Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:58 
1 Berry

Votre avis de recherche
Puisque que c'est mon tour je me presente je suis squelette-man alias David et je suis né le 23/09/95 à Vichy(03) Mon pseudo vient de mon apparence tres tres maigre(idée de mon frère).Je suis quelqu'un de tres calme et tres (voir trop) timide

Votre carriere de pirate
cette année je passe en 1ere STL bien que j'aurai du redoubler pour pouvoir faire un boulot en labo.

Ce que vous faites entre deux pillage
je reste couché sur mon canapé-lit a écouté la radio, je vais sur ce site adoré et je grignote

qui sont les les pirates qui vous ont inspiré
Un peu ma famille ,Uzerro et Gozinny (Asterix) ,Geluck (Le Chat) ,et bien sur Maitre Oda

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!
Désolé c'est l'heure de se coucher commancer sans moi!

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 00:35 
1 Berry

Votre avis de recherche

Salut à tous je me présente je suis Monkey.D.Maltes,Mathieu dans la vraie vie,je suis le petit frère de Squelette-Man (le nom vient de moi,je précise).Je suis quelqu'un de super énergétique (quand je le veut bien) et j'adore embeter mon grand frere qui reste couché tout la journée a ne rien faire (ce qui est tres énervant) qui suis moi-même embêter par notre petit frère Bastien (encore pire que moi).Je mesure environ 1m65 quasiment aussi grand que mon grand frere pese 70kg :Chapeau de paille goute:,15 ans , longs ongles (griffes),cheveux noir,jamais coiffer et lunettes rectangulaire tordu.Je suis un grand fan de One piece malgré que les episode diffuse sur Direct Star en Vf sont horrible (il faut que je m y remet c'est urgent) en bref j'ai loupé pas mal d'episodes ( a part l'arc Thriller Bark que j'ai vu en une nuit, ce qui je ne vous le cache pas est tres fatiguant.Je suis et je reste un grand fan de Lego depuis que j'ai 3 ans et espere ardement qu'il dedaigne sorti un jour peut-etre des Lego One Piece ce que je prendrait des leurs sorti en magasin.J'adore lire les gros bouquins de science-fiction,d'aventure,les bandes-dessinées,les mangas,les magazines (sauf lorsque je peux peut faire de l'ordinateur là,je fait rien d'autre que des Lego sur mon logiciels), en bref je voudrais bien avoir ma propre bibliothèque.

Votre carrière de Pirate

Je passe en 3eme malheuresement moi je voulais rester en CM1 :Chapeau de paille goute:.Je sais pas quoi faire de ma future vie soit paléontologue,soit archéologue ^^ :robin:,soit designer Lego pour enfin faire les One Piece.

Ce que vous faite entre deux pillage

Lego,ordi,lire,grignoter,caresser mon chat Tigrie :Sanji amoureu: , regarder des c###### a la télé et ça repart en boucle...

Qui sont les pirate qui vous ont inspire

???? Pas compris...

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:47 
1 Berry

Votre avis de recherche:

Bonjour à tous, bé je me présente, je suis Tanuki ou sinon Arnaud, 23 ans et 1 m 85 pour 80 kg. Pour le reste c'est commun : cheveux châtains, yeux marrons
Fan de One Piece depuis environ 3-4 par un épisode sur l'île de Drum passé sur Direct Star puis je suis passé à la VOSTFR en téléchargeant tous les épisodes (pas bien mais c'était pour la bonne cause). Et depuis 1 mois, je suis aussi les Scans. Mon perso préféré est bien sur Chopper :Chopper allucine:

Votre carrière dans la piraterie

Titulaire en septembre d'un master en chimie analytique passé à Poitiers avec avant un DUT de chimie toujours là-bas soit un exil de 5 ans. Sinon Landais d'origine et de coeur, plus précisément de Dax.

Ce que vous faites entre deux pillages?

Le rugby est ma plus grande passion (16 ans de pratique) mais également musicos dans une banda donc en gros fêtes de sud-ouest et 3ème mi-temps ... j'adore !!!

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?

Pas vraiment de modèle si ce n'est ma famille tout simplement

Maintenant c est l heure du pillage!:!!

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:04 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour, bonjour !

Moi c'est Water Flag, mon vrai nom est Vahineiti. Je suis née le 2 janvier 1998, je suis donc capricorne et mon signe astrologique chinois est buffle (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave). Ma taille et mon poids ne regarde personne, je suis brune aux yeux marrons
(quoi de plus normal ?). Mes qualités ? Je dirais patiente et calme. Mes défauts ? Flemmarde, morfale, et j'en passe sinon on n'y arrivera jamais. --' J'ai une peur-panique (ça se dit ?) du paranormal (les séquelles de "paranormal activity" et "la dame en noir", je suppose ?)

J'ai un chat miraculé qui s'appelle Brindille -alias, Minouche. Pourquoi miraculé ? C'est parce que chez moi, il n'y a eu que deux animaux, sur la bonne vingtaine qui y sont passés, à rester en vie plus d'une année (le dernier en liste était un cochon d'inde qui s'appelait "Goldy", durée de vie: cinq jours. Mes petits frères étaient passés par là.). :Chapeau de paille goute:

Votre carrière dans la piraterie ?

Bah, à 14 ans, on a pas fait grand chose de spécial dans sa vie. Disons que je suis un entrainement spécial de préparation aux combats à venir. Entrainement dirigé par plusieurs maîtres assez sadiques ayant chacun leur propre matière. Sinon, je veux faire des études de médecines.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Le plus souvent je traîne sur internet, je lis des fictions et des mangas (One piece, Pandora Hearts...), j'écris beaucoup, j'écoutes de la musique, je dessines, je fais du piano, je sors en ville, je dors... Oh, et j'adore aller au ciné.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ben... Plein de monde, quoi ! ^^'

En musique: j'aime Linkin Park, Sum 41, The Owl City, AC/DC... Beaucoup de rock, quoi. ^^
En mangakas: J'aime beaucoup les dessins d'Eiichiro Oda, Jun Mochizuki et Hiro Mashima.
En auteurs: Le style de Pierre Bottero et Tatiana de Rosnay me fait rêver.

Et pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées alors... voilà !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

... Que dire ? Et bien c'est simple: Let's go, and have fun !

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 02:27 
1 Berry

Avis de recherche
Salut all,
mon physique a peux d'interet dans un forum bnde de voyeur!! ^^
que dire?je suis impatient mais heureusement pour moi ma fainéantise m'empèche de foncer dans le tas sans réfléchir(enfin en général ... souvent...ça arrive... bref)
Carrière dans la piraterie
je viens d'avoir le bac et je suis en direction fac de bio pour devenir le seigneur des pirates!!ou pas :Chapeau de paille goute:
Ce que vous faites entre deux pillages
je glande à bord de mon navire en regardant les vagues(la télé) ou je sort au port avec mon équipage.
Les pirates qui vous inspirent
il m'arrive parfois d'être philosophique et là je vais l'être,au fond il y a énormément de personne,réelle ou non qui peuvent inspirer un Homme(je me permets de généraliser) que ce soit en exemple ou en contre-exemple d' ailleurs.Mais si je devait donner une réponse plus claire je dirais que je m'inspire de ce que je vois,tous simplement.
Maintenant c'est l' heure du pillage
Alors en avant toute!!

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:41 
1 Berry

Ok ,c est a moi.
MON AVIS DE RECHERCHE

Je m'appelle roronoa 69140 ,romain dans la vraie vie je suis ne le 1 janvier 2000 a lyon ma couleur prefere est le vert et j ai peur des montagne russe.
Mon signe astrologique est capricorne.

MA CARRIERE DE PIRATE

Je passe en 5eme , je suis au maroc jusqu a samedi prochain et le reste n est pas passionant (j ai une soeur qui me mort. )

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGE

Je lis ,je fais du ping-pong et joue au foot .

LES PIRATE QUI MON INSPIRE

Cote musique ,j aime bien les musique des annees 80.
En mangaka,oda ey akira toriyama.

En ecrivain ,j aime bien Moliere.

ET MAINTENANT C EST L HEURE DU PILAGE

bon ben allons y

p s je suis sur un clavier anglais et il n a pas d accent.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:20 
10 000 Berrys

Let's go! 8D

MON AVIS DE RECHERCHE

Salut, moi c'est Wanda, 16 ans, lectrice assidue de One piece depuis 5 ans! 1m78, blonde, scorpion (pour ceux que ça intéresse...)

CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Adepte de la boxe française, dessinatrice, pianiste et violoncelliste. J'écoute beaucoup de rock et surtout du métal!
Je suis en première, et un peu geek à mes heures perdues et j'adore les films d'horreur ;D

MES PIRATES PREFERES

Alexandre Dumas, Jean Moulin, Hannibal Lecter, Walter Moers, Freud, Bach, Debussy, et maître Oda bien sur!! (un peu hétéroclyte tout ça...)

C'est parti pour le pillage! Vous allez m'entendre! :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 01:33 
1 Berry

Moussaillon a bord d'un navire de pirate , je me consacre désormais a l'étude de faits divers du monde.

Je m'entraine physiquement , car je suis dans une equipe de Groggy Ring , dans South Blue.

Foxy le renard argenté et Jango sont mes principales sources d'inspiration.

C'est partie !

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 23:36 
10 000 Berrys

Salut !, je suis actuellement en seconde et je passe en première STMG.

ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis du One piece :luffy langue: Nan, mais je passe du temps avec mes amis et ma famille.

J'aime beaucoup mihawk mais aussi les mugiwara ;)

Je suis impatient de commencer !!! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 04:01 
1 Berry

BONJOUR, BONSOIR ^^

Alors, je suis une fille âgée de 16 ans, je suis née le 14 mai 1996 à Marseille, je suis Taureau ascendante taureau, hum que dire je suis brune aux yeux marrons, je ne suis pas grosse ni maigre, je suis comment dire normal mais un peu enveloppée quand même.
Mon Pseudo "Eclat Orange" viens du mangas Naruto que j'aime beaucoup (je pense que vous connaissez ^^) c'est son surnom quoi.
J'aime manger, faire du sport (surtout du foot, je me débrouille plutôt pas mal ^^), enfin il y a pleins de choses que j'aime :Luffy hilare:

Alors j'habite à Marseille et j'y suis née ce fameux 14 mai ^^.
Je suis en lycée Professionnel, en bac Pro Secrétariat (option médical) plus précisément. Après avoir passé mon Bac je compte faire une prépa au concours d'infirmière (je sais c'est pas la même filière que mes études mais sa reviens au même au final ^^).
Je suis fière de pouvoir vous dire que je suis la première de ma classe mais bon en milieu professionnel ce n'est pas très dur, mais au moins j'ai la satisfaction d'avoir rattraper mes bourdes de mes années collèges...

Alors, le truc que je fais le plus malgré mon âge c'est de faire la 2ème "Maman" de mon grand et petit frère, je leurs fait à manger, je fais les courses, le ménage, j'accompagne mon petit frère ...
Sinon j'aime bien regarder des bon films à la télé ou en Streaming et de tout genres sauf les comédies "drôles" françaises que je trouves pour la plupart pas drôle du tout et ennuyant....
Il y a aussi les films du genre "American Pie" dont j'ai horreur, m'enfin ^^
Mon grand frère à une Xbox 360, donc quand il n'est pas là je saute dessus pour jouer à des gens comme "Batllefield"; "Assassin's Creed"; "Halo"; "Call Of Duty", "Fifa" ...
Niveau Sport je suis une grande fan de Foot, j'aimerais aussi faire de la Boxe Thaïlandaise et de temps en temps j'aime bien regarder sur RTL9 des combats de PFC, je suis plus pour les sports masculins parce que tout ce qui est danse pas pour moi ^^

Je n'ai pas vraiment de modèle, j'aime pas trop cette idée il y a des gens que je respectent mais sans plus...
Je respecte bien évidemment les grands révolutionnaires qui se sont battu toutes leurs vie pour la paix, la tolérance et contre le racisme comme Gandhi, Nelson Mandela ...

Je n'ai rien de spéciale à ajouter sauf une petite impression sur ce forum:
Il à l'air génial, les gens ont l'air d'être gentil, j'aime bien les règles instaurées...

Aller les Nakamas je vous dis Bonsoir :luffy langue:

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 10:31 
1 Berry

bonjour comme l'indique mon pseudo je suis waren . je suis né le 23 janvier dans les années 90
Je suis d'origine camerounaise mais j'habite à Paris .

Je suis au lycée donc on peut dire que je suis un débutant mais vu beaucoup d'iles pour mon age(belgique,angleterre,USA...)

Tres simple : foot,jeux vidéos,mangas

Vu que j'ai envie d'etre footballeur plus tard mon modèle est donc un joueur de foot . il s'apelle Alexandre Song (pas très connus je sais

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 16:05 
1 Berry

Salut, comme vous le voyez je suis Max D. Lem . Je suis né en septembre de l'année 1997 (donc g 14 ans) dans cette bonne vieille ville de Montréal. Le reste ne vous concerne en rien et je le garde pour moi.

Comme dit plus haut je suis né à Montréal, mais j'habite à Terrebonne (si vous ne savez pas c où, vous n'avez ca chercher). Vous l'avez surement compris je ne vient pas de France (enfin ... g beaucoup de famille à Paris XD). Bref, je suis en secondaire 3 et je rentre en 4 l'an prochain (je vous l'avais dit que j'étais pas Français).

L'hiver je fais beaucoup de ski alpin (je peux vous dire faire du ski a -40 celsius pendant une tempête de neige sur une piste recouverte de glace c pas facile c même chiant). Sinon, j'aime bien lire, jouer aux jeux vidéo etc...

Qui sont les pirates qui vous on inspiré ?
Je dirais absolument ... aucun. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Quesque g dit de mal ?

Maintenant c'est l'heure du Pillage !!!!

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 21:53 
1 000 Berrys

Avis de recherche :

Salut moi c'est Aurélien , 32 ans , j'habite à Istres .

Carrière dans la piraterie :

Ben j'ai un peu navigué , je suis sorti de l'ecole à 21 ans et j'ai fais préparateur de commande , développeur photo , livreur , et en ce moment électricien .

Entre deux pillages :

Pfiouuuu ben j'ai beaucoup de hobbies !!! Je fais beaucoup de sport , je joue au jeu vidéo , je m'essaye à la musique , je regarde quelque mangas , je lis , et je voyage , et je profite a fond de la vie :Luffy hilare:

Pirates qui m'ont inspiré :

Question difficile ............................................................................................ alors je passe .

heure du pillage :

Ben je vais faire ce pourquoi je me suis inscrit , c'est à dire participer au forum , allez tiuce .

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:13 
500 000 Berrys

Je suis Takekura, autrement dit Théo, J'aurai la seizaine d'ici un mois, car je suis né le 12/08/96. Je suis pas très grand, avec un poids moyen pour ma taille. Mes qualités et mes défauts je ne le citerai pas car ce n'est pas à moi d'en décider. Ma plus grande peur ? Le vide.

Je suis en première ES à l'heure où je parle. Ma carrière est donc limitée pour l'instant. Mais ça ne saurait tarder. Je suis né à Angers et j'y suis toujours.

Etant en pause pendant deux mois et demi, je joue aux jeux-vidéos, en ce moment c'est Super Meat Boy et Star Wars Battelfront II. Je lis aussi. En ce moment, je relis les Tolkien. Aussi, je suis sur One Piece et Naruto car Fullmetal Alchemist et Eyeshield 21 ont prit fin depuis peu. Je regarde la T.V mais je ne peux dire quoi car tout ce qui passe je regarde. Et très important : J'écoute de la musique. Living Things.

Let's go !

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 18:31 
3 000 000 Berrys

mon avis de recherche : je m' appelle zak j' ai 12 ans je suis né en 2000 le 19/05/2000 je fais 1m52 je pèse 37kg j' ai les cheveux noir et les yeux marrons je suis un peu prétentieux mais très intelligent .
ma carrière : j' ai fini la 6ème avec une moyenne de 17 je suis né à Soissons
ce que je fais : du foot de la piscine je regarde des séries comme hamaï 5-0 je joue au jeux vidéo je lis des manga ça peut paraître bizarre mais j' aime le shopping
qui m' a inspirer : mes parents ma famille oda et les riches hommes d' affaire
maintenant c' est l' heure du pillage : vive one piece :luffy langue:

Nami power!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]