Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 19:51 
Panzer Künstler

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

J'aime Kellermannnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
Ce gars est incroyable! On le decouvre ce cote un petit peu excentrique, nostalgique enfin un cote qu'on ne lui connaissait pas! Je dois dire que son intervention a la fin de l'episode pour Sarah, j'ai mis "pause", le temps que je puisse profiter a fond de son entree dans le tribunal!! :Chopper allucine:

Au depart, quand 12 annees de prison etaient prevu je me suis dit que c'est certain que sa liberation sera l'objet d'une troisieme saison, mais son cas a ete relance par la venue de Kellerman. Seulement gros probleme! Kellerman a ete "efface", il n'existe officiellement plus, souvenez-vous de la periode de rage de Kim, qui a efface Kellerman de toutes les photos etc.

Donc ca peut encore se faire la saison 3 dediee a ce defi, mais pour moi le seul moyen pour que cela se fasse, il faut que Mahone capture Scofield et le ramene aux States..

Ca aussi est en passe d'arriver. Il a reussi a se jouer de Linc, et a le menotter!! Donc le brother pour qui le plan s'etait deroule a merveille jusqu'a lors doit y retourner. Par contre je me demande pourquoi il lui a dit de venir avec le bateau aussi, pas seulement avec le sac..

Donc je pense que pour C-note c'est fini, il est out de l'intrigue..

Sinon, Michael a depasse son cote honnete pour assener un coup de couteau a T-Bag qui s'est fait capturer. De meme pour Bellick, a trop vouloir prendre le controle, voila ou l'on se retrouve!!

Pauvre Sucre, il est comme une marionnette dans les mains de Bellick. Par contre je me demande comment il va retrouver Maricruz, maintenant que Bellick est hors jeu. Donc notre ami fait un sejour a l'hopital.

Pour preciser un peu leur nouvel strategie, je pense qu'il y a autre chose que l'argent qui les interesse. On pourrait aussi dire qu'ils ont abandonne les autres proies..Ils s'occupent que de T-Bag, et aussi Scofield..

Bon le prochain episode s'intitule Sona, donc on peut s'attendre a ce que le vieux bougre se ramene, et explique son plan, a moins que Kim le fasse. Sinon belle confrontation a venir entre Scofield et Mahone.

Et n'oubliez pas "If we lose ourselves, we lose everything"!!! (Arf, c'est trop beau cette phrase :Sanji amoureu: )

P.S: J'ai adore la video au debut, avec un flashback des crimes de T-Bag commis au vu et au su de Michael.. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 09:31 
Ô-Totoro

Bien, avant d'entrer dans le vif du sujet, voici un petite image qui m'a paru fort sympathique du fait de la ressemblance que j'entretiens avec le personnage ^_______^
Image

Maintenant que nous nous sommes bien gaussé, j'aimerais dire qu'il y a un point de Prison Break que j'ai toujours détesté, que je haïs malgré moi, qui ne sera plus ma bête noire lorsqu'il aura été corrigé et que je ne puis supporter, ce défaut, c'est bien sûr la durée de quarante de l'épisode... Okay, j'avais c'était de l'humour foireux, mais je le pense vraiment, les épisodes ne seraient satisfaisant que s'ils dépassaient l'heure de diffusion (ne vous prenez pas la tête, c'est sans doute que deux saisons en trois semaines, ça attaque <__<)

Tout d'abord, parlons de ce bon vieux Kellerman. Lorsque j'ai vu dans un spoil (je suis maso de les lire...) qu'il était habillé en tenue de militaire, j'ai cru qu'il s'était lui aussi rendu à Panama City pour foutre encore plus le boxon, mais finalement, ça aura été beaucoup plus émouvant. Une tentative de suicide échouée, très touchante, avec sa soeur à côté (à qui il a essayé d'écrire une lettre) pour lui parler. Je dois avouer aimer beaucoup cette partie, surtout la fin!
Sara Tancredi qui est au tribunal, qui va s'en prendre pour 9 ans (5 saisons pour qu'elle sorte et rejoigne Michael? Mais naaaaaaaaaaan!) et là, Deus Ex Machina de Kellerman qui vient pour la sauver, il lui doit bien ça après l'avoir copieusement torturé! Il se repent, très bon très bon!
Seul blème, il n'a plus d'identité, ça va être chaud pour accepter la déposition. Sur ce point, j'imagine bien un sursis pour Miss Tancredi, et, qui sait, un duo des deux (truc qu'on aurait jamais imaginé) pour trouver des preuves (arf arf, remake de l'affaire Burrows!) de son innocence. CA laisserait pas en plan notre dear Kellerman et Sara, faut bien qu'ils fassent quelque chose pendant que les autres se poursuivent comme des chasseurs et des lapins.

Et Mahone qui reprend du service, avec un duel musclé face à Lincoln, il a vraiment assuré quand on voit la différence de gabarit, comme quoi, faut se méfier de lui comme de la peste. J'ai adoré le fait que pendant une bonne partie de l'épisode, on ait l'impression que c'est Linc' qui a réussit à maitriser Alex, mais les dernières minutes sont... magiques!
Ne nous voilons pas la face, Michael va donner son plan contre Lincoln, enfin, c'est quasiment obligé, donc le cliff ne nous met pas le doute sur son choix, mais plutôt sur la suite des évènements. Mahone qui prend le plan de Scofield pour s'enfuir, ça c'est de l'idée! Ca veut dire qu'il déserte lui aussi les fédéraux (l'avait pas le choix, et puis il a rien dit lorsqu'il a vu que Bellick avait retourné sa veste^^). Non seulement ils vont tous se poursuivre pour chopper les 5 millions (doit en rester moins vu que Théodore en a déjà profité), mais maintenant ça va être la chasse au plan. Ou alors, notre Michael va essayer de trouver un autre plan (un autre tatouage? °__*).
Et dire que la saison est bientôt terminée, pourquoiiiiiiii!?

Sucre semble ne plus rien controler, aux mains de Bellick, essayant de retrouver sa Maricruz chérie, il ne peut plus rien faire le pôvre! Sans compter qu'il se prend un tournevis dans l'épaule, décidement, il en bave beaucoup trop alors qu'il aurait pu avoir un happy end (prématuré? Espérons que pour C-Note ça sera pas le cas).

Notre cher (dans les deux sens du terme^^) Théodore Bagwell, égal à lui même, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Le flash back de tous les trucs peu orthodoxe (et catholique, et protestant et musulman et bouddiste pendant qu'on y est) été un vrai plus, histoire de nous remémorer que ce n'était pas un enfant de coeur (on a jamais douté de teuha Teddy Bear!). Il prend un peu la confiance face à "Gueule d'Ange", mais il se fait avoir en fin de compte, il a pas cru que Michael bluffait pas, bien fait pour sa pomme!
Maintenant, je l'imagine bien rejoindre les fédéraux (selon le nouveau plan) et poursuivre Michael pour se venger (appellez le "l'Assassin Manchot"!). Changement de système traqueur-traqué. Niiiiiiiiiiiiiiiiia!!!!

Enfin, on peut terminer avec Bellick, qui est encore une nouvelle fois jeté au trou, dommage pour lui, les deux fois c'était pour des trucs qu'il avait pas commis! Quelle injustice! Parce que même si c'est un salaud, j'commence à vraiment l'apprécier puisqu'il l'avoue lui même, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, mais je crois aussi qu'il n'a qu'une parole, très bon donc!
Michael et Sucre vont devoir le libérer s'ils veulent revoir Maricruz, ils sont rattachés à Bellick pour l'instant, mais au moment où il leur dira son emplacement, je n'ose voir comment ça va finir^^

Ma foi, excellent épisode au demeurant, plus qu'une chose à rajouter dessus (selon la tradition séculaire des geek de Prison Break): Raaaaaaaaaah!!!

Et si en plus il ya une troisième saison d'annoncée: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Etre geek, ça a du bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:02 
60 000 000 Berrys

Arf? C'est quoi ça?

Raaaaaah encore un épisode qui assure! Trop bien!!!

Effectivement je pense aussi que C-Note est out, il n'a plus rien à fuir, ni à craindre!

Raaalalalalah! Agent "Smith" Kellerman... Que dire.... Ya 3-4 jours je rematais l'épisode 4 ou 5 de la saison1 et aujourd'hui voilà ou il en est... Putain mais ce perso il est magistral (d'ailleurs je l'ai toujours pensé, dès le début)! J'ai vraiment failli avoir la larme à l'oeil en le voyant se confesser envers sa soeur! Donc si j'ai bien compris c'est un peu comme si il était mort deux fois le mec! Faut vraiment avoir du "bolle" pour échapper à la mort deux fois comme ça! Et son apparition au tribunal était dantesque, mais comme tu l'a dit Trini je me demande si il sera écouté ou même cru puisqu'il n'existe plus! Mais je pense qu'il a d'autre preuves à présenter devant la cours... Lui même bossait avec Kim et compagnie donc il sait comment ça se passe! Kellerman peut être la personne qui révélera tout à toute l'Amérique! Et ça grâce à Miss Kellerman qui l'a convaincu de réparer ses erreurs ^^!

Aah T-Bag! Fallait bien que ça finisse un jour ou l'autre de toute façon! Il aura fait de la résistance jusqu'au bout ^^! Il disait qu'il avait des informations mais je pense que c'était que du bluff! Je croit pas que la compagnie ait dévoilé ses infos à un tueur en série sans grande importance pour eux! Ils ont juste utilisé T-Bag comme appat pour capturer Scofield et Sucre! A voir, si le plan de la compagnie aurait marché ils auraient laissé partir T-Bag avec les presque 5 millions (bah oui la tune a été dépensé depuis)! Bon faut dire que pour la compagnie c'est pas compliqué de retrouver quelqu'un donc après ils auraient facilement cueillit notre Teddy-bear! J'ai bien aimé le dernier face-à-face Michael VS T-Bag dans la maison! Il a peur de rien notre Scofield ^^! Et le coup du couteau dans le poignet il était malsain mais génial! Pauvre T-Bag qui pouvait retirer le couteau avec sa main artificiel ^^! Ce qui m'a fait marrer c'est quand T-Bag dit à Michael "Tu pourra te faire tatouer les jambes ou je sais pas quel endroit" ou un trc comme ça! C'était trop drôle ^^!

Michael a dit a Sucre qu'il allaient s'occuper de Bellick! A ce moment il doit être à l'hôpital donc je pense qu'il pourrait aller là-bas pour le récuperer... Mais ça se complique! Tous ses alliés sont éparpiés... Linc pris en otage par Mahone, Sucre blessé sur la route et Bellick qui se fait arrêter mais qui est surement à l'hôpital! Comme Michael a demandé une ambulance pour Sucre ya des chances pour que Sucre et Bellick se retrouvent dans le même hôpital.... Peut-être!

Bonne baston entre Mahone et Linc! C'est abusé comme c'est un buffle ce mec! Il frappe, il frappe, il frappe, il frappe! Chaque coup à la violence d'un coup de tonnerre ^^! Et Mahone est toujours debout et frais (enfin presque)! Moi aussi j'ai cru que Linc tenait Mahone en joue alors que finalement c'était l'inverse! A voir justement Mahone veut en finir avec son boulot et son but n'a plus l'air de tuer les deux frères mais d'avoir le plan de Michael pour mettre les voiles avec sa famille!

Leto II je pense pas (selon mon avis) que T-Bag fera parti de la compagnie ou autres fédéraux, comme je l'ai dit plus haut ils utilisaient T-Bag comme appat pour avoir Michael! Là il n'a même plus les presque 5 millions sur lui donc T-Bag ne leur sert plus à rien! Peut-être qu'on le reverra mais pas dans le camp des traqueurs en tout cas! Toujours selon mon avis!

J'ai bien aimé la scène ou Michael revient sur le voilier et qu'il voit que Linc n'est plus à bord ^^! Ca me rappèlle la même scène que dans l'épisode précédent :Luffy hilare: !!! Sauf que là c'était Linc qui cherchait Michael ^^! J'ai presque cru que l'épisode allait se terminer comme le 20! Ca aurait fait assez drôle!

Il ne reste plus qu'un épisooooooode!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! "Sonaaaaaaa" j'ai trop hâte de le voir!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 01:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors...

Citation:
Au depart, quand 12 annees de prison etaient prevu je me suis dit que c'est certain que sa liberation sera l'objet d'une troisieme saison, mais son cas a ete relance par la venue de Kellerman. Seulement gros probleme! Kellerman a ete "efface", il n'existe officiellement plus, souvenez-vous de la periode de rage de Kim, qui a efface Kellerman de toutes les photos etc.

Effectivement l'arrivée de Kellerman rerlance tout le débat concernant l'avenir de Sara!
D'abord comme l'on soulignés Trini et d'autres Kellerman n'exsite plus officiellement et on est en droit de se demander si sa parole aura de l'importance! D'un autre coté je trouve cela bizarre que la Company ne fasse rien pour empécher la fuite d'information... En tout cas je reste dans l'idée que Sara sera condamné, en effet je trouve qu'un Sara bien dans la merde ca le ferait plus pour un cliff de fin de Saison! A moins qu'il lui arrive un truc encore pire...

Citation:
J'ai bien aimé le dernier face-à-face Michael VS T-Bag dans la maison! Il a peur de rien notre Scofield ^^! Et le coup du couteau dans le poignet il était malsain mais génial! Pauvre T-Bag qui pouvait retirer le couteau avec sa main artificiel ^^! Ce qui m'a fait marrer c'est quand T-Bag dit à Michael "Tu pourra te faire tatouer les jambes ou je sais pas quel endroit" ou un trc comme ça! C'était trop drôle ^^

Déja je confirme la réplique de T-Bag que tu cite est énorme^^
Ensuite moi aussi j'ai trouvé l'affrontement Scofield/ Teddy génial! Et j'ai encore plus aimé la conclusion, vive Micheal il est trop fort!

Citation:
Ne nous voilons pas la face, Michael va donner son plan contre Lincoln, enfin, c'est quasiment obligé, donc le cliff ne nous met pas le doute sur son choix, mais plutôt sur la suite des évènements. Mahone qui prend le plan de Scofield pour s'enfuir, ça c'est de l'idée! Ca veut dire qu'il déserte lui aussi les fédéraux (l'avait pas le choix, et puis il a rien dit lorsqu'il a vu que Bellick avait retourné sa veste^^). Non seulement ils vont tous se poursuivre pour chopper les 5 millions (doit en rester moins vu que Théodore en a déjà profité), mais maintenant ça va être la chasse au plan. Ou alors, notre Michael va essayer de trouver un autre plan (un autre tatouage? °__*).
Et dire que la saison est bientôt terminée, pourquoiiiiiiii!?

Moi je pense plutot que Micheal va dire a mahone qu'il accepte mais qu'il va tanter de la doublé alors qu'au meme moment Mahone va tanter de le doublé aussi puisque que je suis sur qu'il ne veut pas s'enfuir dans la mesure ou il veut vire avec sa femme et son fils et que son but final et de capturer les deux fréres!
Ca me semble le plus probable et trés Prison break dans l'idée!
Aprés il est sur que l'affrontement Mahon vs Micheal va étre énorme!

Citation:
Maintenant, je l'imagine bien rejoindre les fédéraux (selon le nouveau plan) et poursuivre Michael pour se venger (appellez le "l'Assassin Manchot"!). Changement de système traqueur-traqué. Niiiiiiiiiiiiiiiiia!!!!

Pourquoi pas... mais ca feraitun peu trop fou... J'ai bien peur que s'en soit fini de Teddy et qu'il va finir a croupir dans une prison de Panama!
Aprés sur que je préférais l'alternative Teddy encore la pour la 3éme saison!!

Enfin bref un épisode génial quoi!
Le seul truc qui me perturbe c'est la lame de fond qui arrive, je parle bien sur de Sona!! C'est vraiment la grosse inconue qui peut faire tout basculer...
Allé hop présentation du season final, a l'arrache comme d'hab^^

Episode 22: Sona
Image
Le temps jouant contre lui, Michael essaye tant bien que mal de secourir Lincoln et de battre Mahone à son propre jeu…
Au même moment, Sucre risque sa vie pour sauver Maricruz tandis que Kellerman témoigne au procès de Sara…

Yata!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 13:55 
500 000 Berrys

Et voilà la saison 2 est terminée...

Bientot la 3,

Les producteurs nous assurent un retour au source (donc au titre ^^) de la série, et avec T-Bag, Scofield, Mahone et Bellick (transformé en pute de luxe pour l'occasion :lol: ) dans la prison de "sona" on est sans doute reparti pour un tour.
Episode excellent jusqu'à ce rebondissement un peu trop facile de dernière minute, ils avaient un beau bateau, la liberté et des sous, et ils attendent de se faire pièger comme des débutants après des mois de cavale acharnée et de méfiance, comme je le disais pour la saison 1, ça aurait pu s'arrêter là, dommage que l'appel de l'argent aie convaincu les producteurs de renouveler un poil inutilement le calvaire de nos héros, surtout que ces 3 derniers épisodes étaient menés avec maestria(on se serait cru dans un film :) ) pour hélas sombrer dans la facilité avec ce revirement un peu douteux, qui décrédibilise un peu le tout je trouve, ça fait vraiment on libère les héros de tous leurs problèmes depuis la saison 1 et puis en fait non attendez un peu on va leur en inventer d'autres pour voir ce qu'il se passe tien... Mouais.

Reste juste la question Sucré en suspens, qu'est devenue Mari-Cruz ?

Sinon j'ai beaucoup aimé le plan de Scofield pour enfermer Mahone et la mort très classe de Kellerman, l'homme de la saison finalement !

Voilà exit les affaires Steadman et la présidente, Burrows libre, C-Note libre, Kim mort, j'imagine que la troisième saison va plus s'orienter vers le Cartel (the Company je crois) et à l'incarcération de nos petits américains qui vont devoir apprendre très vite l'espagnol !

Bon PB c'est règlé, maintenant je veux la suite de THE SHIELD ET VITEEEEEEEEEEE

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 14:31 
Ô-Totoro

Sonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Dieu, une fin de saison qui vous ferez presque péter un cable tellement c'est... énorme! Décidement, l'appellation de Prison break est toujours valable :D
Pour le rebondissement que tu trouves un peu trop facile SanRo, je dirais qu'il avait été prévu depuis que les producteurs ont introduit Sona, je ne me souviens plus dans quel épisode, donc il aurait été difficile de faire l'impasse là dessus dans le dernier épisode, pour faire un happy end sans autre forme de procés. Et puis, même s'il est facile, il est trop bon! Tout comme la saison 1: ils se seraient enfuis, Veronica aurait pu montrer à l'Amérique que le frère de Caroline était encore en vie... et après? Que faire pour garnir la saison 2? Ou alors l'aurait fallu deux épisodes en plus.
Non, pour l'instant, le fait qu'il y ait une troisième saison me réjouie plus qu'autre chose, même si je suis déjà sur les nerfs pour voir le prochain épisode de la saison 3 (jamais attendu aussi longtemps pour un épisode de Prison Break, ça va être dur T___T).

Sinon, pour notre cher Paul, qui convainc vraiment tout au long de cette saison (l'Homme de la saison comme tu l'as si bien dit), sa fin est vraiment à la hauteur: il rit à la mort, quoi de plus stylé! Cependant, la façon dont cela a été filmé ne nous révèle rien sur son état: tromperie pour rajouter du suspens, ou encore en vie dans un but de la Compagnie?
Mais s'il est mort, sa fin aura été plus qu'honorable^^

Par contre, voir Sara dans le bateau, j'ai trouvé ça un peu gros: elle part et arrive en moins de deux heures et à le temps de retrouver Michael, ce qu'aucun agent du FBI pourrait faire (même Mahone).
Le prob' maintenant est qu'elle aura un mort sur la conscience et un petit ami en prison pour la protéger, comment réagira-t-elle? (à voir lorsqu'il y aura les retrouvailles avec Linc')

Le plan de Scofield pour faire enfermer Mahone était excellent, mais il rajoute un truc en suspens à la fin: quelles vont être les retrouvailles? Ca sera pas copain copain, Gueule d'Ange a massacré ses dernières chances de refaire sa vie avec Pam, donc il va lui en vouloir à mort. Et ne serait-ce pas là un des intérêts de la troisième saison? A savoir que Michael essayera de s'enfuir alors que Mahone fera tout pour l'en empécher afin de donner tout son sens au proverbe "Oeil pour oeil, dent pour dent"? Ou alors les deux feront tout pour sortir ensemble? Une double alternative qui, dans les deux cas, sera trèèèèès satisfaisante!

Et puis le fait que Sona soit une prison... Wahou! Mais le plan du muet semble être assez confus: utiliserait-il Scofield afin de tester les failles dans les différents systèmes pénitenciers? Ca s'rait bien fun, et presque crédible vu ce qu'ils sous entendent en chemise de labo à la fin( mais que sont ils en train de faire?).
Justement, je me demande si le Manchot (qui avait conclu un pacte avec les fédéraux mais qui s'est fait essodéohaimiésseuhère :p) est dans la même prison que Michael et Alex', et s'il n'y ait pas encore, ça ne saurait tarder j'imagine (enfin, façon de parler T____T). Pareil pour Brad, impossible de savoir s'ils seront ensemble. Mais j'imagine assez bien le quatuor de choc prêt à tout pour s'en sortir (affronter les drogués aussi, ça c'est malsain comme ambiance, j'aime!), et ça me fait baver d'envie^^

En plus de la question sur Maricruz, je me demande ce que va devenir notre pote Fernando Sucre, sachant qu'il est tombé dans le coma: reviendrait il simplement à l'hosto? Ca s'rait dommage.
Mais avec lui, une alternative comme quoi Brad (on aurait jamais pensé qu'il serait arrivé jusque là lui^^) serait avec ses potes Scofield et Mahone, car pour que les quatre (et quelques junkies panamien en plus? Qui sait?) sortent de prison par évasion, ils auront besoin d'une aide extérieur, et en plus de Sara et Linc', qui d'autre que Sucre pourrait remplir cette tâche?

Fini fini les intrigues politiques, place à l'action!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Attendre 4 mois pour que Prison Break reprenne? Comment faire? Que vais-je devenir? N'aurais je pas explosé bien avant?

Reste encore les 5 millions qui sont dans le ruisseau et la fille de Charles dont on ne sait pas ce qu'ils vont devenir...

Edit: mon demi-millionéme post sur Prison Break, coincidence?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 11:55 

Et oui on eu le droit a une sacrée fin de saison!
Pas une seconde j'aurais cru que Sona était une prison, et quel prison!!
A coté Fox River fait tout jolie/gentils !! La scéne de fin avec Scofield qui marche doucement dans l'antichambre de l'enfer j'ai adoré!
En tout cas j'ai ma théorie sur les enjeux de cette fin de saison mais d'abord revenons un peu sur ceui a été dit!

Citation:
Episode excellent jusqu'à ce rebondissement un peu trop facile de dernière minute, ils avaient un beau bateau, la liberté et des sous, et ils attendent de se faire pièger comme des débutants après des mois de cavale acharnée et de méfiance, comme je le disais pour la saison 1, ça aurait pu s'arrêter là, dommage que l'appel de l'argent aie convaincu les producteurs de renouveler un poil inutilement le calvaire de nos héros, surtout que ces 3 derniers épisodes étaient menés avec maestria(on se serait cru dans un film :) ) pour hélas sombrer dans la facilité avec ce revirement un peu douteux, qui décrédibilise un peu le tout je trouve, ça fait vraiment on libère les héros de tous leurs problèmes depuis la saison 1 et puis en fait non attendez un peu on va leur en inventer d'autres pour voir ce qu'il se passe tien... Mouais.

Alors là je suis pas du tout d'accord!
Déja comme l'a dit Leto ca fait un moment que les scénaristes avaient pensé a cette fin de saison puisque "Sona" plane depuis quelques zodes déja!
Ensuite je ne vois pas en quoi ils se font piégé comme des débutants!
Le plan Sona a fonctionné à merveille c'est tout! Moi je trouve pas du tout cela "facile" comme tu le dis!
Et puis j'apprécie surtout que les scénariste est mis fin à la conspiration avec cette fin de saison 2, ce que perso j'aurais trouvé facile c'est de faire trainé cette partie de l'intrigue pendant la saison 3! Je préfére de loin la tournure que prend cette fin de saison!

Citation:
Sinon, pour notre cher Paul, qui convainc vraiment tout au long de cette saison (l'Homme de la saison comme tu l'as si bien dit), sa fin est vraiment à la hauteur: il rit à la mort, quoi de plus stylé!

L'homme de la saison je suis pas sur... mais clair que le Kellerman a fait trés mal avec cette fin de saison! Aprés je me demande si il est mort! Certe tout porte à croire que oui mais on a pas vu de cadavre!
Il est possible que les gars de la fin ne soient pas venus pour le tuer mais pour le sauver... perso j'y crois pas trop mais sait on jamais!

Citation:
Par contre, voir Sara dans le bateau, j'ai trouvé ça un peu gros: elle part et arrive en moins de deux heures et à le temps de retrouver Michael, ce qu'aucun agent du FBI pourrait faire (même Mahone).

Euh... juste que Micheal lui a laissé un message sur son répondeur avec un lieu de rdv, rien de bien compliqué!

Citation:
Le prob' maintenant est qu'elle aura un mort sur la conscience et un petit ami en prison pour la protéger, comment réagira-t-elle? (à voir lorsqu'il y aura les retrouvailles avec Linc')

Je ne sais pas trop... Perso je me dis qu'elle risque de vriament mal vivre tout ça... Surtout qu'a la fin y'a des gars qui la suivent... Pourquoi?
J'y reviendrais avec ma théorie!

Citation:
Et ne serait-ce pas là un des intérêts de la troisième saison? A savoir que Michael essayera de s'enfuir alors que Mahone fera tout pour l'en empécher afin de donner tout son sens au proverbe "Oeil pour oeil, dent pour dent"? Ou alors les deux feront tout pour sortir ensemble? Une double alternative qui, dans les deux cas, sera trèèèèès satisfaisante!

Moi je vote pour un premier temps les deux ennemis et aprés les deux together pour une superbe évasion! De toute façon j'ai dans l'idée que Mahone va découvrir trés vite que la companie avait prévu qu'il termine lui aussi à Sona!

Citation:
Justement, je me demande si le Manchot (qui avait conclu un pacte avec les fédéraux mais qui s'est fait essodéohaimiésseuhère :p) est dans la même prison que Michael et Alex', et s'il n'y ait pas encore, ça ne saurait tarder j'imagine (enfin, façon de parler T____T). Pareil pour Brad, impossible de savoir s'ils seront ensemble. Mais j'imagine assez bien le quatuor de choc prêt à tout pour s'en sortir (affronter les drogués aussi, ça c'est malsain comme ambiance, j'aime!), et ça me fait baver d'envie^^

Déja je sais pas si tu as tilté que Brad est déja à Sona et qu'il est devenue la "chose" d'une espéce de monstre de muscle!
Ensuite je pense que T-Bag sera lui aussi à Sona, je pense même que c'est ce que veut la companie et que c'est pour ça qu'elle ne le libére pas! Lui aussi a été piégé! De toute façon dans la mesure ou T-Bag est l'un des persos favoris des téléspectateur je le vois bien présent pour la saison 3!
Du moins a temps! Pas dit qu'il survive à Sona le manchot^^ (Pas tapé Onizoku !!)

Citation:
En plus de la question sur Maricruz, je me demande ce que va devenir notre pote Fernando Sucre, sachant qu'il est tombé dans le coma: reviendrait il simplement à l'hosto? Ca s'rait dommage.

je pense que la cas Sucre-Maricruz va vité étre réglé au début de la saison 3! Perso je vois bien Sucre sauvé maricruz (je ne sais pas comment) mais succombé a ses blessures... A moins que le bougre finisse lui aussi par arriver à Sona! On verra bien!

Sinon voici ma théorie!
Je pense que Micheal à été envoyé à Sona pour libéré un homme de la companie enfermé là bas!
En effet à la fin de l'épisode le vieux dit que ce qu'il attend c'est une évasion de la part de Micheal car il à ca dans le sang. Je pense qu'a force de traquer Micheal la companie c'est rendu compte de l'incroyable potentiel de celui-ci et a décidée de l'utiliser! Je pense aussi qu'elle avait prévue que Mahone et T-Bag finissent à Sona! Pas sur pour T-Bag mais Mahone je pense que Oui! Surtout que vue la tronche à Sona un duo de génis Micheal/ Mahone peut faire trés mal!
Cependant il y'a une question que je me pose, Micheal voudra t'il s'échapper? En effet maintenant que son frére est libre et que son emprisonement protége Sara je ne vois pas pourquoi il voudrait fuir... Et puis bon là il a aucun plan! Ce qui me fait revenir à la situation de Sara qui est suivie à la fin de la saison, je pense que la companie va faire chanter Micheal pour le forcer a libéré leur pote contre la vie de Sara!
Et puis y'a aussi Linc qui peut mettre son grain de sel dans tout ça même si je me demande ce qu'il va devenir pour la suite... ,Arf on verra bien!

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je veux la suite!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 02:10 
60 000 000 Berrys

Sona....... Oh Sonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Un endroit qui renferme plein de mystère quand même... On sait que Post-it man travaille au (à) Sona et vu la blouse qu'il porte il doit être genre laborantin ou un truc dans le genre...Le mystère est de savoir pourquoi vouloir envoyer Michael là-bas.... C'est vraiment un mystère quand même! D'abords ils voulaient le tuer et maintenant il doit vivre et être envoyer dan cet endroit.... C'es à n'y rien comprendre tout de même! C'est quoi cet endroit!??? Mais bon je pense pas que ce soit le genre d'endroit qu'on veut nous faire croire que c'est (en tout cas ya des chances...), genre les tox, les mecs défoncés et tout...

Mahone a l'air de descndre au même endroit que Michael.... Est-ce que Bellick et T-Bag s'y retrouveront? Ca pourrait être possible! Mais pourquoi tout ça? Une expérience? En tout cas même si c'est faux c'est l'impression que ça m'a laissé en matant l'épisode!

Sucre est libre lui, mais dans la merde! Bon làil perd connaissance en pleine rue mais se réveillera à nouveau à l'hôpital! Et si je continue dans mon hypothèse (Bellick, Mahone et T-Bag à Sona) Sucre pourait bien s'allier à Linc pour délivrer tout ce beau monde! Sucre a besoin de Bellick pour retrouver sa Maricruuuuuuuuz!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce merdier? je croyais que Kellerman voulait se laver de ses péchés et pourtant il se fait sauver par 2 personnes cagoulées... Des potes à lui? Des alliés? je conçois qu'il ne veuille pas mourir mais je pense qu'il a encore un but... Non? Il a balancé Caroline Reynold qui elle, risque d'être dans la merde (logiquement)... Va-t-il retrouver son amour pour l'aider à partir ou va-t-il juste la voir pour se venger en la nargant? Ou bien carément rien de tout ça et va faire autre chose.... Tellement trop de questions ça m'enerve!!!

Par contre on parlait des incohérences! La vitesse à laquelle le procès se déroule et quand même phénoménal!! mais bon en même temps ce n'est qu'une série et non "Ally Mc Beal" ou encore "Tribunal des divorces"! mais bon...

pour Sara je suis d'accord avec Eru, Michael a encore laissé à Sara un message dont il a le secret! Vous imaginez quand tout sera finit et qu'il se donneront rendez-vous pour aller un morceau en ville???! " J'espère que tu verra que derrière cette carapace se trouve un ange dans le ciel Bleu, si bleu que l'ange lui même prend cette couleur celeste au moment ou le soleil est au zénith!" Chez moi il ya une crêperie qui s'appelle "l'Ange Bleu" ^^! Et non ce n'est pas que le nom d'un admin :Luffy hilare: !!! Bref toute leur vie sera basé sur des énigmes!

Pour en revenir au sujet! J'ai adoré l'épisode!! Trop de suspens, de révélations (pas trop non lus ^^), de cliffhanger (y en a marre >_<!) Mais comme ça me donne une grande envie de conitre la suite c'est bon signe!! Bref il faudra attene encore 4 mois à ce qu'il parait.... on va s'armer d'une bonne patience jusque là.....

Allez mon dernier jusqu'à la prochaine saison.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hem!............ -_-!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 02:11 
225 000 000 Berrys

Edit de mon post d'origine sur les nouvelles séries des Networks US :

Sinon, ayant fait ma part de texte allant dans le sens du sujet, j'en reviens à ma critique sur Prison Break (pour mieux expliquer mon humeur à son propos) et je ne vais pas y aller de main morte (pour les fans du show, vous êtes prévenus)...

Tout d'abord, ce que je critique dans PB, c'est le renouvellement en cinq épisodes de la moitié du casting de la saison 1 et même si j'entends bien que les morts servent souvent à relancer une intrigue, ici elles n'apportent rien de plus qu'un surplus flagrant d'action qui se fait du mal à elle-même tant cela devient exagérée. Au final, même si le père Scofield n'avait en effet pas prévu de ramener tout ce beau monde hors des cellules, pour la majorité, ils ne servent à rien sinon à agrémenter la rubrique nécrologique du PB Time, en somme des morts gratuites et une utilité à ranger au placard. Alors pourquoi avoir amené la libération de tant de détenus ?? Alors même que les prisonniers faisant partis intégrants du plan de l'homme tatoué n'ont pas trouvé un rôle si important que cela ?

Ensuite, PB est devenu, pour le genre de la série c'est un comble, une cascade de situations invraisemblables et grotesques ou le ridicule n'a pour seule concurrente que la désolation de l'ensemble. Entre un Kellerman qui se fait avoir si facilement par la présidente (ah pardon l'ex), un Linc plutôt idiot qui, alors qu'il est l'un des hommes les plus recherchés des US, se comporte en tant que citoyen libre, un Michael, dont les tatouages ne servent plus à grand chose alors même qu'il avait dit à son frère que l'évasion n'était que la première étape (et donc qu'il était censé utilisé ses dessins encore longtemps - je concède qu'il en use mais rarement) ou encore un T-Bag qui à force de vouloir trop en faire, tombe malheureusement dans une interprétation absolument burlesque de son personnage... on ne peut pas rester indifférent. Je regrette les bons moments de la saison 1 où T-Bag, en tant que psychopathe avait une limite entre le crédible et le ridicule qu'il ne franchissait jamais, où Scofield avait vraiment l'air d'un talentueux coordinateur à la réaction plus que spontannée, où l'intrigue était si bien ficelée qu'une vis volée dans l'épisode 3 ne trouvait son utilité (logique) que six épisodes plus tard, où Abruzzi pesait de tout son poids sur la série de par sa classe et son charisme, où les gardiens de la prison étaient aussi pourris que ceux qu'ils gardaient mais seulement ils étaient de "l'autre côtre", où le schizophrène Haywire avait finalement une utilité plus qu'intelligente et bien amenée...

De plus, PB est devenu, outre son côté invraisemblable, une véritable mine de scènes où la cohérence ne semble jamais avoir été un des points essentiels à une bonne histoire pour les scénaristes, tant les situations sont rapidement devenues hors de contrôle et totalement dénuées de liens et de connectivités entre elles. Entre un Linc qui court prévenir son frère qu'il s'apprète à parler à un imposteur alors même qu'un simple coup de fil aurait suffi (plus de batterie dit-il... mouais mouais, peut mieux faire), une Sara qui retrouve le bateau qu'a acheté Scofield de façon miraculeuse (ce dernier lui aurait laissé un message sur son téléphone mais qu'est-ce que c'était bien raconté...), entre un Bellick devenu réellement pathétique (quoiqu'il m'a bien fait rire, je dois l'avouer), entre une présidente Raynolds qui démissionne de son poste (et qui se fait donc briser) sans demander son reste, entre les multiplications des complications pour les frères évadés, comme si l'organisation de la Compagnie était des Dieux vivants (faut pas exagérer quand même), entre un Scofield qui décide de remettre T-Bag en prison, rongé par les remords alors qu'il avait fait tant de sacrifices jusqu'à maintenant (c'est à se demander ce qu'il veut au fond)... là encore, on ne peut pas rester indifférent.

Et enfin... la fin de saison, parlons-en de cette fin en demi-teinte : en gros ça tient en deux mots : rôles inversés... Bof ! Et les hommes qui voulaient la mort de Scofield si ardemment durant toute la saison 2 finissent par dire qu'ils voulaient en fin de compte que ce "génie" soit en prison... Même si l'explication donnée lors de la saison 3 sera plausible, sait-on jamais, il n'en demeure pas moins, qu'à l'heure actuelle, c'est du pur n'importe quoi. En bref, Prison Break c'est un bon divertissement mais qui a complètement détruit son image impeccable dessinée lors de la première saison. En conclusion, ce n'est bien sûr que mon avis, et amis fans de PB, pardonnez-moi d'avoir été si dur mais j'ai tendance à être dur avec les séries ou autres en qui j'ai placé tous mes espoirs. Tant pis... Ceci dit, je regarderai tout de même la saison 3 par curiosité et parce que 40 minutes par semaine, ce n'est pas la mer à boire mais également parce que j'espère une certaine reconquête de la série : j'ai aussi tendance à être idéaliste et à croire que ce qui a été bon peut à nouveau l'être...

Dernière édition par EnOd le Sam 19 Jan 2008 12:25, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 12:28 

Comme tu t'en doute je ne suis absolument pas d'accord avec toi^^
Alors revenons sur quelques points!

Citation:
Tout d'abord, ce que je critique dans PB, c'est le renouvellement en cinq épisodes de la moitié du casting de la saison 1 et même si j'entends bien que les morts servent souvent à relancer une intrigue, ici elles n'apportent rien de plus qu'un surplus flagrant d'action qui se fait du mal à elle-même tant cela devient exagérée. Au final, même si le père Scofield n'avait en effet pas prévu de ramener tout ce beau monde hors des cellules, pour la majorité, ils ne servent à rien sinon à agrémenter la rubrique nécrologique du PB Time, en somme des morts gratuites et une utilité à ranger au placard. Alors pourquoi avoir amené la libération de tant de détenus ?? Alors même que les prisonniers faisant partis intégrants du plan de l'homme tatoué n'ont pas trouvé un rôle si important que cela ?

Déja le renouvellement de la moitié du Casting en 5 episodes va falloir m'expliquer!
Entre la saison 1 et la saison 2 il y a les meme acteurs principaux!
Certes certains meurs mais y'a pas remplacage!
D'ailleur si on veut vraiment compter les seuls véritable nouveau personnages principaux de cette nouvlle saison sont Mahone et Kim!
Pour le reste on les connais déja!
Ensuite au niveau des morts contrairement à toi je trouve qu'elle ne sont pas gratuite et que au contraire elle font avancer l'intrigue!

-D'abord le 1er Mort, Abruzzi :Lui il veut pas retourner en Prison! Il sort son Arme sachant trés bien qu'il ne survivra pas. Cette mort nous montre que déja la chasse à l'homme ne va pas faire de cadeau à nos évadés... Ensuite celui qui avait le plus de chances de survivre vu ses ressources à l'extérieur part le premier. Pour finir cela termine l'histoire d'Abruzzi puisque que jusqu'au bout il aura été opsédé par sa vangence comme l'avait bien compris Micheal!
-Le 2éme Mort c'est Tweener : Avec lui on apprend que l'objectif de Mahone est d'éliminer tous les évédés et que le bougre est pret a tout. Tweener est simplement exécuter, une mort dure et de sang froid! un grand moment!
-Le 3éme Mort, Aldo : Retrouvaille avec le padre puis mort quasiment tout de suite aprés! Certe a premiére vu ca peut parrétre inutile mais encore une fois cette mort fait avancer le sénario puisqu'elle change les objectis des deux brothers!
Avant ils voulaient fuir maintenant ils veulent faire tomber la company et prouver leur inocence!
-Le 4éme Mort, Haywire :La seul mort qu'on le pourait critiquer car elle ne fait pas vraiment avancer l'intrigue! Cependant elle n'en reste pas moin "jolie" dans sa mise en scéne! En plus elle permet de mettre Mahone dans une situation délicate puisqu'il se retrouve a ne pas pouvoir tuer Haywire car il y'a des témoins, il trouve cependant un autre moyen en le poussant au sucide.

Ensuite pour ce qui est du seul homme qui fesait partit à la base du plan de Micheal, Abruzzi il ne lui sert plus car il devait simplement lui fournir un avion! A partir du moman ou cela ne fonctione pas Micheal passe au plan B ou Abruzzi ne joue aucun role!

Pour moi toute ces morts on un véritable intéret pour l'histoire!

Citation:
Entre un Kellerman qui se fait avoir si facilement par la présidente (ah pardon l'ex), un Linc plutôt idiot qui, alors qu'il est l'un des hommes les plus recherchés des US, se comporte en tant que citoyen libre, un Michael, dont les tatouages ne servent plus à grand chose alors même qu'il avait dit à son frère que l'évasion n'était que la première étape (et donc qu'il était censé utilisé ses dessins encore longtemps - je concède qu'il en use mais rarement)

Kellerman ce laisse avoir par la présidente car il en est amoureux! Tout simplement! Ensuite a partir du moment ou il se rend contre qu'il a été baisé sur toute la ligne il change de camp et au final se venge (cf fin de saison)! Kelleerman est vraiment un personnage dont l'avolution est inttérrésante au crous de la saison 2!

Pour Linc qui se comporte comme un citoyen libre faut me donner des exemples parce que là je vois pas...

Pour le tatouage de Micheal sont utilisation est tout a fait logique tout au cours de la saison.

A partir du moment ou le plan de l'avion est un echec Micheal passe au plan B.
Il commence par récupérer des affaires dans la tombe comme il l'avait prévu. Ensuite il encahine sur la tentative de sauvetage de son neveux la pas d'utilisation du tatouage puisqu'il n'avait pas prévus tout ce qui est arrivé à son neveux.
Ensuite il décide de ce faire passer pour mort grace à la voiture, là encore cela était prévus.
Ensuite direction le pognon du vioc. Là il avait juste prévus de se laisser un peu de temps pour récupérer l'argent au cas ou mais il ne pouvait pas prévoir grand chose de plus car il ne savait pas ou était l'argent.
On passe ensuite à la tentative pour récupérer le liquide spécial qu'il doit échanger contre l'avion pour le mexique dans le parc mais c'est un échec.
Il trouve une combine et hop direction Bolshoibooze. Là il décide de changer ses plans puisqu'il décide de faire tomber la companie à cause de la rencontre avec son pére. Toute la période suivante n'utilise pas le tatouage car ca ne fait pas partie de son pal original.
A partir du moment ou la présidente démissione et qu'il se retrouve obliger de fuir il décide de reprendre son plan. Direction donc le panama ou il récupére son bateau.
Si on regarde tout ca en détails il y avait pas vraiment moyen d'utiliser plus son tatouage surtout dans tout les moments que Micheal n'avait pas pris en compte à la base.
Le tout est donc vraiment logique.

Citation:
ou encore un T-Bag qui à force de vouloir trop en faire, tombe malheureusement dans une interprétation absolument burlesque de son personnage... on ne peut pas rester indifférent. Je regrette les bons moments de la saison 1 où T-Bag, en tant que psychopathe avait une limite entre le crédible et le ridicule qu'il ne franchissait jamais,

Je ne vois pas comment tu peut dire ça sur T Bag alors que le personnage prend une toute autre dimension dans cette 2éme saison! Le personnage prend de l'épaisseur et devient du coup beaucoup plus crédible.
Toute son enfance et sa relation avec sa miss en fond l'un des perso les plus charismatique de cette 2éme saison.
Du coup pour moi il est tout sauf rédicule dans cette 2éme saison!

Citation:
Entre un Linc qui court prévenir son frère qu'il s'apprète à parler à un imposteur alors même qu'un simple coup de fil aurait suffi (plus de batterie dit-il... mouais mouais, peut mieux faire), une Sara qui retrouve le bateau qu'a acheté Scofield de façon miraculeuse (ce dernier lui aurait laissé un message sur son téléphone mais qu'est-ce que c'était bien raconté ^^), entre un Bellick devenu réellement pathétique (quoiqu'il m'a bien fait rire, je dois l'avouer), entre une présidente Raynolds qui démissionne de son poste (et qui se fait donc briser) sans demander son reste, entre les multiplications des complications pour les frères évadés, comme si l'organisation de la Compagnie était des Dieux vivants (faut pas exagérer quand même), entre un Scofield qui décide de remettre T-Bag en prison, rongé par les remords alors qu'il avait fait tant de sacrifices jusqu'à maintenant (c'est à se demander ce qu'il veut au fond)... là encore, on ne peut pas rester indifférent.

Bon pour Linc je te l'accorde...
POur Sara on voit bien que Micheal lui explique ou est le bateau sur son répondeur!
Bellick devient pathétique certe mais sa vie a été brisé par cette évasion. Du coup c'est normal qu'il est là rage au final. Moi ca m'a pas choqué!
La présidente Reynolds démissione pour protéger sa vie! A ce moment là qu'elle suive la companie ou les brothers au final elle va se faire avoir. Du coup sa décision est la plus logique enfin je trouve...
La companie est bien plus organisé et a bien plus de moyen que les Brothers c'est donc normale qu'elle pose autant de probléme sans pour autant étre des Dieux comme tu le dit...
Pour le Micheal rongé par les remmords on en parlais déja dans la saison 1 et ca continue dés le premier épisode de la saison 2! En plus cela fait partie intégrante de son carctére et de sa "maladie". Je te laisse revoir l'épisode de la saison 1 ou le psy explqiue le cas Micheal! D'ailleur à partir de là je trouve que si Micheal n'avait pas eu de remords on se serait totalement éloigné du personnage et du coup on aurait perdu en logique...

Citation:
Et enfin... la fin de saison, parlons-en de cette fin en demi-teinte : en gros ça tient en deux mots : rôles inversés... Bof ! Et les hommes qui voulaient la mort de Scofield si ardemment durant toute la saison 2 finissent par dire qu'ils voulaient en fin de compte que ce "génie" soit en prison... Même si l'explication donnée lors de la saison 3 sera plausible, sait-on jamais, il n'en demeure pas moins, qu'à l'heure actuelle, c'est du pur n'importe quoi.

Heu... Déja le plan Sona n'arrive pas comme n cheveux sur la soupe puisqu'il arrive bien avant le final meme si on ne sait pas ce que c'est!
Pour l'explication on verra bien. J'ai d'ailleur un théorie un peu plus haut que je te laisse lire.

Citation:
En conclusion, ce n'est bien sûr que mon avis, et amis fans de PB, pardonnez-moi d'avoir été si dur mais j'ai tendance à être dur avec les séries ou autres en qui j'ai placé tous mes espoirs. Tant pis... Ceci dit, je regarderai tout de même la saison 3 par curiosité et parce que 40 minutes par semaine, ce n'est pas la mer à boire mais également parce que j'espère une certaine reconquête de la série : j'ai aussi tendance à être idéaliste et à croire que ce qui a été bon peut à nouveau l'être...

T'inquiéte en tant que fan je ne t'en veux pas!
Chacun pense ce qui veux!
Mais perso je trouve que justement les scénaristes on réussi a faire un 2éme saison dans la continuité de la 1ére tout en renouvlant le genre.
Aprés je crois que peut importe les argument que j'ai avancé on arrivera pas a se mettre d'accord!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 15:13 
.

On sait désormais pourquoi Scofield se fait surnommé "Gueule d'ange" dans la version francaise:

Image

Désolé...(comme dirait Denisot) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 15:06 
100 000 000 Berrys

youpi les 17 premieres minutes de la saison 3,que du bonheur!!!!:

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

enjoy

on sait deja que il va etre transferer le lendemain mais ça m'etonnerait que les mec en tenue blanche le laisse s'enaller alres que c'est le sujet de leurs experience,sinon on connais le big boss de la prison ,qui a une vie assez confortable(tele HD ) et on a pas retrouver les 5 million de charles

edit:arf desolé,mais je sais pas si on peut considerer ça comme du spoil puisque c'est officiel

Edit 2:ah bon on va faire un topic pour chaque saison???

Desolé alors,je savais pas je croyer que c'etait reservé que a la partie spoil de la series,bon bah c'est promis je le referais plus,mais quand meme c'est dommage qu'on peussent pas en parler librement sur ce topic(un peu comme les concours de colorisations sans spoil avant la creation du nouveau topic)

Dernière édition par Eclypse le Mer 5 Sep 2007 15:14, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 15:36 
.

J'ai donné le lien dans le topic des vidéos en tout genre le 24 Août. :luffy langue:
Je l'ai pas mis ici, parce-que comme pour Heroes, je crois que Mister Eru n'aime pas trop les spoils. :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 14:40 
35 000 000 Berrys

Wah! J'ai regardé les 8 premeirs épisodes de la saison 2 et quelle surprise et quels rebondissement.

D'abord le gars que je préfère dans l'intrigue, T-Bag, a réussi à tosu les avori et à prendre l'argent pour lui. Quel super criminel-le meilleur que j'ai jamais vu- bien qu'il s'attire Bellick et Geary sur lui.

Ensuite on remarque que Sucre et Scofield sont vraiment supers amis et qu'ils n'en laissent rien paraitre pour ne pas attirer de soupcons, notamment sur C-Note qui pourrait risquer de s'incruster une nouvelle fois.

Mais surout la raison pour laquelle je poste est celle-la, elle concerne Mahone, on apprend largment plus sur lui et sur la raison pour laquelle il a tué Abruzzi et Twenner alors qu'il pouvait au simplement arrété ce dernier. Il travaille pour le Cartel avec poru adjoint ce fameux Kellerman, le héros du Cartel^^. Ces types m'impressionent énormément bien qu'isl soient supers méchants et je me demande comme ça va se terminer.
Maintenant en route pour l'épisode 9...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 00:34 

Deu$ a écrit:
J'ai donné le lien dans le topic des vidéos en tout genre le 24 Août. :luffy langue:
Je l'ai pas mis ici, parce-que comme pour Heroes, je crois que Mister Eru n'aime pas trop les spoils. :p

Non je n'aime pas!!!
Enfin disons que ca me géne que certains ce fasse spoillé, y'a rien de plus chiant...
Enfin bref la au dela de la video c'est surtout le commentaire sans de couleur spoil...

De toute façons le topic Officiel de la saison 3 arrive sous peu :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]