Bonsoir
Le petit nouveau du moment est dénommé Heartnet Train ( en général Train tout court ), agé de 18 ans, et le reste genre mon poids et tout ça on s'en fou ;)
Bref, comme je l'ai dit, je suis agé de 18 ans, et je suis en Terminale Comptabilité et Finances des Entreprises ..... me demandez pas ce que je fous là bas, je n'en sais rien... enfin du moins je ne sais plus. Etant donné que la comptabilité me saoul, ainsi que les études, je vais me diriger dans vers une carrière militaire, mais un militaire zen ^^ un petit gendarme ^^
Bref, fini ma vie ^^ Venons en au fait ^^
Niveau manga :
- One Piece
- Black Cat
- Death Note
- Love Hina
- Azumanga Daioh
- Hikaru No Go
- Bleach
- City Hunter
- ....
Vous vous demandez peut être pourquoi il n'y a pas Naruto .... Nan ? tanpus, c'est juste parce que je suis un des seuls qui n'aime pas Naruto
Niveau Animé :
- Full Metal Panic Fumoffu !
- GTO
- One Piece ( mais que en VO... parce que des ZOKO... merci mais non merci )
- Burn Up Excess
- Major
- Bleach
- ...
Etant grand fan de manga, je suis aussi en détention
d'un forum ou je partage ma passions avec d'autres gens ( un peu comme ici )
Mes autres passions sont le Hand, le Kéno ( je vous plais là hein avouez ... bref pardon ... en plus c'est pas vrai ), la BD ( Lucky Luke, le Dnnjon de Naheulbeuk), et la musique ( Muse, Nirvana, The Offspring ... et de la techno encore )
Voilà ... que dire encore ? Ah oui ^^ je suis heureux de faire partie de ce forum et enchanté de faire votre connaissance :D