Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 12:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je veux dire qu'il faut mettre une image des différents climat tact et ce qu'il font. Par qui ils ont été créer, par qui ils ont été amélioré, bref tout ce qu'il y a à dire. Mais je sais que les climat tact sont mis dans la partie techniques de Nami mais il n'y a pas toute les explications.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:55 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
donner des guides de jeu video


Edit Ichigo: et comme idées pour nos posteurs; faire des vraies phrases !

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Pour les Guides des Jeux, il existe déjà des sites dédiés et ce serait long, fastidieux et un peu inutile de faire des soluces maisons (c’est trop long pour la plus value potentielle).

Pour le Sorcery Climat Tact, il est prévu d’ajouter dans le Monde plus ou moins prochainement une page sur les objets/véhicules spéciaux (pour ceux de Nami, de Pipo et du Thousand Sunny dans un premier temps car ça manque effectivement).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 17:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Une idée comme ça qui m'est venu, vu que sur ce forum on peut parler de ses passions dans de nombreux domaines, pourquoi ne pas rajouter une section sports - jeux ? Par jeux j'entends échecs par exemple ^^ ça permettrait de découvrir des disciplines un peu exotiques et aussi bien entendu de voir les fans des sports les plus populaires faire quelque chose de sympa.

Si c'est pas accepté j'en ferai pas tout un plat hein, mais ça offrirait de nouvelles possibilités :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 18:32 
1 Berry

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 13
Sur le site, en page d'accueil, sa serais bien de mettre le tomes voire le chapitre ou apparaissent les citations des personnages. Pour les plus connus, il n'y a pas de probleme, mais pour certaines, je ne vois pas du tout d'ou elles viennent ^^'

Voila, voila

Edit:Je viens de remarquer, l'heure a laquelle j'ai posté ne correspondais pas a celle indiqué par mon ordi' : il y a une heure de décalage. Je pense que l'heure du forum n'est pas changé pendant les décalages horaires. Ce n'est pas grave mais si vous pouviez faire quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 19:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
@mister K : c'est non, désolé. Pas de section sport. Et la section Jeux existe déjà (elle est utilisé surtout pour les Jeux Vidéo mais bon tu peux y trouver autre chose)

@oogatahebi : pour les phrases c'est fait exprès, c'est pour l'aspect jeu (et pour la place aussi tout simplement). On note qu'elles sont dans l'ordre chronologique du manga tout de même :p
Le forum est à l'heure, c'est ton profil qui n'est pas à l'heure en fait. Tu peux le changer comme indiqué ici :
viewtopic.php?f=2&t=811&p=276046#p276046

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 20:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
je voudrais bien les videos des generiques et pourquoi pas les paroles aussi

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 23:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je voudrais voir dans la partie technique de chaque personnage le tome et le chapitre correspondant à la technique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 00:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
N'étant pas modo, et encore moins rédacteur/administrateur du site, je n'ai pas beaucoup de légitimité à répondre, mais là ça me choque un peu. Est-ce que tu te rends compte Shimy, de la masse de travail qu'une telle mesure donnerait à S.E. ange bleu? Ta proposition part sans doute d'une bonne idée et d'un bon sentiment -même si personnellement je ne vois pas l'intérêt- mais si elle était mise en place elle n'apporterait pas grand chose par rapport à l'effort fastidieux de recherches qu'il aura fallu fournir.

En ce qui te concerne OnePiece-PoliceJudiciaire-TravauxDirigés -je viens de rentrer de la capitale, faut m'excuser, c'est la fatigue- je comprends pas vraiment ta proposition, on a déjà cette rubrique qui te donne une liste et une critique de tous les génériques, donc en un nouvel onglet, une recherche sur Youtube et trente secondes de ton temps tu as accès aux vidéos. Après, y'a ptète queque chose qui m'échappe, mais je vois pas quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 10:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je me demande si il serait possible de mettre les fruits du démons de l'animé/des films. Évidemment, il faudra les différencier des vrais, mais ça donnerait une idée plus précise de l'étendue des possibilités des fruits du démons.

Qu'en pensez vous, cela serait-il possible?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 11:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
La volonté du d a écrit:
08 - Pourquoi ne faîtes-vous pas les fiches des personnages de l'animé ?

La Volonté du D est consacrée à l'oeuvre de Eiichiro Oda, et cette œuvre c'est le manga nommé One Piece. L'animé est un produit dérivé de cette œuvre, au même titre que les jeux vidéo. Pour cette raison, il n'y a pas de mélange sur le site entre les éléments propres au manga et ceux propres à l'animé.
De même la partie consacrée à l'animé se contente de donner les informations essentielles, nous ne sommes pas intéressés de prendre plus de temps qu'il est nécessaire pour un dérivé de l’œuvre, même si c'est le dérivé le plus intéressant. Il y a bien d'autres choses à faire sur le site.

Je pense que ce serra la même chose pour tout.
Les fruits du démons comme les personnages.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 14:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
@OP-PJ-TD :
Pour les vidéos, Youtube est fait pour cela comme déjà mentionné et pour les lyrics il y a le wikia anglais. De façon générale depuis que les wikia se sont développés (à l’époque de la création du site ils n’existaient pas), se pose toujours la question de quoi mettre au final sur le site. En effet il est totalement vain de lutter à notre niveau avec l’exhaustivité d’un wikia. Donc forcément il y a un tri et une hiérarchie des choses prioritaires. Après je ne cache pas que cela se fait en partie au feeling mais il y a tout de même en ce moment des choses plus intéressantes à faire le site, donc c’est pour cela que je passe pour le moment.

@ Shimy :
Je confirme que ce serait assez long et fastidieux à faire, surtout qu’au final avec l’image tu as déjà un bon indice. Evidemment il faut avoir en tête la structure du manga en volume, mais bon quand on est un fan ^_^
Disons que ça pourrait être intéressant dans l’absolu mais ce n’est pas non plus une chose très importante ou essentielle. Bref c’est un peu du luxe pour le moment.

@ musicman
Ce qui concerne l’animé est mis de côté et cela jusqu’à nouvel ordre. J’aimerais bien faire une mise à jour spécial animé qui irait dans ce sens, mais ce ne sera pas dans l’immédiat.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
Salut!!
Tout d'abord j'voulais vous remercier pour le site la Volonté du D ( je vous admire les gars :luffy langue: )
Ensuite je voulais vous demander si il ne serait pas possible de mettre un tchat sur le fofo ou sur le site (cela rendrait plus vivantes les conversation entre internautes) apres je doit avouer qu'il faut y mettre des restrictions et que c'est du travail ( elire des modo pour encadrer le tchat, faire en sorte d'eviter le spoil ...) bref c'est une idée comme une autre pour les raison sité plus je comprendrais que se ne soit pas appliqué :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je me permet de répondre à la place des modos et des admins car cette questions a déjà été abordée maintes fois et ils y ont répondu

Ichigo a écrit:
Il n'y a pas que Ange bleu qui soit contre une chatbox ou un chat sur la volonté.

C'est d'ailleurs peut être moi qui y suis le plus opposé, je pense savoir de quoi je parle puisque pendant un long moment j'ai dirigé un chat dédié a One piece

Depuis le début il a été défini que le forum n'en avait pas besoin et jusqu’à aujourd'hui, ça ne nous a jamais manqué. Les logiciels (msn et autres) et site communautaire sont plus que largement utilisés par les membres qui souhaitent effectivement communiquer.
De plus pour avoir vu de nombreuses chatbox je n'en ai jamais vu une seule être autre chose qu'un nid a flood, sans compter ceux qui campent dessus. Sans compter que cela ouvre quelque chose qu'il est extrêmement difficile de modérer.

Après, il y a une équipe qui décide des choses ici, et qui a un minimum de libre arbitre, les évolutions du forum sont discutées mais ce n'est pas parce que 500 membres voudraient quelque chose qu'ils l'auraient forcément, on a d'ailleurs eu ce débat des tas de fois et ange bleu a bien résumé la façon dont fonctionne le forum.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
Merci Anissa67 de ta reponse et desolé d'avoir aborder un sujet sur lequel vous avez deja debatu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com