Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 & 2
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 00:10 
275 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
D'ailleurs, j'aimerais une confirmation pour les plus attentifs. Je n'ai plus souvenir si c'est évoqué ou non dans les deux dernière saisons, mais la rébellion de Robert date-elle bien de 15 ans dans la série ou non ? Vu qu'ils ont modifié les âges des enfants Stark, Jon et Robb surtout qui passe de 14 ans (conception après rébellion) à 17 ans (Eddard et Catelyn n'était sûrement pas ensemble à ce moment là), ça me parait vraiment gros comme incohérence.

La Rébellion date d'il y a 17 ans dans la série, c'est évoqué à maintes reprises. Pas d'incohérence à ce niveau là donc.

Sinon j'aime bien les petits nouveaux, mais pas de Mance Ryder à l'horizon.
Apparait t-il au moins dans les livres pour le coup ou bien est ce que HBO nous fait délibérément attendre ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 01:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Takamari a écrit:
Sinon j'aime bien les petits nouveaux, mais pas de Mance Ryder à l'horizon.
Apparait t-il au moins dans les livres pour le coup ou bien est ce que HBO nous fait délibérément attendre ?

Ils nous font clairement mariné, vu que Jon le rencontre très rapidement, dès qu'il arrive au camp (donc logiquement à sa prochaine apparition). Mais le cas d'Orell me pousse à me poser des questions et peut être le désire d'HBO de repousser sa rencontre (et peut être exploiter les lieutenants de Mance par le même coup).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:07 
400 000 000 Berrys

Terminé la saison 2 il y a un petit moment et c'est toujours sympa à suivre.
Par contre je ne sais pas si j'ai eu une coupure dans la saison 2 ou que je n'ai pas pu m'enfiler tout les épisodes comme avec la première saison,
mais j'étais moins pris par cette saison 2.
Ajouter à cela quelques bizarreries comme l'escapade de Jaimie à l'épisode 7 ou les corps calciné des jeunes Stark que l'on ne croit pas instant.
La série reprend finalement de plus belle après cela avec notamment une petite bataille plutôt bien fichue et une nouvelle main du roi.
Son final est alléchant mais sur pas mal de point j'ai l'impression que ce final est une redite de la première saison, avec plus d'avancée bien sur.
Curieux de voir la suite.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 10:14 
275 000 000 Berrys

Bonne nouvelle pour la saison 3.

L’acteur Ian McElhinney alias Barristan Selmy devrait faire son retour pour la joie de ses fans. Rien d’officiel, mais une confirmation de la part de son agent à un internaute et quelques messages suspicieux sur son Twitter laissent présager le meilleur.

Oui, je met ça en spoil car, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'en est un.

Enfin, c'est surtout du spoil si on lit ce que t'as mis TTC :p

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 1 Aoû 2012 11:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 10:35 

Oui oui, c'est bien un spoil ^^.

Ce personnage peut amener pas mal de problème de spoil, même si ce n'est pas très gênant, ça gâche la surprise. Vu qu'on annonce les castings des nouveaux personnages, en réfléchissant bien, cela pourrait paraitre bizarre et étrange que le cast d'Arstan Barbe Blanche ne soit jamais évoqué alors qu'il va être un personnage secondaire central.

Sinon, des rumeurs sur la participation de Iwan Rehon (Misfits) qui jouera apparemment le Bâtard de Lord Bolton, Ramsay Snow. Voila qui pose beaucoup de question sur la présence ou non de Theon dans la saison 3, ça sent le gros rajout à plein nez ça.

Image

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 15:29 
1 Berry

Cette série est juste MAGNIFIQUE, bon j'ai pas encore fini la saison 2 j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 (En même temps je me suis taper 1 saison et 6 épisodes d'affilés, pour dire comme quoi j'ai direct accroché.

C'est d'ailleurs le problème de cette série elle est TROP addictive.

Le côté que j'aime bien dans cette série c'est que ce n'est pas un personnage principal, aucuns personnages ne sont favorisés, l'histoire ne se base non sur 1 personne mais sur toutes les personnes, ils ont tous leurs objectifs différents ou non ils ont tous le même objectif, "Le trône de Fer", et chacun se bat à leurs manières avec leur manières de penser, et ça c'est juste trop fort ^^

Le personnage le plus charismatique c'est Daenerys Targaryen, elle est juste splendide cette femme mais ce que j'aime chez elle c'est son comportement, et surtout son évolution, elle est passé de jeune "gamine" à 'Khaleesi", et son peuple elle l'aime elle le défends de tout son âme, cette femme est juste merveilleuse.

Le personnage que je pense que nous détestons presque tous c'est ce fameux Joffrey, je le haie, je le haie et je le haie xD
Il est arrogants, il abuse de son pouvoir, horrible, puéril... (Un monstre quoi)
D'ailleurs je n'ai pas fini la saison mais j'espère qu'il va mourir ^^

Arya, une grande histoire cette petite on ne peux que l'aimer, sa vie, ses choix, sa vision des choses que je l'aime cette petite.

D'ailleurs elle m'a trop fait de la peine quand son père est mort, même pour lui même ça me fessait de la peine c'était un homme bien c'est dommage au début j'y ai pas trop cru ^^

Ah oui et pour terminer Tyrion Lannister, ce nain a trop la classe, GOT sans lui c'est pas vraiment GOT c'est une forte personnalité qui me tient vraiment beaucoup à coeur ^^

Bon je vais arrêter les résumés bidon sur les persos que j'aime bien, sinon je les citerais presque tous ^^

Maintenant il ne me reste plus qu'à finir la saison 2, bon je sais a peut près ce qu'il va se passer j'ai déjà eu droit à des SPOIL sur la fin de la saison --', mais je veux pas attendre la saison 3 ce sera trop long :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 18:57 

Une annonce qui m'a donné envie de pleurer. Dominic "McNulty" West a décliné un rôle dans la saison 3 de Games of Thrones. Motif ? Il ne voulait pas être séparé de sa famille pendant plus de 6 mois, le tournage se déroulant en Islande. Il y avait fort à parier qu'il aurait du jouer le Roi d'au-delà du Mur Mance Rayder.

C'est dommage, fort dommage, moi qui adore cet acteur.

Image

EDIT RED : NOOOOOOOOOOON !!!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 19:19 
125 000 000 Berrys

Je ne connais pas ce Dominic West mais j'ai du mal à croire qu'il ait pû jouer en l'état Mance Rayder, ce dernier étant relativement vieux (sans doute autant que Ned ou le Mimain), d'autant plus que ca vient de tomber, Mance sera joué par ...

attention ...

suspens ...

CIARAN HINDS !!! Vu dans Rome (Cesar), la Taupe, la Somme de toutes les peurs ...
Un très bon acteur, j'espère qu'il saura jouer le côté troublion de Mance !

Image

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 19:51 

Boboul a écrit:
Je ne connais pas ce Dominic West mais j'ai du mal à croire qu'il ait pû jouer en l'état Mance Rayder, ce dernier étant relativement vieux (sans doute autant que Ned ou le Mimain),

Dominic West va avoir 43 ans, dans le bouquin, Ned est sensé avoir 35 ans, dans la quarantaine dans la série. Donc si Mance Rayder a plus ou moins le même âge, je ne vois pas le problème concernant l'âge de Dominic West. Et Mance Rayder ne fait pas si vieux sur les quelques artworks que j'ai pu voir de lui.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:40 
125 000 000 Berrys

J'aurais dit Ned un peu plus vieux tiens, mais surtout cet acteur (vu les quelques photos) ne fait pas son âge !
Pour moi Mance devait être relativement vieux, proche de Qhorin Mimain.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 00:18 
Chasseur de Rêves

Je pense que le problème ce n’est pas l’âge, mais c’est surtout d’avoir une gueule, parce que tu peux avoir une personne âgée de 60 ans et en paraitre 40, et inversement.

A mon avis boboul s’attend à voir un visage sur lequel peuvent se lire des années de durs labeurs, de fatigue et d’une certaine sagesse, un visage à la Sean Connery par exemple. Ciaran Hinds semble être un bon choix tout de même.

Enfin c’est surtout une question de bonne expression.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 00:46 
125 000 000 Berrys

C'est cela RED, parce que au final l'âge importe peu (le maquillage permet de corriger ce genre de détail après tout!) ; il n'empêche que même si on peut rajouter ou enlever des rides, un visage "d'expérimenté" ca ne s'invente pas, on l'a ou bien on ne l'a pas.

Après je me trompe peut être aussi dans mon approche de Mance, je précise j'ai tout de même lu les 5 tomes.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 02:24 
275 000 000 Berrys

Des nouvelles du casting de la saison 3.

Ed Skrein incarnera Daario Naharis.
Image

Jacob Anderson incarnera lui Ver Gris.
Image

Bref, je n'ai rien à dire sur Ver Gris, par contre pour Daario on va dire qu'il va falloir attendre de le voir avec des cheveux et une barbe...

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 03:05 
55 000 000 Berrys

Voilà, je viens de finir la 2ème saison de GOT, le succès de cette série que ça soit sur le forum ou en dehors m'avait poussé à m'y mettre, et je n'ai pas regretté. Même si j'ai pris mon temps pour la regarder, j'ai vraiment apprécier. En même temps il n'y avait aucune raison que je n'apprécie pas, car tous les éléments sont étaient réunis pour plaire : bons acteurs, je connaissait aucun à part celui qui joue le rôle de Lord Stark, mais pourtant ils sont tous bons; les décors, assez incroyables; l'ambiance, j'ai toujours aimé cette période de l'histoire, et quand elle est si bien représenté, je l'aime encore plus; et surtout le scénario, tout est bien ficelé, même si j'avoue avoir mis un peu de temps à retenir tous les prénoms, on se retrouve très bien dans l'histoire, pleine de rebondissement.

Après il y a aussi les personnages, souvent très attachants pour la plupart, mais celui que je retiens le plus est : Tyrion, ou le nabot si vous préférez. Franchement sans lui je n'aurai jamais autant accrocher à cette série, son franc parlé, son intelligence et sa classe malgré sa petite taille, font qu'on est obligé de l'aimer. J'aurai pu citer Jon Snow, pour son courage mais également sa naïveté, ou encore Rob pour sa sérénité. Mais ceux qui tiennent le rôle de "méchant" sont également bons, car ils respectent leurs objectifs à savoir se faire détester. Et dans le cas de Geoffrey par exemple, on peut dire que c'est réussi.

Je sais pas quoi dire de plus, je ne vais pas rentrer dans les détails sinon je pourrai passer des heures. Mais dans l'ensemble j'aime tout. Même si parfois les actions qui se passent avec la Khaleesi sont moins prenantes. Je pense que c'est du au fait que l'ambiance soit moins médiévale et donc décalé par rapport aux autres actions, mais heureusement que les acteurs de cette partie sont très bons (Emilia Clarke particulièrement). Et un dernier truc que j'aime beaucoup : le générique. Je le laisse toujours défiler, il met directement dans l'ambiance, car la musique avec les violons assemblé avec les graphismes, ça ne peut que te mettre dans le bain.

Bon à la 3ème saison donc, que je suivrai très attentivement !

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 02:06 
125 000 000 Berrys

Un diaporama plus complet qui présente les personnages de la saison 3

Il complète la vidéo du haut de la page en présentant :
Selyse Baratheon (femme de Stannis) / Tara Fitzgerald
Tormund Giantsbane (un sauvageon) / Kristofer Hivju
Anguy (je vois pas qui c'est dans les livres !) / Philip McGinley
Mestre Qyburn / Anton Lesser
Edmure Tully (le frère de Cat' qu'on devrait connaître depuis la saison 1!) / Tobias Menzies

Pas de confirmation pour Mance Rayder par contre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]