Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 17:17 
2 000 000 Berrys

Mister K m'a fait penser au smiley qui eux aussi ne sont pas à jour et même si il n'y a pas tout le monde 2 ans plus tard sa serait bien d'avoir au moins tout l'équipage (je pense a Franky et Brook qui n'ont aucun smiley).
Edit : Ah merci Ange Bleu je ne connaissait pas ce sujet.

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Jeu 28 Juin 2012 07:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 07:15 
The old man

@mister K :
Les bannières du site devraient être changées en septembre/octobre.

@Hawken :
Si des personnes désirent faire des propositions, pas de souci :
viewtopic.php?f=12&t=4367

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 22:50 
225 000 000 Berrys

Ouaip, on va dire que je considère ça comme une idée et mine de rien, une bonne...

Parlons-en. Crevons l'abcès.
Vous n'avez pas comme l'impression de voir fleurir "tous les jours" des topics sans aucune autre utilité que du "flood pour du flood", ainsi que des topics qui sont anciens qui ont la même utilité ?

Oh, je vais vous en faire une bonne liste (et franchement j'aimerais placer des commentaires pour tous mais bon, j'ai la flemme) :

Le meilleur cycle
Les effets de la Rumble Ball sur les autres fruits
Le perso le plus intelligent
Votre drapeau préféré ?
Zoro vice-capitaine/Bras droit ?!
De l'idée de faire des couples dans One Piece...
Powers-up
Qui utilise le mieux son pouvoir?

Etc...

Oui parce que côté "One Piece", il en reste, je ne vais pas tous les mettres... Il y en a que je n'ai volontairement pas mis car je pense que, quand même, les gens devraient avoir le droit de faire des théories, même stupides. Et le droit de s'exprimer aussi, tout simplement. Seulement, là où je trouve que ça va pas, c'est dans les topics du style "je dis ce que je pense de ça même si ça n'a aucun sens et que ça n'apporte rien à personne", sans but précis, je veux dire, sans par exemple, faire une théorie qui avance à quelque chose. Donner son avis par rapport au drapeau préféré (par exemple), tout le monde s'en fout malheureusement.
Et il existe d'autres topics de ce genre, sur un autre sujet que One Piece comme par exemple :

On a tous un but ou deux dans la vie... (On en avait discuté avec Nem, et en lisant les commentaires, qu'est-ce qu'on a rigolé... xD ! Ca vaut le détour si vous avez passé une journée de merde.)
Les professeurs (Ahem, je veux vraiment pas être méchante mais les histoires de cours de récrés de collégiens, QUI s'en intéresse ? À part eux ? ..)

Voilà des exemples.
Pour faire simple :
Il y a (beaucoup) trop de topics où seuls les nouveaux se noient dedans et qui, dans le fond, n'ont pas de réel utilité (à part facepalmer quand on clique dessus T_T). Et donc, ne pouvez-vous pas les bloquer (ou autre alternative) ?
Donc cette suggestion est plus à poster dans les questions aux modérateurs car il s'agit aussi d'une question, mais je considère aussi cela comme une idée, une petite idée innocente mm'voyez.
Merci.. De votre compréhension.. ._.
*fuis*

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:02 
55 000 000 Berrys

C'est un peu gonflant cette chasse au flood. Que tu ne t'intéresses pas à certains topics est une chose mais ne considère pas que ton jugement est absolu. Perso, les topics que tu as cité, je les trouve assez intéressant. C'est même, je pense, dans ce genre de topics qu'a le plus de chances d'émerger de nouvelles théories (plutôt que dans des sujets presques sacrés dans lesquels les nouveaux osent peut-être pas poster de peur de passer pour des floodeurs).

Ces topics permettent justement aux nouveaux de s'adapter au forum et de commencer doucement à s'exprimer, peu importe que le sujet soit futile ou non.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:04 
500 000 000 Berrys

Citation:
On a tous un but ou deux dans la vie... (On en avait discuté avec Nem, et en lisant les commentaires, qu'est-ce qu'on a rigolé... xD ! Ca vaut le détour si vous avez passé une journée de merde.)
Les professeurs (Ahem, je veux vraiment pas être méchante mais les histoires de cours de récrés de collégiens, QUI s'en intéresse ? À part eux ? ..)

Savoir que ces sujets sont l'objet de moqueries de certains me pose personnellement bien davantage problème que les sujets eux-mêmes. Qu'ils ne t'intéressent pas, c'est une chose, que tu méprisent ceux qui y participent une autre, et que ce mépris serve d'étalon pour déterminer ce qui mérite d'être ou pas sur le forum encore une autre, qui j'espère nous sera épargné.

J'interviens là surtout parce que je trouve usant que tout soit prétexte à des propositions qui transpirent une forme de mauvais esprit. Que le phare, et les quais, soient un terrain propice au flood, en soi, ou en lien avec un rajeunissement de la population du forum, je pense que beaucoup en sont conscients et que ça peut se discuter en effet. Mais à mon avis pas dans les termes que tu poses. Et surtout, que ça soit l'occasion pour balancer sur d'autres sujet qui n'ont rien à voir avec ça, c'est juste nul, et je ne comprends pas pourquoi ce type de démarche revient aussi fréquemment chez toi Cassi-chan.

EDIT:
pas le seul à le penser apparemment...

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:17 
225 000 000 Berrys

Je vois ce que vous voulez dire et je comprends parfaitement le pourquoi du comment.
Seulement je pense (sincèrement, libre à vous d'en douter) que ça peut nuire au forum, à la longue, ou pas.
De plus, j'ai bien précisé que je n'ai pas mis toute la liste de ce genre de topics, car il y en avait qui nécessitaient un minimum de réflexion. C'est là où je veux en venir mais je ne pense pas qu'on parviendra à me comprendre, à moins que quelqu'un qui soit un minimum d'accord avec moi viennent développer plus amplement.

Voilà.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:25 
150 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Je vois ce que vous voulez dire et je comprends parfaitement le pourquoi du comment.
Seulement je pense (sincèrement, libre à vous d'en douter) que ça peut nuire au forum, à la longue, ou pas.
De plus, j'ai bien précisé que je n'ai pas mis toute la liste de ce genre de topics, car il y en avait qui nécessitent un minimum de réflexion. C'est là où je veux en venir mais je ne pense pas qu'on parviendra à me comprendre, à moins que quelqu'un qui soit un minimum d'accord avec moi viennent développer plus amplement.

Voilà.

Moi, je ne le suis pas !
Parce que la volonté du D est un forum ( siite en premier .. ) qui parle de One Piece, donc on est bien obliger de mettre des topics dessus, le meilleur cycle en exemple, c'est pour savoir les " goûts " des gens, pour émettre des arguments pourquoi si pourquoi ça ? Donc je pense bien que ce topics sers !
Ses topics servent à savoir des choses sur les gens de one piece.
Pour le on a tous un but ou deux dans la vie, ya rien de marrant, les personnes du forum expriment leurs futur qu'ils voudraient enfin a peu près, et je voie pas grand chose de drôle la dedans !

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:42 
The Endless Sorcerer

Ces topics* ont leur place sur ce forum qui plaisent ou non à tout le monde.
On va pas poursuivre davantage la discussion juste pour le plaisir de vouloir créer un pseudo scandale. D'autant plus que tu n'es toi même point capable d'expliquer clairement le problème, c'est presque à penser que tu fais juste pour le scandale.

*
Spoiler: Montrer
comprendre ceux laissé par la modération.

Bref, fin de l'affaire.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:48 
100 000 000 Berrys

Je suis mis dans le débat un peu contre ma volonté, là et ça me gene un peu.

Citation:
Savoir que ces sujets sont l'objet de moqueries de certains me pose personnellement bien davantage problème que les sujets eux-mêmes. Qu'ils ne t'intéressent pas, c'est une chose, que tu méprisent ceux qui y participent une autre, et que ce mépris serve d'étalon pour déterminer ce qui mérite d'être ou pas sur le forum encore une autre, qui j'espère nous sera épargné.

Surement dans le but egoiste de ne pas avoir une mauvaise image plus longtemps que ça, mais y'a jamais eu de moqueries sur un quelconque objectif cité sur le topic, j'aimerais être clair. J'avais personellement rebondi sur le fait que l'objectif "devenir un grand mangaka" revenais souvent, et que ce genre d'objectif restaient "temporaires". Disons qu'une fois heurtés à la réalité, on se rend compte que devenir mangaka est bien plus qu'être simple passioné.
Je ne caractériserais pas ça comme des moqueries, puisqu'à titre personnel j'ai pas été plus loin que ça. J'ai juste moi meme eu pendant très longtemps ce genre d'objectif que l'on peut cataloguer comme "enfantin", et le voir revenir si souvent m'avais étonné, et m'avais fais sourire. Basta =O

Pas que ça a faire de devoir me justifier sur des choses ou je devrais même pas à avoir le faire T___T

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 09:42 
The old man

Pour les topics du forum incriminés il y a un peu de tout et j'ai la flemme de faire le tri, donc nous allons dire qu'il faut de tout pour faire un monde.
Le problème n'est que telle ou telle chose existe, mais le fait qu'elle se multiplie et que le forum se résume à cela. Je ne pense pas personnellement et la modération est très vigilante pour ce genre de sujet - je ne sais pas si vous avez remarqué mais par exemple les sujets One Piece type "Couleur Préféré" sont presque toujours verrouillés. Seule une petite quantité perdure, ceux que nous considérons comme suffisamment significatif.

Pour le reste, les gens sont libres de poster dans les sujets qu'ils préfèrent. Il y a plusieurs façons de vivre le forum et pas de bonne dans l'absolu. Et s'il y a un problème de modération nous sommes là pour recadrer les choses et faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Il y aura toujours des cas posant problèmes ou des situations compliquées, mais nous n'allons pas faire passer des examens d'entrée ou faire signer une charte pour vérifier que les gens sont dignes de venir sur le forum >_<

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 14:54 
10 000 Berrys

J'ai une petite idée !!! Dans la rubrique Fringues on pourrait mettre les habits de Luffy petit !!! Et pourquoi pas d'Ace comme il y a Vivi pourquoi pas Ace !!! Voila !!!! :Luffy hilare: :luffy langue:

Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:32 
150 000 000 Berrys

dans la rubrique personnage marine, il y a que le spoils a partir du tome 32, Parce que Aokiji est caché enfin les 3 Amiraux, ne serais t-il pas le temps de tous mettre a partir du volume 62 ?
Voilii

[EDIT] Si , si en fait j'étais sur mon Ipod Touch donc je ne l'avais pas remarquer excusez moi

Citation:
@ au dessus : le spoil ne depend pas de la parution francaise ( dit , redit et reredit ) et puis il existe un cache " reveler " donc c'est pas la peine

J'avais pas besoin de ton avis !
Parce que Ange Bleu, me la dit j'ai pas besoin qu'on me le dise deux fois !
De plus tu n'est pas Modo ici, chez pas si tu a encore commpri ... :/

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 1 Juil 2012 22:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:43 
The old man

Il faut cliquer sur la barre de spoil et cliquer 2 fois pour voir tous les états existants de cette page. C'est comme ça depuis des années sur le site. De ce que je comprends tu n'as donc jamais vu qu'il y avait des balises spoils sur le site ?

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:51 
100 000 000 Berrys

Moi, j'aie une idée qui vaut ce qu'elle vaut et qui est plus futile qu'autre chose mais bon, je tente:

- pourquoi ne pas creer une rubrique " anniversaire " de personnages dit dans les sbs ?

ou sinon, et plus sérieusement, un barre " rechercher " sur le site ( comme pour le forum )

@ au dessus : le spoil ne depend pas de la parution francaise ( dit , redit et reredit ) et puis il existe un cache " reveler " donc c'est pas la peine

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 19:06 
10 000 Berrys

Elle existe deja !!!! Dsl Ange Bleu je repond a ta place !!!! :S Tu la trouvera ici http://www.volonte-d.com/details/enquete2.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]