C'est parti pour quoter à tout va.
Nico a écrit:
leurs adversaires peuvent être redoutables comme l'Uruguay avec des joueurs comme : Forlan, ou encore l'actuel meilleur buteur d'Europe Suarez (Ajax). Les autres aussi mais j'en débateraient plus tard.
L'Uruguay est surtout une équipe physique - violente diront certains - dont les attaquants sont certes très bons mais ne bénéficient pas de soutien suffisant, pour synthétiser grossièrement le tout c'est une équipe qui balance loin devant dès qu'elle est en difficulté. Et c'est finalement bien plus pour cet aspect tactique que pour le niveau intrinsèque de l'équipe, qui reste bien inférieur à la France, que l'on est en droit de s'inquiéter un peu.
Bullzor a écrit:
Autant l'Angleterre me paraît injouable pour eux, autant si ils sont transcendés je les vois faire quelque chose contre des États-Unis bien dans leur jeu mais déjà plus à leur portée.
Ca tient légèrement du Syndrome Téléfoot de considérer les Etats-Unis comme a la portée de l'Algérie. Tout est évidemment possible et les écarts ne seront probablement pas super-significatifs, mais sur le papier comme au vu des résultats récents les USA semblent bien au-dessus - et seront vraisemblablement transcendés également, c'est la Coupe du Monde quand même ! ^^
el-d a écrit:
oO Tiens, j'étais même pas au courant de c'te affaire-là !! Faudras que tu m'en dises plus ^^
Fantasme, le monde entier s'est fait tirer par Charlize Theron ce soir. Durant les répétitions, il était prévu qu'elle sorte une boule
France mais a dévoilé un petit papier
Ireland, pour la blague, à la place.
Yosuke a écrit:
Groupe D, Allemagne et puis peut être Serbie, Ghana et Australie pas vraiment même si ils peuvent créer la surprise également.
Groupe E, un groupe plutôt serré, Cameroun plutôt mais j'ai pas d'autre opinions...
Dans le groupe D, ça ne serait pas vraiment une surprise que le Ghana ou l'Australie termine devant la Serbie. Pour le groupe E, je crois que ce sont les Pays-Bas qui sortent clairement du lot, et là encore ça devrait être assez serré derrière. Pour le groupe H, j'aimerais bien que le Chili se qualifie, ils possèdent un jeu très strcuturé, offensif et réellement agréable à regarder mené par l'excellent Marcelo Bielsa.