Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:30 
500 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
M'enfin nous aurons Domenech jusqu'en 2010, il a dit qu'il préparait la coupe du monde, nous verrons bien mais pour l'instant c'est plus que mal partit.

Oh, ne t'inquiète pas, quand on sera au soir du match contre la Roumanie, il trouvera bien le moyen de dire qu'il prépare avec les risques que cela comporte l'équipe de France à une grande compétition... L'Euro 2012 en Pologne et Ukraine à ce rythme je pense.
:Vogue Merry:

C'est fantastique de constater le discours toujours aussi creux de la majorité des joueurs de l'équipe de France. L'Autriche, c'est devenu les dieux du football en une nuit ou c'est moi qui rêve éveillé devant un océan de désolation que nous offre le football français ce week-end ? Alors, en regardant les interviews des joueurs ce matin, je suis quand même abasourdi : l'Autriche est la nouvelle terreur du football contemporain sur coups de pied arrêtés et peut prendre n'importe qui avec un tel jeu, c'est moi où ils prennent leurs supporters pour des billes qui n'y connaissent rien dans ce sport ? Alarmant, inquiétant ; c'est vraiment le spectacle d'un football français que l'on voit à la dérive ce week-end. Mieux encore, Thierry Henry explique au micro de David Astorga ce matin que la France a dominé son sujet mais que l'on ne pouvait rien faire sur des coups de chance à l'image de la réussite autrichienne de la veille. Euh ? On a vécu le même match ? N'était-ce pas un joueur autrichien, le milieu de terrain Aufhauser, qui provoquait plutôt la misère du jeu français avec une facilité déconcertante ? Plus fantastique que cela, on meurt.

Mais la palme revient à notre Raymond national, grand chantre du football français, qui voit plus loin et plus précisément que n'importe quel intervenant du milieu. Raymond n'analyse pas un match aussi mauvais, non, lui il a des "impressions" à préciser avec les images... La question, c'est plutôt de savoir si il n'avait pas l'impression qu'il valait tenter le tout pour le tout avant la 70ème minute et l'entrée de Gourcuff. (Joueur de talent qui pourrait facilement dépanner les Bleus avec sa réussite actuelle au côté de Laurent Blanc) Fantastique idée aussi de jouer avec deux milieux défensifs quand on est menés 2-0 à la mi-temps... Bizarre, j'avais l'impression en juin dernier que actuellement, les seules équipes qui s'en sortaient ne doublaient plus ce poste, quitte à ce que les autres joueurs prennent leur part défensive. Bref, le coaching a été inexistant et comble de malchance, s'est révélé improductif ce soir-là ; c'est Estelle Denis qui va devoir lire dans la semaine Le Football pour les Nuls à son compagnon. Ah oui, pour finir avec Raymond, j'ai trouvé odieux la façon dont il présente Mexès comme le responsable de cette déroute : "Mais non, on est tous coupables... Il ne faut pas en vouloir à Philippe si il multiplier les erreurs." Tout simplement honteux, surtout quand on sait que Mexès est facilement le meilleur défenseur central en France en ce-moment et qu'il prend des claques publiquement avec le sourire avec Raymond pour ne plus être seul lors des matchs internationaux à rester au centre d'entrainement de la Roma avec Spaletti et les réservistes romains.

Bon, je jette la pierre à l'équipe de France mais il y a peut-être de quoi, comme notamment des joueurs qui préfèrent s'économiser sous le maillot national pour se préserver en vue des grosses rencontres de clubs à venir ainsi que pour la reprise de Champion's League. C'est dur à écrire mais je me demande où va l'équipe de France à ce rythme. Je n'attends pas qu'elle gagne tous ses matchs 5-0 avec reprises de volée et compagnie mais simplement un peu d'âme sur le terrain. C'est triste à pleurer mais on ne ressent aucune solidarité dans le jeu, aucun effort pour dépanner l'autre car il faut rester en place pour attendre un hypothétique ballon qui ne viendra jamais. (Pour preuve, Benzema est obligé de redescendre à 40m des buts autrichiens pour toucher ses ballons...) Malgré la noyade des Bleus, il y a quand même Benzema et Toulalan qui m'ont plu. (Enfin un milieu défensif qui ose tirer avec précision des 30m, incroyable...) Sincèrement, ça ne me fait plus rêver de voir une équipe qui un match ne fait rien et se laisse enterrer pour ensuite gagner péniblement le match suivant grâce à un pseudo-sursaut d'orgueil.

Quant au mot de la fin...

Gharde a écrit:
Il y a des jours où je suis bien content d'être pour d'autre équipes européennes.

C'est sûr, on peut se réjouir du bonheur des autres. Vivement que TF1 nous propose le multiplex avec les autres matchs européens pour ne pas mourir d'ennui et de honte devant notre TV comme hier.
:Vogue Merry:

Edit : Wow, le mythique 666ème message pour une telle circonstance, si ce n'est pas un présage funèbre ça... ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 21:33 
100 000 Berrys

Clair que là les Bleus sont vraiment pas au top...c'est mal parti. :Ussop gloups:

M'enfin, on verra bien avec le temps...même si on l'a pas. :Luffy hilare:

Citation:
Bullzor a dit :

Ah oui, pour finir avec Raymond, j'ai trouvé odieux la façon dont il présente Mexès comme le responsable de cette déroute : "Mais non, on est tous coupables... Il ne faut pas en vouloir à Philippe si il multiplier les erreurs." Tout simplement honteux, surtout quand on sait que Mexès est facilement le meilleur défenseur central en France en ce-moment

Sûr qu'il n'est pas le seul responsable, mais il est quand même à l'origine de 2 buts (pour le deuxième j'ai un doute...). C'est pas rien non plus, alors de là à dire qu'il fut le meilleur...faut pas pousser.Mdr
Néanmoins je reconnais que ces erreurs sont le fruit des défaillances de ses camarades...

Sinon pauvre jeu des français malgré les quelques actions rapides à 1-2 touches de balle qui amenait le danger...mais hélas trop peu nombreuses...

Wait and see... :robin:

Dernière édition par PurSaïyenZombie le Dim 14 Sep 2008 21:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 23:09 
80 000 000 Berrys

france 2, serbie 1
voila une victoire qui fait du bien
le match des bleus etait pas mal on va dire (surtout aavec ce qu'on a vu avant^^) malgrès une nouvelle auto-mise en danger debile en fin de match
enfin, on a les 3 points, c'est le plus important^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:20 
5 000 000 Berrys

Enfin une victoire de l'équipe de France ^^
Après leur défaite humiliannte face à l'Autriche 3-1 , je les pensait même capables de perdre face à la Serbie .
Mais malgré cette victoire , je ne suis toujours pas convaincu par cette équipe de France nouvelle génération qui manque cruellement d'expérience collective , malgré les belles performances individuelles de chaque joueur dans leur club respectif.

Pour ceux qui voudraient voir (ou revoir ?) les buts de ce match :

http://findvidz.com/buts-france-serbie-2-1/

Et devinez sur quel type d'action on prend un but ?
Un coup de pied arrêté bien sûr , pour changer ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:27 
475 000 000 Berrys

Pansygum a écrit:
Et devinez sur quel type d'action on prend un but ?
Un coup de pied arrêté bien sûr , pour changer ^_^

Hum hum, pardonnez mon ignorance en ce domaine, mais par curiosité, c'est si important que ça la question des "coups de pied arrêté" ? car depuis la défaite contre l'Autriche, on n'entend que parler des coups de pied arrêtés, que la France est mauvais à cela, qu'on se fait toujours avoir face à cela ... Pourtant il y a des bons joueurs, ils savent géré normalement ce type de coups de pied, non ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:34 
5 000 000 Berrys

Citation:
Pourtant il y a des bons joueurs, ils savent géré normalement ce type de coups de pied, non ?

Ba normalement des joueurs de si haut niveau ne devraient pas avoir de problème ...
Mais depuis un certain temps , l'équipe de France encaisse principalement ses buts sur corner ou coup franc .
Je pense que cela est dû au fait que les internationaux français ont du mal à jouer ensemble , peut-être justement parce qu'ils sont trop bons individuellement , ou alors peut-être est-ce dû à une mauvaise entente et une mauvaise ambiance dans le groupe .
L'entraîneur y est peut-être également pour quelque chose ... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:21 
125 000 000 Berrys

Je rigole doucement.

hier je n'ai pas voulu regarder le match car j'était sur d'êtyre déçu, or la france à gagné. Parfait me direz vous? et bien oui jusqu'a ce que je regarde les vidéos des buts(merci pansygum)

Alors déjà le but Serbe, franchement, on ne sait même pas qui la touche réellement, ca pourrait être un Français enfin toujours est-il que c'est un but veant d'un coup de pied arreté, nos défenseurs ont encore fait leur boulot magnifiquement...Dire qu'il y a quelques années, on pouvait se vanter d'avoir une des meilleur défense au monde... :Chapeau de paille goute:

Ensuite les buts Français, bon déjà belle action pour celui marqué par Henry, même si on a eu la chance que le gardien Serbe ne soit pas un génie(parceque bon des buts comme ca, il y en a pas 100, généralement les gardiens arrete sans probléme)

Et le meilleur pour la fin, le but d'Anelka, magnifique, tiré parfaitement, en mettant dans le vent le gardien, superbe...Si l'on excepte le passage en force d'Anelka qui a envoyé valdinguer les défenseurs Serbe, on a eu de la chance que cet arbitre ne soit aps trop stricte...

Bref encore une bêêêlle équipe de France qui est obliger de se prendre une baffe(de la part de l'autriche) et une gifle(de la part de la serbie avec leur but) pour qu'il gagne tant bien que mal. Le mondial 2010, ca craint (j'espere me tromper...)

Bullzor a écrit:
Oh, ne t'inquiète pas, quand on sera au soir du match contre la Roumanie, il trouvera bien le moyen de dire qu'il prépare avec les risques que cela comporte l'équipe de France à une grande compétition... L'Euro 2012 en Pologne et Ukraine à ce rythme je pense.

Va falloir qu'il trouve quelqu'un d'autre à demander en mariage...Ou alors il divorce avec Estelle puis lui redéclare sa flamme une fois l'équipe de France disqualifiée( va falloir qu'il se dépeche si on n'arrive même pas à se qualifier tout court)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:24 
55 000 000 Berrys

Citation:
mon père la veille du match a dit
si demain on perd domenech diras "on a été netoyer par la Serbiehier"

que d'humour
bon je suis content de nos petit français qui ont bien gérer leur match.
Gourcuff nous a impressionner (en même temps c'est normal c'est un breton^^)'les jeunes se rattrape du match contre l'Autriche,maintenant espérons que ça continue comme ça et espérons aussi une (éventuelle) coupe du monde.
la ligue 1 nous annonce aussi une bonne journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 17:11 
375 000 000 Berrys

Image

UNE PAGE AVEC LA VIDEO DES BUTS ET DES "FAUTES"

Allez, je lance le débat, j'aimerai bien lire l'avis des autres.

Étant anti-Lyonnais, pour plusieurs raisons, d'abord parce que M. Aulas ne me plaît pas (là aussi pour plusieurs raisons dont : ), puisqu'il il tire toutes les ficelles du championnat et ça c'est incontestable. Et puis franchement depuis quelques années on s'ennuie avec comme pensée dès le mois de décembre "eh bien c'est encore Lyon qui va être champion de France".
Cette année il y a pour une fois beaucoup plus de compétitivité. Je pense notamment à l'OM qui a une bonne armada, et plus subjectivement le PSG ^^

Aulas est sûrement le président qui joue le mieux le rôle de la victime. Après un match comme hier soir, s'étonne-t-il toujours que Lyon est l'un des clubs les plus mal-aimés de France ?
Aulas qui veut tuer le championnat français, en recrutant tout ce qui passe : Ederson, Piquinonne, Lloris, etc.
Ce n'est pas avec ces joueurs que Lyon va aller loin dans la LDC. Et cela empêche les clubs français de se renforcer plus facilement, parce que sinon la solution est de recruter à l'étranger, ce qui n'est pas souvent facile.

Lyon est donc largement favorisé par les arbitres, au départ déjà pas très bons, essentiellement grâce à la position d'Aulas et de ses contacts (avec notamment, bien sûr, Môsieur Thiriez, qui a été réélu à la LFP, comme si on s'en doutait pas). Car c'est loin d'être la première fois que cela arrive.

Maintenant quelques citations qui résume bien ma pensée.

"Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»

«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...»"

Déclartaion de Cyril Rool, milieu de Nice :

«Je me suis accroché avec le quatrième arbitre, celui qui n'est là que pour montrer les minutes et il m'a sorti le rouge !», souligne le défenseur niçois, pas le moins en colère des Azuréens.[/i]«Prendre trois buts sur coups de pied arrêtés, c'est sévère. Sur le penalty, il n'y a que lui (l'arbitre assistant) qui voit la main. Personne dans le stade n'a bronché, ni aucun joueur lyonnais. Nous, on demande simplement d'être arbitrés comme tout le monde. Déjà qu'on n'a pas les mêmes armes... J'espère que cet arbitrage, on le reverra partout et avec n'importe qui. Si c'est le cas, j'assumerai et je ne leur parlerai plus (aux arbitres). Je pense que c'est plutôt l'arbitre qui doit être exclu ce soir plutôt que moi, même si mon exclusion est méritée.»

«Je ne m'attendais pas à ce qu'il siffle penalty à ce moment-là», indique de son côté Juninho, qui comprend l'amertume niçoise.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 18:37 
2 000 000 Berrys

Pathétique cette Une de l'équipe. Il n'y avait pas d'évènement sportif plus intéressant à promouvoir en première page? Tout ça pour vendre un torchon, parce que la polémique fait vendre, rédigé par des incapables.

J'ai vu le match hier soir, oui le peno est sévère, mais durant la partie deux pénos en faveur des lyonnais sont oubliés alors qu'il y a tirage de maillot, ça j'entends personne en parler. Mais c'est normal quand c'est Lyon, club que toute la presse veut voir tomber, et bien on brode, de façon à rabaisser le club.

Des erreurs d'arbitrage qui ont favorisé des clubs ils y en a durant toutes les journées, de tous les championnats, et pourtant on taxe pas les clubs qui en bénéficient de truands.
Pour le PSG j'ai ces exemples qui me viennent à l'esprit:
-Je me souvient de la final de coupe de la ligue de l'année dernière, PSG-Lens, dans les dernières minutes, un péno tout aussi litigieux est sifflé pour Paris. On a parlait de corruption, de vole? J'en ai pas le souvenir.
-De même Lors de la 4e journée j'étais au stade malherbe pour le match contre le PSG, péno oublié sur Savidan. PSG voleur, truqueur, corrupteur? Toujours rien entendu.

Concernant le recrutement lyonnais qui tue le championnat de France, là aussi il faut arrêter. Premièrement Lyon achète les contrats des joueurs à prix d'or, des prix bien plus élevé que les tarifs normaux du marché des transferts. Rien n'empêche les clubs d'investir ces sommes pour de bons joueurs. Deuxièmement, si Lyon était seul à recruter en France ça se saurait. Marseille: Ben Arfa, Kone, Niang, Cana, Bonnart, M'bami, Ziani, Grandin, Givet, Samassa, et j'en oublie, ils viennent d'où tous ces joueurs? Regardons du côté de Paris: Landreau, Armand, Camara, Traoré, Sessegnon, Hoarau, Rothen, et d'autres. Et troisièmement, heureusement qu'un club comme Lyon essaie de recruter les meilleurs joueurs du championnats, parce que si le meilleur club français ne les recrute pas, et bien ils vont signer soit en Angleterre, soit en Espagne, soit en Italie. Et après les amateurs de foot vont se plaindre:" le championnat français il est trop mauvais, il n'y a jamais but" et compagnie.

Bonjour la mauvaise foi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:57 
100 000 Berrys

Il n'y a pas de mauvaise foi JiGé, juste de l'agacement franchement mériter...

Et si je dois moi aussi donner mon avis, il n'y a qu'une seule raison : Aulas

Et oui, comme au temps de l'OM avec Tapi, il est le symbole des dirigeants du championnat maintenant en France. Il a la main mise sur le marché français.
Bien sûr c'est grâce à lui que Lyon en est là aujourd'hui, mais il peut en être le principal "flingueur". D'ailleurs, avez vous remarquer son "absence" médiatique depuis quelques temps ? Et vous croyez ça naturel ?
Ah ben non loin de là, il a très bien compris comment laisser Lyon au top lui. Du moins il essaye de la bonne manière...
Ensuite, pour en revenir sur l'OL justement, le gros défaut du club c'est qu'il écrase tous les clubs français depuis quelques années, mais est incapable de de faire rêver en LDC. Logique d'être agacé qu'un équipe domine un championnat pour "rien" (contrairement aux autres pays d'Europe) non ? En tout cas c'est ce que je ressens... :Sandji sur le cul:
A titre d'exemple, l'épopée de Monaco jusqu'en finale de cette compétition sous l'ère Deschamps (par contre c'est la débandade depuis...) me réjouit mille fois plus que ce que fait l'OL depuis quelques années. Tant que le club ne fera pas une belle prestation en LDC, faut pas s'étonner de son "peu" de popularité dans toute la France...

Enfin, bref, ce n'est que mon avis et pour en revenir aux arbitres, je comprends très bien les Niçois. :Ussop tien tien:

Citation:
-Je me souvient de la final de coupe de la ligue de l'année dernière, PSG-Lens, dans les dernières minutes, un péno tout aussi litigieux est sifflé pour Paris. On a parlait de corruption, de vole? J'en ai pas le souvenir.

La mauvaise foi c'est plutôt de dire ça Jigé. :Luffy hilare:

Relis les articles de l'époque un peu...

EDIT:

Citation:
Si tu relis bien ce que j'ai écrit, je ne dis pas qu'on n'en à pas parler, je dis que suite à cette erreur d'arbitrage, la presse n'a pas soupçonnée Paris d'avoir acheté ou influencé l'arbitrage, ce qu'insinuent certains médias avec Lyon quand des décisions litigieuses les avantages. C'est tout.

Ah mais je suis bien d'accord. ;-)

Autant pour moi, mais avoue que le "vol" porte à confusion... :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par PurSaïyenZombie le Dim 14 Sep 2008 21:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:21 
175 000 000 Berry

Chaque année on repart sur la même histoire, de Lyon qui est favorisé gnagnagnagna.
La vérité c'est qu'on en sait rien, non ? cutty le dit lui-même, les erreurs d'arbitrage sont plutôt fréquentes en Ligue 1, il est possible que l'on se concentre particulièrement sur les "avantages" de Lyon parce que l'équipe et ce qu'elle incarne dans le paysage footballistique énerve.
Il est à mon goût assez stupide d'aller immédiatement suspecter Lyon de corruption, ou autre du genre. Ne nous mentons pas, on sait que cela existe dans le football, mais gardons à l'OL une présomption d'innocence qu'elle mérite du fait qu'il n'y ait jamais eu de signe ultra-flagrant de connivence (Thiriez est certes l'ami d'Aulas, mais un simple lien affectif ne peut justifier un acharnement de la sorte).

Ensuite, vous partez sur un autre débat, la domination lyonnaise à outrance sur le foot français. Pourtant, il est clair que c'est l'argent qui régit le foot aujourd'hui. Lyon a de l'argent, ils en profitent pour prendre les meilleurs joueurs du championnat. C'est dégueu certes, mais c'est le système qui est comme ça, et tous les clubs font la même chose.
Sur ce point, vos arguments selon lesquels Lyon serait favorisé perdent un peu de leur crédibilité car vous donnez des arguments anti-lyonnais qui concernent uniquement ce plan financier à la base égal pour tous les cubs.

Et puis bon, faut quand même arrêter la parano des fois:
Citation:
D'ailleurs, avez vous remarquer son "absence" médiatique depuis quelques temps ? Et vous croyez ça naturel ?

Claude Puel a été nommé manager général du club, ce qui lui donne des esponsabilités élargies par rapport à ses prédécesseurs. En cas de de difficultés lyonnaises, Aulas l'ouvrirait sûrement beaucoup plus, mais vu que le club marche bien, il laisse l'équipe avancer tranquillement: c'est probablement sa tactique pour laisser Puel bosser en paix pour viser la LDC, rien de plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:38 
2 000 000 Berrys

PurSaïyenZombie a écrit:

Citation:

La mauvaise foi c'est plutôt de dire ça Jigé. :Luffy hilare:

Relis les articles de l'époque un peu...

Si tu relis bien ce que j'ai écrit, je ne dis pas qu'on n'en à pas parler, je dis que suite à cette erreur d'arbitrage, la presse n'a pas soupçonnée Paris d'avoir acheté ou influencé l'arbitrage, ce qu'insinuent certains médias avec Lyon quand des décisions litigieuses les avantages. C'est tout.

Edit. Cutty, je n'ai pas vu la match donc je ne peux pas en parler. Si tu me dis que Lyon a été avantagé par l'arbitrage sur ce match je veux bien te croire. Seulement je pense que Lyon est tout autant avantagé ou désavantagé par l'arbitre que les autres club de L1 comme peut l'être Paris ou Caen. Mais Lyon est premier, depuis 7 saisons (unique en L1), et ça agace parce que d'autre aimerait voir Paris, Marseille, Monaco ou autres clubs emblématiques du championnat de France, à leur place. Et parce que ces clubs chouchou, loin de ce qu'ils étaient par le passé, se font plus rares sur le podium et bien j'ai l'impression qu'une majorité jalouse ce club au point de faire des sous-entendu que je trouve infondés. Et ça m'agace.

Dernière édition par JiGé le Lun 15 Sep 2008 12:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 21:07 
375 000 000 Berrys

Personnellement je n'ai pas parlé de vol. Après je suis sûr que les arbitres favorisent Lyon vu la position d'Aulas, le "petit chouchou" de la LFP. Certains arbitres non, d'autres oui.
Concernant le PSG, vu le nombre d'erreurs d'arbitrages qui nous ont été défavorables et où on aurait pu avoir au moins 9 points de plus dans le championnat, je pense plutôt que c'est le contraire. Le PSG favorisé contre Lens ? Peut-être. Toujours est-il que cela arrive dans le football, plus dans le championnat français qu'ailleurs, et que Lyon a sûrement plus de chance que d'autres, en plus de son incontestable force et réalisme.

Jigé, te souviens-tu de la finale PSG-Lyon en coupe de France ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 21:30 
125 000 000 Berrys

On se calme :Bon clay bizou bizou:

Ce qui ,est bien avec ce cas de figure, c'est qu'on le retrouve qu'en France, dans les autres grands pays européens, il y a toujours plusieurs excellents clubs largemment au dessus des autres mais il y en a plusieurs!

En France, nous n'avons que Lyon qui est réellement(enfin sur le papier) au niveau des autres grands clubs, après on a d'autre clubs de niveau moyens. Si Lyon ene st là, c'est à cause des autres clubs qui ne lui posent aucune réelles difficultés(enfin l'année dernière, Bordeaux aurait pu...). Evidemment comme tout bon premier, il est tout de suite accusé des pires méfaits(comme Usain Bolt, si je compais le nombre de fois où on m'a dit qu'il était doppé pour gagné aussi facilement...), il ne faut pas se leurrer, les erreurs d'arbitrages font parties du foot et elles touchent toutes les équipes(Evidemment,on pourrait mettre la vidéo mais non, un...certain président très borné ne veux pas... :Chapeau de paille goute: ), après c'est Lyon donc la "haine du premier" prend le pas sur la raison. C'est quoi la "haine du premier" bah c'est ce que beacoup de personne aime faire, on en a l'exemple avec les américains toujours critiqué à tord et à travers(même si parfois c'est vrais, enfin je ne suis pas pro- ou anti-ricain pour autant).

Ce qu'il faut au championnat Francais, une même configuration que les autres championnats. Si je me rappel bien, à l'époque où Paris et Marseilles étaient souvent en haut de l'affiche et s'imposaient comme les deux meilleurs clubs de France, on n'avait pas ces prôblémes.
reste a un ou a plusieurs clubs de s'ériger comme rivale(s)s de Lyon pour relancer un peu le foot Français(d'ailleur le Championnat Francais n'est pas actuellement l'un des meilleurs...). Enfin ce n'est que mon point de vu...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]