Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 23:48 
Chasseur de Rêves

Bon pour ceux que la VF de l'anime One Piece ne dérange pas (du moins pas moi ^^) et ceux qui n'ont pas eu le courage (ou le debit) pour télécharger les épisodes subbés, il y a une soirée spéciale sur Manga. Donc si vous lisez ce message au moment où je l'ai posté, mettez vite la chaine MANGA !!! Me concernant je vais aller voir ça tout de suite, c'est quand sur cette chaine que j'ai découvert ce manga, je leur dois bien ça !!

Voila ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 00:48 
6 000 000 Berrys

C'est quand east blue a été interwievé non? Moi j'ai pas Manga ni le cable ni le satellite :Luffy erente: . Alors je me contente des episodes subbé (en anglais)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 17:46 
1 Berry

Personnelement je nai pas le cable non plus.. Mais je prefere quand cest en Vostfr.
J'ai été un peu décu de FMA et GTO en VF quand cest passé sur Canal+

Vive le Japonais ! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 19:09 
1 000 Berrys

moi j'ai une question voila vu que je me suis inscri ya pas si lontemp bref je voulais savoir pour la photo en dessou du pseudo c'est pour savoir comment on fait pour en mettre une qui est sur l'ordi :luffy interloque: en faite je veux demender comment on fait pour choisir un autre avatar que ceux qui sont proposé merçi a ceux qui repondron :ace:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 19:56 
10 000 Berrys

Citation:
moi j'ai une question voila vu que je me suis inscri ya pas si lontemp bref je voulais savoir pour la photo en dessou du pseudo c'est pour savoir comment on fait pour en mettre une qui est sur l'ordi en faite je veux demender comment on fait pour choisir un autre avatar que ceux qui sont proposé merçi a ceux qui repondron

il faut que tu mette ton image chez un hébergeur d'image comme imageshack

ou si tu veux un hébergeur français : hiboox

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 10:58 
Panzer Künstler

Bon comme j'avais quelque chose a dire qui ne neccesitait pas la creation d'un topic je le poste ici...

Le but principal du post est de flatter l'ego de Ange bleu et Dark sol^^

Voila il me semble que tout le monde connait le magazine "D.Mangas" anciennement "Dorothee magazine"...

VOila ou je veux en venir..Ce magazine s'est inspire du site "La Volonte du D." pour faire un de ses articles qu'il ont publie pour le mois d'octobre!!!!

Depuis deux mois one piece occupe une certain place dans ce magazine; le mois dernier ils ont parle de l'univers de one piece^^
Le mois d'octobre a ete consacre aux fruits du demon :Vogue Merry:
Voila en parcourant ce qu'il disait a propos des fruits je suis tombe sur le fruit de Blueno et deLucci..
Savez-vous comment ils ont appeles ces deux personnages???
Ils les ont appeles "tete d'ours" et "tete de taureau"!!!!

Au premier coup d'oeil j'ai pense a la volonte du D. mais ensuite je me suis dit que Eastblue ou d'autres sites le designait ainsi..
MAis voila aujourd'hui je me suis apercu qu'il n'y avais que la volonte du D. qui designait ces deux personnages par ce pseudo :Ussop gloups:

Donc voila le point est que ce site est la reference non seulement du Web mais pour le monde reel!!!

(petit remarque en passant pour les lyonnais:Trois francais sont en demi-finales du tournoi de tennis de lyon allez voir les match et faites-nous en un compte rendu^^Oui je suis fan de tennis je l'avoue :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 12:53 
65 000 000 Berrys

Citation:
Ce magazine s'est inspire du site "La Volonte du D." pour faire un de ses articles qu'il ont publie pour le mois d'octobre!!!!

Depuis deux mois one piece occupe une certain place dans ce magazine; le mois dernier ils ont parle de l'univers de one piece^^
Le mois d'octobre a ete consacre aux fruits du demon
Voila en parcourant ce qu'il disait a propos des fruits je suis tombe sur le fruit de Blueno et deLucci..
Savez-vous comment ils ont appeles ces deux personnages???
Ils les ont appeles "tete d'ours" et "tete de taureau"!!!!

Au premier coup d'oeil j'ai pense a la volonte du D. mais ensuite je me suis dit que Eastblue ou d'autres sites le designait ainsi..
MAis voila aujourd'hui je me suis apercu qu'il n'y avais que la volonte du D. qui designait ces deux personnages par ce pseudo

La volonté est un excellent site,on l'a dit, on le répétera autant de fois que nécessaire, mais si la rédaction de D manga n'est pas capable de traiter les sujets qu'elle choisit d'une manière personnelle et inédite, ce mag’ ne va décidément pas remonter dans mon estime ...

Enfin, pour le moment on n’a pas de preuves, alors ...

PS : Ca me fais marrer toute seule de penser au topic que j’ai lié, qui fait parti de ma longue liste de topics mort-nés ..; souvenirs souvenirs...^^

Edit >> Mais si ! Gagnez pleins d'argent, et ensuite, partagez avec moi !! Ca me permettra de renouveler mon stock de tee-shirts de conventions. (être un anime-fan ça coûte bonbon. D'ailleur je relance ma chaine "offrez des mangas à namienator")

Dernière édition par Namienator le Sam 29 Oct 2005 14:14, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 13:46 
The old man

Sérieux ????
Trop marrant^^;

Effectivement ces surnoms ("Tête d'ours" et "Tête de taureau") viennent peut être de chez nous - car à part nous je ne vois pas qui aurait cette idée farfelue de les appeler comme ça lol

La raison de ces surnoms étant bien évidemment d'éviter de spoiler (j'ai bien trop peur que Namienator brûle son T-shirt "Gundam SEED Epita" dans un moment d'égarement si elle se fait spoiler en lisant la rubrique Fruits du démon :luffy langue: )

Enfin bref^^
De toute façon dernièrement on reçoit pas mal de mail "chelou" et de proposition "marrante" (pas plus tard qu'hier un site de vente de produits dérivés nous a proposé un partenariat et leur premier argument fut : "vous allez gagner de l'argent" lol
Ouais sans nous^^; )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 19:57 
1 Berry

Salut les gens! Petit message pour Ange Bleu et Dark Sol. Tout d'abord, on vous l'as certainement dis des tonnes de fois, mais le site est trop bien, on ne peut plus complet et je tenais a vous remercier pour le travail effectué. Sinon vous proposez le téléchargement de l'anime 165 en vosta, vous devez certainement etre au courant mais en anglais il en sont au 246, à savoir, le moment où on découvre le fruit du léopart de "tete de taureau" ^^. Vous pouvez les trouver sur e-mule (y a peut-etre des risque au niveau légal ou des virus, moi j'en sais, l'informatique reste de la magie pour moi). Je dis ça dans le cas où ça vous intéresse, et en tout cas merci beaucoup pour ce site qui déchire!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 16:29 
The old man

'alut sniper king ^_^

Pour les teams de fansubs on a décidé de mettre dans Latest uniquement K-F car c'est la plus ancienne team et l'une des seuls à avoir commencé du début (épisode 1). En ce moment ils sont à l'épisode 165 (volume 27) comme tu peux le constater. C'est la seule dont je suis sûr qui n'arrêtera jamais, c'est le pourquoi de sa place dans Latest.
Par contre c'est vrai qu'il serait bien qu'on ajoute les dernières teams dans notre partie Liens.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 17:21 
50 000 000 Berrys

Un autre sujet :

Les ressemblances de One Piece avec notre monde réel :

Je veux dire que les paysages où Luffy et Cie ont parcouru ont les rapports avec notre monde comme par ex :

Spider's Café à Alabasta ==> Comme dans le film "Bagdad Cafe"

Water Seven ==> Venise

Marie Joie ==> ...Cocorico ! Chateau de Chambord

Little Garden et Terre de Varia (Skypiea) ==> Amazonie

Deserts d'Alabasta ==> Sahara et Deserts d'Australie

et bien d'autres ... à vous de jouer ! ^^

Et je me demandais si on verrait la tour Eiffel ou la tour de Pise dans One Piece ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 17:35 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Il n'y a pas que les lieux, il y a aussi les personnages. les conseils des 5, les vieux sont tous des caricatures de grand personnage (ghandi, lincon,...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 18:16 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ouais c'est clair ça dans les 5 etoiles j'ai reconnu gandi lincoln et le ministre russe (ché plus comen il s'appelle) mais les 2 autres....ben c'est qui (d'ailleur je pense que cette caricature peut couper court aux idées comme : le conseil des 5 ils doivent être trops baleses c'est que des politiciens enfin je m'egare)

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 18:19 
100 000 Berrys

big jam a écrit:
ouais c'est clair ça dans les 5 etoiles j'ai reconnu gandi lincoln et le ministre russe (ché plus comen il s'appelle) mais les 2 autres....ben c'est qui (d'ailleur je pense que cette caricature peut couper court aux idées comme : le conseil des 5 ils doivent être trops baleses c'est que des politiciens enfin je m'egare)

désoler mais pour moi ils ont l'air vraiment très fort, pour moi ils ressemblent plus à des vétérants qu'à des politiciens.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 23:48 
1 Berry

Voila C'etait pour dire EXCELLENTE ANNEE POUR TOUS ET MEILLEURS VOEUX et les admin continuer votre boulot vous etes super :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]