Cette série est juste MAGNIFIQUE, bon j'ai pas encore fini la saison 2 j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 (En même temps je me suis taper 1 saison et 6 épisodes d'affilés, pour dire comme quoi j'ai direct accroché.
C'est d'ailleurs le problème de cette série elle est TROP addictive.
Le côté que j'aime bien dans cette série c'est que ce n'est pas un personnage principal, aucuns personnages ne sont favorisés, l'histoire ne se base non sur 1 personne mais sur toutes les personnes, ils ont tous leurs objectifs différents ou non ils ont tous le même objectif, "Le trône de Fer", et chacun se bat à leurs manières avec leur manières de penser, et ça c'est juste trop fort ^^
Le personnage le plus charismatique c'est Daenerys Targaryen, elle est juste splendide cette femme mais ce que j'aime chez elle c'est son comportement, et surtout son évolution, elle est passé de jeune "gamine" à 'Khaleesi", et son peuple elle l'aime elle le défends de tout son âme, cette femme est juste merveilleuse.
Le personnage que je pense que nous détestons presque tous c'est ce fameux Joffrey, je le haie, je le haie et je le haie xD
Il est arrogants, il abuse de son pouvoir, horrible, puéril... (Un monstre quoi)
D'ailleurs je n'ai pas fini la saison mais j'espère qu'il va mourir ^^
Arya, une grande histoire cette petite on ne peux que l'aimer, sa vie, ses choix, sa vision des choses que je l'aime cette petite.
D'ailleurs elle m'a trop fait de la peine quand son père est mort, même pour lui même ça me fessait de la peine c'était un homme bien c'est dommage au début j'y ai pas trop cru ^^
Ah oui et pour terminer Tyrion Lannister, ce nain a trop la classe, GOT sans lui c'est pas vraiment GOT c'est une forte personnalité qui me tient vraiment beaucoup à coeur ^^
Bon je vais arrêter les résumés bidon sur les persos que j'aime bien, sinon je les citerais presque tous ^^
Maintenant il ne me reste plus qu'à finir la saison 2, bon je sais a peut près ce qu'il va se passer j'ai déjà eu droit à des SPOIL sur la fin de la saison --', mais je veux pas attendre la saison 3 ce sera trop long