiers volumes et sur les Red,Blue et Yellow (en gros la parution française)
Par ailleurs, pour les citations la trad de glénat servira de référence.

Vous avez évidement le droit aux documents. Disons que si je vous empêchez de vous aider de vos tomes, malgré mes supers pouvoirs, j'aurais un peu de mal a controller tout le monde.

On m'envoie les réponses par MP...ET PAS SUR LE TOPIC, sinon tout le monde a zéro et je m'autoproclame seigneur du quizz!

Et j'attends des réponses un peu rédigé, histoire d'avoir quelques perles et autre...

Questions:

CULTURE ONE PIECIENNE /40pts

1.Qui est Byron? /2pts
2.Qu'est ce que le nef des ténèbres? /2pts
3.Comment ce nomme le gérant du «Partys Bar»? /2pts
4.C'est trop bon les Chocapic ! Comment ils ont découvert une céréale si chocolatée ? /2pts
5.Quelle est la première phrase que prononce Silver Raleight? /2pts
6.Comment se nomme l'homme qui a détruit Yubashiri ?/2pts
7.Petite citation « C'est moi qui suis le plus en danger!!»...que pouvez me dire la dessus?/2pts
8.Si je vous dit le roi du sonar, vous me répondez? /2pts
9.Quelle est la particularité des missiles à têtes chercheuses de Franky? /2pts
10.Qui est le seigneur Kashi /2pts
11.Qui est le leader des Hound pets? /2pts
12.Quel est le père du frère du neveu de l'oncle au père de Luffy?/2pts
13.Qu'est ce qu'une vache qui détruit un bateau au lance roquettes? /2pts
14.Quels sont les noms des supercolverts? /4pts
15.On sait tous que Hogback est méticuleux avec son travail, alors comment classe t-il ses précieux zombies? (il ne suffit pas de me dire qu'il les numérotes!!)/4pts
16.Pourquoi Zorro se perd t-il toujours...expliquez moi!!(un peu de rédaction pour cette question) /6pts

MATHEMONEPIECE! /20pts

1.A Water Seven, si Luffy avait récupéré la prime de tout les pirates qu'il avait déjà vaincu.En sachant qu'il en en aurait perdu le tiers entre Albasta et Jaya et que Nami empochait 20% des primes a chaque fois, combien pourrait t-il s'acheter d'aqua viandes en prenant en compte le fait que tout les 10 aqua viandes acheté, il y en a une offerte (10 000 Berry une part d'aqua viande)?
Seul compte les pirates vaincus par Luffy et qui ont une prime «officielle» /4pts

2.Combien de fois la lettre Y apparait t'elle sur les couvertures des tomes de One pieces?/4pts

3.Zorro emprunte 100 000 Berry à Nami à un taux de 150% par jour...il le fait a un certain moment du manga et il décide d'éponger sa dette en partant de Drum (car en réalité Nami n'a jamais effacer l'ardoise ^^), combien lui doit t-il? /4pts

4.Qu'est ce qui est au centre «actuel» de One Piece ( ce n'est pas Luffy)...indice: chapitre/4pts(deux réponses possibles!)

5. Combien pèse mon tome favori? (+1pts pour un tout pile !) /4(5)pts

QUI EST CE? /20pts

Image
1.Nom,appartenance et Profession...puis groupe sanguin, numéro de sécurité sociale, etc.../4pts

Image
2.Sexy non?? mais qui ce cache derrière cette belle silhouette??/6pts

Image
3.Est c'est qui là?/6pts

Image
4.Quel est le nom de ce personnage et que fait t-il? (il apparait dans le manga!)/4pts

GEONEPIECE /10pts

1.Quelle ile a pour spécialité la nourriture pour animaux? /2pts
2.Ou se trouve le Tropical Hôtel? /2pts
3.Dans le désert d'Albasta, il ne faut pas laisser trainer ses affaires sous peine de se les faire voler, mais par qui? /2pts
4.Qu'est ce que l'ile de Sandy Island?/2pts
5.Ou est la place Ligria? /2pts

REDACTIONEPIECE /10pts

Si un jour Pandaman trouve une faille multidimensionnelle pour echapper à Tomato gang et arrive dans la vie réelle, que se passerait t-il?


Les questions ne concernent que la parution franco française, donc on évite de mettre des éléments de spoil dedans...
Il est conseillé de justifier ses réponses (surtout dans les Mathemonepiece) afin que, dans le cas très peu probable ou je me serais trompé dans la correction, vous puissiez avoir le plus de points possible!
A vous de jouez....


Participations recues:
-Razmotte (mais franchement prend un peu plus de temps, parceque pour le moment tu es dangereusement proche du 0)
-Yuushi
-Romanos
-sandy roronoa
-tonychopper
-R.O.D
-Sanji D Prince
-Yosuke


Classement:

8e:Sandy Roronoa (18%): Sans commentaires!

7e:Razmotte (19,5%): A fait le malin...mais ne l'est pas!

6e:Sanji D Prince ( 23%): Confond le team battle et la réalité...

5e:Yosuke (32%):N'a répondu qu'à la CultureOnepiecienne, c'est plutot pas mal...sauf qu'il y avait d'autres questions!!!

4e:Yushii (45%): Devrait sérieusement penser à s'acheter une calculatrice.

3e:Ryuk Of Darkness (51%): Insulte les membres de la marine de salop...va falloir être plus respectueux!

2e:Romanos (53%): Meilleurs rédaction...(un des seuls à l'avoir fait aussi) et a osé dire qu'une de mes questions était fausse!

1e:Tony Chopper (72%): Bon...arrivera peut être a quelque chose!

Perles:

Le 27/03/2010

Pour commencer +1 pour tous ceux qui ont cochés "oui(on t'aime trop takamari)" ^^

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Mer 31 Mar 2010 21:00, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
ça me plairait beaucoup en plus j'ai tous les tomes donc je pourrais rivaliser avec les plus grand t'a interet a mettre des questions de tueurs.
En gros je serais présent avec grande volonté de gagner

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Bonne idée ce quizz!

Je vais tester mes connaissances sur mon manga préféré, moi qui croie tout savoir.

Par contre j'ai pas les Red et Blue mais je suppose qu'il n'y a pas grand chose qui n'est pas dans le manga. Je préfèrerais quand même que les questions portent sur le récit en lui même car beaucoup comme moi je pense n'ont pas lu les grands elements (ou vu les animé ou OAV).

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:19 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Partant aussi, ca peut être sympa, mais si ce ne sont pas des questions "classiques", je sens déjà venir le coup du truc à moitié philosophie ! Le quizz va se finir avec des réponses façon "études" de l'ange, on va rire ! :)

Enfin bon, on va voir comment tu t'en sors !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:55 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un jeu ? Où ça ?? Qui veut faire un jeu ??

Ah un quizz... sur One Piece...

Je voulais un quizz de la mort moi mince alors ! Je me suis trompé de topic aperemment...

Héhé ^_-

'Fin bref un jeu peut être un peu " trop " facile je crois, ressortir certains tomes et puis voilà le travail tous le monde peut s'en sortir, en fait je suis curieux de voir le genre de question que tu vas poser et c'est pour cela que je voudrais participer, je m'inscris et en attente pour l'instant...

(Je vais de ce pas relire tous les One Piece !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 00:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Yeah yeah yeah, je suis chaud bouillant !!! :luffy langue:

Ca sent la competition à plein nez et Bon Dieu j'aime ça !! :Chapeau de paille goute:

J'espere juste que ça ne portera pas sur les animés parceque je n'ai vu qu'un seul épisode ! :Luffy erente:

Citation:
(Je vais de ce pas relire tous les One Piece !)


Même chose ! :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
desoler takamari j'ai mis oui parce que la 1ere proposition s'est un peu abbuser ^^
Sinon je suis d'accord a 1oo % a contidion que les question ne depassent pas le tome 36 ^^'
Je n'est que une question Ca commence quand !!!!?

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 21
Localisation: Paris
J'ai répondu "Oui" car je ne te connais pas.

Trêve de plaisanterie, j'ai hâte de découvrir le contenu de ce quiz histoire de tester réellement mes connaissances du manga. Mais je ne dispose malheureusement pas des Data Book.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:17 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Jan 2010
Messages: 45
oui fais le ! j'ai commencer one piece recemment et je me souvient de tout :p mais il y des gens fort ici donc je pense pas que je vais reussir (du moin facilement :)) vivement le 22 :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:32 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
perso j'ai mis oui (on t'aime trop),

bon déjà par ce que l'idée d'un quizz-concours est géniale (je peux pas dire innovante, mais je dirais plutôt un classique efficace) et de ce fait oui je participe.

de plus se dévouer pour créé organiser et gérer ça, sa vaux bien un peux d'affection de ma part. ceci ajouter au fait que j'aime naturellement tout le monde (sauf le voisin de Borat, par ce que personne il aime son voisin... bref), sa fini par faire beaucoup.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je veux bien participer vue que cela n'empiete pas sur mon temps de jeu OG :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 21:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Moi j'ai répondu oui( on t'aime trop Takamari)

Mais ne rêver pas mes amis =) je vais gagner j'ai lu une 10éne de fois chaque tome =) dans le data blue j'ai atteint le grade de seigneur de pirates =) Mais non je déconne =) vous avait peut étre une petite chance de mettre quelque point

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 21:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Moi j'ai mis on t'aime trop Takamari!
Je vais mettre une branlée à Razmotte comme sur Rough Tell (putain trente ans de carrière, quarante ans de métiers j'ai jamais vu un branleur pareille^^)

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 16:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Bonne nouvelle (ou mauvaise)....
J'ai finit les questions plus tôt que prévu!
Donc je les posterais ce soir, vous m'enverrez donc vos réponses par mp avant jeudi midi...
Utilisez plutôt ce topic que celui des messages privés pour me dire que vous m'envoyez vos participations...

je rappel juste une chose au cas ou...

[align=center]PAS DE REPONSES SUR LE TOPIC!![/align]
Vous pourez pas dire que vous le saviez pas...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 17:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Yes! J'ai toujours été chanceux et encore une fois ici! Comme les questions vont être posées ce soir, je vais pouvoir répondre!

(Et pour ceux qui se demandent, j'ai répondu on t'aime trop Takamari)


Edit : Bravo Takamari pour les question qui sont très difficiles(enfin pas toutes mais bon^^).. J'ai fait le quizz sans chercher...la flemme^^ et puis c'est plus pour le plaisir que d'être premier si j'aurais voulu j'aurais été 1er :Ussop vantard: . Enfin là je dis que si y'en a un qu'a moins de point que moi : c'est soit qu'il est nul et archinul soit qu'il a eu la grosse flemme comme moi...

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Sam 20 Mar 2010 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com