Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 14:24 
1 Berry

hello tout le monde ba moi c est kurama je suis fan de mangas surtout de one piece naruto et dragon ball jespere que l on va bien samuse :Luffy hilare: a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 21:42 
1 Berry

Salut tout le monde, bah voilà, je me présente, j'ai 17 ans, fan de One Piece depuis environ 2 ans et je bosse dans une team de fansub.
Je connais ce site (qui est, au passage, vraiment bien organisé, clair et précis, le meilleur dans sa catégorie je trouve^^) et ce forum depuis assez longtemps (j'aime regarder tout ce qui a attrait à l'art graphique (colos, fanart...) ).
A part ça, j'habite sur l'île de la Réunion (j'ai vu que j'était pas le seul d'ailleurs ^^) et je commence des études d'informatique.
Voilà voilà, @+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:47 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
slt mes amis de la mer
méfiez vs de moi car je suis votre ami mai je nen demeure pas moins votre ennemi
je sui super conten detr ac vs mintenan
pr ce ki est de "one piece" je voudrai remercier Oda sensei pr avoir creer ce manga
c tro cool
nan encore bien + mieu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 17:17 
1 Berry

sALUt moi ses guilauem je vien de lyon j'ai 16ans et jadore les manga!!!!!!!!!
Se site est super continuer!!! :Luffy hilare:

mon adresse msn ses guillaume-c@wanadoo.fr ajouter moi pour parler des mangas!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 21:01 
10 000 Berrys

moi c ad je sui étudiante en histoire et j'adore one piece.
désolé de ne pas m'être présenté tou de suite mais j'ai mi du temps a trouver cette rubrique :Chapeau de paille goute: d'ou mon surnom le boulet-ambulant:quand il s'agit de mettre les pieds dans le plat je sui souvent la première a le faire ou bien de movaise manipulation si c'est déjà fait jen sui désolé :Ussop gloups:
autrement merci pour votre travail et ce site qui est génial!!!!!!!!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 13:13 
1 Berry

Oyé Oyé Pirates !

Le Captain Chopper a fait escale pas loin sur cette île, où apparemment de nombreux pirates aime y séjourner.

Pour être plus sérieux, fan de One Piece (évidemment), j'ai 23 ans et
depuis le temps que je tourne autour de ce forum, j'ai décidé de passer à l'acte et de m'inscrire.

note : Captain Chopper est l'incarnation très courte de notre ami Chopper quand il s'est amusé à se faire passé pour le capitaine de l'équipage quand il est resté sur le bateau avec Robin.

:Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 18:30 
1 Berry

Camarades, bonjour !

Voilà, enchanté, merci !

...

Okai, vous voulez en savoir plus ? Eh bien je suis Danpachi premier du nom (et certainement dernier), grand fan de one piece âgé de 18 ans aujourd'hui même (ce 27 Septembre pour être précis). Pour ma majorité, j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription, après avoir passé quelques mois à trainasser en silence sur votre superbe petit coin de partage ^^

Quelques petites informations annexes sur ma personne : J'adore la viande, je lis aussi Naruto (bien que la qualité ait nettement baissé ces derniers temps), ainsi que l'habitant de l'infini ! Je suis personne plutôt calme et patiente, et je me suis tellement pris la tête sur d'autres forums que maintenant je ne me la prends plus du tout XD
J'habite dans le sud de la France (OM pawa), j'ai d'ailleurs un net accent, mais comme par hasard, je préfère l'hiver à l'été...

Je sais qu'ça vous interesse pas, mais j'en ai rien à faire, je suis ici pour me présenter alors je me présente :luffy langue:

Je précise aussi que je lis activement les scans Jap, et que je ne manquerai pas d'apporter ma pierre aux débats passionnés qui rendent ce forum si attirant ^^

*Spoil*D'ailleurs Lucci est de très loin mon personnage préféré *end*

Sur ce, je vous salue, et m'en vais poster mon premier message (qui, d'ailleurs, sera une légère remarque sur la dernière mise à jour. Je sais, je suis chiant, mais c'est tellement bien XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 16:24 
1 Berry

Salut les gens!!!!

Je m'appelle Seb, j'ai 22 ans et je suis étudiant, et j'adore Pokémon,euh non en fait pas trop je préfère One Piece ou bleach, quoique Pikachu me plait pas mal....lol

++

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 17:36 
500 000 Berrys

salut a tous je m'appelle kurogané (jordan en vrai lol) j'ai 15 ans et je suis lycéen^^

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 22:06 
1 Berry

Bonjour bande de trublions fana de mangas, je m'appelle Florian, 15 ans, je regarde souvent votre forum depuis quelques mois et j'ai aujourd'hui décidé d'en être membre. Voilou!^^

Sujet du message: Housemastur
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 22:45 
1 Berry

Hellow tout le monde. Mon pseudo est tiré d'un flash débile. Je viens d'un forum appellé Ichimono.

http://ichimono.forum-rpg.net/index.php

Si je suis là, c'est que j'aime les mimikos. J'ai commencé beaucoup de collections de mangas et je suis débutante en One Piece =D

Je fais du bon RP. J'ai bientôt 13 ans et je suis venue pour faire de la pub pour Ichi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 19:37 
1 000 Berrys

Je l'ai enfin trouver le topic ou faut ce présenter ba salut je suis super mega fan de One Piece j'adore Luffy et je suis super content de ce forum bon ba a+ sur le forum!!
(un peu tard pour ce présenter :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 22:32 
1 Berry

Bon ba quand il faut se lancer faut se lancer. Alors commençont par le début, je suis le touriste lors du rendez-vous à paris pour acheter le tome 43, qui était avec ShikaDh, ceux qui y étaient me reconnaitront. Alors moi si je me suis pas inscrit en même temps que ShikaDh c'est du à un problème que je qualifirai comme génant étant donné que je vien de récupérer internet depuis vendredi et que ça faisait 3 ans que j'en étais privé. Passont a mes goûts j'adore one piece mais ainsi que d'autre manga comme kenshin, naruto, bleach, red eyes...
J'aime bien la musique ( le rap n'est pas de la musique ) en petite quantitée. Pour moi les meilleurs personnages sont zorro et sandji. Mais pour moi, je ne peux faire de préférence ni pour l'un ni pour l'autre car ces deux personnages marchent ensemble. Ce que je veux dire c'est que l'histoire sans l'un ou l'autre et sans leur querele elle serait monotone.
Asi j'oubliai j'adore Nico Robin. Bon ba à plus tard sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 14:31 
100 000 000 Berrys

Salut les kaizoku !

Je crois que je m'étais déjà présenté, mais c'était il y a loooongtemps, en fait ça fait un bail que je me suis inscrit mais je n'avais jamais posté.
Je suis d'habitude sur Ocean Pie, mais je me suis dit que la Volonté du D, c'est la volonté du D quoi ! :Luffy erente:

Et donc, me voilà ! Attention, je suis un fan inconditionnel d'Usopp !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 19:13 
375 000 000 Berrys

Ooooh yéé, ma c'est Emilio qu'à toujours pas de pizza au caviar!
T'as raison, la volonté infiltre ocean pie, autant se servir des armes de l'ennemi, infiltre la volonté! ( bien joué )
Et attention, c'est une bann fait main qu'il a :Sandji sur le cul: ( si, si )

Evidémment, on dit pas bonjour à chaque présentation, mais là c'est le mimilio, l'arrivée d'un taré, ça se fête non?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]