Camarades, bonjour !
Voilà, enchanté, merci !
...
Okai, vous voulez en savoir plus ? Eh bien je suis Danpachi premier du nom (et certainement dernier), grand fan de one piece âgé de 18 ans aujourd'hui même (ce 27 Septembre pour être précis). Pour ma majorité, j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription, après avoir passé quelques mois à trainasser en silence sur votre superbe petit coin de partage ^^
Quelques petites informations annexes sur ma personne : J'adore la viande, je lis aussi Naruto (bien que la qualité ait nettement baissé ces derniers temps), ainsi que l'habitant de l'infini ! Je suis personne plutôt calme et patiente, et je me suis tellement pris la tête sur d'autres forums que maintenant je ne me la prends plus du tout XD
J'habite dans le sud de la France (OM pawa), j'ai d'ailleurs un net accent, mais comme par hasard, je préfère l'hiver à l'été...
Je sais qu'ça vous interesse pas, mais j'en ai rien à faire, je suis ici pour me présenter alors je me présente
Je précise aussi que je lis activement les scans Jap, et que je ne manquerai pas d'apporter ma pierre aux débats passionnés qui rendent ce forum si attirant ^^
*Spoil*
D'ailleurs Lucci est de très loin mon personnage préféré *end*
Sur ce, je vous salue, et m'en vais poster mon premier message (qui, d'ailleurs, sera une légère remarque sur la dernière mise à jour. Je sais, je suis chiant, mais c'est tellement bien XD)