BONJOUR, BONSOIR ^^
Votre avis de recherche ? Alors, je suis une fille âgée de 16 ans, je suis née le 14 mai 1996 à Marseille, je suis Taureau ascendante taureau, hum que dire je suis brune aux yeux marrons, je ne suis pas grosse ni maigre, je suis comment dire normal mais un peu enveloppée quand même.
Mon Pseudo "Eclat Orange" viens du mangas Naruto que j'aime beaucoup (je pense que vous connaissez ^^) c'est son surnom quoi.
J'aime manger, faire du sport (surtout du foot, je me débrouille plutôt pas mal ^^), enfin il y a pleins de choses que j'aime
Votre carrière dans la piraterie ?
Alors j'habite à Marseille et j'y suis née ce fameux 14 mai ^^.
Je suis en lycée Professionnel, en bac Pro Secrétariat (option médical) plus précisément. Après avoir passé mon Bac je compte faire une prépa au concours d'infirmière (je sais c'est pas la même filière que mes études mais sa reviens au même au final ^^).
Je suis fière de pouvoir vous dire que je suis la première de ma classe mais bon en milieu professionnel ce n'est pas très dur, mais au moins j'ai la satisfaction d'avoir rattraper mes bourdes de mes années collèges...
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Alors, le truc que je fais le plus malgré mon âge c'est de faire la 2ème "Maman" de mon grand et petit frère, je leurs fait à manger, je fais les courses, le ménage, j'accompagne mon petit frère ...
Sinon j'aime bien regarder des bon films à la télé ou en Streaming et de tout genres sauf les comédies "drôles" françaises que je trouves pour la plupart pas drôle du tout et ennuyant....
Il y a aussi les films du genre "American Pie" dont j'ai horreur, m'enfin ^^
Mon grand frère à une Xbox 360, donc quand il n'est pas là je saute dessus pour jouer à des gens comme "Batllefield"; "Assassin's Creed"; "Halo"; "Call Of Duty", "Fifa" ...
Niveau Sport je suis une grande fan de Foot, j'aimerais aussi faire de la Boxe Thaïlandaise et de temps en temps j'aime bien regarder sur RTL9 des combats de PFC, je suis plus pour les sports masculins parce que tout ce qui est danse pas pour moi ^^
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je n'ai pas vraiment de modèle, j'aime pas trop cette idée il y a des gens que je respectent mais sans plus...
Je respecte bien évidemment les grands révolutionnaires qui se sont battu toutes leurs vie pour la paix, la tolérance et contre le racisme comme Gandhi, Nelson Mandela ...
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je n'ai rien de spéciale à ajouter sauf une petite impression sur ce forum:
Il à l'air génial, les gens ont l'air d'être gentil, j'aime bien les règles instaurées...
Aller les Nakamas je vous dis Bonsoir