125 000 000 Berrys |
 |
|
Cela fait longtemps qu'un tel sujet n'a pas été créé. Vous pouvez retrouver les livres que je possède à l'heure actuel dans Votre bibliothèque. Je ne compterai pas les mangas dans ce top ayant fait il n'y a pas si longtemps la liste de mes mangas préférés (même si je devrais la mettre à jour). (Je me demande si tu as eu l'idée de créer ce topic en voyant le Votre jeu préféré que j'ai déterré hier) Je précise que ceux qui sont affublé de (saga complète) ne sont pas l'intégrale d'une saga en un livre mais bien une série de livres que je considère ici comme une seule et même histoire. 100 à 51 :100ème: L'oiseau d'or, Frères Grimm 99ème: Iai-Do Takeda Ryu Maroto-Ha, Roland Jean Maroteaux 98ème: Romans de la Table Ronde, Chrétien de Troyes 97ème: L change the worLd, M 96ème: La Princesse de Babylone, Voltaire 95ème: Moby Dick, Melville 94ème: Waylander III, David Gemmell 93ème: Renégats : l'intégrale, David Gemmell 92ème: Ulysse Moore (saga complète), Pierdomenico Baccalario 91ème: Théorème vivant, Cédric Villani 92ème: Waylander, David Gemmell 93ème: Calligrammes, Apollinaire 92ème: Death Note, Another Note, Nibi 91ème: Trente livres de mathématiques qui ont changé le monde, Jean-Claude Boudenot, Jean-Jacques Samueli 90ème: Les Tragiques, Agrippa D'Aubigné 89ème: Waylander II, David Gemmell 88ème: La Controverse de Valladolid, Jean-Claude Carrière 87ème: Les Chefs d'œuvres de François Mauriac, Mauriac 86ème: Le choix du meilleur urinoir, Jérôme Cottanceau 85ème: Les Entretiens de Confucius, Confucius 84ème: Corps finis, Dany-Jack Mercier 83ème: Les maîtres spirituels, Jacques Brosse 82ème: Le Spleen de Paris, Baudelaire 81ème: La Peau de chagrin, Balzac 80ème: Zen et arts martiaux, Taisen Deshimaru 79ème: Théorie des groupes, Delcourt 78ème: Echecs et maths, Stella Baruk 77ème: Les Epées de la nuit et du jour, David Gemmell 76ème: La voie du Bouddha, Kalou Rinpoché 75ème: Pensées, Marc Aurèle 74ème: La méditation bouddhique, Jean-Pierre Schnetzler 73ème: Prophéties, Léonard de Vinci 72ème: Fables, La Fontaine 71ème: L'île au trésor, R.L. Stevenson 70ème: Les Mains Libres, Eluard 69ème: La Centaine d'amour, Neruda 68ème: La Quête des héros perdus, David Gemmell 67ème: Théorie des nombres, Duverney 66ème: La mer et les étoiles, C.J. Shüler 65ème: L'âge d'or des cartes marines, C Hofmann, H Richard, E Vagnon 64ème: Les mouches, Sartre 63ème: Histoire pittoresque et anecdotique des anciens châteaux, M. De Thibiace 62ème: Loup blanc, David Gemmell 61ème: Trésors du monde, Robert Charroux 60ème: Les trésors précolombiens, Luisa Faldini 59ème: L'héraldique, Claude Wenzler 58ème: Le petit Larousse illustré des légendes et des mythes, Larousse 57ème: Eglises, abbayes et cathédrales, Jean-Marie Guillouët 56ème: Dictionnaire de l'Ornement, Luc Derroitte 55ème: La Mythologie Egyptienne, Nadine Guilhou et Janice Peyré 54ème: Monstres marins, Pierre Chavot 53ème: Les Guerriers de l'hiver, David Gemmell 52ème: Poésies, Mallarmé 51ème: Le Chevalier de neige, Boris Vian 50 à 26 :50ème: Le Nouveau Testament, Beaucoup de monde 49ème: La Quête de Deltora 2 (saga complète), Emily Rodda 48ème: Principes d'analyse mathématique, Walter Rudin 47ème: Les Aventures d'Alice au pays des merveilles, Lewis Caroll 46ème: L'Ancien Testament, Beaucoup de monde 45ème: Œuvres poétiques, Rimbaud 44ème: La Quête de Deltora 3 (saga complète), Emily Rodda 43ème: Une histoire des mathématiques : Routes et dédales, Amy Dahan-Dalmedico, Jeanne Peiffer 42ème: Maths MPSI : Tout-en-un, [i]R Mansuy[/i] 41ème: Le Mariage du Ciel et de l'Enfer, Blake 40ème: Le rouge et le noir, Stendhal 39ème: Dracula, Bram Stocker 38ème: La Création du monde et le Temps, Saint Augustin 37ème: Réduction des endomorphismes, Dany-Jack Mercier 36ème: Vingt mille lieux sous les mers, Jules Verne 35ème: La Fille Maudite du Capitaine Pirate 2, Jeremy A. Bastian 34ème: Dofus Artbook 2, Ankama Editions 33ème: Invitation aux mathématiques de Fermat-Wiles, Hellegouarch 32ème: Des mathématiciens de A et Z, B Hauchecorne et D Suratteau 31ème: Déterminants et systèmes linéaires, Dany-Jack Mercier 30ème: La Fille Maudite du Capitaine Pirate 1, Jeremy A. Bastian 29ème: Le Seigneur des Anneaux : l'intégrale, J.R.R. Tolkien 28ème: Blague mathématiques et autres curiosités, Bruno Winckler, Gilles Macagno 27ème: Mathématiques tout-en-un MP/MP*, C Deschamps, E Moulin, A Warusfel; N Cleirec, Y Gentric, F Lussier, C Mullaert, S Nicolas, M Volcker 26ème: Et Louis XIV rêva Versailles, Nicolas Jacquet 25 à 11:25ème: Cyrano de Bergerac, Bostand 24ème: Le Chagrin du roi mort, Jean-Claude Mourlevat 23ème Pirates : Fléau des mers, John Reeve Carpenter 22ème: Druss la légende, David Gemmell 21ème: L'Iliade, Homère 20ème: À la découverte des lois de l'univers, Roger Penrose 19ème: La Légende de Marche-Mort, David Gemmell 18ème: Les Contemplations, Hugo 17ème: La Grande Histoire de la Navigation, Donald S. Johnson et Juha Nurminen 16ème: À l'ouest de l'horizon, Wilbur Smith 15ème: Codes correcteurs d'erreurs, Dany-Jack Mercier 14ème: Une brève histoire des maths, David Berlinski 13ème: Théorie de Galois, Escofier 12ème: Les Fleurs du Mal, Baudelaire 11ème: Analyse réelle et complexe, Walter Rudin TOP 10 :10ème:Le Roi sur le seuil, David Gemmell 9ème:Amos Daragon (saga complète), Bryan Perro 8èmes:Versailles, Valérie Bajou et Versailles, côté jardins : Chroniques, Jean-Baptiste Leroux 7ème:6ème:Les oiseaux de proie, Wilbur Smith 5ème:La Comédie, Dante Alighieri 4ème:3ème: La Quête de Deltora (saga complète), Emily Rodda 2ème: 1ers: Noir négoce, Olivier Merle et Mousson, Wilbur Smith
Dernière édition par L'éternel le Jeu 17 Aoû 2017 00:50, édité 1 fois.
|
|