Je me permet de reposter mes idées vu qu'elles sont passées inaperçues et vu que Mazerbou en a cité une ou deux, j'en profite :
- Avoir une catégorie entière pour les post annonçant les nouveaux chapitres chaque semaine. Ainsi, on aurait une catégorie "Nouveau chapitre" où l'on pourrait consulter le dernier chapitre sorti ainsi que voir facilement les discussions concernant les anciens chapitres (ce qui est actuellement assez difficile car, dès qu'un nouveau chapitre sort et que le précédent n'est plus en post-it, il s'enfonce entre les nombreux autres sujets et devient difficilement trouvable)
-Avoir une catégorie pour certains sujets "intéressants de One Piece, ou les mettre en Post-it. Ces sujets sont des sujets semblables aux 7 énigmes. Les sujets "de base" comme ce qu'est le One Piece, All Blue, la Géographie, etc
Ensuite, voilà la question de Mazerbou que tu n'as pas comprise :
-Sur la page d'accueil du site, dans la partie "Derniers messages du forum" en bas, là où se trouvent les nouveaux messages, ce serait bien que ces liens ne nous mènent pas à la 1ère page du sujet en question, mais à la dernière page. En effet, ce qui nous intéresse est souvent le dernier message lorsqu'on consulte de cette manière. Et ça devient assez lassant de devoir cliquer sur la dernière page à la longue ^^
-Aussi, dans la même perspective, ce serait bien de mettre, toujours dans la partie "Derniers messages du forum", l'heure et l'auteur du post. Comme ça, on saurait d'un coup d'œil si on a déjà consulté ce message ou pas ;)
-Ensuite, lorsque tu fais des mises à jour, des liens seraient les bienvenus. Lorsque tu dis "nous avons mis à jour ça, ceci, et cela qui se trouvent dans la section machin", il faudrait, au lieu de préciser l'endroit, mettre en lien les "ceci" en question.
-Après, j'ai remarqué autre chose en consultant les dossiers (que j'ai dévoré tellement ils sont biens^^). Lorsque tu parles du "Voyage du Héros" de Joseph Campbell (c'est d'ailleurs ton dossier qui m'a donné envie de le lire ^^), tu parles de 12 étapes (comme sur wikipédia, qui doit être ta source à moins que tu n'aies la 1ère traduction datant d'environ 1945^^). Je viens de m'approprier la nouvelle édition datant d'Avril 2010 et j'ai constaté qu'il y avait 16 étapes dans le sommaire. Je te les donnerai plus tard au cas où tu voudrais modifier ton article ;)
-Sinon, j'ai pas compris le problème avec les SBS. Problème de boulot, pour trouver les textes originaux, ou de loi?
Voilà, c'est tout pour le moment