Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 22:40 
30 000 000 Berrys

Eh non malheureusement pour vous tous je ne suis pas parti. Trois semaines sans internet autant se le dire c'est immensémment long. Mais bon maintenant j'ai free, j'ai tout compris... :Chapeau de paille goute:

Bref pour en revenir au sujet je dirais que ce n'est pas le but mais la joie qu'Henry a eu après le but qui est scandaleuse. Disons le des buts avec une petite aide de la main c'est assez commun de nos temps.

Eh oui le Barça a vaincu 1-0 le Real mais c'était au Camp Nou. Bouh le Barça j'aime pas, et le Real de Perez et loin d'être mon club préféré non plus.
En Italie le club sans réel supporters à désormais 8 longueurs d'avance sur la Juve. Je serais le président de la Seria A, je regarderais de près au finance du club et de toute les personnes qui l'entoure parce que ça commence vraiment à rappeler à cette si fameuse saison de la Vecchia Signora.

Outre Manche Manchester United s'en est allé bouffé du Blues mais malheureusement ils étaient trop au sud de l'Angleterre. Aussi on a encore vu 11 gamins contre 11 hommes lors du choc du week end. Dommage ils fallaient qu'ils fassent égalité c'était le mieux pour Manchester.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:39 
30 000 000 Berrys

Voilà le tirage au sort de la coupe du monde est maintenant terminée voici les groupes:

Groupe A

Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B

Argentine
Nigéria
Corée du Sud
Grèce

Groupe C

Angleterre
États-Unis
Algérie
Slovénie

Groupe D

Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

Groupe E

Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F

Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

Groupe G

Brésil
Corée du Nord
Côte d’Ivoire
Portugal

Groupe H

Espagne
Suisse
Honduras
Chili

Voilà, la France est très très bien tombé, elle devrait normalement passer les poules, mêmes si leurs adversaires peuvent être redoutables comme l'Uruguay avec des joueurs comme : Forlan, ou encore l'actuel meilleur buteur d'Europe Suarez (Ajax). Les autres aussi mais j'en débateraient plus tard.
Pour moi le plus gros groupes est le groupes G, Pourquoi ils tombent toujours mal les portugais? snif...
Le Groupe aussi est un très gros groupe, en tous cas ça promet, vivement 2010!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Quelle bande de cocu ces français. On a enfin les 8 groupes de qualifications pour la Coupe du Monde et j'en suis stupéfié par la chance qu'on eu les français sur ce coup là.

Les français, non tête de série sont tombé dans le même groupe que la tête de série qui n'en était pas une, l'Afrique du Sud. Quelle chance, surtout qu'on aura en plus le Mexique, un de mes favoris et l'Uruguay.

L'autre de mes favoris est tombé dans le groupe que je considère le plus relevé. Le Japon donc affrontera les Pays-Bas, le Danemark et le Cameroun. Ça va être chaud pour se qualifier.

Voici la totalité des groupes -->

Groupe A
- Afrique du Sud
- Mexique
- Uruguay
- France

Groupe B
- Argentine
- Nigeria
- République de Corée (Corée du Sud)
- Grèce

Groupe C
- Angelterre
- États-Unis d'Amérique
- Algérie
- Slovénie

Groupe D
- Allemagne
- Australie
- Serbie
- Ghana

Groupe E
- Pays-Bas
- Danemark
- Japon
- Cameroun

Groupe F
- Italie
- Paraguay
- Nouvelle-Zélande
- Slovaquie

Groupe G
- Brésil
- RDP Corée (Corée du Nord)
- Côte d'Ivoire
- Portugal

Groupe H
- Espagne
- Suisse
- Honduras
- Chili

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:44 
1 000 000 Berrys

:Ussop big gloup:

Incroyable!
Des têtes de série les plus flippantes, la france se tape l'Afrique du Sud!!! Les prières de domenech ont porté leur fruit!

Sinon, la poule avec le Brésil et le Portugal, ça augure du bon!
L'italie devrait s'en sortir sans trop de souci, et pour la très remontée equipe d'espagne, ça devrait être pas trop dur!

Les supporters français vont allumer une petite bougie sur leur fenêtre ce soir!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:49 
25 000 000 Berrys

Génial La France est plutôt bien tombé, j'étais un peu déçu qu'on soient pas tête de série vu que le système précédents basé sur les performances en coupe du monde nous assurait de l'être mais bon je suis pas mécontent des poules. L'uruguay comme la France s'est qualifié a la dernière minute en barrage sur un but litigieux, le mexique attention ils ont été pas mal en 2006. Des équipes dont il faudra se méfier surtout le mexique mais en dehors de sa sa va je suis rassuré, même si avec rd le footix ont sait jamais.

Le brésil a vraiment le groupe de la mort intéressant a voir allemagne aussi mais dans une moindre mesure et l'argentine peu convaincante qui devra se méfier du nigéria et de la grèce.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 21:26 
500 000 000 Berrys

Ah, la sublime Charlize Theron n'aurait pas dû provoquer le destin durant les répétitions en se moquant ouvertement de la présence de la France sur le sol sud-africain... M'enfin, c'est une bonne chose pour nous que l'on ait récolté de la tête de série la plus faible de cette coupe du monde 2010 grâce à elle qui sait.
:Vogue Merry:
Même si l'état des Bleus depuis la double confrontation avec l'Irlande peut laisser sceptique, je trouve que ces derniers ont de la chance d'être dans un groupe si ouvert avec l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay. Le Mexique et l'Uruguay ne sont pas des équipes qui vont laisser se faire marcher dessus durant les matchs de ce groupe A, leurs individualités risquent en plus de bien nous contrarier. J'espère que les Bleus arriveront à produire quelque chose avec cet horizon, surtout à un moment où on ne les attend pas du tout, ce qui leur réussit généralement...

L'autre équipe pour laquelle je porte de l'intérêt, l'Allemagne, s'en tire plutôt bien avec son groupe. Vu la qualité du groupe allemand, je ne vois pas ce qui les empêcherait de passer mais cela ne signifie pas que leurs matchs seront sans intérêt à mes yeux : Allemagne – Ghana et Allemagne – Serbie sont à coup sûr des matchs que je ne louperai pas sur les chaines allemandes (depuis 2006, Larqué & Co me courent trop sur le système dès qu'il faut commenter un match de la Mannschaft avec des stéréotypes d'outre-tombe...).

Le groupe G apparaît comme le plus relevé, et à raison vu les équipes présentes. Je suis déçu que la Côte d'Ivoire se retrouve une nouvelle fois dans un groupe où les places pour la qualification seront vendues très chères. Mais bon, le triptyque Brésil – Côte d'Ivoire – Portugal est avant tout l'assurance de très belles affiches à suivre. Le dernier groupe qui m'intrigue bien est le groupe C, je suis curieux de voir si la passion populaire algérienne va pousser cette dernière à créer la surprise face à de bonnes équipes. Autant l'Angleterre me paraît injouable pour eux, autant si ils sont transcendés je les vois faire quelque chose contre des États-Unis bien dans leur jeu mais déjà plus à leur portée.

Il ne reste plus qu'à attendre impatiemment la compétition et plus personnellement, refaire et refaire encore la compétition avec mes proches pour éviter de refaire un bide cataclysmique au jeu des pronostics de TTC comme à l'Euro 2008.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 21:33 
475 000 000 Berrys

Bullzi a écrit:
Ah, la sublime Charlize Theron n'aurait pas dû provoquer le destin durant les répétitions en se moquant ouvertement de la présence de la France sur le sol sud-africain...
oO Tiens, j'étais même pas au courant de c'te affaire-là !! Faudras que tu m'en dises plus ^^
Sinon, ben on parlait de revers de la médaille en disant que la France n'était pas tête de série et que c'était un coup du destin (par rapport à la main de Thierry) ... Mais finalement, le destin a retourné sa veste et nous réserve encore des surprises, comme celle-ci !!
Donc, un coup de chance, mais reste à savoir si cela va nous réussir. En tout cas, ce serait con je trouve que l'Afrique du Sud (pays organisateur tout de même) se fasse éliminée d'emblée ^^"
En tout cas, il y a là de bien bon groupes ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 22:12 
375 000 000 Berrys

J'avais eu un pronostic avec un ami, et j'avais une equipe de bon sur les 3, c'est pas mal ^^
J'avais mis justement l'equipe qui reçoit, l'Afrique du Sud, je suis plutôt satisfait. Sinon parler du groupe de la France, bah c'est faisable, mais va falloir faire attention surtout à l'Afrique du Sud quand même, c'est celle là je pense qu'il faudra se méfier, Mexique et Uruguay, sa peut aller encore.
Pas de groupe de la mort pour cette coupe du monde, c'est plutôt bien mélangé je trouve.
Pronostic pour les 2 premiers ^^
Groupe B, l'Argentine avec la Grèce, mais les Nigéria ont leur chances, en tous cas je ne voit pas trop Corée du Sud se qualifier mais tout est possible au foot ^^
Groupe C, L'Angleterre, pourra se qualifier je pense, mais les 3 autres vont bien se battre surtout l'Algérie.
Groupe D, Allemagne et puis peut être Serbie, Ghana et Australie pas vraiment même si ils peuvent créer la surprise également.
Groupe E, un groupe plutôt serré, Cameroun plutôt mais j'ai pas d'autre opinions...
Groupe F, L'Italie, puis encore un combat entre les 3 autres ^^
Groupe G, Bresil et Portugal va être une bonne confrontation, j'ai hâte de voir ce match, sa va être difficile pour la Côte d'Ivoire et Corée du Nord.
Groupe H, l'Espagne favoris, Suisse peut être mais bon Chili je ne connais pas vraiment ainsi que Honduras.

Voila donc pas de groupe de ouf, peut être à par le groupe G, Brésil et Portugal, mais sinon c'est bien mélangé ^^
Sinon en attente le 11 juin, avec quelques matchs préparatoires bien avant pour la France, choc face à l'Espagne, impatient de voir ça =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 22:48 
175 000 000 Berry

C'est parti pour quoter à tout va.

Nico a écrit:
leurs adversaires peuvent être redoutables comme l'Uruguay avec des joueurs comme : Forlan, ou encore l'actuel meilleur buteur d'Europe Suarez (Ajax). Les autres aussi mais j'en débateraient plus tard.
L'Uruguay est surtout une équipe physique - violente diront certains - dont les attaquants sont certes très bons mais ne bénéficient pas de soutien suffisant, pour synthétiser grossièrement le tout c'est une équipe qui balance loin devant dès qu'elle est en difficulté. Et c'est finalement bien plus pour cet aspect tactique que pour le niveau intrinsèque de l'équipe, qui reste bien inférieur à la France, que l'on est en droit de s'inquiéter un peu.

Bullzor a écrit:
Autant l'Angleterre me paraît injouable pour eux, autant si ils sont transcendés je les vois faire quelque chose contre des États-Unis bien dans leur jeu mais déjà plus à leur portée.
Ca tient légèrement du Syndrome Téléfoot de considérer les Etats-Unis comme a la portée de l'Algérie. Tout est évidemment possible et les écarts ne seront probablement pas super-significatifs, mais sur le papier comme au vu des résultats récents les USA semblent bien au-dessus - et seront vraisemblablement transcendés également, c'est la Coupe du Monde quand même ! ^^

el-d a écrit:
oO Tiens, j'étais même pas au courant de c'te affaire-là !! Faudras que tu m'en dises plus ^^
Fantasme, le monde entier s'est fait tirer par Charlize Theron ce soir. Durant les répétitions, il était prévu qu'elle sorte une boule France mais a dévoilé un petit papier Ireland, pour la blague, à la place.

Yosuke a écrit:
Groupe D, Allemagne et puis peut être Serbie, Ghana et Australie pas vraiment même si ils peuvent créer la surprise également.
Groupe E, un groupe plutôt serré, Cameroun plutôt mais j'ai pas d'autre opinions...
Dans le groupe D, ça ne serait pas vraiment une surprise que le Ghana ou l'Australie termine devant la Serbie. Pour le groupe E, je crois que ce sont les Pays-Bas qui sortent clairement du lot, et là encore ça devrait être assez serré derrière. Pour le groupe H, j'aimerais bien que le Chili se qualifie, ils possèdent un jeu très strcuturé, offensif et réellement agréable à regarder mené par l'excellent Marcelo Bielsa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 14:51 
25 000 000 Berrys

Les tirages au sort des 1/8 de final de la ligue des champions sont tombés

Bayern Munich Fiorentina
Stuttgart Barcelone
Lyon Real Madrid
Inter Milan Chelsea
AC Milan Manchester United
CSKA Moscou Séville
Olympiakos Bordeaux
FC Porto Arsenal

Tirage clément pour bordeaux qui a évité les deux milans, en revanche pour lyon sa sera beaucoup plus compliqué. Vu leurs niveau ils devront travaillé ne serait-ce que pour rivaliser en février.

Des rencontres super intéressantes avec inter chelsea et milan MU, pour la première chelsea est clairement favoris et largement, pour la seconde je pense que se sera plus équilibré même si le fait que MU reçoivent au match retour est a leur avantage.

Après attention a porto pour arsenal car la pour le coup les portugais sont vraiment dangereux même si comme d'hab le fait de recevoir au match retour est un avantage.

Après pour le reste sa parait plus déséquilibré sauf peut-être bayern fiorentina le bayern part favoris mais bon pas de beaucoup je pense.

après cska moscou séville et barça stuggart sont a mon avis déséquilibré mais bon a voir les 16 et 17 février.

Sinon un mot sur le tirage de l'uefa, marseille a eu un tirage clément avec copenhague, quant a lille cela semble un peu plus difficile avec fenerbache mais bon rien d'insurmontable pour des lillois qui marchent sur l'eau.

Sinon domenech maintenu sans surprise malgré la réclamations d'un membre de la fédé. Fin bon ne soyons pas dupes ses vieux croulant sont tout aussi coupable que lui de son honteux maintiens et du désamour des bleus face au publiques. Les résultats c'est rd et les joueurs mais bon le panier est le même!! et a 6mois de la coupe du monde je voit que denoueix qui ait le niveau blanc et wenger sont pris malheureusement....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 15:07 
30 000 000 Berrys

C'est clair que la Champion's league va être super intéressante sauf que moi je laisse un avantage a Porto sur Arsenal car les Gunners sont capables de joués un des meilleurs foot au monde mais ils sont aussi capables de faire n'importe quoi alors que Porto est régulier est a je crois la meilleur défense de la ligue des champions avec lyon.
Même si je suis pour MU je prévois un match a armes égales car Milan revient en force ces derniers temps et que Manchester a énormément de blessés en défense même si Vidic revient.
Stuttgart va se faire allumer bien qu'il se soit un peu réveiller en championnat.
Chelsea ne part pas favoris pour moi car ces deniers temps ils font que de la merde en Premier League (2-1 face a porsthmouth sur un pénalty litigieux c'est pas une référence).
J'aimerais bien voir le CSKA gagné car c'est une belle équipe avec plein de futurs grand nom du foot mondial (Dzagoev, Akinfeev, Krasic,...)
Bordeaux ne devrait pas avoir trop de problème si il joue aussi bien qu'en poule.
Et je pense que si Lyon est en forme ils pourraient éventuellement faire mal au Real qui n'est pas au top niveau collectif. Après les matchs sont en février donc ça peut venir entre temps surtout que Benzema commence à bien s'intégrer dans cette équipe.
Si le Bayern conserve son niveau de jeu actuelle c'est une équipe qui part favorite pour le titre suprème parce que j'ai vu les matchs contre bochum et la Juve (5-1, 4-1) et c'est franchement bien.

Mais bon tout peut arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 18:17 
500 000 Berrys

personnellement j'ai rien contre ce joueur mais je pense que ces resultat seront beaucoup moins bon

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:47 
500 000 Berrys

Je sais je fait encore declencher une emeute mais bon tans pis je le dit quand meme je deteste le football. Je trouve se jeu grotesque et sans interer Je trouve sa debile de tirer dans un ballon pour le metre dans un but. :teach: desoler fan de football

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:16 
30 000 000 Berrys

Et vive le message qui sert à rien si ce n'est qu'à flooder.

Bref que de surprise dans ces 32 ème de finale de la FA Cup.
Tout d'abord grosse surprise du côté d'Old Trafford et de MU qui perd 1-0 dans son derby contre Leeds United. (but signé Beckford 19 ème minute)
Liverpool à obtenu une égalité non mérité contre Reading, mais bon quand Gerrard est là tout va mieux, donc on verra pendant la revanche le 13 janvier.
Chelsea s'est très logiquement imposé 5-0 contre Watford (le club préféré d'Elton John).
Arsenal a battu West Ham alors qu'ils ont très mal joué ou plutot que West Ham à été excellent.
Voilà pour le big four pour les autres club qui attire un peu l'attention Aston Villa s'est imposé 3-1 face à Blackburn
Tottenham 4-0 Peterborough
Man City 1-0 Middlesborough
Et surtout Preston North End à explosé Colchester United 7-0.

Le Barça va stresser ce soir après le nul concédé hier soir face à Villareal 1-1. Alors que le Real se déplace à Osasuna à 21h00. Le Real, si il parvient à s'imposer bien sur, reviendrait à égalité avec les catalans.

Dernière édition par Loki le Dim 3 Jan 2010 22:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:23 
85 000 000 Berrys

Tout d'abord au lieu de faire un double post de deux ligne chacun tu ferai mieux d'éditer
Ensuite je ne suis pas d'accord avec toi je ne suis pas non plus un grand fan de football mais résumer le sport comme tu le fait n'est pas chose juste.
Dans ce cas la le basket,le volley,le hand ball et tous les autres sports ou il faut mettre la balle je ne sais ou pour mettre des points son grotesque.
En suivant cette attitude on peut trouver n'importe quel sport grotesque
-le ping pong 2mec qui se renvoie la balle pendant une heure
-le 100m courir le plus vite
-ou encore le VTT se laisser descendre un pente en évitant les tronc d'arbre
(si tu vois ce que je veux dire)
Le foot ne pationne pas plus que ça mais derrière le fait de taper dans le ballon il y a une stratégie de l'anticipation.
Je ne critique pas le fait que tu n'aime pas le foot mais que tu le résume comme tu l'a fait
Tu a donc deux chose a retenir:
-On dit j'aime pas et pas c'est débile
-On ne fait pas des post de une ligne et encore moins deux qui se suivent

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]