Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 17:10 
1 Berry

Salut à tous moi c'est le co....le canard kamikaze... bon bah voila graphiste du net depuis 2 ans maintenant et viens ici s'inscrire car ca fait longtemps que je vais sur votre site ^^.
J'éspère pouvoir m'amuser ici et aussi faire un peu de pub pour mon forum (lolfaut bien s'occuper) donc voila si vous avez des question...MP ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 13:20 
1 000 Berrys

Salut à tous ! :Luffy hilare:

Je suis le forum de volonte-d depuis beaucoup de temps mais sans y participer (je lisais surtout vos commentaires des chapitres spoils, et la section des colorisations, quoique moi je suis pas vraiment fort mais par contre j'ai envie d'apprendre).

Je suis un fan énorme de One Piece, j'ai lu un peu d'autres mangas mais c'est le seul que je trouve vraiment genial. Sinon j'aime beaucoup les jeux-vidéo, en particulier Nintendo et ordi.

Je considère Oda comme un dieu, et justement j'aime beaucoup la phrase qui a été inventée sur le forum : In Oda We Trust ! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 11:24 
1 000 Berrys

Salut!

J'm'appelle Chewing D Ben,où Benjamin plus simplement.
J'ai 14 ans depuis peu,je suis fana de mangas et aussi de jeux vidéos.
J'habite en Belgique et j'ai découvert One Piece il y a un an et pourtant j'l'adore déja :Sanji amoureu: .Ca faisait un moment que j'allais sur le site et le forum,puis j'ai décidé de m'inscrire en espérant m'y plaire :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 19:59 
1 Berry

Salut, je viens tout juste de m'inscrire, je connais le site depuis longtemps mais je n'étais toujours pas allé jeter un coup d'oeil sur le forum...j'ai 14 ans et j'adore one pièce (sinon je n'aurais pas grand chose à faire là...) je connais ce manga depuis environ 1 an et demi....

Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 04:07 
1 Berry

Sorry sorry ! Oui je m'étais trompé! :Luffy hilare:
Donc ReBonjour bonjour à tous!!

Je suis Pirate infographiste débutant, et accros à One piece depuis 2 ans et a votre forum et site depuis presque un ans! haha!! Je respecte ce que vous faite tous vos colos et tout le reste! et pour le site la volonté du d je trouve vraiment que c'est le meilleur site sur one piece!!... bref voilà fini les fleurs hein pas trop quand même!!
allez ciao pirates et piratesses! en se retrouvera sur les sujets!!
Voilà voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 12:27 
1 Berry

je suis un pirate depuis peu , je m'appelle asuka, je me sépare jamais de mon fidèle compagnon (mon chat) qui s'appelle smaress (ouais je sais c'est un drôle de nom mais je le trouve sympa moi!) enfin berf j'ai un petit équipage on est 5 ^^

:Vivi ok: wwaaaa vivi quand elle est jeune elle est trop mimi

:Chopper mange: trop chu

(je m'amuse avec les smilies).... QUOI!!! il y en a qu'un de nami et de robin !!! non didjus ti

bon a+ pirates!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:05 
1 Berry

salut à tous!
je m'appelle marion, j'ai 17ans et je suis une grande fan de one piece! :Sanji amoureu:
et je suis encore au collège :Sanji grrr:
voilà
bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 17:50 
125 000 000 Berrys

Salut, salut moi c'est Florian,(alias Gharde'non^^ pas vrai!) 16 ans, wanted 757 millions de Berrys(et ouaip!) habitant Tours...

Alors je déteste one piece et je... mais non j'adore ce "grand" manga et je suis toutes les aventures des mugiwara comme une boulangére suiverait une baguette volante(sans offencer les boulangéres bien sur!)
Alors je suis mega fan de sandy qi pour moi est top du top et défonce tous le monde! J'adore parler de ce manga donc je pense que ce fofo est pas mal pour ca^^

Sinon ba ca fait plus d'an ans que je visite la volonté réguliérement et je trouve ce site fortement bien fait!'pour ne pas dire sublime)

Bon, ba...Que avec vous soit la vonlonté(merci yoda!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 17:55 
100 000 Berrys

Hey!moi c'est jack,fan de one piece depuis quelque temps maintenant(j'ai surtout accroché grace à la volonte du d)je dévore les scans dès qu'il sorte et je me suis mis a la colo il y a une semaine(ça ressemble à rien :Chapeau de paille goute: )mais je vais persévérer :Zoro cri du sabre: et bientot je serai le meilleur :Ussop vantard: ....

Eru: Avatar beaucoup beaucoup trop grand

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 13:09 
7 000 000 Berrys

Yep, je me présente Ryudo-66 grand fan de Chopper dans l'ame et ceux depuis le début.

Lecture manga : Naruto, One Piece, Fly (plus récemment Dragon Quest), Slam Dunk (plus je m'interesse à d'autres mais essentiellement ceux là)

Lecture BD : Lanfeust de Troy, Troll de Troy, Bouncer, Asterix ( et oui je les ai tous et j'aime ça), Les Contes du Korrigan, Peter Pan, Les Aventuriers de Troy, Anki Bilal (me souviens plus du nom de a BD, pourtant très célècre ^^)

Jeu video : Final Fantasy VII, VIII, IX, X, X-2, XII, Metal Gear Solid 1 et 2, One Piece Grand Battle, One Piece Grand Adventure, Pro Evolution Soccer 5 et 6, Les Sims, Worms 3D, James Bond 007 Espion pour Cible, Micromachine, ESPN 2K5, Grandia 2, Prince of Persia les Sables du Temps, Naruto Ultimate Ninja et arès me souviens plus.

Passes temps : net (zepirate, volonte du D...), sport (hand, tennis), etudes, copains, copine, me curer le nez, Fort Boyard (Passe-Temps ^^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007 18:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Red-haired Shanks a écrit:
Salut c Red-haired Shanks, j'ai récemment découvert One Piece qui est un très bon manga...
Je m'inscris donc sur ce forum pour qu'on puisse discuter de ce manga :Zoro nargueur:

A part One Piece comme autre mangas j'aime bien Dragon Ball (the best), Saint Seiya, Naruto, Bleach, GTO...

Mugiwara no powa a écrit:
Je m'appelle Matt, fans de shônen et de jeux-vidéo, je passe mon temps sur internet ^^'

Vous appellez ça des présentations ? Moi je ne trouve pas que ça y ressemble. On demande ici de se présenter, pas dire qu'on aime One Piece, dont on s'en doute un peu quand même. Refaite moi des présentations corrects, en parlant de vous rapidement, c'est pas si dur. Ah oui, en passant, ral le cul des pseudos "mugiwara no et compagnie", essayez d'être un peu plus originale, merci.

PS: Les deux messages ont été effacés.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 18:52 
1 Berry

hajimemashite.... je suis une jeune maman qui suit les episodes de luffy et bien sur sa bande, je ne connais pas le manga (avec un petit garcon de 4 ans c dur de trouver le temps et surtout les moyens pour la lecture) donc je me suis contentée de l'anime qui est extra je dois dire, bon je mefie avec le message précédent de mon compagnon, j'ai peur d'en faire trop.J'ai 23 ans, je suis mère au foyer( j'ai étudiais un peu je Japonais).mon perso préférée nami ;-) pourquoi même point commun et Sanji ( mon mari est cuistot ;-) )...
Bon ben voilà, j'espére que ma présentation était satisfaisante :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 00:26 
1 000 Berrys

:Ussop gloups: Salut à tous :Ussop vantard:
Je me présente, je suis Sogekingu, je suis étudiant et martiniquais. J'adore One piece donc je me suis inscrit sur ce forum que je viens de découvrir. :luffy langue:
J'espère être bien accueilli ici.
Je vous trouverais sur la mer avec un bon verre de rhum à la main!!!
Je vous préviens, ne me cherchez pas car j'ai une armée de 500 hommes avec moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 21:32 
1 Berry

Bonsoir

Le petit nouveau du moment est dénommé Heartnet Train ( en général Train tout court ), agé de 18 ans, et le reste genre mon poids et tout ça on s'en fou ;)

Bref, comme je l'ai dit, je suis agé de 18 ans, et je suis en Terminale Comptabilité et Finances des Entreprises ..... me demandez pas ce que je fous là bas, je n'en sais rien... enfin du moins je ne sais plus. Etant donné que la comptabilité me saoul, ainsi que les études, je vais me diriger dans vers une carrière militaire, mais un militaire zen ^^ un petit gendarme ^^

Bref, fini ma vie ^^ Venons en au fait ^^

Niveau manga :

- One Piece
- Black Cat
- Death Note
- Love Hina
- Azumanga Daioh
- Hikaru No Go
- Bleach
- City Hunter
- ....

Vous vous demandez peut être pourquoi il n'y a pas Naruto .... Nan ? tanpus, c'est juste parce que je suis un des seuls qui n'aime pas Naruto

Niveau Animé :

- Full Metal Panic Fumoffu !
- GTO
- One Piece ( mais que en VO... parce que des ZOKO... merci mais non merci )
- Burn Up Excess
- Major
- Bleach
- ...

Etant grand fan de manga, je suis aussi en détention d'un forum ou je partage ma passions avec d'autres gens ( un peu comme ici )

Mes autres passions sont le Hand, le Kéno ( je vous plais là hein avouez ... bref pardon ... en plus c'est pas vrai ), la BD ( Lucky Luke, le Dnnjon de Naheulbeuk), et la musique ( Muse, Nirvana, The Offspring ... et de la techno encore )

Voilà ... que dire encore ? Ah oui ^^ je suis heureux de faire partie de ce forum et enchanté de faire votre connaissance :D

" This mark on our left arm will be our sign of recognition !!! "

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 11:18 
100 000 Berrys

Salut je suis Léo dit Léo le toubib, un ptit nouveau, j'adore les mangas (One Piece bien sur mais aussi Naruto, les chevaliers du zodiaque Dragon Ball...), les maths, la medecine, le kayak, le rock (Muse, AC/DC et plein d'autres groupes), les jeux vidéos, les dessins animé de Hayao Miyazaki et aussi votre site et son forum.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]