Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 21:12 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que ça serait bien de faire une page où les SBS sont retranscrit, où alors de les mettre dans les résumés des tomes?

C'est vrai qu'au moins la moitié des SBS sont des trucs sans intérêts du genre "Oh mon dieu Mr Oda j'ai mangé un FDD qui font tomber toutes mes blagues à plat!", mais il y en a aussi beaucoup qui donne des indications intéressantes, et ça réglerai les problèmes des discussions du genre "j'ai lu dans un SBS que..." "Il me semble qu'un SBS dit que".

Si ça vous intéresse mais que vous n'avez pas le temps (c'est quand même plus de 60 tomes à relire!), je veux bien les réécrire sur un logiciel de traitement de texte (Oppen Office) et vous les envoyer. Vous n'aurez juste qu'à me prévenir et à me dire si vous voulez tout les SBS ou juste ceux qui donnent des indications sur le manga.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 21:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Si vous désirez lire les SBS, achetez tout simplement les tomes ^_^
Je ne suis pas pour mettre le contenu même des SBS sur le site. Autant pour les mini-aventures ça permet de les rassembler, autant les SBS ce serait comme mettre les chapitres eux-mêmes sur le site, et nous ne sommes pas un site de leech. Les SBS représentent une limite qui ne sera pas franchie et ils sont déjà sur les wikia donc si on en besoin via le net, ils sont accessibles à tous et facilement.
Voilà c'est plus une question de principe par rapport à la ligne éditoriale du site. La limite est toujours un peu arbitraire et elle est placée ici dans notre cas. Faire une section avec toutes les SBS ce serait too much. Par contre il est prévu de faire une page dans Détails d'explication et de présentation des SBS (d'ici la fin de l'année j'espère).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 04:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Dans la rubrique Jeux Vidéo, il y a Pirates Warriors, mais vous avez oubliez d'indiquer qu'il sort le 21 septembre en France.

Aussi, dans J-V vous pouvez rajouté le jeu D.O.N il y a du OP dedans, le jeu est cool je les ! ^^

Et aussi rajouté les primes ... ^_^

Voilà ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 14:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je ne sais pas si sa a déjà était dit mais je trouve que vous devriez (Ange Bleu et Dark Sol) mettre à jour le site toute les une ou deux semaine sans pour autant écrire beaucoup plus que ce que vous faite en temps normal pendant ce même lapse de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 18:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Les pauvres si ils devaient faire ça … sincèrement là, tu peux pas dire ça, t'imagine même pas ce qu'il font la, ils ont surement un Taff, et n'ont pas que ce site dans la vie, comme tous le monde. Ne demande surtout pas ça vu ce qu'ils font ! x)
Pour ça t'aurais pût editet

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Lun 13 Aoû 2012 22:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 19:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
hihi Sanjilopus fait du lèche-cul ^^

Non sérieusement je trouve qu'il a raison, c'est déjà beaucoup de travail de s'occuper d'un site et d'un forum. Sans oublier qu'ils ont une vie^^(pas comme moi ^^)

Mais je pense que ce que Shimy voulait dire, c'est que si ils faisaient une mise à jour toute les semaines, ils mettraient le même nombre d'infos en 4 semaines qu'en 1 mois, mais ça leur feraient moins de choses à faire d'un coup. C'est ça?

Au fait, j'ai remarqué que la fiche d'Aokiji n'était pas à jour: elle n'indique ni sa présence au buster call d'Ohara, ni son utilité à la Guerre (gèle de la grande vague), ni (attention spoil one piece)
Spoiler: Montrer
son combat contre akainu

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 21:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Citation:
Mais je pense que ce que Shimy voulait dire, c'est que si ils faisaient une mise à jour toute les semaines, ils mettraient le même nombre d'infos en 4 semaines qu'en 1 mois, mais ça leur feraient moins de choses à faire d'un coup. C'est ça?


Oui c'est ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 00:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
@sanjilopus, musicman : c'est prévu sauf pour D.O.N mais c'est vrai qu'on pourrait l'ajouter.

@Shimy : d'un point de vu organisationnel c'est plus simple une fois par mois et nous ne sommes pas spécialement pressés - One Piece est une série sur une très longue durée et pour durer il faut savoir ménager ses forces : toutes les semaines c'est bien trop contraignant et tu perdras ta motivation rapidement car tenir un tel rythme sur des années est impossible sauf si c'est rémunéré ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 12:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 579
Pourquoi ne pas mettre des balises pour "barré" un texte ?
Il y a deja italique, gras et souligné. Donc une balise [s][/s] serais sympa je pense^^
A moins qu'elles y soit et que je ne les est pas vus^^"

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 16:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
J'y ai déjà pensé effectivement : lorsque je prendrai le temps de faire une mise à jour sur les balises j'essayerai de ne pas oublier cela ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 02:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une idée pour la bannière de la volonté du D. Voilà je pense que vous devriez mettre le phisique des mugiwara deux ans plus tard. J'espère que vous m'avez bien compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 18:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Est ce que un jour vous pourriez mettre cette image dans "Impel Down", présenter les différents niveaux et expliquer la répartition des prisonniers en fonction de leur dangerosité et de leurs crimes commis ?

Image

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 21:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
@Shimy : c'est prévu bien entendu - d'ici la fin de l'année je pense.

@Jinbe : c'est également prévu mais je ne suis pas encore décidé de la forme que ça va prendre même si j'ai une piste toute simple qui devrait faire l'affaire ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 02:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà je pense que vous devriez mettre dans "le marché aux puces" toute les formes du clima tact (clima tact, perfect climat tact, sorcery climat tact) de Nami. Et si c'est prévu, pour quand ? J'espère que vous m'avez bien compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 12:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Toutes les formes du clima tact sont déjà présentées, non pas dans le "marché aux puces", mais dans la rubrique "personnage" et plus particulièrement dans la partie techniques de combat de Nami
Voici le lien : http://www.volonte-d.com/techniques/nami.php

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com