cutty flam a écrit:
Bon, j'ai regardé rapidement le premier épisode (j'ai enregistré les épisodes) pour voir les doublages.
Je pense que les meilleures voix sont celles de Peter et de Nathan, les autres sont vraiment insupportables ^^
Mais en même temps si je n'avais jamais regardé la VOSTFR, eh bien la seule chose qui m'aurait gêné c'est la perte d'accent de Mohinder.
Pour le deuxième épisode c'est là où on a le générique pour la première fois, mon constat : pas si long que ça mais je préfère largement la version originale.
Donc en gros si je devais mettre des notes à TF1 pour les doublages ce serait 13/20, et pour le générique un pt'it 14/20.
C'est souvent l'impression qu'on a quand on a l'habitude la la VO.
Pour ma part jai préféré attendre la VF sur TF1, tout en sachant que ca denaturait unpeu (si si)la serie originale.Mais j'ai fait volontairement, pur ne pas trop etre choquée, comme je l'avait déjà été avec une autre série que je regardait en VO : quand j'ai vu la vf c'etait limite insurpotable, il faut du temps pour s'y faire, meme s'il disent faire un effort pour prendre des voix similaires.
Sinon, je suppose que le generique original de Heroes est bien loin de -pardonnez moi l'expression- la "daube' quils nous mettents sur TF1 ?
(deveniiiiiir quelqu'un , le hero d'un autre du jour au lendemainnnnnnnnnnnn)
est-ce que le generique originla est dispo sur le net ? je suis cureiuse de le voir....
Sinon: Heroes est une serie passionnate, bien loin des préjugés qu'on peu avoir sur les series fantastiques, et les heros, justement.
En tant que fille mon avis sur les persos sera pas tres objectif : Peter est trop beauuuuu xD voila. Et Hiro Nakamura me fait trop rire ^^
j'espere que son copain va rester avec lui !
Mais j'accroche à tous les persos.
ps : cutty flam : le C.S.N.P c'est v raiment un grand delire, j'hallucinne lol vous etes des malades hahaa ç_ç